logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Dimanche 22 février 2004

Un air de déjà-vu…

En nous quittant mardi, Lize et moi nous étions convenus de nous revoir dimanche (aujourd’hui même !). Elle ne pouvait pas de toute la semaine parce qu’elle partait deux jours à Strasbourg pour raison professionnelle et qu’une fois rentrée jeudi ou vendredi, elle voyait sa soeur la majeure partie du week-end.

Je lui ai donc promis de lui « réserver » mon dimanche.

Je lui ai passé un coup de fil, hier, vers 17h30 pour lui faire un petit coucou. Elle n’a pas décroché (ou n’a pas entendu son téléphone…). Je lui ai laissé un message, lui disant que j’essaierai de la rappeler plus tard.

Pas de nouvelles.

Je tente de la rappeler vers 22h30. Idem : 4 sonneries dans le vide et répondeur… Je n’ai pas laissé de message.

Elle ne m’a pas rappelé.

Ce matin, je reçois un SMS de sa part :

 

 

Pourquoi attend-elle dimanche matin pour me dire qu’elle n’est pas rentrée ? Pourquoi ne m’a-t-elle pas répondu ni rappelé, hier ? Pourquoi a-t-elle besoin de « pouvoir » me téléphoner ?!

Son « obligation » de rester à Strasbourg est crédible parce qu’elle y a vécu un certain temps et qu’elle a des choses à y faire.

Mais soyons honnêtes deux secondes : Si le cas était inverse et qu’il s’agissait du comportement d’un homme, par exemple de 45 ans, vis à vis de sa nouvelle copine, tout le monde crierait : « il est marié, c’est clair comme de l’eau de roche !!!!! ».

D’ailleurs, ça me rappelle qu’elle a déjà eu une liaison avec un homme marié de 45 ans… Il lui a peut-être filé des tuyaux ! Chez qui est-elle à Strasbourg durant toute une semaine si elle y est vraiment ? Tout est plus que flou !

Il est évident qu’elle me cache quelque chose et je le lui souhaite parce que ça voudrait dire sinon qu’elle a de sérieux problèmes dans ses relations aux autres…

Espère-t-elle tirer de ce jeu de cache-cache mon assujettissement ? Est-ce une façon de fuir ? Est-ce de la bête négligence ? Dans tous les cas, je n’ai définitivement plus aucun scrupule à ne considérer cette relation que comme une passade. Et pardon d’en avoir eu.

En conclusion : sur le moment, à la réception de son SMS, NON, je n’étais pas triste mais OUI j’étais énervé.

Ma quête active pour trouver la fille formidable se poursuit immédiatement, en parallèle avec cette relation à la petite semaine.

Etrange Lize… Au fait… J’attends toujours son coup de fil…


Anadema - 19:53 - 105 commentaires




105 commentaires :


1. Delita - son site
Dimanche 22 février 2004 - 22:20

Puisqu’elle ne te traite pas avec les egards dus à un petit ami, pkoi tu ne mets pas un terme à votre relation?
Finalement tu vas juste la baiser quand tu pourras?



2. Bulle - son site
Dimanche 22 février 2004 - 22:28

Je me demande quelle explication elle va encore te sortir. Il faut qu’elle arrive à comprendre que son comportement ne peut pas te convenir !



3. chris - son site
Dimanche 22 février 2004 - 23:14

Non, franchement ça sent le sapin. Même pour une relation amoureuse à la petite semaine (c’est bien le terme qui convient) tu vas te prendre la tête pour rien. Tu avais raison à l’origine, en pensant que si ça commençait par des plans foireux, ça avait peu de chances de changer ensuite, enfin en s’améliorant…



4. Delita - son site
Dimanche 22 février 2004 - 23:16

C celui qui se plaind qui s’arrange pour faire changer les choses



5. Cycy - son site
Dimanche 22 février 2004 - 23:19

Apparemment, même répondre au téléphone est trop difficile pour elle. T’as raison faut pas avoir de scrupules ! C’est peut être une fille formidable mais elle laisse pas l’occasion de s’en rendre compte



6. Envy
Lundi 23 février 2004 - 00:17

Attendre et voir sans s’engager mais en restant « open mind »… c’est une solution, non?



7. Envy
Lundi 23 février 2004 - 00:19

Delita> Tu fais vraiment des réflexions de gros con franchouille



8. Sunchill
Lundi 23 février 2004 - 00:25

Pour moi elle joue clairement un double jeu…
Soit elle est avec quelqu’un d’autre, soit elle est pas toute seule ds sa tete…
Si vraiment elle n’avais pas pu rentrer pour le dimanche elle aurait envoyé un texto plus tôt pour prevenir..
Et là a priori elle ne pouvait pas trop… ou alors c’est qu’elle s’en fout completement !



9. Karr
Lundi 23 février 2004 - 00:31

Je l’aurais parié qu’elle te poserait un nouveau lapin. Je suggérais de l’oublier complètement au lieu d’une relation à la petite semaine.



10. glop
Lundi 23 février 2004 - 00:34

d’accord avec sunchill, l’avait dis avant lui de ttes façons :)
Si j’étais toi, j’essayerais de te détacher un maximum d’elle, d’essayer d’en profiter qd c’est possible, et surtout de pas te laisser embobiner, ca sent la mytho à plein nez…



11. Karr
Lundi 23 février 2004 - 02:32

Envy> Je suis pour ma part plutôt d’accord avec Delita. Les commentaires qu’Anadema laisse sur le bord des SMS sont des reproches légitimes. Anadema, pourquoi ne pas lui faire part de tes doutes et reproches immédiatement par SMS ou en laissant un message sur répondeur?



12. chris - son site
Lundi 23 février 2004 - 09:18

Au fait Anadema, tu vas te ré-inscrire sur meetic ou autre ou tu vas continuer à chercher ta fille formidable d’une autre manière ?



13. lili
Lundi 23 février 2004 - 10:00

c’est quand on prend du recul que la fille (les spé surtout) revient au galot. Alors vis ta vie, penses à autre chose (à d’autres filles) et puis elle reviendra la bouche en coeur pour se faire pardonner. Là tu vivras (encore) ce que tu as à vivre avec elle et tu n’auras aucun regret à avoir car tu ne te seras pas inverstis pour rien.
Enfin je dis ça, je dis rien…
(Mais quand même, tu as vraiment pas de bol avec les femmes. Il y en a des nettement plus… saines et disponibles).



