logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Vendredi 22 avril 2005

Jana et moi

Jana et moi nous voyons régulièrement depuis que nous sortons ensemble : au moins une fois par semaine. Pas énorme non plus mais suffisant pour considérer que nous avons une relation « entretenue ». Ce n’est ni un plan d’un soir ni une relation longue… Comme d’habitude, oserais-je dire tristement.

Jana est une fille pleine de qualités qui m’apporte des choses très différentes de ce que j’ai pu connaître précédemment. Je passe de très agréables moments avec elle mais notre relation ne durera pas éternellement, je sens que je finirai par me lasser.

Un sentiment général se contruit sur tout un tas de petits éléments qu’il n’est pas forcément évident de repérer et de rassembler. Mais si je devais faire une synthèse de que je pense d’elle aujourd’hui, ça donnerait exactement ceci :

Intellectuellement :

Elle est intelligente, dynamique, entreprenante, indépendante. Tout ce que j’apprécie chez une fille. Elle a une forte personnalité (ce que le mâle moyen appelle une chieuse et qui est une qualité humaine à mes yeux).

Par contre, je ne me sens pas en connexion particulière. J’aime discuter avec elle mais sans plus, finalement. Et – c’est totalement éliminatoire pour moi – elle est… croyante ! Elle porte un petit Coran en pendentif autour du cou (très joli, cela dit). Elle a lu le Coran et se dit conquise. Du coup, elle pratique… le pratiquable. Concrètement : elle baise mais ne mange pas de porc. Inutile de vous dire ce que je pense de ce genre de préceptes (tant au niveau de l’application d’un rite mythologique inutile que de la customisation de pratiques religieuses). Forcément, donc, on n’a d’emblée pas tout à fait le même regard sur le monde. C’est embêtant.

Physiquement :

Elle a un corps vraiment très très bien fichu. Je craignais qu’elle n’ait quelques kilos en trop au départ en lisant sa fiche (rapport de 6 seulement entre son poids et les deux derniers chiffres de sa taille) mais c’est parce qu’elle est très sportive. Et « génération 2000 » oblige, les pantalons taille basse et les strings sont de rigueur (cela dit, même si c’est très sexy quand ça dépasse d’un pantalon, les strings n’ont pas ma préférence). Elle a une assez petite poitrine mais je trouve ça plus sexy qu’une très ample. Affaire de goûts !

Comme je l’ai déjà écrit, je la trouve assez commune de visage. Mais son charme et son caractère sont là pour rattraper ça.

Sexuellement :

Elle est sensuelle et câline. Ses lèvres pulpeuses sont pour moi d’une douceur irrésistible. Elle est intégralement rasée et d’une souplesse incroyable. 10 ans de danse classique et 4 de gymnastique, ça transforme une demoiselle ! Je peux lui amener les genoux sous les bras sans que ça l’empêche de tendre les jambes ! C’est… exquis… et, à un tel niveau, inédit pour moi. Et question réactivité, elle est déchaînée : lorsqu’on la fait monter, elle pince et griffe. C’est légèrement douloureux mais surprenant et excitant, je n’avais jamais vu ça non plus. Elle est aussi littéralement dégoulinante du bas-ventre lorsqu’on s’y intéresse de trop près. Bref, vous avez compris que c’est un incommensurable plaisir de lui faire des câlins.

Par contre, je la trouve assez peu active. Il lui faut peut-être un peu de temps mais j’en doute. Pas frustrant à court terme en regard de ses autres qualités.

***

Pour le moment, nous n’avons pas abordé ensemble ce que nous avions l’intention de faire l’un de l’autre. Cette semaine, elle faisait un stage en province : elle m’a téléphoné tous les soirs sans exception et m’a envoyé plusieurs SMS. Elle me dit qu’elle pense à moi et que je lui manque. Je ne fais rien de spécial pour qu’elle s’attache à moi, mise à part que je suis tendre avec elle et attentif. Mais je ne lui promets rien. Que je ne sois pas pleinement satisfait de notre relation ne m’empêche pas de sincèrement apprécier les moments que nous passons ensemble. Il me manque juste l’essentiel : l’étincelle.


Anadema - 20:38 - 98 commentaires




98 commentaires :


1. zebulon
Vendredi 22 avril 2005 - 21:37

Hum… comment dire… Ca doit être ta personnalité, mais tu m’as l’air d’être un chieur ? Tu ne donnes pas l’impression de t’investir autant que la fille avec qui tu sors… Ceci reste mon avis que j’ai suite à la lecture de tes posts ! Sur ce, bonne continuation pour ton blog qui ma foi, est hors du commun et très original !



2. CyCy - son site
Vendredi 22 avril 2005 - 21:55

Pourrais tu m’expliquer en quoi le fait d’avoir des croyances religieuses différentes est un frein ? Tu n’es pas le premier à constater cela (voir le blog de Sinusite chez free qui en parle dans son dernier post).
Je suis catholique non pratiquante mais je ne comprends pas en quoi les croyances de la personne avec qui je suis peuvent être gênantes…du moment qu’on ne tente pas de me convertir !



3. zero - son site
Samedi 23 avril 2005 - 01:25

ben dis donc, c’est une check list digne du decollage d’un airbus que tu nous a pondu cette fois ci! il faut savoir qu’entre deux personnes, la perfection n’existe pas, c’est d’ailleurs tout à fait logique puisqu’il s’agit d’êtres humains et non de morceaux de plastique télécommandés. par contre, puisque l’étincelle, qui est ce qui semble avoir le plus d’importance a tes yeux, n’est pas là, qu’attend tu pour faire cesser cette comédie? ou peut être que la gymnastique est devenu une matière prioritaire?



4. PatatoOor
Samedi 23 avril 2005 - 04:03

oui… ne te plait elle pas car elle est loin de « ta » perfection ?
essaie d etre avec elle en profitant du present sans penser au futur…
tu verras bien si ca marche ou pas…
en revanche si tu es sur de toi ne la laisse pas ds le doute…



5. ln - son site
Samedi 23 avril 2005 - 08:13

à mon avis, ne tarde pas à parler de cela avec elle, d’ici à ce qu’elle espère un avenir long avec toi…



6. caroline from la Réunion
Samedi 23 avril 2005 - 09:29

Oui.. ne perds pas trop de tps.. effectivement…
« Ne pas parler de ce qu’on veut faire l’un de l’autre ».. oui.. en meme temps, au bout de deux semaines de relations, ca n’a rien de surprenant..car on ne le sait pas forcément.. surtout si on ne se pose pas la question, et que pt etre on espère une grande histoire.. (comme Jana pt etre..)
;)



7. mahelya
Samedi 23 avril 2005 - 12:53

humm là j’avoue que je suis déçue de te lire…cette fille est probablement accro et tu parles d’elle de façon crue et implacable (ce qui est impossible quand on a un tant soit peu de respect et d’affection pour quelqu’un)
imagine un peu qu’elle tombe sur ce site ! je n’apprécierais pas du tout qu’on étale mes qualités et mes défauts, et notamment au lit, de façon si directe. Je pense être loin d’être prude à ce niveau-là mais décrire sa copine comme « dégoulinante du bas-ventre » est vraiment limite…
est-ce pour répondre à tes lecteurs qui te demandent plus d’action et moins de « blabla » que tu te mets à disséquer ta relation comme ça?
En tout cas je suis extrêmement déçue de voir que celui que je prenais pour un mec un peu romantique et gentleman s’avère être capable de parler de la fille avec qui il sort en ces termes…si tu ne l’aimes pas montre-lui au moins le respect qu’elle mérite !

voilà le coup de gueule est passé



8. PatatoOor
Samedi 23 avril 2005 - 13:52

Anadema est passé du coté obscure de la force ;)



9. Anadema - son site
Samedi 23 avril 2005 - 14:26

zebulon > On est tous chieur pour certains autres ! J’essaie de m’investir dans toutes les relations que j’ai. Simplement, mon degré d’investissement est en rapport avec la qualité de ma relation. A Jana, je lui prête de l’attention, de la tendresse, de l’affection. Mais je ne vais pas chercher à me projeter plus loin qu’il ne le faut. Voilà ! Et aussi merci pour tes encouragements ! :-)

