logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Dimanche 13 avril 2008

Célébration d’un dimanche

Coincidence heureuse, ce 200ème post marque pour moi un anniversaire important : cela fait aujourd’hui exactement 5 ans que j’ai commencé ce blog ! Même si cela me semble dater d’un autre temps, c’est aussi un dimanche 13 Avril que j’ai écrit mon tout premier post, me lançant corps et âme dans l’aventure du blogging. Et j’ai du mal à imaginer aujourd’hui qu’il y a de sales bambins de quatre ans et demi qui peuvent déjà parler et me dire qu’ils n’étaient pas nés quand j’ai commencé mon blog.

 


Anadema - 15:02 - 15 commentaires




15 commentaires :


1. Bibi
Dimanche 13 avril 2008 - 15:22

Bon anniversaire à un blog que j’ai découvert récemment et que je lis toujours avec autant de plaisir !



2. pHiLoGrApH - son site
Dimanche 13 avril 2008 - 15:53

Les escalopes non plus n’étaient panées quand tu as commencé.



3. Véronique - son site
Dimanche 13 avril 2008 - 20:44

Bon anniversaire, quelle assiduité !
Combien de rencontres au total ?



4. Jean-Claude
Dimanche 13 avril 2008 - 21:44

Bon anniversaire, Anadema ! Et merci encore pour ce blog.



5. Lorelei
Dimanche 13 avril 2008 - 21:48

Un très bon anniversaire à ce blog !

Je l’ai également découvert récemment et depuis cette découverte je passe plusieurs heures par jour à lire les posts dans l’ordre chronologique ainsi que l’intégralité des commentaires… Me voilà bientôt dans le dernier tiers !

Inutile de dire vu mon assiduité, que je trouve ce blog magnifique. Fort bien conçu, utile et très agréable à lire, je ne me lasse pas. Je me suis très souvent reconnue dans les récits d’Anadema même si ma quête personnelle concerne « un homme formidable » et que j’ai 37 ans. Je vis vraiment beaucoup de choses similaires et apprécie le blog car éprouve souvent les mêmes sentiments qu’Anadema quand aux relations ou simples contacts que j’ai pu avoir avec les personnes inscrites sur les sites de rencontres.

Je me suis inscrite sur Meetic en décembre 2007 et j’étais à la recherche de témoignages sur les rencontres du Net lorsque j’ai trouvé ce blog grâce à un moteur de recherche.

Merci Anadema de nous faire partager ton expérience et nous faire profiter de tes talents d’écriture, une pensée aussi pour toutes les personnes qui laissent leurs commentaires (et ici mon premier) et que l’on finit par connaitre un petit peu également.

Bravo pour ce 200ème post.



6. Fred
Mardi 15 avril 2008 - 23:10

Souhaites-tu que je te félicite pour cette part de ton existence que tu t’évertues généreusement à afficher avec une habilité magistrale, ou au contraire, que je déplore ta longevité « bloguesque » comme un témoignage éloquent sur les « desencuentros » sentimentaux (en espagnol signifie rencontres qui ne font qu’augmenter les divergences)?
Dans tous les cas, je te remercie pour tes écrits, tes confidences, tes commentaires…ceux qui interviennent sur ce blog pour le rendre plus vivant… et te souhaite sincèrement de rencontrer « ta » fille formidable, à moins que ce ne soit déjà fait ou en cours, qui sait ? Moi, je cherche encore sur le net et ailleurs…
Au plaisir de te lire.



7. Sygn
Vendredi 18 avril 2008 - 15:54

Je lis régulièrement ton blog depuis environ 3 ans et je ne m’en lasse pas.

Bon anniversaire, Anadema!



8. Fuel - son site
Vendredi 18 avril 2008 - 21:51

Wahooo 5 ans c’est long. Je me rappelle quand j’avais découvert ton blog il y’a 4 ans. Même internet n’était pas comme ce que l’on connait maintenant.

Je me suis toujours demandé si un jour tu en aurais pas marre ?! Apparemment t’as toujours des choses à raconter, mais à mon avis même si j’apprécie ton blog, j’ai l’impression que sa fin est proche.



9. Suzie - son site
Mardi 22 avril 2008 - 09:46

Cinq ans c’est long… Sans vouloir être maladroite, je me demande juste si tu n’as pas un peu perdu espoir dans cette recherche ?



10. Xavier
Jeudi 24 avril 2008 - 12:58

Bonjour et bon anniversaire…

Je lis ce blog depuis 2 ou 3 ans maintenant j y suis venu par hasard.
Je l ai sincèrement très souvent apprécié.

Putain 5 ans comme dirais l autre… Mais a la lecture des posts de ces 6 derniers mois on peut quand même s’attendre a ne pas souffler la 6eme bougie, n est ce pas ?