14. chris - son site
Lundi 23 février 2004 - 10:17

lili> Des noms ! Des noms ! ;)
(et surtout où les trouver…)



15. poulpy - son site
Lundi 23 février 2004 - 10:34

elle doit être mariée c’est sur !



16. Abel - son site
Lundi 23 février 2004 - 10:44

Curieux. Je suggererais de mettre les choses au point dès son retour, pour éviter l’amour flou. Entre quatre yeux, simplement, mais fermement.



17. Tec
Lundi 23 février 2004 - 11:51

Bn, la faut arreter Anadema !!! Tu rentre carrement dans son jeu c’est fou quoi …
On voit trop à tes commentaires que tu vas t’accrocher à elle sans le vouloir. Genre tu commences à te faire des dilms pour savoir ce qu’elle fait, tu ne crois plus ses SMS. C’est clair, t’as mordu à l’ameçon :/

On dirai que tu connais pas ce genre de technique, mais cela consiste à donner des nouvelles si rarement que tu te fais désirer et que l’autre personne pense à toi souvent… et ca marche très bien avec toi !

Y a qu’une solution la, faut que tu arrete de l’appeller, ne fait rien pour la joindre, inverse les rôles !!! Lui laisser des messages sur son repondeur, mais quelle erreur énorme !!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde va croire que je raconte n’importe quoi, mais j’ai une bonne experience des femmes on va dire ^^

PS : Je lis tes aventures avec interet depuis longtemps et je n’avais jamais fait de commentaire… voila c’est fait :)
en tout cas, continu, c’est bien sympa à lire



18. chris - son site
Lundi 23 février 2004 - 12:00

par curiosité, quand on a affaire à une nana qui adopte ce genre de comportement sciemment, faut faire quoi ?

a. Lui gueuler un bon coup dessus histoire de lui faire passer l’envie de recommencer ?

b. ne pas rappeller, faire croire qu’on s’en fout complètement ?

c. la laisser tomber ?

d. obiwan kenobi.

Merci :)



19. poulpy - son site
Lundi 23 février 2004 - 13:35

d



20. JP
Lundi 23 février 2004 - 14:59

Bulle >. Il faut qu’elle arrive à comprendre que son comportement ne peut pas te convenir !
Encore faudrait-il qu’anadema l’eut exprimé d’une manière claire, et authentique (donc en posant un ultimatum.)
Avoir exprimé après coup qu’il est en droit d’être fâché, sans la quitter, montre à Lize que son comportement inacceptable est en réalité accepté.

Karr>Anadema, pourquoi ne pas lui faire part de tes doutes et reproches immédiatement par SMS ou en laissant un message sur répondeur?
Pas faisable. Ce serait révéler qu’il est personnellement demandeur. Il ne peut faire plus qu’invoquer la norme du comportement correct, car cela ne le dévoile pas.

Delita >C celui qui se plaint qui s’arrange pour faire changer les choses
Envy > Delita> Tu fais vraiment des réflexions de gros con franchouille
La réflexion de Delita est certes désagréable. Mais, pour faire changer les choses, existe t il une autre solution qui soit effective dans le monde réel ? Est il raisonnable d’attendre qu’elle change parce qu’elle le devrait ?

Anadema>Mais je fais le pari que cette relation sera suffisamment merdique pour que Lize ne tombe pas des nues lorsque j’en aurai marre !
Elle est au courant qu’elle embarque pour une relation merdique ?

Anadema>J’ai de la patience avec Lize parce que je suis curieux de voir ce que ça donnera et que je n’attends rien d’autre d’elle qu’une bonne copine avec qui partager des réflexions et des draps.
Ca fait beaucoup de patience pour pas grand chose.
Pas crédible.

Anadema>Si je pensais pouvoir tomber amoureux d’elle, je m’enfuirais en courant pour ne pas m’en prendre plein la gueule.
Tu reste car tu pense pouvoir ne pas tomber amoureux.

Anadema>Je ne crois pas que Lize prenne une part de risques dans sa relation avec moi : je ne suis pas son premier amant
Il n’y a pas que le premier qui puisse blesser sérieusement

Anadema> et quoi qu’elle en dise, sa part d’investissement restera bien minime.
Mis à part prédire les lapins (ce qui était à la portée d’un enfant de 12 ans), tu as plutôt montré que tu ne comprenais pas son fonctionnement. (pour ta décharge, reconnaissons qu’il est étrange – même s’il paraîtrait classique à un psy ; et par contre, constatons que tu n’écoutes pas trop lorsqu’elle exprime ses sentiments)
Donc, lorsque tu prétends savoir mieux qu’elle si elle investira, tu nie, sans fondement sérieux, le risque que tu lui fait peut être prendre. En réalité, il n’y a qu’un moyen certain pour l’en préserver, c’est de lui annoncer clairement qu’elle doit s’attendre à une relation merdique.

Anadema>Voyons : tu n’es jamais sorti avec une fille pour laquelle tu n’as finalement jamais guère frémi ?!
Justement. J’ai eu l’expérience de cas simples, qui se passent « à la bonne franquette » et d’autres qui se révélèrent un peu plus (voire infiniment plus) compliqués que je (nous) ne l’imaginais (imaginions).
Au fait, tu ne peux à ce stade dire « finalement jamais ». Les ¾ des intervenants te l’ont signalé.

2 remarques technique pour conclure :
– Dans sa manière de fonctionner, elle fuit les rendez-vous fixés, mais pas les rencontres improvisées.
Il ne t’est pas interdit d’en tenir compte dans tes projets.
– Comme de toute façon tu ne m’écouteras pas plus que tu n’as écouté Persil, le mieux est que tu agisses selon tes convictions, et mette en actes ton absence de scrupules pleinement justifiée. Donc, afin d’avoir du rab de levrette, tu vas faire semblant d’être amoureux, et avant le prochain rdv au chatelet, tu iras à coté au marché aux fleurs composer toi-même le bouquet qui la séduira.



