logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Lundi 03 mai 2004

Un duo sensuel

Cela fait maintenant 51 jours que je suis avec Oona ! Nous avons passé la plupart de nos week-ends ensemble, à faire des balades dans Paris ou dans la nature, à nous préparer de bons petits plats, à faire l’amour, à regarder des films, à passer des soirées avec les amis de l’un ou de l’autre… soit tout ce qu’il faut pour faire varier les plaisirs à deux.

51 jours, c’est plus que nécessaire pour se donner une idée sur une relation, savoir vers quoi on se dirige, découvrir ses affinités, mettre à l’épreuve sa compatibilité d’humeur.

Oona et moi nous entendons très bien, nous partageons les mêmes goûts pour beaucoup de choses, ce qui nous permet d’être très complices. Ces quelques semaines nous ont donné l’occasion de nous rapprocher. Parfaite relation, alors ? Oui mais voilà : il n’y a pas à mon sens le « petit truc en plus » qui nous transporte et qui fait que tout devient magique, cette petite étincelle à même de pouvoir transformer de l’affection en amour. C’est une chose dont j’étais convaincu dès nos premières rencontres. Affaire d’intuition, de feeling : on ressent assez vite si on est en phase totale avec quelqu’un, suffisamment en tout cas pour qu’une relation puisse décoller. Je ne chercherai pas à expliquer le pourquoi du comment, simplement je sais qu’Oona n’est pas « la fille formidable » que je recherche même si elle en est très proche et à plus d’un égard.

 

 

Tout ceci n’empêche pas notre relation d’être belle, d’autant plus que nous sommes tous les deux d’accord sur l’orientation à lui donner : elle sort d’une relation de plusieurs années et n’a absolument pas envie de s’engager sérieusement dans quoi que ce soit de nouveau, et moi, j’ai le sentiment que notre relation n’irait nulle part de toute façon. Nous avons trouvé un juste équilibre en ne nous définissant pas vraiment comme un couple mais plutôt comme une sorte de… duo sensuel…

Qu’Oona et moi ne nous engagions pas sérieusement ne signifie pas que nous ne nous considérions pas. Nous ne nous projettons pas spécialement dans l’avenir, c’est tout ! Mais nous faisons tout de même quelques projets ensemble : un petit voyage prévu en juin (même si nous ne sommes plus ensemble d’ici là), un test HIV après-demain pour se passer de ce détestable préservatif.

Nous avons trouvé un certain équilibre ensemble, ma quête initiale est donc mise au ralenti, ce qui ne remet pas en question cette blog-aventure que j’ai envie de poursuivre. J’ai aussi l’intention de montrer ce blog à Oona et de recueillir ses sentiments personnels sur notre rencontre. Ce sera la première fois pour moi que j’en révèlerai l’existence à une Meetic-girl… voilà sans-doute de belles surprises en perspective… ;-)


Anadema - 19:10 - 52 commentaires




52 commentaires :


1. Conrad
Lundi 03 mai 2004 - 20:35

Comme ça elle pourra lire sur ton blog le moment où t’en aura trouvée une mieux.

Pas con.



2. Sunchill
Lundi 03 mai 2004 - 21:00

Et si ce que tu recherchais n’existais pas ?
Je crois que l’amour parfait ne peut au mieux se ressentir que ds les premiers tps d’uen relation, apres il s’estompe…
tu te poses peut etre trop de questions, vis au jour le jour, et tu verras bien !
mais a priori c plus ou moins ce que tu fais hehe :)



3. Anadema - son site
Lundi 03 mai 2004 - 21:47

Conrad > Hmmm… D’ici là, elle se sera lassée de moi, peut-être !! Et ça ne change rien, nous savons tous les 2 que notre histoire aura une fin un jour. Si je veux lui parler de mon blog, c’est d’abord pour continuer à lui ouvrir mon « espace personnel ». Je n’ai pas envie d’avoir de grands secrets avec elle !

Sunchill > Yes, c’est ce que je fais ! Cela dit, je ne cherche pas l’amour parfait : je cherche plutôt une certaine étincelle !