CyCy > Je n’ai pas trouvé le blog de Sinusite ! (si tu donnes le lien, attention à ne pas écrire h t t p car j’ai mis un filtre pour empêcher les spams – je sais, c’est chiant). Pour ce qui est des croyances religieuses, tout est affaire de conception de la relation amoureuse et de ce qu’on en attend. Je développerai ça dans un futur post. Des croyances religieuses différentes ne sont pas forcément un problème dans un couple : mais en l’occurence, ici, le problème n’est pas « catholique/musulman » mais « athée/croyant ». C’est tout à fait différent, de mon point de vue.

zero > La perfection n’existe pas, non, et je ne la recherche pas non plus. « Idéal » ne rime pas avec « perfection ». Je tentais juste de faire un point sur ce que je pense de Jana ! Mais sinon, ce n’est pas une comédie !!! Et qu’as-tu contre la gymnastique ? :-)

PatatoOor > Pas besoin de réfléchir au futur pour savoir si ça peut marcher ou pas !!

ln > Oui, ben ça risque de ne pas être facile !

caroline from la Réunion > Voilà, comme tu le remarques, ça ne fait pas longtemps qu’on est ensemble. Et il faut que je précise aussi qu’elle n’est pas plus naïve que peu expérimentée : elle cumule nettement plus d’aventures que moi alors qu’elle n’a que 22 ans (cela dit : faire plus que moi, ce n’est pas difficile, mais bon elle est quand même jeune). Et comme elle l’a reconnu elle-même, elle n’a « jamais été fidèle ». Donc aucun traumatisme de fleur bleue à l’horizon !

mahelya > Tu oublies plusieurs choses :
– Ce blog est anonyme
– Je ne suis pas là pour dire du bien ou du mal, pour être diplomate, pour faire attention à ce que je dis pour ne pas blesser telle ou telle personne. Sinon je parle de la météo ou je raconte ce que j’ai mangé hier soir.

Ce blog n’est pas fait pour être lu par les personnes dont je parle sinon je ne ferais pas de blog ! Ou mes posts se résumeraient à : « Ce week-end, je vais voir Jana. Nous allons aller au cinéma et boire un verre. Et faire l’amour aussi. Je vais lui raconter ma semaine et elle va me parler de la sienne. J’aime ces moments de discussions intenses où nous parlons de notre quotidien. Hier soir, je me suis fait des pâtes avec un bouillon de boeuf : c’était très bon. Miam. Vous croyez que le prion peut se transmettre via un bouillon de boeuf ? Humeur du soir : inquiet. »

Et pour ce qui est d’être « dégoulinante du bas-ventre », loin d’être limite, c’est délicieux !



10. CyCy - son site
Samedi 23 avril 2005 - 14:35

Au sujet de Sinusite son blog est en reconstruction depuis hier je te préviendrai quand il sera à nouveau en ligne :-)



11. Anadema - son site
Samedi 23 avril 2005 - 14:45

Ok ! Alors, c’est bien celui-là que j’ai trouvé ! En reconstruction !



12. Vincenzo - son site
Samedi 23 avril 2005 - 15:24

cette demoiselle a l’air parfaite!!
que demander de plus…



13. CyCy - son site
Samedi 23 avril 2005 - 16:07

Il demande l’étincelle tu vois bien !!! Anadema veut mettre le feu, alors qu’elle a l’air déjà brûlante ;-)



14. zora
Samedi 23 avril 2005 - 17:24

j’ai beau essayer de te comprendre et même si je trouve légitime ta recherche. Il manque dans ta personnalité une sacré part d’intelligence.
Je pense que tu es bien loin de trouver ta fille formidable.



15. Ana
Samedi 23 avril 2005 - 20:08

Mais quel âge as tu Anadema ? Quelle honte…un garçon de 28ans qui fait encore des listes avec des + et des – sur ses petites amies…Deja que « l’historique des rencontres » c etait limite…alors là…Pas étonnant que tu sois encores célibataire…et à mon avis pour encore très longtemps…Tu devrais vraiment te remettre en question au lieu de faire des bilans détaillés de tes copines…



16. Vincenzo - son site
Samedi 23 avril 2005 - 20:13

Ouai bon j’l’ai pas vue cette Jana, mais la description qu’il en fait est tout à fait excitante. Chaude comme une bouillotte et bien foutue! Et en plus pas conne.
Honnetement, elle est pas formidable cette fille?? Tu sens pas que tu vis la good life avec?



17. caroline from la Réunion
Samedi 23 avril 2005 - 21:27

>Ana : « Pas étonnant que tu sois encores célibataire…et à mon avis pour encore très longtemps… »
alors là, c pas sympa du tout comme réflexion.. qd tu es celib, c la pire des reflexions qu’on peut te faire…
Mais tu ne dois surement pas l’être…
Fais attention à bien le garder.. car on n’est jms sur de rien.. :-p



18. caroline from la Réunion
Samedi 23 avril 2005 - 21:30

je trouve au contraire qu’anadema prend de l’assurance.. et qu’il est loin d’etre un gougeat.. moi je dirais meme qu’il n’est pas loin de toucher à son but.. et que ca ne saurait tarder.. qu’il trouve sa Femme Formidable…
La suite de l’aventure nous le dira…
;-)



19. Ana
Samedi 23 avril 2005 - 22:02

Caroline from la Réunion : mon post n’avait pas pour but d’être sympa ou méchant, mais de rendre compte d’une réaction, qu’a mon avis bien d’autres que moi ont eu à la lecture du post d’Anadema… De plus, ta façon de faire allusion à la vie personnelle des autres est particulièrement déplacée. Le sujet, c’est Anadema, d’ailleurs on est sur son blog…Ta réaction est néanmoins très significative…Tu parles de  » bien garder » un mec…Je crois que cela veut tout dire…mais sache que L’Amour est bien au delà de ce type de comportements…



20. Hervé
Samedi 23 avril 2005 - 22:02

C’est quand même impressionant que tu puisses en quelques jours savoir de façon parfaitement sûre, synthèse quasi-arithmétique à l’appui, que cela ne marchera pas alors que tout ce que l’on fait dans notre vie qui réussit et nous réjouit, c’est lorsque l’on va vers l’inconnu en se laissant aller avec confiance en soi et dans l’autre…

Personne ne peut prédire l’avenir, tu ne crois pas ? mais on peut l’imaginer tu me diras… je suis déjà d’accord avec ta réponse : « on approche de la fin de nos twenties, on sait exactement ce que l’on veut et ce qu’il nous faut »… Certes, mais tu ne crois pas que pour notre avenir, beaucoup d’imagination et de confiance nous apportent vraisemblablement plus que ce moment d’une étincelle qui, par son nom, ne dure que le temps du plaisir des yeux ?…



21. Hervé
Samedi 23 avril 2005 - 22:31

c’etait pour dire que quand tu vois une étincelle tu ne la vois pas longtemps, tu clignes des yeux et elle n’est plus là.. Donc, tout ce que te fais ressentir l’étincelle s’éteint forcément à un moment ou un autre. combien de temps ça dure en amour ? 1 semaine, 1 mois, 3, 6 allez 9. tu vibres pendant 9 mois et après ? tu arrêtes pour rechercher une autre étincelle ? ou tu vis le reste de tes jours dans la bonne humeur ? avec un super souvenir de 9 mois… ou 3.. ou 1, parce qu’après tout les échelles, on se les fait soi-même et ensuite c’est une autre forme d’étincelle qui peut s’installer, moins flashy mais plus profonde ;-)



22. PatatoOor
Samedi 23 avril 2005 - 23:41

de toutes facon comme l’a ecrit frederic b. , l’amour dure 3 ans



23. Kapic - son site
Samedi 23 avril 2005 - 23:47

Etant moi aussi athée, je comprend quelque peu ce « blocage » vis-à-vis de la religion. C’est clair que c’est déroutant, mais comme je ne l’ai pas vécu, savoir si c’est eliminatoire … c’est un point de vue personnel.
Sinon, comme d’autres, j’ai été surpris de ce dernier post. C’est trés cru, sans fioritures … mais pas à blamer je pense. Je suis d’acord pour dire, qu’il faut se donner du temps pour savoir ce qu’est vraiment la relation avec l’autre, et je pense donc en effet qu’il est un peu tôt; mais en même temps, nous on « juge » uniquement avec ce qui est écrit là, alors qu’Anadema, lui il le vit … il sait mieux que quiconque ce qu’il en est, et il le pose sur « papier » pour nous, à sa manière.