21. Girl hunter - son site
Lundi 23 février 2004 - 15:54

Le probleme c que tu degages pas d’assurance… tu n’es pas un male dominant et les femmes recherchent que ca….. elle peut partir ou elle veut baiser si t’aurais une occaz tu ferais la meme chose!!
quand elle revient defonce la !!! et elle s’accrochera….



22. lili
Lundi 23 février 2004 - 15:55

Dis donc JP tu t’es laché pour ce commentaire !!! Chris pour répondre à ton « des noms ! des noms ! » je répondrai Lili ! Lili ! :-)



23. lili
Lundi 23 février 2004 - 15:58

Girl hunter… dit : « défonces là »… heu âmes sensibles s’abstenir. Tout dans la délicatesse.



24. Kurio - son site
Lundi 23 février 2004 - 16:06

Tec >> Je cherchai les mots pour expliquer à Anadema ce que veulent vraiment les femmes, mais tu as tout dit !! En tout cas c’est sûr qu’essayer de faire croire qu’on ne s’interesse pas à elle est une bonne methode ;)



25. Girl hunter - son site
Lundi 23 février 2004 - 16:08

c pas ca mais ce pauvre anadema se sent comme une victime… il faut donc qu’il change s’il tient vraiment a cette fille… il faut du temps pour ces choses la… il faut donc laisser du temps a cette demoiselle…
ce que je veux dire c soit il prend son mal en patiente et laisse de coté ses doutes afin de vivre de bons moments et peut etre construire quelque chose
ou alors il s’en fou complement sans le moindre sentiment de sa part et la, la niquer violement en exprimant toute sa rage car il ne se sent pas aimer….
Comment etre aimer par quelqu’un si soit meme on est pas capable d’aimer…

Il y a juste a lire les commentaires qu’il ecrit a cette charmante fille (je veux bien c coordonnées elle me plait assez) pour voir qu’il la considere juste comme une companie afin k’il se sente pas seule…

Lili toi tu ferais ce genre de commentaire a une personne que tu aprecies?
pas moi en tout k !!



26. lili
Lundi 23 février 2004 - 16:38

Je crois qu’à force d’être prit pour un con on a plus aucun respect pour une personne. Bon c’est un fait, je suis une fille. C’est un fait également que je suis une chieuse (oui je suis une fille) pourtant, si un mec me plait, même un minimum je ne réagirais pas comme elle le fait. Je ne pense pas qu’elle prenne le large à cause des commentaires d’Anadema, mais bien parce que 1/ elle n’en a rien à foutre, 2/ qu’elle est déjà avec quelqu’un ou 3/ elle ne sait vraiment pas ce qu’elle veut. Moi je dirais que, Anadema lui plait mais juste un peu et qu’elle le garde peut-être sous le coude le temps de trouver chaussure à son pied. J’espère me planter sinon c’est vraiment une sacrée S…. Oh les âmes sensibles :-))



27. chris - son site
Lundi 23 février 2004 - 17:09

lili (16:38 )> ou les 3 à la fois.

lili (15:55 )> tu veux dire que quand on t’envoie des sms pour savoir comment tu vas, tu réponds, et pas 3 jours après ? que tu demandes aussi spontanément des news à qqn qui t’intéresse ? Si oui, t’es vraiment sûr que t’es une fille ? ;)



28. Anadema - son site
Lundi 23 février 2004 - 17:10

Hou là… mais je vais mettre 2 heures pour répondre à tout ça !! 8-O

Bon, essayons de synthétiser :

Lize annule, disparaît… C’est son style affiché, revendiqué : elle ne changera pas… C’est la partenaire idéale pour homme marié.

Je lui ai déjà expliqué 50 fois que je n’aimais pas cette façon de faire. Je l’ai envoyée paître une première fois (voir : Mademoiselle Lize (2) ). Mais elle a tellement montré de volonté à me dé-facher que j’ai accepté de continuer à la voir.

La seconde fois où elle m’a fait un coup comme celui ci, même si c’était sans grande surprise (les défauts qu’on est capable de décèler chez les gens alors qu’on les connaît à peine… il ne faut pas rêver, c’est souvent chronique), je ne lui ai tout simplement plus donné de signe de vie (à part un tout petit SMS succinct donnant le ton).

2 semaines de silence.

Il ne faut pas rentrer dans le jeu de ce genre de personnes. Si le fait de n’être pas systématiquement disponible dans une relation amoureuse est souvent un moteur du désir chez l’autre, il y a tout de même un cadre à ne pas dépasser. Et cela fait longtemps que Lize est passée dans le « foutage de gueule ». Comme je ne suis pas tout à fait un adepte du « tends l’autre joue », le mieux que je puisse faire avec elle est de me comporter de manière aussi égoïste. Dans ma relation avec elle, je vais donc penser à moi en priorité. Charité bien ordonnée… Elle me fait signe quand ça l’arrange, ok : j’essaierai de ne la considérer que comme une amie intéressante doublée d’un objet masturbatoire. C’est déjà pas mal…



29. Anissa - son site
Lundi 23 février 2004 - 17:42

Hé ben dis donc… S’il faut avoir un doute sur le moindre truc, sur la moindre façon d’agir, sur le moindre mot…

Tu n’as pas envie d’être un peu plus cool ?

Je sais qu’elle a de drôles de réactions, mais merde, arrête de te poser une tonne de questions à chaque fois qu’elle ne répond pas au téléphone ! Elle ne s’en pose autant, elle !

Faudrait peut-être essayer de te détendre…



30. Karr
Lundi 23 février 2004 - 18:03

C’est amusant de constater que parmi toutes tes rencontres, aucune n’a provoqué une telle tempête de commentaires. C’est sûr: elle est spéciale cette Mademoiselle Lize :-)



31. Anadema - son site
Lundi 23 février 2004 - 18:08

Et pour répondre à quelques questions :

Delita > Je ne mets pas un terme à cette relation parce que je n’y vois aucun inconvénient. Et le comportement de Lize a nettoyé le reste de scrupules que je pouvais avoir.

Envy > Oui, c’est la solution que j’ai choisie : toucher (plutôt que voir) sans s’engager et rester open-mind.