4. Nane
Lundi 03 mai 2004 - 22:22

En tous cas, tu as bien raison d’en profiter surtout si vous le ressentez comme ça tous les deux…



5. Sunchill
Mardi 04 mai 2004 - 00:07

on peut avoir une photo :D ?



6. lili - son site
Mardi 04 mai 2004 - 08:17

Non il ne faut pas avoir sa photo ! Qu’elle garde un peu d’anonymat la pauvre. Déjà que son histoire est relatée sur un blog (à mon plus grand plaisir) sans sa permission, je trouve que ça fait déjà pas mal.
Anadema, profitez ensemble de bons moments et ne vous poser pas trop de questions pour la suite. On dit toujours qu’une relation qui commence doucement tient un peu plus la route qu’une relation commencée de l’intensité (enfin c’est ce que disait la fille dans SPEED :-) )
Alors qui vivra… vivra ;-)



7. ln - son site
Mardi 04 mai 2004 - 11:41

c’est dommage..mais si tout est clair…



8. raoul - son site
Mardi 04 mai 2004 - 13:45

Le jour ou tu lui montre ton blog, elle te quittes.
Et elle aurra raison.



9. chris - son site
Mardi 04 mai 2004 - 13:56

Ah ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Anadema ! :) Par contre, je serais à ta place je ne lui montrerais pas le blog… Ca n’apporte rien de lui montrer je pense, et tu as tout à y perdre.



10. coralie
Mardi 04 mai 2004 - 17:17

enfin des nouvelles … et quelles nouvelles ….!!!! profitez bien tous les 2……



11. Delfinette
Mardi 04 mai 2004 - 17:32

Idem…ne montre pas ce blog! meme si ta démarche est sincere, tu prends des risques en lui montrant…et forcemment elle n apprecieras pas, cest sur!!! Humble conseil féminin: EVITE
Sinon, tte cette relation est sympa…ceci étant la vie est imparfaite et les idéalistes st souvent décus (comme toi jpense) ;-), alors profite un max!
A+



12. fielin - son site
Mardi 04 mai 2004 - 17:34

Moi je voterais contre. Discuter du fait que votre histoire aura une fin, ok. S’accorder à dire qu’il n’y a pas l’étincelle, ok.

Mais le lire…
C’est quand même très différent.



13. stjarnaa
Mardi 04 mai 2004 - 18:31

Je suis déçu, depuis un an que je suis ton blog, je croyais que tu recherchais une fille formidable, en fait tu recherches la fille parfaite (qui comme chacun sait n’existe pas). Ne t’attaches pas au « ptit truc en plus » et regarde plutôt les gros trucs en plus qu’Oona a par rapport aux Elea, Lise, etc…Qu’est-ce qui te dit que qd tu trouveras ta fille formidable elle succombera à ton charme? Ouvre les yeux, tu es perfectionniste et exigeant, j’ai peur que tu ne restes seul toute ta vie…et ce serait dommage pour la gente féminine!
La petite étincelle qui transformera ton affection en amour s’appelle le temps (et laisse-le toi), à ce moment ne rate pas le coche avec elle, il y aura un créneau pour le montrer, pas deux! Malgré ce qu’elle peut te dire, elle attends elle aussi l’amour et n’attends peut-être que ce soit toi. C’est sur, franc comme tu es, si tu lui dis qu’elle n’est pas ta fille formidable, ca doit la refroidir et la pousser à se préserver…
Ne lui montre absolument pas ton blog, elle te quittera, ne gache pas tout!
Ouvre les yeux!



