logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Lundi 30 janvier 2006

La pire de mes rencontres (1)

N’allez surtout pas croire que je suis poursuivi par la malchance, que je ne fais que des mauvaises rencontres ou que je suis si moche et détestable qu’aucune fille ne veut de moi… Lorsqu’on est inscrit sur un site de rencontres, fille ou garçon, on est amené à faire beaucoup de rencontres virtuelles dont un certain nombre finit par déboucher sur des rencontres réelles. En général, c’est au petit bonheur la chance mais la plupart sont toutes sauf mémorables : discordance, manque d’affinités, absence d’attrait physique, il y a mille raisons pour que ça ne fonctionne pas. Parfois, c’est encore autre chose : l’un ou ou l’autre peut se révèler frimeur, mytho, coincé, mal dans sa peau, désespéré, agressif ou méprisant. Jamais vous ne trouverez un habitué des sites de rencontres qui n’ait avec lui son cortège d’anecdotes sur le sujet, qui ne soit capable de vous raconter des histoires de rencontres (cala)miteuses. Si dans la vie de tous les jours, l’essentiel de nos contacts est trié par le milieu dans lequel nous évoluons, la rencontre sur Meetic, c’est sans filet.

Voilà pourquoi je me retrouve souvent à raconter des histoires qui partent en cacahouète. Comme j’ai choisi de les raconter toutes sans exception, je suis amené à être plus souvent négatif que positif. Si les rencontres sur Internet étaient plus souvent belles que moches, ça se saurait depuis longtemps et tout le monde affluerait dans l’hystérie vers la terre promise du bonheur et de l’amour. C’est ainsi, la vie réelle n’est pas un film de Walt Disney.

Le soir de mon premier rendez-vous annulé avec Nodie pour cause de ragnagnas, j’ai passé quelques heures à vagabonder sur Meetic pour me consoler. J’étais surpris et déçu et n’avais pas trop le coeur à improviser une soirée avec des amis. C’est là que j’ai fait la connaissance de Clubbie qui m’a abordé sur le tchat. Meetic fonctionnait très mal ce soir là comme ça arrive quelques fois et elle m’a vite proposé de passer sur MSN.

Clubbie est une femme de 30 ans a priori belle et intelligente mais… qui a 2 enfants ! Aïe ! Pour une histoire d’amour, c’est pour moi plus qu’éliminatoire. S’engager dans une vie de couple avec des enfants déjà faits ne fait pas partie de ce que je pourrais concevoir de près ou de loin. D’une part, je n’ai pas envie d’avoir des enfants maintenant et d’autre part, c’est une aventure que j’ai envie de découvrir à deux. En revanche, pour une simple relation de quelques temps, cela ne me gène absolument pas. Ne sachant pas ce qu’elle recherche et ne voulant pas risquer qu’elle nourisse de faux espoirs, je pense qu’il est préférable d’être honnête avec elle le plus vite possible.

 

 
Il est évoqué que nous pourrions nous rencontrer même si ce n’est pas prévu dans l’immédiat. Clubbie n’est pas opposée à l’idée d’une aventure si nous nous entendions suffisamment, elle a l’air d’ailleurs beaucoup plus expérimentée que moi en la matière.

Ensuite, la conversation part sur le sexe. Autant j’ai tendance à trouver Nodie coincée de ne pas simplement pouvoir dire qu’elle « aime les câlins », autant je trouve Clubbie carrément trash (même si c’est aussi excitant d’une certaine manière). On ne se connaît que depuis 1 heure que j’ai déjà le droit à des confidences précises et froides. Quelles différences extrêmes entre ces deux filles !

Je lui allume ensuite ma webcam (non, pas de strip !) pour qu’elle voit à quoi je ressemble et les conversations s’enchaînent sur différents sujets : travail, rencontres, etc. La fin de ce premier échange est assez brusque puisque Clubbie disparaît purement et simplement. Sans doute a-t-elle eu un problème de connexion.

(à suivre)


Anadema - 19:39 - 37 commentaires




37 commentaires :


1. Vincent
Lundi 30 janvier 2006 - 19:53

Dois je comprendre que Clubbie est la pire de tes rencontres ? Je ne pense pas où alors tu aurais dû vivre certaines des miennes..

Premier commentaire d’un lecteur fidèle.