Karr > Je lui ai déjà fait ces remarques 3 ou 4 fois, je ne vais pas continuer à l’ennuyer avec ça (elle ne veut pas changer). Je lui ferai des remarques dans l’intimité, ça évitera les embrouilles… d’autant plus que ça ne m’intéresse pas d’en avoir.

Chris > Meetic, oui entre autres !!

Lili > J’ai parfois l’impression que c’est mon blog qui appelle de nouvelles péripéties… et que je suis condamné à ne jamais trouver.

Poulpy > Elle a peut-être un copain, c’est fort possible. Je lui poserai la question en tête à tête (légèrement plus difficile de mentir).

Tec > Je ne rentre pas dans son jeu, je ne m’accroche pas à elle.

Chris > 2 solutions : si tu penses tomber amoureux d’elle, tu lui poses un ultimatum et tu pars définitivement à la première nouvelle entourloupe. Si tu ne la vois que comme « amante », tu laisses couler et tu passes à l’occasion de bonnes soirées.

JP > C’est elle qui la crèe cette relation merdique, elle est forcément au courant (ou elle est très bête… ou très froide…). Bcp de patience de ma part : non ! Je ne passe pas ma vie à parler de Lize sauf ici mais c’est le but de ce blog, non ? Le risque qu’elle court potentiellement selon toi : je m’en contrefiche. Je lui porte autant d’attentions qu’elle m’en porte elle-même. Et : oui, les rdv improvisés passent mieux.

Girl hunter > Un problème, oui sans doute ! Je n’ai jamais dit que je débordais d’assurance ! Quant au fait que ce soit ce que les femmes recherchent, je n’en doute pas non plus.

Anissa > Ah bon ? Et ça t’est arrivé à toi que ton petit ami ne te rappelle pas quand tu lui téléphones et qu’il annule 80% de ses rdv avec toi, généralement le jour même et par SMS évasif genre : « désolé, je peux pas, je suis à l’étranger »…
Ou alors faut que tu arrêtes les hommes mariés, Anissa ! ;-)

Karr > Si si : Eléa, une autre Meetic-girl dans « Eléa et son ex » avait déclenché une grosse polémique à travers 60 commentaires !!



32. JP
Lundi 23 février 2004 - 18:13

Anadema, est ce que son ex était un salaud avec elle ? Lequel avait largué l’autre ?



33. Anadema - son site
Lundi 23 février 2004 - 18:38

JP > Je ne sais pas exactement, elle m’a parlé de plusieurs de ses exs (des histoires généralement assez médiocres d’où son désir de ne plus être passive et de se retouver avec des garçons qui ne l’intéressent pas) mais je ne pense pas qu’elle cherche à se venger de la gent masculine avec moi !



34. Anissa - son site
Lundi 23 février 2004 - 20:22

Anameda, qd elle a annulé une tonne de rendez-vous vous n’étiez pas encore ensemble que je sache. Elle t’a même dit elle-même qu’elle avait peur apparemment…

Mais ce qu’il y a là, c’est que je n’ai pas lu des masses de trucs positifs… Est-ce qu’elle fait partie de ces filles qui aiment leur indépendance ?

Tout ce que je sais, c’est que tu te poses vachement trop de questions…



35. JP
Lundi 23 février 2004 - 20:40

Anadema> C’est elle qui la crèe cette relation merdique, elle est forcément au courant (ou elle est très bête… ou très froide…).
Logique mais nullement confirmé par la réalité. Elle ne réfléchit pas. Elle a peur lorsqu’elle agit de manière réfléchie, je la cite : « j’ai eu peur parce que pour la première fois c’était réfléchi » Tu avais oublié ?

Anadema> Bcp de patience de ma part : non ! Je ne passe pas ma vie à parler de Lize sauf ici mais c’est le but de ce blog, non ?
Je parlais du fait que tu continue encore après deux mois à l’attendre. Soi disant juste par curiosité et pour le sexe.

Anadema> Le risque qu’elle court potentiellement selon toi : je m’en contrefiche.
Tu parlais de garder une relation amicale avec elle. Est ce ainsi que tu prends soin de tes amis ?

Anadema> Je lui porte autant d’attentions qu’elle m’en porte elle-même.
Ah ca, elle va payer la salope. C’est mérité, obligatoire, et pour tout dire, absolument nécessaire.

Anadema> Et : oui, les rdv improvisés passent mieux.
Et ce n’est pas par hasard : Dans ces circonstances elle n’a pas l’occasion d’être consciente de (être angoissée par) ce qu’elle fait.



36. Sunchill
Lundi 23 février 2004 - 20:41

Anadema : fais comme tu le sens, je pense que tu as raison, tu n’a a priori pas grd chose a tirer de cette relation si ce ne sont quelques soirées cul, dc profites en sans te prendre la tete…
si un jour elel se decide a changer alors tu aviseras !



37. JP
Lundi 23 février 2004 - 21:04

anadema>je ne pense pas qu’elle cherche à se venger de la gent masculine avec moi !
D’accord avec toi. Je pensais à un scénario qui arrive parfois :
la demoiselle, fatiguée d’être maltraitée son mec, l’a virée car il prétend ne pas changer.
Arrive un tiers (toi). L’ex l’apprend, se réveille, décide de reconquérir la belle, l’assaille sans relacher la pression, promet qu’il va changer. Du coup elle se laisse parasiter, puis reconquérir. Et pourtant elle doute toujours de lui , mais comme elle est toujours tentée par les histoires impossibles, ca ne gène pas
Certes, tu serais volontaire pour lui satisfaire son gout des plans foireux. Mais elle ne le sait pas, et puis tu n’es pas présent, tu boude, et tu as ainsi laissé le champ libre au concurrent.



38. Cycy - son site
Lundi 23 février 2004 - 22:10

J’ai rencontré un jeune homme par l’intermédiaire de Meetic il y a deux mois. Il a annulé lui aussi un rendez vous une heure avant par un SMS des plus douteux !! Après deux mois j’ai eu le fin mot de l’histoire : il était sur plusieurs coups en même temps.
Je ne sais pas si Mademoiselle Lize est dans ce cas, mais c’est une possibilité à ne pas négliger !