24. JP
Dimanche 24 avril 2005 - 00:07

En fait, tu n’oses pas parler de la manière dont tu assaisonnes ta nouille au jus de viande salé, ce serait parler de ta jouissance masculine. Tu préfères parler de ta jouissance féminine, comment c’est bon lorsqu’elle t’éjacule dans la bouche, et comment tu trouve doux son baton de lèvres. C’est ta jouissance, que tu étales sur ton blog, donc vu sous cet angle, OK.
Néammoins tu ne sembles pas comprendre que cet article donne l’impression que tu serais un petit connard – ou que tu aurais pété un cable, pour ceux qui te connaissent – .
Résumons ainsi le problème : Jana te donne à voir sa jouissance. Elle te le donne en t’aimant, apparemement. Il serait malhonnète de prétendre savoir à sa place qu’elle serait d’accord pour que tu en parle sur ton blog. Or cette décision lui appartient, parceque sa jouissance lui appartient (jusqu’à preuve du contraire, elle est manager, pas actrice du X). Ni le programme de « ton » blog, ni l’anonymat, ne peuvent être invoqués. Parceque c’est à elle qu’appartient ce choix.
Tu as oublié que Oona avait déjà trouvé ca limite, alors que tu en disais bien moins. Ici, tu as dépassé les bornes, et sans raison, puisque encore une fois, rien ne t’empêche de nous raconter par contre comment tu bandes dur, ou combien tu aimes avoir de doigts ds le cul, si tu veux vraiment pimenter ta prose.
Oui, elles ont raison celles qui disent que tu es loin de trouver le grd amour, tu ne comprends pas les femmes. Et encore te faudrit il les respecter, ce qui ne passepas par par une position de mec féministe, mais par le fait de comprendre d’abord qu’elles sont autres, différentes de nous, et que tu ne peux donc décider pour elles de ce qui leur appartient.
Il y a d’ores et déjà ds cetterelation un problème de respect de la personne d’autrui. C’est très révélateur: « Qu’allons nous faire l’un de l’autre » == « que vais je faire de cet objet? », au lieu de : « qu’allons nous faire tous les deux? ». Peut être t’inquiètes tu aussi d’être son objet, dans cette relation qui semble aussi combler ton coté féminin.

En tout cas, je ne peux que te conseiller d’effacer cet article, même si tu ne vois pas encore pourquoi, toutes tes lectrices que tu viens de décevoir te souhaitent de comprendre un jour. Il te faudra en passer par là, si ta quête est sérieuse.

Allez, que les lectrices votent, si tu me crois pas!



25. Conrad - son site
Dimanche 24 avril 2005 - 00:33

A partir du moment où c’est anonyme c’est pas très grave, c’est juste une sorte d’accès direct à sa pensée. Or qui ne fait pas ce genre de liste, consciemment ou non ?

Pour le reste, gardez à l’esprit que ce n’est qu’un retranscription rapide de sentiments et de perceptions. Pas facile.



26. JP
Dimanche 24 avril 2005 - 01:01

la liste des plus et moins est une chose, le fait de décrire la jouissance de sa compagne en est une autre. Elle ne serait certainement pas d’accord pour cela. C’est une trahison de la confiance.



27. PatatoOor
Dimanche 24 avril 2005 - 01:03

au fait rien a voir mais je trouve que tu devrais changer un peu le layout du site non ? avec l’habitude le bleu ciel commence à lasser…



28. Delita - son site
Dimanche 24 avril 2005 - 03:51

Mon pauvre…
FHM parle de toi comme d’un Jedi du Sex, le succes te montant à la tête et le sang descendant à la bite, tu donnes maintenant à ton blog des allures de pornstar…

(PatatoOor toi t’as pas lu le livre de l’ami FB)



29. PatatoOor
Dimanche 24 avril 2005 - 09:08

Delita : ben si pourtant ?



30. tyui
Dimanche 24 avril 2005 - 09:41

L’avantage de ce dernier post c’est qu’il n’y aura plus de filles qui, apres avoir lu ton blog, te chercheront sur meetic pour te rencontrer…



31. zora
Dimanche 24 avril 2005 - 10:48

Je suis tout a fait d’accord avec JP et tyui.
Ce qui me gêne c’est que tu ne parles pas de TOI dans cette relation mais d’ELLE. Et l’anonymat n’est pas une excuse. On ne parle pas des autres dans son blog de cette manière sans leur consentement. Je préfère un blog banal qui parle de tout et de rien (comme tu l’a fait remarqué plus haut) qu’un post trash comme celui ci. Avec aucun respect pour cette fille… une personnalité est complexe et ne se limite pas a des + et des -. J’aimerais que tu t’analyses de la même manière.
+ : recherche sa fille formidable
– : bande facilement dit moment que sa fiche meetic soit exitante (quoique 6/10 c’est limite quelques kilos en trop…).

Tu es décevant.



32. mahelya
Dimanche 24 avril 2005 - 10:49

JP > tu as tout à fait raison et je vote « NON !!!!! » (dommage pas de smiley qui dégueule pour exprimer mon état d’esprit…)
Anadema >  » « Ce week-end, je vais voir Jana. Nous allons aller au cinéma et boire un verre. Et faire l’amour aussi. Je vais lui raconter ma semaine et elle va me parler de la sienne… »
c’est pourtant un peu ce que tu faisais avant non? ponctué de précisions sur les sensations éprouvées etc..tout ce qui est tellement excitant lors d’une première rencontre ou lors du début d’une relation et que nous prenions plaisir à lire…
enfin en tout cas tu es vraiment mal barré pour trouver ta femme formidable parti comme ça, vu que tu reflètes, dans ce dernier post et dans la réaction que tu as eu suite à nos propos, tout ce que les femmes détestent (enfin la plupart, il y a toujours des exceptions évidemment…et à mon avis ce ne serait pas une femme formidable qui réagirait bien en lisant ce genre de discours)

un conseil : tu peux rebaptiser ton site « je nique sur meetic 2 » tu n’en es plus si loin..peut être que FHM avait raison après tout… :-(



33. elle
Dimanche 24 avril 2005 - 11:56

Pour ma part, j’étais tellemnt timide au début de ma relation avec mon mec actuel (4ans que ça dure) que je n’éprouvais pas « l’étincelle ». Je bloquais mes sentiments inconsciemment. Il m’a fallu du temps pour me rendre compte de mon amour. Et heureusement que mon ami a été plus patient que toi. L’étincelle ne peut pas être dans les deux sens à tout les coups. Et chaque relation est différente. J’ai l’impression que tu cherches la même chose dans chacune de tes conquêtes et c’est cela qui ne va pas.

Peut être n’est ce pas la bonne… mais alors pouquoi faire durer une relation aussi peu motivante intellectuellemnt.



34. CyCy - son site
Dimanche 24 avril 2005 - 12:34

C’est marrant mais comme vous avez pu le remarquer j’avais surtout noté dans mon premier commentaire le fait qu’Anadema parle du problème religieux entre lui et Jana…
A voir maintenant tous les commentaires concernant le caractrère trash de sa description, je finis par me rendre compte que c’est quand même un post assez déplacé. Imaginons qu’elle fasse des recherches sur Meetic dans Google et qu’elle tombe sur cette page, elle pourra relire les chats et les SMS échangés avec Anadema et elle se reconnaîtra. Ensuite elle verra ce qu’il dit de ses sécrétions intimes. Il est fort probable qu’elle se sente mal de lire la description qui est faite d’elle même (son visage banal, son manque d’activité au lit…).
J’ai l’impression de plus que la demoiselle tombe amoureuse de lui et s’attache (la preuve les coups de fil tous les jours …moi qui suis folle de mon copain avec qui je suis depuis 15 mois, je ne l’appelle pas tous les jours quand il part une semaine, c’est dire !). Conclusion : Anadema, sois prudent et ne joue pas avec les sentiments de cette gentille demoiselle, qui je suis sûre saura par son charme général attirer plus d’un homme…et peut être que tu la prives de trouver quelqu’un qui l’aime vraiment !



