logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Mardi 29 juillet 2003

Une belette pour des blaireaux (Part. II)

La fausse fille que j’avais créée sur Meetic fin mai continue d’être active et de susciter l’attrait de garçons plus inintéressants les uns que les autres. A en juger bien sûr par la qualité de leurs mails.

La première chose qui m’avait frappé au départ chez eux était le caractère quelconque de leurs écrits qui ne racontaient rien ou pas grand-chose quand ils ne faisaient pas tout simplement la taille d’un SMS… Il semble que l’ Email ne soit pour eux qu’un moyen de faire un premier signe, de montrer leur existence à l’autre. Un peu à la manière des cerfs qui brament, des grillons qui stridulent : ils ne sont pas là pour réinventer le monde mais pour attirer les femelles et assurer la survie de l’espèce. Si vous doutiez encore que l’homme (au sens général) puisse être un animal, je vous conseille d’inscrire sur Meetic une belle femme pulpeuse aux signes extérieurs de fécondité, vous n’aurez même pas besoin de vous munir d’une paire de jumelles pour observer le miracle de la nature.

Voici donc un nouveau recueil de quelques pièces reçues par la demoiselle imaginaire. Je tiens à rappeler que tous les mails présents ici le sont dans leur intégralité : ceux qui peuvent sembler se finir abruptement sont authentiques.

 

 


Anadema - 13:29 - 27 commentaires




27 commentaires :


1. poulpy - son site
Mardi 29 juillet 2003 - 15:48

ooooo mon dieu ….



2. moutchiz - son site
Mardi 29 juillet 2003 - 16:04

Moi aussi j’ai crée une fille très très belle mais qui recherche un homme stable, romantique, sympathique avec de l’humour … Enfin bref la crème des crèmes. Je reçois des mails comme toi, des ENORMES MAILS ou ils se repètent tout le temps ou alors des mails avec 4 mots sans bonjour sans au revoir. J’ai reçu vraiment beaucoup de mails bizarres aussi. J’aurais peut etre du les garder.
Ce qui est bizarre c’est que les mails reçus quand j’avais une photo paraissaient plus sincères. J’ai gardé beaucoup de contacte de ses personnes. Mais des que ma photo est parue (une très belle blonde aux yeux bleus et souriante) j’ai commencé à recevoir de tout et de n’importe quoi. tout en gardant mes vieux correspondants. Il y en a meme un qui a pris la suite. Il a vu ma photo et a dit : je sui strop moche pour toi, tu es une merveille des merveilles, rien ne pourra jamais se passer entre nous … arf. Je pense que sur meetic, il y a des gens bien mais complexer. Et c’est bien dommage parce qu’il y en a certains qui regorgent d’imagination.



3. air
Mardi 29 juillet 2003 - 16:05

ça me déprime…



4. Anadema - son site
Mardi 29 juillet 2003 - 17:01

La fausse fille que j’ai créée est censée avoir 19 ans. Forcément, la plupart des mails qu’elle reçoit provient de garçons de moins de 25 ans.
Je pense… enfin j’espère… qu’une fille qui recherche une garçon de 30-35 ans a plus de chance de tomber sur des gens un peu plus subtils… maturité oblige.
M’enfin tout de même… je ne crois pas que j’étais comme ça à 20 ans… 8-O



5. poulpy - son site
Mardi 29 juillet 2003 - 17:24

oui rassure nous stp



6. air rougissante
Mardi 29 juillet 2003 - 17:32

tu ne peux pas changer son age pour voir les réactions des vingt ans et avoir des messages des 30/35?
ça pourrait être drôle…

air qui en ricanne d’avance



7. miaou
Mardi 29 juillet 2003 - 19:26

le pire c’est qu’il y en a plein des commes ça dans la vraie vie…



8. paladin du chaos - son site
Mardi 29 juillet 2003 - 21:31

c’est sa perfectibilité qui sépare l’homme de l’animal …….. au début il ne sait pas écrire , et après , il envoie des mails comme sa ….

bref



9. moutchiz - son site
Mercredi 30 juillet 2003 - 00:06

La fille que j’ai inscrite à 28 ans et attire toutes sortes de mecs de 20 à 47 ans. Et les mails que je reçois sont aussi stupide de 20 à 35 ans. Mais après 35 ans les mots sont plus subtils. Les mails sont joliment construit. je prends plaisir à les lire. d’ailleurs je suis entrain de me poser la question, pourquoi est ce que je ne sortirais pas avec un mec de plus de 35 ans. Finalement ils ont l’air moins bête.
Le reste des reponses est pele mèle. Il y a du bon à 20 ans (j’appelle ça des romantique, fleur bleue) et à 35 ans (la il y a plus d’humour et ce n’est pas mal non plus. La façon de draguer est plus sur et plus posée. J’aime bien aussi.