39. Delita - son site
Lundi 23 février 2004 - 23:41

Mdr
Mais on s’en tamponne des motivations de Lize!
Le pauvre anadema se rend compte qu’il n’a aucune autorité dans tout ca et accepte de s’humilier à attendre qu’un jour elle se pointe chez lui, convaincu que quand il l’aura enfin baisé, il aura eu le mot de la fin.

Oui les frustrés placent le profit avant la dignité.

Telle est l’unique raison de sa soumission.



40. Anadema - son site
Mardi 24 février 2004 - 00:54

Anissa > mais non, je ne me pose pas tant de questions que ça !! Je me contente de constater son comportement !

JP > N’exagère rien : quand je dis que je ne lui porterai pas plus d’attentions qu’elle ne m’en porte, ça veut juste dire que je ne vais pas me tracasser plus que ça de ses états d’âme : qu’elle se débrouille comme je me débrouille avec les miens.

Sunchill > Oui, je passe déjà quelques bonnes soirées avec Lize. Si on peut rajouter des câlins à tout ça, c’est plutôt sympa !

JP (encore ?! Mais tu n’arrêtes pas de commenter !! ;-) ) > Possible ! Peut-être aussi qu’elle n’est tout simplement pas très fusionnelle dans ses relations (un peu chacun pour soi et chacun de son coté : beurk !!). J’attends de plus la connaître pour le savoir.

Cycy > Pourquoi pas ! Il y a de toute manière du louche dans le comportement de Lize !

Delita > D’autorité ? Mais je ne cherche pas à être dans un rapport de force avec Lize ! Et je suis encore moins humilié dans cette histoire : j’ai autre chose à faire de mes journées que de l’attendre !
Peut-être le problème se situe-t-il plus de ton coté, à savoir que quand une femme n’est pas effectivement à genou en train de te sucer un orteil, tu sens ta virilité gravement en péril…



41. lili
Mardi 24 février 2004 - 08:28

Oh ça gaz par ici, j’adore :-).
Chris pour te répondre, oui je réponds toujours, et même quand on ne me plait pas des masses, je réponds aussi parce que je suis polie (et merveilleuse mais ça faut pas le répéter à tout le monde sinon après je vais crouler sous les prétentants).
Faut pas croire des filles « biens » et normales, ça existent ! :-)



42. chris - son site
Mardi 24 février 2004 - 09:21

ah ben ça change des filles que j’ai rencontrées, globalement, tu vas me laisser ton mail toi ;)



43. lili
Mardi 24 février 2004 - 09:40

héhéhé, il est laissé :-)



44. Delita - son site
Mardi 24 février 2004 - 11:09

anadema mais c’est ca ton probleme, tu cherches pas le rapport de force vu que t’en as pas, tu veux que tout se passe comme tu l’as décidé sans y mettre les moyens; que tu n’as pas.
Et n’emploie pas des mots dont tu ne temoignes de leur signification qu’à travers tes lectures du dictionnaire (virilité)

T’essaie de te convaincre malgré tout ce que t’as ecrit que malgré tout c’est une fille intelligente et d’agreable compagnie et que c’est ce qui te motive à aller jusqu’au bout, moi je te repete que t’as rangé ta dignité (t’as du sauter la lettre D du dico) et tu continues ton schema, « attendre » sans se mouiller…
Mais t’iras pas lui en parler ca serait en total desaccord avec ton principe, ca serait :
1) y mettre du tien
2) ruiner definitivement tes chances



45. Delita - son site
Mardi 24 février 2004 - 11:11

Et, Lili si y’a+ de 10 personnes ici qui t’ont mis sur msn informe m’en, j’aurai moins l’air d’un rat de le faire moi aussi ^_^



46. lili
Mardi 24 février 2004 - 11:33

heu… me voilà très surprise mais étant au taff je n’ai pas msn là. Je te répondrais ce soir… :-)



47. chris - son site
Mardi 24 février 2004 - 11:38

Delita> MDR :))



48. chris - son site
Mardi 24 février 2004 - 14:11

Bon ben lili je t’ai ajoutée en tant que contact msn, si t’as 2 min ce soir…



49. lili
Mardi 24 février 2004 - 15:25

on verra Chris, on verra…



50. JP
Mardi 24 février 2004 - 17:17

Dis donc Lili, tu t’es retenue pour ce commentaire !!!



51. Karr
Mardi 24 février 2004 - 17:24

Finalement, pas besoin d’aller sur Meetic pour faire des rencontres. Il suffit d’aller sur le blog d’Anadema ;-)



52. chris - son site
Mardi 24 février 2004 - 17:42

Karr> hum, moi c’est une légère variante, pas besoin d’aller sur Meetic pour me prendre des vents, il suffit d’aller sur le blog d’Anadema ;)



53. Delita - son site
Mardi 24 février 2004 - 18:29

Tu perpetues la tradition de ce blog ^_^



54. lili
Mardi 24 février 2004 - 21:27

Je n’ai foutu de vent à personne et pour tout dire, je suis très déçue, seulement une demande sur msn et en plus, il est considéré comme absent, c’est bien ma vaine :-(



55. JP
Mardi 24 février 2004 - 22:11

lili : « Je n’ai foutu de vent à personne »
Evidemment.
Mais un certain nombre d’intervenants ici sont convaincus que la vie consiste soit à jeter, soit à se faire jeter.



56. chris - son site
Mardi 24 février 2004 - 22:59

JP> tu devrais aller t’acheter un truc qui s’appelle « humour ».



57. Karr
Mardi 24 février 2004 - 23:05

Du coup, c’est lili qui se prend un vent :-(. Chris, Delita, il ne faut pas prendre exemple sur Lize ;-)



58. chris - son site
Mardi 24 février 2004 - 23:10

Karr> ah non je proteste énergiquement, j’ai lili dans ma liste de contacts maintenant ;)



59. JP
Mercredi 25 février 2004 - 08:26

>Y’a pas le feu au lac. J’aurais encore de quoi te dépanner;=)



60. lili
Mercredi 25 février 2004 - 08:27

Chris > oui et je ne le regrette pas.
Delita > je n’ai pas eu + de 10 contacts msn (j’ai pas la côte bouhh :-( ) donc nous sommes condamnés à ne pas nous parler, connerie… :-)
Anameda> ça me ferait plaisir de parler un de ces jours avec toi. Si ça te dis…



61. poulpy - son site
Mercredi 25 février 2004 - 11:00

hé bien lili elle sait s’y prendre
prends exemple Anadema…

a quand le blog de lili pour qu’elle nous conte ses rencontres sur le site d’Anadema ?