35. Ana
Dimanche 24 avril 2005 - 12:54

mahelya : Je propose un vote ; qui pense qu’Anadema doit rebaptiser ce blog  » Je nique sur meetic 2  » ? Parceque là, avec des titres comme  » Ceci est un weblog sur la recherche amoureuse », c’est de l’escroquerie…



36. Lui
Dimanche 24 avril 2005 - 13:28

yé souis dacord avec CyCy, let her live something great instead your half-relation…



37. la MARIA
Dimanche 24 avril 2005 - 13:41

Waouuuu! Quel post!!! Est ce bien toi Anadema???
Franchement, la sexo list +/- , c’est INCONTESTABLEMENT l’esprist « Je nique sur Meetic – 2éme épisode ».
Ca c’est une évidence, maintenant,si tu sens qui n’y’a aucun avenir entre vous, laisse cette fille (formidable) tranquille, de toute évidence, elle est en train de tomber amoureuse de toi (si ce n’est pas déjà fait).
Donc mieux vaut stopper une relation qui part sur une mauvaise pente, si tu peux éviter de la faire souffrir par la suite, c’est mieux!!! ;)
Et au passage, la moitié de Paris est sur Meetic, le monde est petit et particulièrement Paris, ça papote énormement… donc si elle ne découvre pas ce post un jour prochain, tu peux te considérer comme chanceux…(complètement ok avec Cycy)



38. courgette
Dimanche 24 avril 2005 - 13:44

anadema, t’as pêté les plombs ou quoi ?



39. kiddik - son site
Dimanche 24 avril 2005 - 13:44

on est jamais content de ce que l’on a. Tu es, tout comme moi, un eternel insatisfait :)
Apres, il suffit d’assumer ce que l’on est.

cela dit, TRES bon blog, j’aime ta franchise.



40. CyCy - son site
Dimanche 24 avril 2005 - 13:52

Tiens Anadema, je viens de poster un article et j’ai pensé à toi.
« Les hommes veulent attendre la partenaire parfaite, mais tout ce qu’en général ils réussissent à prendre, c’est de l’âge » (tiré de « Pourquoi les hommes n’écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières ? »)



41. Hervé
Dimanche 24 avril 2005 - 14:12

Je rebondis sur le dernier post de CyCy que je trouve assez pertinent et qui mérite également d’être replacé dans le contexte de la vie…
Tu ne crois pas que chaque jour qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie ?… Tu la vois comment ta vie ? tu sais déjà quand elle s’arrêtera ? arrête de te poser tant de questions Anadema, laisse-toi vivre et essaie de vivre chaque journée comme si c’était la dernière, d’en profiter plus que de raison : aie confiance en toi et donne de l’amour aux autres…. tu vas voir c’est génial !
;-)



42. elle
Dimanche 24 avril 2005 - 14:33

Hervé >> « aie confiance en toi et donne de l’amour aux autres…. »

Anadema n’est pas prêt pour donner de l’amour, d’ailleurs sait il vraiment s’abandonner au point de tomber amoureux ?



43. Vincenzo - son site
Dimanche 24 avril 2005 - 14:43

Tu deviens célèbre, tu passes dans FHM, faut faire gaffe, elle va tomber sur ta description…!!
En plus tu es en train de saboter ton fan club féminin , le masque tombe dis donc!!



44. Hervé
Dimanche 24 avril 2005 - 14:44

lui seul peut répondre…



45. gizmo
Dimanche 24 avril 2005 - 16:34

(Au risque de me mettre la communauté à dos…)
C’est dingue j’ai l’impression que je suis en train de lire « auto plus » ou alors non je dirais plutot « meetic plus ».
« Cette semaine nous allons vous décrire le modèle JANA ainsi que toutes ses options.
Nous ferons ensemble un bilan complet de la carosserie, de ses capacités, etc … Et nous vous fournirons une synthèse de tout ça en énnoncant les plus et les moins… Ainsi vous
pourrez vous même vous faire une idée du modèle JANA chère consommateur!!! « 

Il est vrai que sur meetic chacun dispose d’une fiche et finalement ce genre de site
(pour l’avoir fréquenté) ça me donne un peu l’impression d’aller au marché…
« vous la voulez comment votre demoiselle mon Cher Monsieur? Blonde brune, forte poitrine,
gymnaste? Frigide ? Lionne ? »

Je sais pas je dois pas etre comme tout le monde mais je sais juste que quand j’ai des sentiments pour une demoiselle et que j’ai un minimum de respect pour elle je ne m’amuse pas à dresser une liste de ses « avantages » et « désavantages » au grand public même si je suis
certain d’avoir tout fait pour garder son nom secret …

Beurk …



46. zora
Dimanche 24 avril 2005 - 17:20

c’est quoi cette histoire de FHM ?



47. metdelhuilesurlefeu
Dimanche 24 avril 2005 - 17:36

mobilisation générale : envoyez l’adresse de ce blog à toutes les filles de 22 ans en RP sur meetic, elle a le droit de savoir ce que son son mec ne lui dit pas en face!



48. Charlylie - son site
Dimanche 24 avril 2005 - 17:37

Je n’ai pas lu tous les commentaires mais certains me paraissent exagérés. Ok ce n’est pas très sympa cette liste mais en même temps on se pose tous ce genre de questions au début. Est-ce que je l’apprécie suffisamment pour dépasser tel ou tel défaut, est-ce qu’on s’entend bien au lit, etc. Si on ne l’écrit pas forcément, en tout cas on le pense, voire on en parle à ses amis. C’est tout à fait le genre de discution que j’ai avec certaines copines qui débutent leur relation. Après tout c’est juste de la franchise, un regard sans bla-bla sur ce qu’on ressent.



49. FHM - secrétariat du comité rédactionnel
Dimanche 24 avril 2005 - 20:10

Chère Charlylie,

Votre franchise, votre absence de ridicules tabous, et pour tout dire, les profondeurs de votre vie amoureuse nous intéressent au plus haut degré.
Avant un premier rdv en nos bureaux, auriez voius l’obligeance de nous communiquer l’adresse internet des blogs de vos confidentes, et petits amis? Soyez assuré que nos articles respecteraient votre anonymat, et que son dévoilement ne sera pas directement de notre fait.
Dans l’attente de votre réponse positive, dont nous ne doutons pas, salutations distinguées.



50. name
Dimanche 24 avril 2005 - 20:50

EH mac gyver le farceur, si tu votes non à la constitution c’est que tu penses que ce sera mieux sans elle, n’est-ce-pas ? tu peux développer ?



51. lilie McBeal
Dimanche 24 avril 2005 - 21:19

Voilà un post qui ne laisse pas indifférent…En ce qui me concerne, il y a une partie du blog avec laquelle je suis d’accord(j’ai vécu une relation avec un croyant qui pratiquait selon ce qui l’arrangeait et qui mettait des couteaux à steak dans notre lit pour éloigner les mauvais esprits) j’ai vécu les problemes athée/croyant, je les evite maintenant et je comprends qu’on veuille les éviter aussi. Par contre, ta partie +/- est vraiment limite et pas très respectueuse envers cette fille… joue franc-jeu avec elle, et pas par le blog..
A force de chercher ta fille formidable,tu oublies q’une relation entre un mec et une fille c’est pas une fiche sur laquelle on coche des cases +/-, si t’as pas le feeling, t’as pas le feeling et basta, pkoi poursuivre en te disant q de toute façon ca ne durera pas?
Sinon, je me demande si toi, tu pourrais être le mec formidable que recherche une fille…
Enfin, bon, tu assumes ce que tu écris et pour ca, bravo… Après, d’accord ou pas d’accord, chacun fait sa soupe… (comme on dit ds le nord)



52. FHM - secrétariat du comité rédactionnel
Dimanche 24 avril 2005 - 21:30

> name : trouve autre chose pour te faire connaitre, sinon, ouvre les livres de Friedrich List, JM Keynes, Paul Bairoch, ou les papiers de Krugman lorsqu’il n’est pas entrain de viser le portefeuille des finances US. Et relis la constitution. Si tu veux poursuivre, donnel’adresse de ton blog, car ce n’est pas ici le lieu.