2. Marcello
Lundi 30 janvier 2006 - 20:36

une fille qui parle sexe trash sur meetic au bout d’une heure, c’est carrément louche… mais tu ne nous a donné que peu d’appréciations sur le physique de la demoiselle…



3. billy
Lundi 30 janvier 2006 - 20:42

huuuu va y avoir du sport :D, mais que t’as reservé clubbie?? suspense…… Quant aux mesaventures des rencontres meetics, je t’avoue que j’ai eu assez peu de clash total IRL, j’ai l’impression d’avoir un bon radar ds le virtuel.



4. Narvik - son site
Lundi 30 janvier 2006 - 20:57

A mon avis, Clubbie est un homme qui aime faire des blagues à la con !



5. Max
Lundi 30 janvier 2006 - 21:24

Hmm, je suis tres septique …
Je le sent pas trop.



6. Papierchiffon - son site
Lundi 30 janvier 2006 - 21:57

Bon ben… la suite????



7. agrume
Lundi 30 janvier 2006 - 22:09

en tout cas je ne m’étais pas planté pour la bretonne parisienne en disant que vous n’étiez pas sur la même longueur d’onde et là j’ai un peu l’impression de sentir une homosexualité latente donc forcément déception à suivre, à nouveau …



8. Anadema - son site
Lundi 30 janvier 2006 - 22:42

Vincent > Oh mais attends la suite ! Et toi, alors, quelles ont été tes pires rencontres ? Que s’est-il passé ?



9. Grr
Lundi 30 janvier 2006 - 23:29

agrume, tu fait des consultations à domicile? C’est toi qui as inspiré la série « Dead Zone »?
;)



10. billy
Lundi 30 janvier 2006 - 23:49

atends atends , je sen sbien le truc là!! rencontre IRL, tu la reconnais pas la premiere fois, elle par contre oui, normal pour la surprise……elle avait mis des photos de sa soeur, heu voila je divague , je divague, c’etait « ma pire rencontre IRL » ….. bon je rigole je rigole, mais j’espere pour toi que ca n’a pas été glauque



11. Mac - son site
Mardi 31 janvier 2006 - 02:35

Oh oh, la nana trash de 30 ans qui a 2 gamins et une vie sexuelle probablement plus enrichissante sur internet qu’avec les « pauvres nazes » qu’elle aurait eut la chance de connaître.

La pire dis-tu? J’ai bien hâte de connaître la suite.



12. LN - son site
Mardi 31 janvier 2006 - 07:53

ça fait beaucoup d’aventures plutôt intéressantes, même si elles sont décevantes au final…j’ai oublié ce que c’était, :o)
sinon, je peux te présenter un ami qui emploie d’autres méthodes apparemment très efficaces quoique superficielles à mon gout.



13. chris - son site
Mardi 31 janvier 2006 - 13:48

Je me demande bien comment ça va finir cette histoire, je sens bien le coup des photos de la soeur/meilleure amie/… alors que la nana fait dans les 120 kg.

Perso le « pire » truc qui m’est arrivé c’est de tomber sur une nana plus grande que moi, sachant que je fais 1m90. Donc je me plains pas :)



14. Coton tige - son site
Mardi 31 janvier 2006 - 14:36

tu m’as déjà parlé sur meetic?



15. Abitbol
Mardi 31 janvier 2006 - 20:45

Je crois que la pire de mes rencontres fut la derniere en date il y a quelques semaines. Sur Meetic, elle me « chauffait » (je vous passe les détails !) et disait qu’elle était mignonne sur le tchat.
Puis il y a eu 2 semaines de silence jusqu’à ce que je reçoive un sms de sa part me disant qu’elle voulait me voir.
Malgré le fait que je n’avais jamais pu voir sa photo, j’étais curieux à l’idée de la voir mais méfiant. Cependant, au vu de sa description, je me disais que je pourrais peut-être tomber amoureux …
Arrivé à notre point de rendez-vous, la réalité m’avait rattrapé. Ce n’était pas un mec, mais elle en avait autant l’allure que le caractère ! Bon sang, ce n’était pas mon premier rendez-vous avec une meetic girl ! Que s’est-il passé dans ma tête? Je dois reconnaître m’être fait avoir par mes pulsions animales, en tant que mec …
Moralité : On peut leur faire dire ce qu’on veut aux mots, rien ne vaut une bonne photo …

Anadema, dépêche-toi de nous mettre la suite. J’espère simplement que ton histoire ne se terminera pas comme la mienne !