62. lili
Mercredi 25 février 2004 - 11:30

qui te dit qu’il n’existe pas déjà, ce blog ? ;-)



63. WeLLWeLLWeLL - son site
Mercredi 25 février 2004 - 12:28

Je voulais juste dire à Anadema que, grâce à lui, et ben moi j’en avais rencontré une, de fille qu’elle est formidable.

Sinon, « on topic » : il me semble que si tu te mets à draguer et à penser à d’autres filles elle devrait être magiquement plus disponible et entreprenante. Ne sois pas trop demandeur… My two cents.



64. Delita - son site
Mercredi 25 février 2004 - 14:18

@lili 2003_08_01_littlecerise_archive
C’est toi ca? ^_^

Sites favoris magrossesse.com?
Heuuuuuuuu c’est une fille ou un garcon?

Si t’as un blog plus recent file moi l’adresse stp ;)

@Anadema lili t’est fraiche et offerte, qu’est ce que tu attends? ^_^ (mais elle semble avoir un ou plusieurs enfants, t averti lol)



65. lili
Mercredi 25 février 2004 - 14:30

Delita> morte de rire.
je suis fraiche et offerte à Anadema ? Ah bon ? :-) Qui te l’as dit, héhé.
Pour tout dire, il y a un site plus récent. Et il y a qu’un petit garçon.
Par contre lacher comme ça l’adresse c’est pas très sport, laisse-moi te le dire.



66. Delita - son site
Mercredi 25 février 2004 - 14:46

lili mes excuses vraiment… j’ai pensé qu’étant publié il n’avait rien de secret mais c’est pas le cas…
mille pardons et bizoux sur le cou XXXXXxxxxxxxxxxxx (g jamais rien trouvé de mieux pour me faire pardonner)



67. Delita - son site
Mercredi 25 février 2004 - 14:48

Et mes felicitations ^_^

Et l’adresse du nouveau blog, tu peux me l’envoyer en priver?

Et chuis encore désolé… (pretexte a d’autres bizoux dans le cou car j’aime les dispenser ^_^)



68. lili
Mercredi 25 février 2004 - 14:53

arretes avec tes bisous dans le coup, je rougis vite :-)



69. Anadema - son site
Mercredi 25 février 2004 - 17:17

lili > Ces jours ci, je n’ai pas trop le temps mais je tâcherai te venir te faire un coucou sur MSN dans le futur, ça te va ?

WeLLWeLLWeLL > « Grâce à moi » ?!!! Euh… tu peux m’en dire plus ?

Délicat Delita > égal à toi-même, ne change rien.



70. déjàeupeurpareil
Mercredi 25 février 2004 - 17:56

Coucou me revoilou…

Décidemment, j’ai laché le blog pendant deux ou trois mois, je reviens, et …. la lumière est toujours là, l’auteur toujours le même, les commentateurs sont égaux à eux mêmes, et, comble du comble, si je ne me trompe pas, jusque la fille elle même est la même… (ce qui d’ailleurs semble plutot bon signe)

Tiens, d’ailleurs, vu qu’il y avait polémique à l’époque, il me semble que tu as dit que tu lui dévoilerais l’existence du blog, mais plus tard… Est ce que celà à changé?

Si tu te cache à elle, comment veux tu qu’elle se dévoile à toi?



71. Delita - son site
Mercredi 25 février 2004 - 19:37

Anadema tu fais allusion a quoi?



72. WeLLWeLLWeLL - son site
Mercredi 25 février 2004 - 22:39

Alors je peux pas vraiment t’en dire plus. Car je suis pudique et mystérieux (ah ah).

Une fille que j’ai connue parce que je te lisais. Qui est passée là, quelque part.

Maintenant que, tu es devenu un véritable site de rencontre (hein Lili?), qui sait ? on te transmettra peut-être un jour notre histoire. Pour alimenter la rubrique « des autres »…



73. Anadema - son site
Jeudi 26 février 2004 - 00:28

déjàeupeurpareil > De retour !! ;-) Je lui dévoilerai ce Blog, absolument ! J’y tiens beaucoup. Et j’aimerais que ce soit elle qui écrive le dernier Post… en décrivant son histoire à elle… Mais entendons-nous : je parle de la fille formidable, hein ?!!

WeLLWeLLWeLL > Oh bah me voilà drôlement content et fier si j’ai pu être indirectement à l’origine d’une belle histoire ! :-) Tu ne peux pas m’en dire plus par mail, en privé ?!!



74. lili
Jeudi 26 février 2004 - 08:15

WeLLWeLLWeLL> Non mais, non mais, non mais, qui a dit que je cherchais à rencontrer quelqu’un ? toujours des conclusions attives, c’est dommage.
Je ne cherche rien de particulier et n’ai encore fait du rentre dedans à personne car quand j’en fais, ça se voit vraiment… :-)



75. WeLLWeLLWeLL - son site
Jeudi 26 février 2004 - 11:20

Anadema> Je t’en dirai un peu plus, en privé, mais pas tout de suite.

Lili> Ah mais non. Je n’ai pas dit que tu cherchais à rencontrer quelqu’un. Non non non. Mais y a des gens qui aimeraient bien te rencontrer, à l’évidence.



76. Molly
Jeudi 26 février 2004 - 13:11

Délicieuse lecture! Merci Anadema. Pour votre acharnement à comprendre le fonctionnement de Lize, je vois une explication possible si vous me le permettez. Vous étiez vexé au premier contre-temps. Ce sentiment à lui seul mérite réparation. Je pense que c’est bien dans ce désir inconscient de réparation que vous avez plongé et par là même, accepté l’inacceptable. Vous n’aurez pas de consolation pour les lapins posés, si ce n’est de devenir indifférent, définitivement…
Elle est pas belle mon explication? ;-)
Cordialement
Molly



77. Girl hunter - son site
Jeudi 26 février 2004 - 16:42

Lili doit etre du genre :
Salut
Comment tu t’appelles?
moi Lili 25 ans 175cm 63 kg brune (j’invente la)
tu recherches quoi ?
moi dialogue et rencontre…
Ici il y a trop de mecs bizarre je connais un site ou on sera plus tranquille…

tu style repondeur rose de caramail !!! on t’a grillé lol

Allez je te fais un bisous sur la fesse gauche !!!