14. Nane
Mardi 04 mai 2004 - 18:50

Moi je suis pas si sure pour le blog (histoire de relancer le débat si besoin est !)
Apparemment ils sont (très) francs l’un envers l’autre alors pourquoi pas lui montrer, ce serait une marque de confiance…



15. ptitelune - son site
Mardi 04 mai 2004 - 20:10

moi je trouve ça drôlement joli tout ça…



16. Anadema - son site
Mardi 04 mai 2004 - 20:15

Ouf, merci Nane parce que devant l’unanimité, je finissais par douter sérieusement du bien fondé de montrer mon blog à Oona. J’aime lui partager des choses qui me sont personnelles, c’est pour moi une continuité logique que de le lui montrer. C’est une fille intelligente, je ne vois pas pourquoi elle le prendrait mal à partir du moment où elle comprend ma démarche. Je vais juste procéder par étapes : lui montrer ce qu’est un blog, lui en faire lire et finir par lui parler du mien mais sans l’obliger à aller le voir si cela la met mal à l’aise. Bon, je me trompe peut-être mais j’ai envie, sur ce coup, de suivre mon appétence (= « désir instinctif » pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas le mot ! ;-) ).

Bon, c’est vrai que, comme le dit Fielin, lire ce que je pense de notre relation serait pour elle plus difficile que de l’entendre…

stjarnaa > Oh non, je ne cherche pas une fille parfaite ! Je ne suis pas perfectionniste en amour mais exigeant, oui : je crois que ce qui est le plus important dans une histoire d’amour, plus que tout autre chose, c’est un feeling particulier et partagé. Considérer que c’est le temps qui crée l’étincelle, c’est penser que l’amour est un joli mot pour décrire une amitié sexuelle, non ?



17. Aniki - son site
Mardi 04 mai 2004 - 21:00

Tout ce que je raconte est à prendre avec beaucoup de reserves.

Mais je crois que tu fais dès le départ une grave erreur; celle de considerer les femmes comme si elles étaient des mecs.

Je sais que ça fait un peu macho de dire ça. Mais c’est toute l’hypocrisie de notre époque, sois disante ‘féministe’ qui nous aveugle. Elles, ces petits êtres pour lesquel nous donnerions tout sans l’ombre d’un regret sont très differentes.

Elles nous paraissent mystérieuses, incompréhensibles, certaines fois inchoérentes. Mais c’est parce qu’on cherche toujours à comparer leurs réactions par rapport aux notres.

Je me mets à ta place deux secondes. Pour toi, montrer ce blog à la miss est une preuve d’honnêteté et de sincérité. Ca part d’un bon sentiment. Mais elle, elle va avoir l’impression d’être une potiche; un égout sexuel. Dans le seul but de pimenter un peu ton joueb.

Elle le prendra très mal et tu l’aura perdu pour des raisons qui t’echapperont.

Mais c’est pas grave, tu te diras que c’est parce que tu l’avais mal jugée et qu’en fait elle n’en valait pas la peine. etc.. etc .. etc..

Et tu répéteras inlasablement la même erreur avec toutes les filles que tu croiseras.

Tu cherche LA fille formidable selon TES critères. Mais à dernière nouvelle, dans un couple; il n’y a pas qu’une personne…

Imagine qu’on te dise: « Tu vois, Anadema, je recherche un petit quelque chose de plus que ce que tu m’offre; alors je sais que ça ne marchera pas entre nous. Mais on reste ami-ami et on baisent ensemble le dimanche soir à 20 h ok ? »

Tu répondrai quoi ?

Avant de changer de partenaire, je pense qu’il serait grand temps que tu fasse une sérieuse introspection.

Tu cherches quelque chose de plus. Soit; plutôt que de te plaindre; construisez là ensemble cette chose formidable.

Ce que tu raconte me fait penser à une devise américaine: ‘Dieu, accordez moi la patience, et tout de suite !’

Fin de la morale, a prendre avec toutes les reserves que cela comporte.



18. Ambre - son site
Mardi 04 mai 2004 - 21:04

LOL Conrad !



19. Sunchill
Mardi 04 mai 2004 - 21:33

moi non je pense que montrer ce blog ne poserait pas de pb, et si oui c que la fille n’est pas tres ouverte d’esprit…
d’autant que jamais il n’a été ecris ici des choses degradantes sur les filles je pense…



20. Anadema - son site
Mercredi 05 mai 2004 - 00:30

Aniki > Je ne pense pas qu’elle va « avoir l’impression d’être une potiche, un égout sexuel, dans le seul but de pimenter un peu ton joueb » pour la simple raison que ce n’est pas mon joueb qui dirige ma vie mais l’inverse !! Je n’ai jamais rencontré de cyber-demoiselles dans le but d’écrire un blog : mon blog se « contente » de suivre mes actes et de relater mes doutes. Oona n’a jamais été un quelconque jouet, en voilà une idée !