16. maylis - son site
Mardi 31 janvier 2006 - 22:58

ha ha ha hate de connaitre la suite mais vu les prémices m’attends au pire entre sa photo en soutuf te le sexe trash dès le 1er chat j’imagine que la rencontre fut pas trop du genre romantique… suite au prochain épisode;-) bisous anadema



17. lilouliloula
Mercredi 01 février 2006 - 09:10

Bizarre que la « dame » qui te dit à plusieurs reprises travailler dans un environnement d’hommes n’ait pas trouver chaussure à son pied dans cet environnement justement. (j’aime bien cette expression ca fait très … cendrillon). Il me semblait pourtant que la majorité des rencontres amoureuses se font au taf. (mais les temps changent… elles se font sur meetic aujourd’hui… rassurez-moi pas exclusivement ?). En lisant le début de ton post, je me suis dit : « tiens, enfin, Anadema s’interroge sur lui » Et ben non ! Une fois de plus la « dame » cumule les handicaps : vieille, précoce dans la maternité. (pstt en plus elle fait des fautes.. mais chut hein).



18. FueL~! - son site
Mercredi 01 février 2006 - 10:40

Franchement là tous mes warnings seraient au rouge si j’avais rencontré une fille pareille.
Je connais pas la suite de l’histoire mais vu comment elle est ammocrée… en plus le coup de la déconnexion aurait du te mettre la le cafard à l’oreille.
On est plus en 1997 du temps pu les gens se connectaient en modem 33K, la plupart des conenxions sont stables, si elle a coupé je pense que c’est à escient…
Enfin on va bien voir la suite de ton hitsoire.

Mais moi je dis WARNING, WARNING, WARNING !!!



19. Ethique
Mercredi 01 février 2006 - 11:00

Quoique le titre ne laisse rien présager de bon, il augure au moins d’une suite suffisamment inquiétante poiur aiguiser notre curiosité… Anadema est assez fort pour réussir souvent à tenir son public en haleine, et ça, c’est chouette !!!



20. Erectus
Mercredi 01 février 2006 - 14:08

J’espère qu’il n’y a as eu de plan cul avec cette meeticienne repoussante dès le premier chat…

Garde ton énergie et ta fraîcheur!



21. batgirl - son site
Mercredi 01 février 2006 - 17:57

arretez de critiquer Clubbie, il faudrait plutot en voulor a anadema!!!!!
Je ne vois pas en quoi c’est une mauvais rencontre!!!



22. Mac - son site
Mercredi 01 février 2006 - 23:34

Attend de lire la suite… Tu montes sur tes grands chevaux un peu trop tôt, la course n’est pas prête de commencer.



23. FueL~! - son site
Jeudi 02 février 2006 - 10:12

batgirl> attends de lire la suite…



24. z0rr0
Jeudi 02 février 2006 - 12:30

Je sens comme une odeur d’hystérico-dépressive…



25. vivi
Jeudi 02 février 2006 - 12:40

olalalal trop de « mais tu sais  » et de contradiction dans son discours ..à mon avis le Fameux feeling dont elle parle n’est pas passé avec toi ;-) et pourquoi l’as classées en pire des rencontres ? l’as tu senti ;-)



26. Indiana Jil - son site
Jeudi 02 février 2006 - 15:49

bonjour Anadema. En effet, ta réflexion sur le filtre naturel qui est lié à notre vie de tous les jours ne s’exerce définitivement pas sur meetic et c’est aussi sans doute pour cela, que mes dernières histoires sentimentales meeticiennes ont été si catastrophiques….Cependant, je crains hélas que dans la vie, nous ne soyons pas épargnés par de mauvaises surprises ou des renversements de situation. Tu sais sans doute aussi bien que moi, que les relations sentimentales sincères sont bien plus compliquées que cela. Et si il est encore plus difficile de se faire une idée de ses interlocutrices, via les rencontres par internet, crois-tu vraiment que l’on doive poursuivre notre quête sur meetic? Crois-tu encore après ces échecs consécutifs que meetic reste le média qui nous assurera une rencontre comme celle que nous l’espérons, puisqu’il semble au final, que ce statut même de rencontre virtuelle, trouble les codes de la rencontre. Cette histoire avec « Clubbie » semble être d’après ce que tu dis, une vraie catastrophe, puisque tu l’as qualifiée de « pire », mais à la lecture de tes aventures, exception faite de « Jana » avec laquelle tu es resté 5 mois , mais pour laquelle tu n’avais semble t-il pas de réels sentiments amoureux, tes dernières aventures semblent aussi catastrophiques que les miennes. Ne devrions-nous pas renoncer à meetic et nous replonger dans la « vraie vie » et des modes de rencontres plus naturels, quite à bousculer un peu notre nature? Ce ne sont que quelques petites questions, que je pensais judicieuses de te poser, toi qui comme moi, cherche une fille formidable en utilisant prioritairement internet….A bientôt.