78. Delita - son site
Jeudi 26 février 2004 - 16:54

Molly etant l’incarnation du Bouddha, on peut le voir comme ca ^_^



79. Molly
Jeudi 26 février 2004 - 17:30

C’est clair! Hahaha!



80. veraverapas - son site
Jeudi 26 février 2004 - 18:24

Ben dis donc.
Y’en a tellement que je ne sais plus quoi dire. La vache! Tu déchaînes les foules et les passions.
je suis un peu comme à Las vegas quand tu te retrouves devant mille machines à sous avec un seul billet, t’as la tête qui tourne et tu ne sais pas où le mettre.
Bon, là, y’a rien à gagner.
Si ce n’est, quand même, Anadema, ça me fait drôlement plaisir ça, tu m’as l’air de devenir un peu plus nerveux, un peu moins fleur bleue.
Te laisses pas emmerder, et chuis d’accord avec Délita,(et sans doute avec d’autres mais je ne sais plus qui, y’en a trop) se poser en victime et être en attente, par trop en demande, ça fait fuir. Et même si tu ne le dis pas, ça se sent.
Laisse faire et vois venir, aprés tout qui a dit qu’obligatoirement une histoire, même une jolie, se devait de démarrer sans chaos.
J’ai eu une histoire de dix ans, qui avait démarré n’importe comment, c’est donc possible.
Et puis d’abord oui, pourquoi tu bois pas un verre avec lili, aprés tout, hein, elle a l’air plutôt bien, lili.

ps: Hey Monsieur WeLL, z’en avez de la chance vous.



81. lili
Vendredi 27 février 2004 - 08:25

Girl hunter> il est bien gentil ton message sur moi mais dis donc là tu me mets dans la position de la personne qui aborde, hors sur caramail(si tu connaissais un peu), aucune fille n’a besoin d’aborder sachant que là-bas (s’en est d’ailleurs très drôle) il doit y avoir une moyenne de 4 garçons pour 1 fille. S’en est d’ailleurs très agréable, parce que tu chattes là-dessus 1 heure et tu as l’impression d’être une fille extraordinaire, merveilleuse, etc… c’est très bon pour le moral !
Autre chose à dire ?



82. Girl hunter - son site
Vendredi 27 février 2004 - 16:51

Mais la realité te rattrappe vite lorsque tu eteints ton PC… un sentiment de sollitude devant ton miroir tu te dis mais qu’est-ce que je fou…. et l’indifference des autres a ton passage dans une rue…..

Je peux faire mieux que caramail… Delita et moi on t’invite ou tu veux au moins t’auras 2 bo jeunes hommes pour toi et pas derriere un ecran…
et tinkiete pas a nous deux on tients bcp plus longtemps qu’une heure !!!! ^_^ si tu veux on habite Anadema



83. Girl hunter - son site
Vendredi 27 février 2004 - 16:54

invite je voulais dire bisous.
Anadema je demarche pour toi !!!



84. lili
Vendredi 27 février 2004 - 17:02

ok je vois le tableau… tu es grave ;-)
Et moi je passerais pour quoi à voir deux mecs (ou trois) à la fois ? tu n’as pas compris ou quoi , je suis extraordinaire…(héhéhé) je ne mange donc pas de ce pain là.
Par contre tu me fais trop rire « et tinkiete pas a nous deux on tients bcp plus longtemps qu’une heure »… tu es trop fort… j’en suis toute retournée (ah non je dois pas dire des trucs comme ça tu vas te faire des films) !



85. Delita - son site
Samedi 28 février 2004 - 03:41

« Et moi je passerais pour quoi à voir deux mecs (ou trois) à la fois ? »
Tu passeras pour une femme qui voit 2 ou 3 mecs à la fois!
C’est marrant ces femmes qui ont peur de passer pour des salopes alors qu’au depart faudrait y mettre les gants avant d’y mettre les doigts…
Comme si ta reponse eut été differente si Girl Hunter s’était proposé tout seul?



86. Girl hunter - son site
Samedi 28 février 2004 - 05:27

t’inkiete pas Delita g acheter des paires de MAPPA !!! petite crepe toute retourné avec plein de lait concentré dessus…. alors toutes les femmes qui ont plusieurs mecs ca c normal et toi en, en voulant kun seul tu es differente? Mais au fond en avoir deux c tjrs mieux que un hein non??



87. lili
Samedi 28 février 2004 - 08:44

On a pas la même perception des choses, ça ne m’étonne pas.
Et pour tout vous dire, je préfère de loin un mec (un seul) qui s’occupe bien de moi que deux qui… enfin passons.
Et pour te répondre Delita, Girl hunter se serait proposé tout seul ça m’aurait fait le même effet.



88. Girl hunter - son site
Samedi 28 février 2004 - 16:35

et oui je ne suis ‘kun goujat !!!! et le monde est remplit de salopes malgrès la recherche de quelque chose de plus profond… de l’amour … meme avec celui ci les femmes restent en majorité des salopes (pas toi bien sure petit Lili qui se dit petite puritaine du texas) et moi un goujat…



89. lili
Samedi 28 février 2004 - 17:36

Puritaine n’est pas franchement le terme qui me qualifie. Mais dis et pense ce que tu veux. Je dis simplement que moi je n’ai ni l’envie, ni le besoin d’avoir deux mecs à la fois. Et oui je suis extraordinaire (auto-satisfaction… hum… que ça fait du bien) et si tu ne le vois pas, tant pis, j’en mourrais pas. Sur ce, si tu as encore envie de m’insulter (même à demi-mots), continues, mais tu y joueras sans moi.
Oh merde alors la Lili va finir par bouder, tu fais chier…



90. Envy
Samedi 28 février 2004 - 19:22

Les derniers commentaire me font penser au Bachelor!;)



91. Karr
Dimanche 29 février 2004 - 00:33

Girl Hunter, Delita, allez faire vos expérimentations au bois de Boulogne et laissez lili un peu tranquille.