Si une fille me disait « Tu vois, Anadema, je recherche un petit quelque chose de plus que ce que tu m’offre; alors je sais que ça ne marchera pas entre nous. », en supposant que moi je sois fou d’elle… eh ben je serais triste mais je l’accepterais évidemment ! Ca fait parti du (très) possible, on ne plaît pas à tout le monde ! (D’ailleurs, en y repensant, ça m’est arrivé ici même dans ce blog avec une certaine… Iséa)

 » Plutôt que de te plaindre (…) », je ne me plains pas : je suis très bien avec Oona. Je dis juste que ce n’est pas l’étincelle que je recherche !

Sunchill > Non, il n’y a rien de dégradant ici ! Mais je vais d’abord m’assurer qu’elle comprenne bien ce qu’est un blog et savoir déjà ce qu’elle en pense !



21. Nane
Mercredi 05 mai 2004 - 00:45

Moi je ne suis pas d’accord avec Aniki…y a rien de dégradant ici envers les filles, la preuve, moi j’en suis une ety si quelque chose m’avait déplu ici, je pense que je l’aurai déjà dit ! En plus, je partage le point de vue d’Anadema, je pense qu’elle peut comprendre et puis il ne la force pas, c’est aussi à elle de choisir..
Anadema, pour le vivre en ce moment et aussi par rapport à d’autres expériences sur le net, je suis d’accord avec toi : le feeling c’est au début, pas avec le temps qu’on le ressent ! et merci pour la partie vocabulaire, je saurai maintenant que je suis souvent mon appétence ! ;-)



22. coralie
Mercredi 05 mai 2004 - 09:34

moi qui suis une fille aussi je vote également pour, je trouve ça une très jolie preuve de confiance d’oser se dévoiler autant, moi ça me ferait plutot plaisir je crois….



23. Isabelle
Mercredi 05 mai 2004 - 10:57

Anadema, et si tu nous racontais ta première expérience au lit avec Oona…? Quant et comment ça s’est passé, ce que vous avez fait,…etc…ce serait cool de le savoir…



24. Cmoi - son site
Mercredi 05 mai 2004 - 11:01

tu as l’air d’avoir une idée tellement précise de « l’étincelle » que tu recherches, c’est quelque chose que tu as déjà trouvé ?



25. veraverapas
Mercredi 05 mai 2004 - 11:07

Je ne vois pas pourquoi elle se vexerait à partir du moment où ce qui est écrit ici lui à déjà été dit.
Quant à l’étincelle, je suis plutôt d’accord, trés même, avec le fait que ce n’est certainement pas le temps qui la fait.
Le temps a plutôt tendance à exacerber les choses qui ne nous plaisent pas tout à fait, je crois.
Je ne crois pas non plus qu’il faille se passer de cette étincelle, et encore heureux que c’est une fille parfaite selon SES critères qu’il cherche anadema.
Même si dans une histoires on est deux oui, ce n’est pas pour autant que l’on ne doit pas rêver de quelqu’un qui corresponde à NOS critères.
Enfin, tout le monde en est là non?
Tout le monde cherche quelqu’un de formidable a ses propres yeux.
Sinon, je ne vois pas l’interet de chercher quelqu’un, si c’est pour qu’il ne corresponde qu’en partie à ce que l’on aime.
Non, je ne vois pas l’interêt.



