logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Vendredi 18 juillet 2003

La réponse d’ELEA

De retour de vacances, il va quand même me falloir quelques jours pour me remettre dans le bain et rattraper mon retard. Je ne vous cache pas que j’ai encore la tête ailleurs… Marseille est une ville pleine de charmes, très particulière et difficile à oublier.

Parlons pour commencer de la réponse que m’avait faite ELEA suite à ma lettre que vous aviez pu lire dans mon avant dernier Post. Une lettre qui avait pour but de lui demander doucement pourquoi elle esquivait tout le temps mes demandes de la rencontrer :

 


Anadema - 23:59 - 3 commentaires




3 commentaires :


1. mdp - son site
Samedi 19 juillet 2003 - 00:23

Ben là — tout ce temps perdu sur internet – alors que …

Prends cette pensée : alors que tu cherches l’inaccessible, tu rends le réalisable impossible.



2. Womanizer - son site
Samedi 19 juillet 2003 - 00:29

Tiens, tiens, nous avons une démarche assez similaire, mettre en lumière le processus de séduction.
Félicitations. Passionnant!



3. Anadema - son site
Dimanche 20 juillet 2003 - 20:20

mdp, la « fille formidable » que je recherche n’est pas la fille parfaite. Je recherche juste celle qui rallumera (et m’allumera) en moi beaucoup de désir et d’amour. C’est plus un feeling qu’une somme d’ingrédients qui peut m’ammener à ça. Internet n’est pas pour moi une façon de me montrer plus sélectif mais une solution (espérée) pour me permettre de trouver celles avec qui je pense avoir le plus d’affinités. Les essais d’analyse ou les réflexions que je fais ici ne sont qu’une prise de recul par rapport à ce que je suis et ce que je fais. Ils sont une exposition écrite des problèmes et questionnements que nous nous posons tous.

Womanizer : merci ! Je ne te cache pas que je souhaite vivement avoir prochainement des détails torrides à raconter comme ceux qui ponctuent ton Blog ! Je sens que je commence à avoir très marre du virtuel !




Les commentaires sont fermés.