Lassitude (passagère ?)…

LENA s’est éloignée d’internet pour « quelques temps ». Elle a changé sa description sur sa fiche et a écrit une sorte de message qui ressemble plus à un au-revoir qu’à un à-bientôt.

Donc, je suis lassé… Lassé parce que la fille qui me plaisait le plus jusqu’ici est partie avant même de pouvoir répondre à mon dernier message. Et je ne sais pas ce que « quelques temps » signifient pour elle… 10 jours ? 1 mois ? 6 mois ?

Elle cite 5 personnes sur sa fiche et j’ai le plaisir d’en faire partie. Un plaisir bien maigre face ma déception de la voir si vite disparaître. Certes, sa dédicace est rassurante dans la mesure où malgré le peu de mails que nous nous sommes échangés (2 chacun), mon impression de complicité naissante n’était pas rêvée. Il y avait bien le feeling que je percevais.

Mais je suis lassé… Lassé d’attendre… Lassé de m’investir vainement… Lassé de chercher en moi une énergie que j’ai parfois l’impression de gaspiller… Alors, je n’ai encore écrit à personne cette semaine. Ni à BB qui me lasse, ni à SUN, ni à personne d’autre…

8 réponses sur “Lassitude (passagère ?)…”

  1. finalement les rencontres via le net ne sont pas si simple que ca….les choses vont visiblement nettement moins vite que dans « le monde reel » mais au final, patiente et longueur de temps font mieux que force ni que rage?

  2. pas si simple, moins vite… Ca dépend des rencontres et des personnes:)
    En fait, c’est un peu comme dans « le monde réel », on trouve de tout!

  3. Pfff !! En plus, j’ai l’impression que malgré toute cette énergie à fournir dans le virtuel, tout ne fait qu’être remis à zéro, une fois passé dans le réèl…

  4. Tu as peut etre raison mais … peut etre pas …. Anadema
    Je te rappelle que ce n’est pas parce qu’on est dans le virtuel que ca doit etre plus facile qu’une rencontre fait en discotheque ou autre. ce sont d’autres defis à affronter. c’est une nouvelle facon de faire connaissance, de rencontrer des gens. C’ets même plus dur d’ailleurs de faire connaissance par le net.
    Ce que tu peux te dire c’est qu’il y en a surement d’autres avec qui ca marchera. Je pense que tu devrais creuser un peu dans meetic ou autres, et trouver deux nouvelles personnes à qui parler ce week end. Une par jour ! Deux mails un samedi, un dimanche …
    Vas y essaye et tu me raconteras …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.