26. fielin - son site
Mercredi 05 mai 2004 - 11:32

Hum, pour moi le débat ne se situe absolument pas sur comprendra/comprendra pas, ni sur marque de confiance/de mépris. Vous ne semblez pas comprendre que l’on dit parfois une chose pour ne pas se mettre en danger. Qu’Oona peut être d’accord *en paroles* avec Anadema sur le fait que ce n’est pas « LA » relation, qu’il n’y a pas « l’étincelle », mais se convaincre qu’il dit ça pour se protéger. Ce n’est pas parce qu’Oona semble bien vivre son manque d’attachement qu’elle n’a pas envie de plus. Pas parce qu’elle dit ne pas avoir eu le flash qu’elle ne ment pas. Pas parce qu’elle accepte de l’entendre de la bouche d’Anadema qu’elle réalise que c’est réellement ce qu’il pense.

Pas parce qu’elle ne souffre pas de l’entendre qu’elle ne souffrira pas de le lire.



27. Nane
Mercredi 05 mai 2004 - 13:10

Peut-être Fielin…mais s’ils sont si francs l’un envers l’autre, peut-être que lire ce blog permettra de tout bien mettre à plat ! Nos commentaires aussi qui sait…



28. Prince Charmant
Mercredi 05 mai 2004 - 13:18

Le problème avec les rencontres sur le net est qu’on y prend gout, ça devient vite une sorte de drogue. On en vient à etre en quete perpétuelle de nouvelles rencontres et on retourne toujours sur le site de rencontre meme si on sort avec l’une de nos rencontre…Je parle d’expérience, je suis depuis 2 ans avec une fille rencontré sur un site de rencontre (rdv.be) elle est ma 29ème rencontre grace à ce site mais je n’arrive pas à m’arreter d’aller sur le site!! Evidemment je ne lui ai jamais dit que j’avais rencontré 28 filles avant elle, et je te conseille donc aussi de ne rien dire!



29. nana
Mercredi 05 mai 2004 - 13:40

ATTENTION à ce genre de relation..!! On dit k’on y croit pas alors on continu.. et le temps fait k’on s’y laisse prendre! On s’attache voilà tout, alors k c’est peut etre pas la bonne personne avec ki on veut etre toute sa vie…… !! Meme histoire j’ai vécu!!!.. et quand elle se fini, d’un coté on se dit k c’est mieux kom ça.. de l’autre on a les boules pendant des mois…

bon courage
nana



30. Socrates - son site
Mercredi 05 mai 2004 - 13:54

Tu veux pas lancer un service SMS : Pour ou contre montrer ton blog à OOna ? (0,34 ct d’euro par appel + cout du SMS). Ca te payerai largement ta cotisation meetic.
Mais je suis assez d’accord avec la plupart des commentaires, c’est donner le baton pour se faire battre que de montrer ce blog.



31. Jean-Marc
Mercredi 05 mai 2004 - 15:10

Ca fait du bien de voir ce site revivre.



32. Delita - son site
Mercredi 05 mai 2004 - 15:36

Anadema evite de lui montrer tout le passage sur Lize, tu pourrais lui faire se rendre compte de certaines choses :)

Il ne devrait pas y avoir de raison à ce qu’Oona prenne mal l’existence de ce blog, il se focalise sur lui et non sur elle. Elle aura le droit de mal le prendre, mais aucunement lui ne sera en tort, si ce n’est l’apparition de mails « privés » mais au contenu bien peu personnel et ce n’est certainement pas ce qui brusquerait le plus la fille du moment du blog.
Imaginez vous, lecteurs lectrices bien content de savourer les histoires d’Anadema que vous faisiez l’objet de 2 ou 3 updates du blog inconnu de votre partenaire, vous diriez quoi?

Anadema je doute un peu de votre complicité par rapport au « duo sensuel ». Je ne crois pas qu’elle sache vraiment qu’elle n’est pas « la fille formidable » que tu recherches. En fait, en lui montrant ce blog, petit etre manipulateur tu la mettras sur le fait accompli qu’elle est une histoire de plus et que tu te predisposes à rencontrer la suivante. (Attention je ne remets aucunement en question votre histoire!).



33. chris - son site
Mercredi 05 mai 2004 - 16:55

Je partage à 100% l’avis de Fielin, Oona pourrait très bien attendre autre chose de cette relation même si elle ne l’avoue pas, et elle pourrait être blessée en lisant ce blog.