53. name
Lundi 25 avril 2005 - 09:09

Post bof.

Un « je nique sur meetic » bis, à la différence près que c’est comme le Canada Dry : ça y ressemble mais en réalité c’est fade.

Je ne conteste pas le sujet du post : Anadema peut parler de ses histoires de cul comme bon lui semble, perso je m’en fous. Mais le ton sonne faux : on passe de post pudibonds ponctués de « hihi » et de chats où Anadema nous montre avec ses petites flèches à quel point il a de la répartie et est spirituel, à une liste « positif-négatif » parsemés de détails qui se veulent crus et directs mais qui font juste tâche quand on a lu le reste du blog dont le thème principal est le pays des Bisounours.

Je sais pas, il doit y avoir une affluence monstre chez « Je nique sur Meetic » et Anadema tente de surenchérir mais n’est pas Nick qui veut…



54. hitch
Lundi 25 avril 2005 - 09:13

– : Jana me rend idiot de la bite tellement qu’elle est trempé et me fait dire n’importe quoi sur mon blog.



55. Depp
Lundi 25 avril 2005 - 10:04

pas eu le courage de lire tous les commentaires, déjà eu du mal avec ton post.
Alors d’habitude je suis aigrie pour le plaisir, là je suis aigrie tout court, je te trouve impudique, insultant, avec des réactions consuméristes d’enfant gaté, qui découvre la liberté de la sexualité, et du coup en fait trop.

Souvent ici je me demanderais la tete que les filles feraient en lisant ceci, là je ne veux meme pas imaginer quel effet sur la personnalité d’une fille de 22 ans peut avoir un post si intime et si désagréable, la dépecant, vue sous le filtre déformant de tes deux ans de que(quet)te.

Un conseil: efface avant qu’elle ne lise, tu auras eu l’air pitoyable, mais tu n’auras profondemment blessé personne.



56. Elize
Lundi 25 avril 2005 - 10:25

Consternant. Je te lis depuis longtemps. Je n’espères qu’une chose : que cette pauvre Oona n’ait pas eu à subit cette lecture et qu’elle ait définitivement perdu l’adresse de ce site.



57. chris - son site
Lundi 25 avril 2005 - 10:49

Ca fait un petit moment que je lis ce blog, et là honnêtement Anadema, si
d’habitude j’appécie bcp, je trouve que là ça fait pas très « classe » ce post.

D’accord c’est anonyme, mais je doute que si Jana tombe par hasard sur ton
blog elle apprécie bcp la description
que tu fais d’elle (surtout si elle attend plus). Le « dégoulinante du bas ventre » et les +/-, ça fait vraiment comparatif de bagnoles.

Sans tomber dans le « j’ai mangé du boeuf hier soir », tu aurais pu présenter tes remarques de manière différente, notamment en ne mettant pas de « + » et « -« . C’est toi qui n’aime pas l’aspect fiche de meetic pourtant ! ;)



58. sarah
Lundi 25 avril 2005 - 11:41

« Elle est intégralement rasée et d’une souplesse incroyable »

je ne pense pas que cette description ait un intérêt pour ta recherche. Si c’est que pour le cul, soit. Mais nous impose pas, nous lecteurs de longue date, de tels arguments (sous un titre tel que  » a la recherche de la fille formidable »).

Contente de savoir qu’elle s’épile intégralement…. « pfff » =/

Si ce n’est pas ELLE ton étincelle, pourquoi d’obtiner a rester dans une tel relation?. Redonne lui sa liberté à cette pauvre demoiselle.



59. bob
Lundi 25 avril 2005 - 11:51

Est ce que tu crois qu’elle t’a trouvé bon ?.
La verge bien dur, les couilles épilés, une souplesse quasi inexistante mais tes cris compensaient ton manque de tendresse… le gland trempé mais avec une face banal.

C’est mieux ainsi non ?.

Moi ce que j’aimais c’est la description de TES sentiments face à une demoiselle mais pas une description sous la couette de SES demoiselle.



60. Korto
Lundi 25 avril 2005 - 12:44

Je suis un peu de l avis des commentaires precedents… Fidele lecteur de ce blog depui sun certain temps… Je suis tres surpris des details pour le moins intime que tu presente de facon plutot cru… c’est to blog certes, mais je naurais sans doute pas été aussi fidele a tes ecris si tu avais relaté ce genre de details pour d’autres conquete.. je trouve ca d un voyeurisme limite malsaint…désolé..

Korto



61. Anissa
Lundi 25 avril 2005 - 13:18

Argh… Je suis déçue… Elle a l’air de vraiment s’accrocher à toi et ce qu’elle a en échange… Même pas un peu de respect.

Je ne sais plus qui a posé la question, mais est-ce que toi tu es l’homme qu’une femme recherche ?

En tout cas, je vois que tu n’essaies même pas de déclancher cette fameuse étincelle que tu attends… C’est peut-être pour ça que tu ne la vois jamais ? Parce que tu la retiens en toi…

En tout cas, je suis vraiment triste pour elle rien que d’imaginer la suite (et fin ?) de cette jolie histoire.



62. Anadema - son site
Lundi 25 avril 2005 - 16:50

Eh ben ! Que de réactions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ferai un post pour essayer de vous expliquer mon point de vue là dessus. En attendant, pour résumer : si l’intimité exhibée vous dérange, je ne comprends pas trop pourquoi vous lisez des blogs !



63. Dove
Lundi 25 avril 2005 - 17:01

Et tu te remets en cause parfois?
L’amour vrai exige des concessions.



64. chris - son site
Lundi 25 avril 2005 - 17:20

En ce qui me concerne, ce n’est pas tellement cette intimité qui me dérange, c’est plutôt la manière dont tu présentes les choses.

Si Jana tenait un blog, même anonyme, et qu’elle parle de toi en ces termes, est-ce que tu apprécierais franchement ?

Ton post fait très « analytique ». Quand je lis qqch comme :

« Par contre, je la trouve assez peu active. Il lui faut peut-être un peu de temps mais j’en doute. Pas frustrant à court terme en regard de ses autres qualités. »

J’ai l’impression de lire un benchmark d’un logiciel quelconque.



65. sarah
Lundi 25 avril 2005 - 17:53

« si l’intimité exhibée vous dérange, je ne comprends pas trop pourquoi vous lisez des blogs ! »

Y’a une limite à l’intimité. Et seulement quand le blogger parle de lui. Si il l’assume ça n’engage que lui. Par contre dénigrer une personne qui n’a pas connaissance de ce blog. C’est irrespectueux voir illégal (droit à l’image ce n’est pas que pour les célébrités).

Je plaind cette Jana d’être tombé sur un immature comme toi



66. lala
Lundi 25 avril 2005 - 18:09

si tu ne veux pas qu’on te critique, n’autorise pas les commentaires…
si tout un chacun peut te dire ce qu’il pense de tes posts, c’est que tu trouves un intérêt à voir que tu es lu



67. JP
Lundi 25 avril 2005 - 21:43

Et nous, on peut crier en gras, aussi? Nan, pasque c’est vachement puissant comme argument.



68. Lili - son site
Lundi 25 avril 2005 - 22:12

Moi j’aimerais que tu reflechisse a deux questions

1-As tu déjà parlé d’une autre fille comme cela ?(en tout cas aussi intimement qu’un deballage de viande dans la vitrine d’une boucherie)

2-Pourquoi ne l’as tu pas fais ?

Moi la seule réponse qui me viens c’est que tu ne lui accorde pas le respect que tu accordais aux autres et ça ça se sent beaucoup ( tu dis par exemple qu’elle t’appelle que elle t’envoie des sms ( j’insiste sur le elle) ) et ça se sent aussi beaucoup qu’elle est en train de s’attacher et meme si elle a beaucoup d’experience ca n’empeche pas.