27. Electron - son site
Jeudi 02 février 2006 - 15:54

Le cul est tres souvent un premier sujet de conversation entre filles et mecs, si elle en parle de facon cru (et non pas vulgaire!), cela veut dire qu’elle s’assume completement et n’a pas cette pudeur hypocrite des mots.
Ceci dit, ca va mal se passer donc je ne vais pas trop la defendre…



28. Saki
Jeudi 02 février 2006 - 19:03

Entendu ta voix ce matin sur Inter… La question qui m’est venue : tu ne fais pas exprès, finalement, d’accumuler les fiascos juste pour avoir le plaisir de les raconter ensuite sur ton blog ?



29. crystal
Jeudi 02 février 2006 - 22:19

ben moi je viens de découvrir la ville où tu habites, par hasard, sur radioblogs. Pas très charmant comme endroit. J’ai habité ce département mais je ne venais dans ta ville que pour faire les magasins, très bon centre commercial. Et j’allais me balader au bord du lac et faire du kayak avec mon copain ( tu devrais essayer avec tes futures conquetes, c génial aux beaux jours, tu peux faire connaissance tranquillement au milieu des canards…)



30. Never Mind - son site
Vendredi 03 février 2006 - 10:27

« Trash » ? Parce qu’elle parle de sexe sans complexe ni fausse pudeur ?
Mais c’est très courant, ça, sur meetic ! Beaucoup de ceux/celles qui savent ce qu’ils/elles cherchent, c’est à dire une aventure sympa, n’ont pas de tabou de ce point de vue…
Maintenant, dans la mesure où tu qualifies cela de « la pire de mes rencontres », tout est possible ! Un homme, ou bien une fille qui utilise des photos qui ne sont pas les siennes, ou bien quelqu’un qui se nourrit de fantasmes uniquement.
Cela nous est tous/toutes arrivé un jour !



31. vivi
Vendredi 03 février 2006 - 14:31

La suite, La suite , La suite !!!!!! ….si y’en a une, si y’en a une , si y’en a une …:D



32. maylis - son site
Vendredi 03 février 2006 - 15:10

coucou anadema je viens de découvrir par hasard ton podcast sur radioblogs bienvenus au club ;-) ce soir là ils m’ont rappellée pr « boucher un trou » une blogueuse s’était débinée j’ai pas ue le temps de dire ouf que je passais déjà sur les ondes sympa de découvrir ta voix par contre ils t’ont pas trop laissé parler je trouve dommage! bisous anadema passe un très bon WE



33. batgirl - son site
Vendredi 03 février 2006 - 21:41

bonne question saki



34. titi
Samedi 04 février 2006 - 02:25

saki > j’étais en train de formuler la même hypothèse
lol



35. Jony - son site
Lundi 06 février 2006 - 01:13

mdr trop drole ton blog



36. Anadema - son site
Lundi 20 février 2006 - 23:14

Coton tige > Non, je ne crois pas t’avoir jamais parlé sur Meetic, pourquoi ?

Abitbol > Merci d’avoir été le premier à raconter ta « pire rencontre » ! :-)

Indiana Jil > Je continue à croire en Meetic et je pense que les choses vont s’améliorer avec le temps parce qu’on va y trouver un public de plus en plus large. Donc, le gros progrès que je (tu ?) dois faire, c’est de faire attention, de moins s’investir et surtout, surtout, surtout (je ne me le répèterai jamais assez) : jeter toute fille au premier indice de truc louche. C’est égoïste mais j’en ai marre de mettre du coeur là où je me prends une claque. :-(

Saki > Je ne sais pas pourquoi mais ta question ne me fait pas plaisir.

maylis > C’est n’importe quoi, ce truc d’Europe 2, j’aurais mieux fait de m’abstenir.



37. Nine
Mercredi 29 décembre 2010 - 23:38

Je ne vois pas en quoi elle est ta pire rencontre . Après, j’avoue qu’elle disparaisse d’un coup, c’est assez suspens . Peut-être est ce un homme ? Les femmes sont assez compliquées . Mais peut-être que tout simplement, tu ne lui plait pas. Il ne faut pas chercher plus loin . Je trouve que les gens se prennent la tête ..




Les commentaires sont fermés.