J’avoue que je ne comprends toujours pas l’intérêt de la démarche. Il y a quand même bcp plus de chances qu’elle soit blessée en lisant qqch comme « ce n’est pas l’étincelle que je recherche » qu’autre chose.

A mon sens, le mieux qu’il puisse arriver si un jour elle lit ce blog
et qu’elle y soit indifférente.

Voili voilou :)



34. CyCy - son site
Mercredi 05 mai 2004 - 17:28

Moi, je me dis surtout que si par hasard cette histoire s’arrête, Oona risquerait de continuer à lire le blog d’Anadema…Elle pourrait ainsi lire en détails ses nouvelles rencontres avec les filles tout aussi peu formidables qu’elle…
Je trouve que c’est vraiment une très mauvaise idée de lui montrer ce blog. Même si elle n’avoue pas qu’elle souhaite peut être quelque chose de plus avec Anadema, elle le pense peut être et les réserves qu’il émet clairement doivent la refroidir…Bref ce n’est pas parce qu’on dit une chose qu’on n’en pense pas une autre au plus profond de soi…

Cher Anadema, j’espère que tu prendras la meilleur décision. :-)



35. carbone
Mercredi 05 mai 2004 - 21:05

A mon avis, l’étincelle ne tombe pas du ciel. C’est soit une question de naïveté extrême (exemple : quand on est enfant elle survient très facilement), soit c’est une question de construction. Peut-être Anadema fait-il l’erreur d’espérer un amour tel qu’on l’a tous vécu en étant enfant ? Je me pose tous les jours la question (appliqué à moi hein).
Et je me dis que le fait de lui montrer ce blog, peut-être que ce sera ca l’étincelle et que ca changera tout de son couple. Peut-être qu’après ca, elle lui fera lire son journal intime si elle en a, et qu’Anadema tombera à la renverse. Puisqu’il sait que c’est une relation sans finalité, autant remuer le tout pour peut-être cééer une étincelle insoupconnée…



36. mallaury
Jeudi 06 mai 2004 - 09:48

Moi je serai plutôt pour que tu lui montres ton blog en lui expliquant bien ta motivation initiale. Cela prouvera que tu as confiance en elle, que tu t’ouvres à elle petit à petit. Et de fait, si tu la laisses entrer un peu plus dans ton monde, elle te laissera un peu plus entrer dans le sien. Et pt’être que si vos 2 petites étincelles se rapprochent, elles ne formeront ensuite plus qu’une belle et vive flamme… Profite de ces moments de bonheur, comme si justement elle était la fille de tes rêves.



37. eole
Jeudi 06 mai 2004 - 15:47

Bon ! Récapitulons combien sont pour et combien sont contre ? Levez les mains ! Moi perso je suis plutôt pour… qui a dit on s’en fout ? ;)



38. JP
Jeudi 06 mai 2004 - 16:28

Elle peut le prendre bien, ou le prendre mal. Qui peut ici sérieusement être certain de sa prédiction ?

Moralité : montrer le blog, c’est prendre un risque.

Qu’ y a t il à y gagner ?

La franchise ? Le « On se dit tout » ?

Alors il faudrait m’expliquer quelle est la nécessité d’une telle transparence totale envers une personne qui n’est pas « la femme de ma vie ».

De lui affirmer qu’elle ne l’est pas ?
De lui en oter l’envie ?

il y a un risque



39. Anadema - son site
Vendredi 07 mai 2004 - 00:15

Isabelle > Hmmm… pourquoi pas !!

Cmoi > L’étincelle, c’est quelque chose que j’ai déjà rencontré, oui, et plusieurs fois. C’est vraiment génial de se sentir sur la même longueur d’ondes, de se sentir transporté en se regardant les yeux dans les yeux… Quand je parle d' »étincelle », je ne veux pas dire « coup de foudre » ou « perfection » mais juste parler du petit coté magique qui change tout dans une relation et qui fait qu’on ne passe pas de bons mais de merveilleux moments. Ce qui fait qu’on est amoureux, tout simplement !

veraverapas > Oui, « ce qui est écrit ici lui à déjà été dit » ! 100% d’accord avec toi pour le reste.