92. Delita - son site
Dimanche 29 février 2004 - 02:25

Karr pas de suceboulage OK? elle est assez grande pour gerer ses affaires non? J’ai pas ma liberté d’expression?

Lili ne prends pas trop tout ca au serieux non plus, c’est dingue une allusion bien placée qui aboutit a une reponse la plus serieuse du monde…
C’est repondre « Non, je suis deja prise » à qq1 qui te demande du feu…

Et y’en a qui se prennent vraiment trop au serieux, je rappelle que j’ai rien dit qui ne m’engage ni ne me concerne, pas la peine de me viser…

Karr comme je sais ce que tu vas repondre, tu n’as pas le droit de parler quand c’est pour dire à autrui de se taire, et si c trop compliqué pour toi c’est un peu comme si on etait intolerant envers les actes racistes, ca serait legitime, si t’as toujours pas compris, pense a te taire quand c’est pour dire aux autres de le faire…
Je me repete, ca finira bien par me rentrer et puis j’essaie de me convaincre…



93. Girl hunter - son site
Dimanche 29 février 2004 - 04:01

Olalala mais je ne voulais vexer personne… simplement un point sensible a été touché… Regardé un peu sex and the city …. de la fiction? non je ne pense pas…. Je n’ai rien contre la masturbation.. c tres bon pour le psychisme… Trop de frustrés…. tu peux etre amoureux d’une personne et coucher avec plusieurs… d’apres quelle règle est-ce mal? Je ne te juge pas Lili !!!! et tout cela est dit sur le ton de l’humour !!! meme si je pense a moitié comme tu dis c que je dis….

Karr si tu veux je connais grosse cuisse au bois de boullogne il te fera un prix !!! tu c des problemes sexuelles peuvent engendrer de graves troubles psychologiques….



94. Karr
Dimanche 29 février 2004 - 08:39

Girl Hunter> Non merci, c’est peine perdue de vouloir changer la mentalité arriérée d’un puritain coincé du Texas tel que moi. Cependant, rien ne t’empêche d’accompagner Delita pendant sa crotte nocturne au bois de Boulogne pour profiter des faveurs d’une charmante dame. En plus, tu pourras même la traiter de salope; c’est inclu dans le service.

Sinon, si tu es un peu à court d’argent, je t’ai trouvé cette charmante demoiselle dans l’annuaire des membres de Yahoo (d’ailleurs, il y en a pleins comme elle):
http://profiles.yahoo.com/bellebrune26paris
Je suis sûr que vous vous entendrez très bien tous les trois.

Delita> …



95. lili
Dimanche 29 février 2004 - 15:24

Aller… dans l’histoire je suis aussi sérieuse que vous. Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas… donc votre jugemeent à mon égard et le mien sur vous n’a pas franchement d’importance…
Sans rancune aucune.



96. Girl hunter - son site
Dimanche 29 février 2004 - 21:04

Karr t un k desesperé… si tu veux je peux mettre mes competences a ton service…. JE peux tenter de faire une psychanalyse mais ca va pe etre durer longtemps avec tous les traumatismes que tu as du avoir alors pour mon memoire de fin d’année ca va etre trop court….
Au lieu de te masturber devant ton ecran sur diverses photos, impuissant que tu dois etre, perdant c moyens a la simple vu d’une femme et se prenant pour un justicier tinkiete pas pour Lili, elle est assez grande je pense, pour repondre elle meme….
tu souffres de paranoïa mec !! rien ne t’etais adressé au depart et tu te sents si concerné que tu en perds t moyens…. puritaine du texas au feminin … ca ne t’etais pas adressé mais ton point de vue est a entendre et je ne te demande pas de te taire…
Si j’ai besoin d’un repousse meufs avec ton manque d’ouverture je t’appelle et je t’offrirai une chemise a carreau rouge !!!



97. lili
Lundi 01 mars 2004 - 07:54

Que de gentillesses Girl hunter, tu étais très en forme hier dis donc.



98. veraveraps - son site
Lundi 01 mars 2004 - 14:12

Ben encore heureux, qu’il est plein de salopes, le monde.
C’est plutôt sain, d’être une salope, passé 16 ans, me semble.
Tu devrais prendre ça comme un compliment lili.



99. Karr
Lundi 01 mars 2004 - 21:02

Et voila: je fais de la pub pour son blog, je lui trouve un bon plan et lui m’insulte. Quelle ingratitude!

Faut pas le prendre comme ca Girl Hunter, je plaisantais (et oui, j’avais bien vu que tu t’adressais a Lili pour le puritanisme; c’etait de l’auto-derision) et j’avais vraiment cru que tu le prendrais bien. La prochaine fois, je mettrai des smileys pour que tu comprennes.



100. Delita - son site
Lundi 01 mars 2004 - 22:49

en fait on est tous des gentils refoulés…



101. Girl hunter - son site
Mardi 02 mars 2004 - 12:47

refoulement, ambivalence, impénétrabilité, bizarrerie…. laissons parler notre inconscience et laissons nos pulsions s’exprimer…



102. Delita - son site
Mardi 02 mars 2004 - 13:20

Baise moi grand fou



103. lili
Mardi 02 mars 2004 - 15:23

ahh mais vous vous amusez bien, c’est agréable à voir mais si vous voulez, on peut vous laisser tout les deux ? :-)



104. Le persifleur
Mardi 02 mars 2004 - 20:52

Tiens, l’allumeuse refuse de tenir la chandelle.

Moi je préfère le bonnet écru.



105. lili
Mardi 02 mars 2004 - 21:10

la chandelle… vis avec ton époque, c’est la lampe torche maintenant…
Et puis moi allumeuse ? c’est bien de moi que tu parles ? alors admettons que tu parles de moi. Je réponds : ah ah et encore un ah !! Qu’est-ce qu’il ne faut pas entrendre (enfin lire) :-)




Les commentaires sont fermés.