En effet, cela fait combien de temps que tu ne fais plus de rencontre, les dernier post parle de Meetic en général et sa « faune » en particulier… les lectrices, les plagiats, le blog et ses « avancés techniques » etc… Mais quoi, ne vient on pas sur ce blog pour suivre tes « rencontres amoureuses sur internet » ? Pourtant cela fait bien longtemps que cela n est plus arrivé il me semble…

Alors une question : pourquoi continuer ce blog dans sa forme actuel et avec ce meme theme ? vanité ? juste l’envie de garder un lectorat ? c’est dur « d’abandonner » une reconnaissance acquise (et méritée) depuis 5 ans !

Voila le constat, plus porté sur le passer proche et l avenir que sur ces 5 dernieres années, que je fait au passage de ce cap… il s agit la simplement de ce que je pense.

Bonne continuation et merci pour ces 3 années 1/2 de récit sur tes rencontres amoureuse sur internet.

Xavier.



11. texaverie - son site
Samedi 26 avril 2008 - 12:26

Bonjour Anadema !

Une amie me proposait de venir lire vos posts… Comme je suis d’accord avec vous !

Allez voir CaféPlume, si la moyenne d’âge mériterait un lifting, l’art de la plume y réserve bien des surprises.

Ceci-dit, un peu comme dans la vie ces sites, il y a de tout !

Juste que présentement, ils sont tous là presque en même temps…

Un puit sans fond pour qui voudrait écrire un essai de sociologie sans beaucoup se fatiguer.

La quête d’une âme soeur sur Internet sera aussi payante que pas e-toilesque…

Bonne chance !



12. Melou
Dimanche 27 avril 2008 - 20:41

Ah ! Ah ! Ah ! Ce blog est ignoble. Moi qui croyais pouvoir rire, je suis navrée. Certes, je n’ai pas tout lu, mais quel manque d’imagination, quelle naïveté, quel manque de désir. Je ne sais pas ce qui a failli me faire rendre ma tartine suprême de nutella, l’historique des rencontres ou les conseils pour débutant. Ah si ! Je sais. La recherche de la femme parfaite, de la petite étincelle, celle qui fera que tout est différent. C’est kikou lolifiant à souhait. Je vous suppose beaucoup d’admiratrices en manque de fantasmes. Tout ça me fait penser à une salle de musculation, où un homme serait en train de se regarder travailler ses muscles devant un grand miroir.
J’espère que vos écrits n’ont pas eu plus de succès que ça, afin de ne pas croiser un jour, sur Meetic, un de vos adeptes. Ca ne flatterait pas mon ego. Vous avez bien fait de vous désinscrire.



13. Anadema - son site
Mercredi 30 avril 2008 - 15:49

Merci pour vos messages/cadeaux ! :-)

pHiLoGrApH > Coincidence amusante : la veille de ton commentaire, je parcourais tes archives avec Léa pour lui faire découvrir !

Véronique > Je dirais une quinzaine au total si mes souvenirs son bon.

Fuel > Il m’arrive d’en avoir marre, et parfois pas… même si l’enthousiasme du départ n’est plus vraiment le même, c’est vrai. Snif ! Je me suis baladé via Google sur quelques blogs francophones qui fêtaient également leurs 5 ans et cette diminution du plaisir semble être un classique.

Suzie > Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir !

Xavier > Les posts se font plus rares et développent des sujets plus généraux, c’est vrai. Mais tout de même, mon histoire avec Léa, même si cette dernière est une lectrice, est une histoire authentiquement meeticienne et authentiquement intime. Je suis, comme tu peux l’imaginer, attaché à ce blog et je n’ai pas envie de l’arrêter pour cette raison, et non par vanité ni pour garder un lectorat qui, comme tu t’en doutes, a déjà fui en grande partie devant la rareté des nouveaux écrits. Je continue à me faire plaisir en écrivant des posts qui me plaisent et j’essaie de garder le rythme (par rapport à 2007, je suis déjà en nette augmentation : + 300% !). Je suppose que ce blog ne s’arrêtera que lorsque son objectif aura été atteint (à savoir : jamais ? That’s the question.)

texaverie > Z’êtes Valérie (anagramme de votre pseudo) ? Je ne connais pas CaféPlume mais ça a l’air sympathique et surtout… gratuit, je crois ?

Melou > A ce niveau, ce n’est plus du domaine de la divergence mais du choc de civilisation.



14. texaverie - son site
Jeudi 01 mai 2008 - 14:12

L’anagramme de valérie pourrait-être laverie, mais pas texaverie !
Une « luciole » dans le potage, pas bien grave…
Et ça c’est quoi ?
« Esope reste ici et se repose. »…



15. Anadema - son site
Jeudi 01 mai 2008 - 17:30

texaverie > Le « L » est peut-être parti se lier avec le « ier », laissant son « tex » tout seul, qui sait ? Pour le reste, je répondrai simplement par : « Engage le jeu que je le gagne ! »




Les commentaires sont fermés.