Bon, sinon… Voilà que je ne sais plus si je dois lui montrer ou non ce blog ! Tout bloggeur tient beaucoup à son blog, il fait partie d’une partie de sa vie. Comme je veux faire participer Oona à ma vie, c’est logiquement que j’ai envie de lui en parler. Ce n’est pas pour lui prouver quoi que ce soit ni pour la faire réagir d’une certaine façon. Oona a 26 ans, c’est une fille épanouie et confiante. On a déjà parlé ensemble de ce que nous pouvions être l’un pour l’autre à notre avis. Elle ne fera aucune « découverte » en lisant ces lignes… Si ce n’est que ce qui est écrit est peut-être plus âpre que ce qui est entendu comme l’ont dit certains.

Pour le moment, j’ai commencé à lui parler des blogs sans avoir eu le temps de lui en faire lire. Je veux déjà attendre de voir ce qu’elle pense du phénomène avant d’aller plus loin. Mais je pars optimiste !

J’aurais pu l’emmener à un ParisCarnet, hier soir puisque nous étions ensemble et pas loin de la rue St Denis… Ca aurai peut-être été un peu trash !!



40. Girl hunter - son site
Samedi 08 mai 2004 - 22:13

Bien drole montre lui qu’elle n’est pas formidable et que tu la considere juste pour un duo sensuel… a ce moment la joue la en solo 8===0 si t satisfait k moitié !!!

et le pire c que je vois tous c encouragement dans les commentaires…..



41. ludovic
Mercredi 12 mai 2004 - 13:50

De nombreux commentaires me plaisent bien. C’est sympa qu’ils te fassent douter, non? Si c’est important pour toi de lui montrer ce blog, fais-le, il fait partie de ta vie. Mais l’important pour moi serait plutôt ta capacité à accepter la critique. Je m’explique. Tu prends un risque à lui montrer ce blog. Lequel? Qu’elle t’adresse une critique, qu’elle ne soit pas d’accord avec ta manière de parler de vous, ta façon d’envisager une relation avec quelqu’un, ou que sais-je encore. L’idée aussi qu’elle pourrait lire ici les histoires avec les « prochaines », qui seraient donc déjà programmées, pourrait lui être très désagréable, tu crois pas? Mais ce n’est pas sûr à 100%. Cela pourrait paradoxalement la rassurer en percevant que tu ne lui mets pas la « bague au doigt », tout en lui révélant un peu de ton univers. Pour résumer, si tu lui montres, sois ouvert (y a ka…) et donc, un peu vulnérable, en entendant un autre point de vue, sans renoncer au tien, mais en le laissant évoluer. Mais peut-être as-tu encore trop envie de l’expérience de ce blog? (pour résumer de résumer: te prends pas trop la tête (jesédkoijparl), oublie ce blog, et reviens dans longtemps pour participer, avec elle aussi peut-être, aux débats passionnants que tu suscites. La spontanéité, c’est la vie, non?)



42. Nane
Mercredi 12 mai 2004 - 19:39

jolie conclusion Ludo !



43. lau(...)
Mercredi 12 mai 2004 - 22:33

Trés cher Amadda, c’est la première fois réelement, que je jete mon regard sur un blog, et je viens de lire ce recit avec beaucoup d’assiduité… Toi et moi on se ressemble mon ami Mamada. Oui, comme 2 gouttes d’eau font 4. Cependant je suis relativement réservé quant à l’etalage de ton histoire avec Mouna. En effet, je trouve que tu entretiens une relation narcissique avec toi même finalement… Anoo ne serait elle qu’un faire valoir ? Mamadou, tu recherches l’etincelle, et quand la fille qui te semblera parfaite, allumera le gaz, ça te petera à la gueule… Mais comme je te comprend!
Continue de chercher. toujours. Trouver, c’est mourir.



44. ludovic
Mercredi 12 mai 2004 - 23:44

Oh le vilain petit méchant Lau! Attention Lau sait! Il sait surtout détruire, à commencer par les prénoms. C’est sympa comme programme! Tu dois être content après ça, sautiller partout, tout joyeux!!!!