10. Darkmood - son site
Mercredi 30 juillet 2003 - 00:29

Mon dieu comme le male peut etre lourd lorsqu’il a une montée d’hormones. Excellents les mails que ta fille virtuelle reçoit… Et effrayant en meme temps.



11. Patraque
Mercredi 30 juillet 2003 - 13:00

Effrayants… mais pas franchement surprenants. Même sans être virtuelle et parfaite, c’est tout à fait le genre de messages qu’on reçoit.



12. air
Mercredi 30 juillet 2003 - 16:00

n’exagérons rien, non plus, la totalité de la gente masculine n’est pas parfaitement stupide et monosyllabique.
Vous en êtes la preuve messieurs…
Et puis n’oubliez pas que si ces messieurs sont seuls ce n’est pas toujours parce qu’ils ne trouvent pas « la » femme exceptionnelle qui fera d’eux des rois.
C’est sans doute aussi parce qu’ils ne sont pas exceptionnels, eux.
Ou trop perturbés, ou trop hors réalité, ou trop en manque, ou trop désabusés, et que sais je encore.
Vous ne croyez pas qu’il est possible de ne pas savoir écrire, d’en avoir peur, de se sentir ridicule et maladroit et d’être une crème d’homme, gentil, attentionné et tout?



13. shay - son site
Mercredi 30 juillet 2003 - 17:54

Moi je dois plutot dire que tu as beaucoup de chance de tomber sur des mails aussi softs.
La plupart de ceux que je reçois sur lovelycos sont à hurler de rire tellement ils sont ridicules.
Du desespéré romantique cultivé qui essaie de t’attirer par un poème au pervers de 30 ans qui te fait des propositions plus que douteuses.
Et rien ne les arrete !!!

Je pense que si tu avais mis 25 ans pour l’age de ta demoiselle virtuelle tu aurais eu des mails plus croustillants… dans tous les sens du terme !! :)
bonne continuation



14. Persil - son site
Samedi 02 août 2003 - 13:29

« pervers de 30 ans »… Insinuerais-tu, Shay, qu’on peut associer la trentaine avec l’âge de la perversité? « Pervers de 30 ans », c’est pour ne pas dire « vieux pervers »? Tu m’inquiètes, car je m’en approche.



15. Thierry - son site
Mardi 05 août 2003 - 14:53

Rah la décapotable ! Mort de rire !.



16. malclavel - son site
Dimanche 10 août 2003 - 11:16

Je trouve un peu (trop) facile de se moquer des personnes piégées. (non, je n’en fais pas partie).
Tu denonces les mails tres courts. Je suis d’accord sur ce point: il s’agit juste de dire « j’existe ». Le type se dit tout simplement qu’il y aura des dizaines de réponses, et qu’il n’a peut etre deja plus aucune chance; il propose donc le minimum syndical.
Il faut aussi admettre une chose: la fille qui desire des admirateurs-poètes n’affichera pas une telle photo.



17. Anadema - son site
Mercredi 13 août 2003 - 00:27

Malclavel : Je comprends que, par crainte de ne pas avoir de réponse, un garçon écrive un « minimum syndical » (en gros, il bacle son Mail !). C’est la cause mais ça ne justifie rien !

Une fille qui reçoit ça est en droit d’être énervée pour 3 raisons :
– Si le mail est aussi court, c’est parce qu’elle ne le motive guère et qu’il n’a pas cru bon de plus se casser la tête pour elle.
– Le Mail bourré de fautes montre qu’il n’a pas été relu : inachevé, baclé… Beau premier portrait de lui-même !
– Le « copier-coller » montre en gros qu’il contacte tellement de nénettes qu’il n’a pas le temps de s’attarder sur une en particulier… Peu encourageant !

Mais bon… comme je l’ai dit dans un Post plus haut, les filles aussi semblent capables de produire des mails aussi inintéressants…

Ah oui : de quelle photo parles-tu ? Les photos de la fille imaginaire sur Meetic sont très simples : portrait de face pris à la webcam, rien d’allumeur !!



18. mangue_chocolat
Mardi 26 août 2003 - 12:05

je crois que le prof de judo je suis déjà tombé dessus….