Tu parle aussi de « lui donner de l’attention et de la tendresse » tout ce que m’a inspiré cette remarque c’est « mais enfin c’est pas un petit chien !! »

La difference aussi c’est que les autres avaient l’air des le depart du meme avis que toi c’est a dire que c’etait incompatible mais que ca n’emepechais pas les bons moments ( je ne suis pas forcement en desacord avec ça si les deux sont d’accord) la elle n’a pas l’air du meme avis en tout cas c’est ce qu’il ressort de ce que tu as montré/ecris .

Enfin pour donner un avis totalement personel je suis assez deçue de voir qu’un homme au départ parti pour chercher sa fille idéal (en lisant les premieres histoires dans ce blog ) avec le plus de sincerité possible (j’avais trouvé ça mignon) en arrive a ecrire ça… Tu me fais penser a « mon monsieur connard » (c’est pas pour t’insulter c’est juste le petit nom que je lui donne) qui quand j’avais et bien 22ans (coincidence?) a été particulierement attentioné tendre etc je suis evidement tombé completement amoureuse moi qui croyais a mon homme idéal et ce tres cher « monsieur connard » a fini par me dire au bout de deux mois que en faite non ça n’allais pas etre possible et qu’il ne l’avait en faite jamais envisagé qu’il avait beaucoup apprecié ce qui c’etait passé mais que ca en restait la je te laisse imaginer l’etat de degout et la sensation d’etre un vulgaire objet que l’on ressent.

Je sais que ca n’es peut etre pas particulierement interressant mais voila tout ca pour dire : etre honnete des le depart (surtout quand on est censé etre pas trop immature enfin ne plus avoir 20ans et assumer ses actes) c’est la meilleur solution .Evidement ca t’aurais peut etre empecher de voir a quel point elle etait souple mais ca n’aurais pas ete mieux pour son coeur a elle ? enfin bon…



69. JP
Lundi 25 avril 2005 - 22:38

Ah ben oui, je peux être gras, moi aussi. Mes arguments feront donc incontestablement autorité. kool!
Or donc, tu ne veux pas prendre conscience que :
1 – 99% des nanas (cicy ayant pris le temps de faire chauffer son moteur 135 cm3 ;=), et ca m’étonnerais que ln ne t’ai pas gratifié d’un mail privé), et plus de la moitié des mecs désapprouvent le contenu de ce post. A moins d’être dépourvu d’expérience de la vie, tu ne peux pas alors ne pas considérer la possibilité que tu serais dans l’erreur.
2 – Chose que tu n’as visiblement pas envie de faire, puisque tu commences par comprendre de travers ce qu’on te dis : ce n’est pas de lire des choses intimes ou pornographiques qui nous choque, mais le fait que tu réalise une sorte de viol de ton amoureuse en l’exhibant ainsi. A quand les photos dénudées de Jana (avec le visage flouté, n’est ce pas).
3 – Depp, en tant que fille, est plus qualifiée que moi pour t’expliquer ce que ton attitude pourrait faire à Jana. Bien entendu, en bon nombriliste, tu résoud la question selon ton expérience de mec: passé le dépucelage , on peut (au prix des sentiments, d’ailleurs!)être relativement blindé. Sauf que une femme amoureuse ne fonctionne pas ainsi. Notons que tu avais déjà sorti la même ineptie à propos de Lise: « je suis pas son premier amant », lorsque tu te proposais d’en faire ton accessoire de vidange. Te souviens tu?
4 – Au point de vue légal, il est certain en tout cas que tu n’es pas loin (mais de quel coté?) de la limite. Sur Paris, les psys chargés des expertises judiciaires ne sont pas des rigolos, si la petite tombe en dépression après avoir découvert le blog grace à un imbécile ayant prévenu tout son entourage, rien n’empécherait alors que tu te retrouves dans une mauvaise situation. Pour ne pas parler de la famille musulmane élargie, qui pourrait trouver la voie légale trop lente.
5 – tu pourras dificilement prétendre n’avoir pas été prévenu. Te restera à plaider la bétise
6 – Accessoirement, la politique de meetic, et ses objectifs (éviter pour la fierté des femmes l’image d’un lieu de débauche) fut récemment discutée ici. Le délai avant qu’ils tombent sur cet article être aussi la durée de vie restante de ton compte meetic.



70. PatatoOor
Lundi 25 avril 2005 - 22:41

et sinon elle avale ? :)



71. JP
Lundi 25 avril 2005 - 22:46


PS: relisons attentivement l’extrait de chat du premier article sur Jana « La manager de 22 ans (1) ». Si on se demande encore si la petite serait d’accord pour être ainsi utilisée, ses réponses sont éclairantes

C kool le gras, waouh, g un super-pouvoir (plus fort que Frantico!)



72. Anadema - son site
Mardi 26 avril 2005 - 00:30

Bon, là, juste pour rajouter : JP, je crois qu’il faut y aller plus doucement sur le pétard ! Je ne parle pas en gras pour crier mais pour surligner la phrase trop courte que je donne en réponse à tout le monde (en attendant d’expliquer mon point de vue). Je ne peux pas passer 8 heures à répondre à tous ces commentaires, il y en a trop ! Alors vu que tout le monde attend ma réaction, je surligne en gras, euh… c’est pas compréhensible par toi ?
Deuxio, tu dis que je ne « veux pas prendre conscience que 99% des nanas et plus de la moitié des mecs désapprouvent le contenu de ce post. » –> Bah si je le constate et c’est bien pour ça que j’ai dit que j’allais faire un post d’explication exprès, c’est dire si j’accorde de l’importance à ce que vous me dîtes !

Mais j’ai le droit d’être en désaccord. Total, d’ailleurs.

Et sinon, encore, JP, j’aime beaucoup ton « Pour ne pas parler de la famille musulmane élargie, qui pourrait trouver la voie légale trop lente. ». C’est cool, on croirait entendre un certain borgne. Continue à te lâcher, ça devient intéressant !



73. Fee Clochette
Mardi 26 avril 2005 - 02:12

Je viens de découvrir ton blog aujourd’hui par l’intermédiaire du site JNSM, et j’en ai lu une bonne partie.

J’avoue que j’ai été assez séduite, jusqu’à la lecture de ce dernier post : mais ça sonne carrément faux, c’est franchement limite pour cette pauvre Jana !!! Ca ne colle pas à ta personnalité, et c’est franchement décevant…

Tu sembles loin d’être inintéressant ou mièvre, alors ne te sens pas obligé par la concurrence de JNSM de faire dans le trash!!!

Pour info, j’ai discuté un peu avec le fameux Nick : c’est en fin de compte un gars banal, affreusement égocentrique.

Je pense que tu vaux mieux que ça, alors pitié, ne prends pas exemple sur lui!

Espérons que ce soit un pétage de plomb passager, et aussi : ne fais pas « payer » à cette fille le fait que tu ne sois pas tombé amoureux d’elle.

Je te mets quand même dans mes favoris, histoire de voir comment tout ça évolue…

Eh oui, la curiosité est un vilain défaut

NB : je suis sur Meetic, j’avais presque envie de te rencontrer, ce post m’a fait changer d’avis…



74. JP
Mardi 26 avril 2005 - 03:59

Et bien, le gras, sur une phrase qui en résumé signifie «  Allez voir ailleurs si j’y suis « , ca ressemble à un coup de gueule. Coup de gueule que l’on pousse à court d’agrument. C’est compréhensible par toi que ca y ressemble, non? Peu importe, c’est pas du tout le fond du problème.