45. Delita - son site
Jeudi 13 mai 2004 - 04:53

ludovic je pense juste que tu te prends un peu trop au serieux dans tout ca.
Essaie de te mettre un doigt, ca bouchera et t’evitera que justement tes gaz te petent à la gueule :)



46. Nane
Jeudi 13 mai 2004 - 13:12

Je vois qu’on fait dans la délicatesse en ce moment…moi je trouve que Lau a tort (d’ailleurs pour les prénoms il(elle) aurait pu faire un effort !)…si trouver c’est mourir, ton raisonnement sonne faux !
Le principal dans cette histoire blog à montrer ou pas, c’est la réaction de OOna que personne ne peut prévoir, pas même Anadema donc…le mystère reste entier !



47. ludovic
Jeudi 13 mai 2004 - 15:44

M’sieur Dame! Des messages comme ceux de Lau me glacent. Je n’aime pas du tout cet esprit, bien plus violent qu’il n’y paraît au premier abord, mais cela n’engage que moi bien sûr. En tous cas, j’avais envie d’y réagir, même si cela dénote un peu avec l’ensemble des messages avant celui de Lau.



48. Anadema - son site
Jeudi 13 mai 2004 - 17:12

J’aurai peut-être l’occasion de faire découvrir quelques blogs à Oona ce week-end. Je vais bien voir de quel oeil elle voit ça… De toute façon, mon choix de lui montrer mon journal n’est pas encore arrêté.

Girl hunter > « Duo sensuel », c’est la formule qu’Oona et moi avions utilisé pour décrire notre relation. Pas de surprise pour elle !

Ludovic > C’est tout à fait spontanément que l’envie de parler de mon blog à Oona me vient ! Très honnêtement, je ne vois pas trop où est le problème : je trouve cette démarche plutôt drôle ! Après, pour ce qui est des conséquences… je ne sais pas ! Qu’Oona m’adresse une critique, c’est possible, oui : je lui proposerai (quoi qu’il arrive) de venir s’exprimer ici si elle le désire.



49. Delita - son site
Vendredi 14 mai 2004 - 00:08

Oh oui ca doit ressembler a une rencontre du 3eme type si on peut lui parler, j’ai hate de voir quel spécimen a pu en choisir un autre :)



50. lau(...)
Vendredi 14 mai 2004 - 23:34

allons, allons les enfants… dépassionons le débat! Est-ce faire insulte à Anadema* que de laisser un commentaire sur ce qu’il laisse voir de son intimité (qui ne l’est plus du coup) ?
Vous ne pensez pas que c’est du narcissisme revendiqué?
ben moi je trouve et je dis : continue anadema… ispirons nous de ta démarche.
J’ai longtemps hésité à mettre en ligne ma correspondance amoureuse d’avec Cécile, mon ex, les lettres les plus belles qu’on puisse lire ou ecrire… Les plus belles car ecrites avec le brasier qu’on a dans le ventre et qui nous anime quand on est amoureux.. (le brasier, c’est ce qui reste quand l’etincelle à rencontré le gaz..)
Je ne l’ai pas fait…enfin pas encore.



51. Delita - son site
Samedi 15 mai 2004 - 07:25

Si trouver c’est mourir du brasier il ne reste que les cendres et tu redeviendras poussiere, Lau tu te reconnais tellement en Anadema que tu en fuis les accusations qui t’y sont parallelles? L’incineration c’est une belle fin dans la continuité…



52. Octavon - son site
Vendredi 26 janvier 2007 - 18:18

hey
sympa ce site, gros boulot mine de rien !
moi je commence un blog qui ne parle pas specialement de meetic, mais il y a qd meme dedans qq trucs sympas piochés sur meetic et sur d autres sites du genre.
eu sinon meetic payant pour les filles, oui pk pas, vous inquietez pas, elels paieront pour y aller car elles sont ds la meme situation de solitude que les mecs, meme si elles y mettent + les formes !




Les commentaires sont fermés.