19. mangue_chocolat
Mardi 26 août 2003 - 12:08

le mec qui me dit qu’il va me faire faire un tour en cabriolet par -10° c’est tout de suite la liste noire (et en plus j’ai ma voiture pour ça pas besoin de la sienne) y a des barges de chez barges des fois….:-)



20. Rigodo
Vendredi 06 août 2004 - 17:17

Vous pensez pas qu’il disait ca pr rigoler le gars en cabriolet ? enfin moi j’pense (espere) pas qu’il soit bien sérieux



21. Tiness
Lundi 28 mars 2005 - 03:12

no comment …



22. Ralphy
Vendredi 01 avril 2005 - 18:35

Je trouve que tu insistes beaucoup sur la QUANTITE. A croire que les messages doivent tous être des romans, tous inventifs, tous originaux.

Comme tu l’as écrit par ailleurs, un mail est un monologue, alors qu’un chat un dialogue. Aussi, je ne vois pas vraiment sur quel sujet l’on peut monologuer sur des centaines de mots en espérant que la pêche soit bonne. Ah, mais oups… N’est-ce pas la ta propre technique de drague ?

Bon, certes, certains de ces messieurs sont lourds, d’autres particulièrement peu inventifs, mais critiquer le message d’un inconnu à une parfaite inconnue sur l’unique aspect de sa longueur me semble particulièrement peu constructif.

Oh, certes, selon tes propres critères (si je ne m’abuse, de célibataire de longue durée), la drague a des règles sacrées qu’il faut suivre. Mais n’as-tu pas l’impression que chaque personne a sa propre manière d’être et de communiquer ?

Certainement, il y a dans les messages que tu cites quelques individus visiblement peu enviables. Mais est-ce une raison de se sentir supérieur ? Je suis certain que tu n’aimerais pas passer pour quelqu’un de… suffisant.

Ton blog est intéressant en cela que tu as une vision qui t’es particulière de la drague. D’abord, il s’agit de discuter par claviers interposés. Ce n’est certainement pas la façon de faire de tout le monde. Ensuite, tu as une approche analytique originale, même si je ne la partage pas.

Bref, je t’encourage à reformuler à l’avenir tes critiques en vue de les rendre plus constructives et de modérer tes jugements de valeurs. J’en suis sûr, ton blog — que j’apprécie à ma manière — y gagnera en qualité.



23. Martoni
Vendredi 01 avril 2005 - 21:14

Et bien, t’as vraiment pas grand chose à faire dans la vie! T’as besoin de te rassurer en te foutant de la gueule des autres…parce que j’ai fait un tour de ton blog et j’en ai déduis que t’étais un bon looser..26 ans mon pauvre, ça en est pathetique!
Il vaudrait mieux que tu t’occupe de ta chasse au lieu de te comparer aux autres.
Le gros souci, et c’est ça qui m’embête, est que tu te crois vraiment superieur, et je pense que c’est ce qui t’excite parce que niveau filles on peut pas dire que tu assures des masses!
Apprend l’humilité et le respect des autres au lieu de t' »automasturber ».



24. JP
Vendredi 01 avril 2005 - 22:53

Martoni,en quoi cette comparaison t’embête (tu le dis!)alors qu’elle n’occupe que 1% du blog?



25. Anadema - son site
Dimanche 03 avril 2005 - 01:55

Ah oui tiens, c’est vrai, ça fait longtemps que j’en ai pas fait des « belettes pour des blaireaux », je vais m’y remettre. Merci de m’y avoir fait penser !



26. Martin - son site
Mardi 26 juin 2007 - 13:38

Il n’est pas né, celui qui donnera des cours de techniques d’écriture du mail parfait pour conquérir sa belle…
Ou alors il n’est pas encore passé par ici.



27. Totophe
Mardi 22 juillet 2014 - 14:48

11 ans après, c’est peut-être un peut tard mais je ne résiste pas.
Lors de ma période Meetic (Affinity) après divers essais (plutôt infructueux), j’avais conclu que l’approche minimaliste était le meilleur compromis. Mon message se présentait ainsi (avec parfois des variantes) :
« Bonjour,
D’accord pour discuter ?
Christophe »
Ce qui me permettait de faire deux rencontres réelles par mois. Au bout de 6 mois, j’ai trouvé ma chouchoute, cela fait maintenant trois ans. Le minimum syndical m’a porté chance.




Les commentaires sont fermés.