Tu en viens à m’attaquer sur des questions qui ne sont pas le fond du problème, alors que tu as justement autre chose à foutre, te défendre sur le fond. On se demande pourquoi cette perte de temps.
Alors, me détesterais tu en réalité pour mon commentaire encore antérieur? Il semble que oui, donc.
Sache que je le prends bien, car je m’attendais à ce que tu m’en veuilles sérieusement. Oui, j’y ai sciemment étalé ta jouissance féminine. N’as tu pas vécu comme une sorte de trahison, venant de moi, cette mise à nu sans ton consentement ?
CQFD

La démonstration expérimentale ayant finalement été concluante, j’arrête là cette entreprise.
Au fait, tu as de ci, de là, mes coordonnées, et en réalité je ne mords pas…



75. PatatoOor
Mardi 26 avril 2005 - 07:16

JP je suis pas fan du dernier post d’Anadema mais là je crois que c’est toi qui part en live…
Meme si son texte est cru, son comportement est loin d’etre isolé dans la gente masculine, faut pas non plus le stigmatiser parcequ’il a voulu faire un post qui se veut peut etre provocateur pour casser une image trop lisse qui ne lui correspondrait pas (plus ?).
En regardant bien son « historique », Anadema n’est pas un « niqueur fou », en 2 ans sur meetic.
Ses relations ont souvent plus été platonique qu’elles ne le sont actuellement et il les a toujours analysées, il a envie de prendre du bon temps, ses relations changent mais il fait toujours des analyses de celles ci, je vois pas de gros changement de son comportement.
Il ne fait que dire qu’il prend son pied avec elle, qu’elle est charmante mais que son corps lui plait plus que son visage et qu’elle pourrait etre plus active au lit tout en lui reprochant ses ambiguités religieuses, et qu’au final il n’est pas amoureux ce qui ne se commande pas.



76. Marco
Mardi 26 avril 2005 - 08:46

Aille, aille, aille, Anadema, là t’as vraiment sombré dans le coté obscur de la force, ou plutot tu as révélé ton vrai visage…
Je pense que je vais partir à la recherche du vrai profile de Jana sur meetic et lui suggérer de venir consulter ce blog…si elle se reconnait, tu verras très vite sa réaction…comme disait JP, relit ton premier post sur Jana (la manager de 22 ans) et rappelles-toi comment elle réagirait sur ton dernier post…



77. Erectus
Mardi 26 avril 2005 - 11:21

Faut pa lui jeter la pierre à Anadema! C un mec c tout, il a des réactions de mec, pas de gonzesse, malgré l’image qu’il veut se donner. Il a pas basculé dans le mal, il a eu une petite montée de testostérone au printemps, c’est normal de se lâcher de temps en temps. Et moi j’étais hyper étonné qu’il veuille pas en profiter plus que ça de meetic.



78. Anissa
Mardi 26 avril 2005 - 12:18

Tiens, je me demande si elle réagira aussi bien que Oona si un jour tu lui montres ton blog…



79. Ben
Mardi 26 avril 2005 - 12:34

J’ai pas eu le courage de lire tous les commentaire, mais je sais que Anadema les lis.
Encore une fois bravo pour ce site, moi je ne trouve pas choquant, il parle de ce qu’il ressent, de la maniere dont il veut, en fonction de son humeur et de sa relation.
Alors tous ceux qui se permettent de dire comment il doit faire son blog ou sa vie amoureuse qu’ils regardent d’abord la leur, parce que ce sont les seules choses sur lesquelles il peuvent faire quelque chose.

Continue comme tu le sens, y’a que toi que ca regarde, meme si tu en parle au autre.

PS : Anadema, y’a pas moyen de mettre des boite de commentaire plus grosse et la fenetre d’affichage des commentaire aussi ?



80. JP
Mardi 26 avril 2005 - 15:07

Marco> Ce n’est pas une bonne idée, pense à Jana, jestement.
Ben> Tu as des difficultés globales de d’analyse de ce que tu vois.
1 la liste des articles, colonne de gauche, te donne accès aux commentaires en grand format
2 Oui, le principe du blog est de dire ce qu’il ressent. Pas d’ehiber ce qu’elle ressent ou ce qu’elle est.
Erectus et PatatoOr> il y a une limite séparant la baise de l’utilisation d’autrui comme un objet. Manquant de repères, (d’heureux père?), vous suivez le troupeau, qui vous dicte sa loi.



81. Ana
Mardi 26 avril 2005 - 15:19

Jp : on ne peut pas mieux dire…:)



82. Depp
Mardi 26 avril 2005 - 15:58

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme je reve de te seduire mon cher Anadema, pour pouvoir decrire tes performances… Alors souplesse ? Un peu de bide peut etre… Plutot du genre toujours la meme position ou tout fier de ton etude recente du Kamasutra, tu changes de position toutes les 5 minutes afin de montrer tes performances ? Incapable de remettre le couvert sans doute. Et puis franchement, ta bite doit avoir l’air bien ridicule apres, toute frippée, pas dans son avantage. Que dire des 3 gouttes que tu éjacules, preuve glorifiante de ta réguliere masturbation…



83. Depp
Mardi 26 avril 2005 - 16:12

Point de vue loi, tout à fait d’accord avec JP.

Pour la famille musulmane, assez d’accord avec JP, ce n’est pas du racisme, ils ont une notion de la famille plus importante que beaucoup de francais, ce qui n’est ni bien, ni mal, c’est un fait. Et déjà beaucoup de francais te redecoreraient bien le visage en lisant ca sur leur soeur.

Et donc pour le point de vue legal, tu me fais penser à une animateur avec qui j’ai bossé, qui s’est tapé une adolescente bourée de 15 ans devant les gens de notre groupe, du même age. Alors bien sur, la fille n’était pas de notre groupe, et il n’a pas baiser avec. Mais tu n’imagines meme pas la reaction des filles de notre groupe le voyant allongé dans l’herbre avec une fille de leur age, qui n’avait pas toute sa tete. Tout à fait légal son attitude. Tout à fait immoral aussi, mais tu ne comprendras sans doute pas pourquoi, comme lui ne l’a pas compris, on était pourtant tous unanimes sauf lui.



84. Korto
Mardi 26 avril 2005 - 16:13

J’attend avec impatience le post d’explication… quelle que soit cette explication elle devrait etre tres interessante !
De plus, l’exposition de l’intimité ne me choque pas, mais je m attend a l exposition du bloggeur et non de tierce personne. Et je teins a preciser que la forme est beaucoup plus detestable que le fond…

Korto



85. PatatoOor
Mardi 26 avril 2005 - 18:59

JP : concretement qu’est ce qu’il pourrait y avoir d’illegal ??
mis à part le peu approprié coup du « degoulinement », moi je retire de son post qu’il trouve sa compagnie globallement sympa, surtout sexuellement, mais pas assez pour tomber amoureux d’elle.
Je trouve aussi qu’il ne devrait pas jouer avec ses sentiments s’il s’avere qu’ils sont plus fort que les siens, ce qui semble etre le cas.
Mais en meme temps il ne lui a, a priori, rien promis.
Elle semble avoir fait de meme de son coté auparavant.
Je ne cautionne pas specialement ses actes mais si vous pensez qu’un homme n’a de relations sexuelles qu’avec des filles dont il est amoureux, vous pouvez descendre de votre nuage… c’est peut etre pas genial, mais c’est la réalité.
Et pour finir je ne vois pas ce qui justifierai quelque vengeance que ce soit ! Il ne la viole pas, ne lui force pas a faire quoi que ce soit et ne lui promet rien.
Cautionner une vengeance de la part d’une famille musulmane, je crois que vous rentrez dans du pure delire…
Son post peut-etre froid et manquant d’elegance, est pour moi surtout provocateur mais neanmoins revelateur de son etat d’esprit actuel.
Mais bon je suis sur que JP, roi de l’explication de texte entre les lignes et gardien de la bonne morale y trouveras à redire…



86. sarah
Mardi 26 avril 2005 - 19:00

Korto a bien résumé le truc. C’est plus la forme que le fond (même si tes paroles imagés étaient too much) et même si on est un peu voyeuriste en lisant un blog c’est plus pour connaître le bloggueur que son entourage (n’ayant pas connaissance du blog).
Ce que tu as fait, c’est ce qu’on appelle de l’hypocrisie et de la méchanceté gratuite…
J’ai hâte de voir ton prochain post d’explication et j’espère que tu n’écriras pas 100 lignes sur l’anonymat et l’intérêt des blogs. Sans tout rejeter sur le dos des lecteurs !.
Nous avons les épaules larges mais nous ne sommes pas si bêtes.



87. sarah
Mardi 26 avril 2005 - 19:07

PatatoOor évidement que ça existe les mecs qui couchent sans être amoureux. Mais heureusement que la majorité reste discret et ne déballe pas leur vie sexuelle sur le net. Même s’ils n’y pensent pas moins.
En tout cas JP a le droit aussi d’avoir son avis même si c’est un délire tout comme anadema qui expose ses relations. C’est aussi intéressant d’avoir des avis si différents l’un de l’autre. Et ça anime cette boîte à commentaires ;)



88. PatatoOor
Mardi 26 avril 2005 - 19:28

Anadema est anonyme et Jana aussi…
A moins de faire une enquete assez poussée il assez difficile de savoir qui parle de qui, et meme si c’est vrai !
Je reproche surtout à JP de se croire à tort plus fort que les autres et de vouloir imposer ses conclusions assez souvent fondées sur du vent…
On dirait qu’il souffre de ne pas etre au centre d’un blog, enfin de ce blog… peut etre est il jaloux d’Anadema ?
En tout cas il n’est pas le sujet de ce blog ni de ces commentaires donc je pense qu’il vaut mieux arreter là les debats steriles :p



89. sarah
Mardi 26 avril 2005 - 19:37

Anonyme certes. Mais je tiens aussi un blog et j’ai été un jour reconnu. Et j’ai failli avoir des problèmes, enfin… les gens avaient mal interprétés mes mots. Et c’est le danger du blog. L’interprétation. Si un jour sa fille formidable ou une autre relation voit ce blog. Je doute d’une réaction entiérement positive. Perso je sais ce que ça fait d’avoir à expliquer ses mots…

Anadema assume, c’est bien. Mais ne mesure pas encore toutes les conséquences de ce blog.



90. ailleurs
Mercredi 27 avril 2005 - 00:33

Le post sur Jana m’a surpris mais pas dérangé. Certains commentaires ne m’ont pas étonné, surtout ceux qui postent à outrance pour nous rabacher la même chose sous diverses formes, et certainement sous divers pseudos pour convaincre et montrer qu’ils sont « une » majorité. Poster une fois devrait suffire. Ils existera tjrs des gens pour décider quelle est la limite de la liberté des autres en trouvant de bons prétextes. Même si JANA se reconnaît, vous ne la reconnaitrez pas dans la rue, je ne vois pas où est la diffamation. Tiens, ça me donne une idée… imprimer des tee-shirts « Je suis JANA de Anadema »… Gros succès garanti ! MDR
Ce blog, comme l’a dit Anadema, c’est son journal intime, même si on ne l’écrit pas, on l’a tous dans la tête. Une relation sera acceptable si la majorité de nos critères est respectée : physique, cérébral et sexuel. Mettre des + et des – on le fait tous, c’est vrai que ça fait un peu primaire, mais on fait pareil pour un boulot, une maison, une voiture. Alors, le faire mais ne pas le dire ?
Au début sur Meetic, les affinités on les donnait avec des + et des – (même beurk) et c’était basique, mais très bien.
Je suis dans la recherche de ma femme formidable également et ça use ! Alors Anameda, quest ce qu’il nous a fait là ? Eh bien, il s’est laché, ça fait du bien de temps en temps. Et quand moi je trouve qu’une fille a été un bon coup, ce sont les images que je me repasse… et si elle mouillait beaucoup, je me dis : wah! c’était sacrément bon. C’est mon journal intime dans ma tête… Anadema, lui il l’écrit, alors il vous le dit, je ne vois pas ce que ça a de choquant. Quand a savoir si lui est un bon coup, même moi je n’y ai pas pensé pour moi… on me le dit parfois, mais de toute façon, je fais du mieux que je peux ! Pour Anadema, faudra lire le blog de Jana !
Quant à la religion, c’est une façon d’envisager la vie que l’on peut ne pas partager… mon dieu à moi, c’est moi !
Ce blog me plait bien moi, même avec ses excès, même avec tous vos commentaires. Y’a de tout et la diversité c’est bien. Si vous voulez des limites et, en fin de compte, de l’uniformité, prenez un avion pour Moscou, Poutine devrait vous plaire. Ici, au moins on vit !



91. JP
Mercredi 27 avril 2005 - 07:36

Vivi, ton dieu à toi, c’est toi, et tu ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans l’affaire.
Ben au moins t’es cohérent.
Par contre, question réflexion politique, bon, t’es pas au point. T’as pas remarqué que la liberté, ici, repose entre autres sur l’existence de limites s’imposant à tous, (ni aristocratie, ni privilège du blogeur). En l’absence de limites, c’est chacun pour sa pomme, et concrètement la liberté est totale, sauf qu’elle est réservée à un tout petit nombre, ceux qui arrivent, par l’une ou l’autre forme de violence, à imposer leur liberté.



92. Sarah
Mercredi 27 avril 2005 - 11:28

non on ne reconnaitra pas Jana dans la rue. Mais elle peut être bléssé par de tels propos. Et c’est sa liberté à elle qu’anadema détruit.
Marre de ceux qui nous traite de facho ou communiste parqu’on a des idées différente. Anadema n’a qu’a retirer les commentaires si ça ne lui plaît pas d’être jugé (comme il l’a fait de lui même d’ailleurs).



93. Anadema - son site
Mercredi 27 avril 2005 - 16:07

ailleurs > Je t’adore ! :-)



94. marie
Jeudi 28 avril 2005 - 03:10

ben pour trouver une fille formidable, faudrait déjà que tu sois un gars formidable… et à la lecture de tes posts, on te cerne vite fait! petit prétentieux à qui la fréquentation de son blog est montée à la tête… franchement la fille formidable tu ne la trouveras jamais car tu es incapable de la voir… on peut pas t’en vouloir, tu as l’air de manquer singulièrement d’expérience! allez, bonne continuation, à 60 balais on devient moins difficile ;-)



95. MUGU MUGU
Vendredi 29 avril 2005 - 15:19

keep offfffffffffffffffffffffffff



96. Céd
Vendredi 29 avril 2005 - 21:17

Franchement… c’est la première fois que je viens et j’ai lu tous les commentaires (pour ce post)…

Je respecte bcp l’avis de chacun (ceux qui trouve ça dégeu, ce que ça choque, ce qui désapprouve la forme, d’autre le fond, etc…), je me suis demandé un nomment si quelqu’un voyait autre chose que « dégoulinante du bas-ventre »…

Et puis je suis tombé sur le post d' »ailleurs » qui arrive à remettre les choses à leur place (qu’on soit sur un blog, de plus le tiens et que le but et bien que tu livre ce que tu ressens quelqu’en soit la manière)

J’ai quand même bien rit avec ceux qui parlent d’illégalité et avec le JP qui ne supporte pas que quelqu’un ne te jettes pas la pierre et qui a tjs qqchose à répondre.

Et bien good luck et ne garde que le meilleurs de tout les commentaires, il y en a aussi des bons (pour et contre)



97. Ellie
Samedi 11 février 2012 - 05:10

Va falloir m’expliquer comment on peut en arriver au point de faire le rapport poids-taille. J’aime beaucoup ton blog mais c’est une réflexion qui revient souvent et je trouve ça assez limite…. D’accord pour avoir ses propres goûts, mais vouloir une fille parfaite (car c’est bien le mot ! une fille qui aurait un kilo en trop ou en moins se verrait vite jetée à la poubelle, apparemment) ça n’apporte rien de bien vu que la fille parfaite n’existe pas. En étant aussi exigeant tu passes peut-être à côté de beaucoup de rencontres intéressantes. Bref je trouve ça assez irrespectueux d’être aussi pointilleux sur ce détail et de te baser sur des chiffres pour dire si la fille en vaut la peine ou non. Une fille qui fera 5 kilos de trop par rapport à sa taille, ça ne se voit pas même pas forcément.

Bref fin du coup de gueule mais comme c’est un détail qui revient souvent cette quasi-superficialité m’a un peu attristée étant donné que j’adore le reste de ton blog :)



98. Samlapoetesse
Dimanche 13 avril 2014 - 01:47

Un seul mot

CONNARD…




Les commentaires sont fermés.