Interdit d’Annie ?

Je reste assez épaté par la rapidité de cette rencontre que j’ai pu faire grâce à AdopteUnMec, lequel a initié la première de mes rencontres hors Meetic de ce type. Et gratuitement, qui plus est ! Voilà qui me fait revoir les préjugés que j’avais sur les sites gratuits que j’imaginais laids et inefficaces.

L’après-midi se passe et je repense à mon dejeuner en compagnie d’Annie. Moi qui m’étais imaginé qu’elle n’oserait pas montrer le bout de son nez avant des semaines lorsqu’elle m’avait avoué qu’elle n’avait jamais fait de rencontres par le biais d’Internet et qu’elle était plutôt frileuse à l’idée de rencontrer quelqu’un en vrai trop rapidement, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me propose de nous voir le lendemain même, après un seul échange ! Quelles impressions m’a laissé cette rencontre ? Pour ce qui est des choses positives, je l’ai trouvée charmante et naturelle. Elle a de jolis cheveux blonds et fins, un sourire et un regard juvéniles, elle est plutôt mince comme j’aime. Son enthousiasme et sa spontanéité dégagent une certaine fraîcheur de vivre. Je n’ai pas véritablement de choses négatives à dire sur elle si ce n’est que je l’ai peut-être un peu surestimée intellectuellement en raison de sa qualité d’écriture. Peut-être qu’à force de voir des mots de quasi-illettrés sur les sites de rencontres, la moindre phrase ponctuée et accentuée m’apparaît comme un coup de génie ? Tout de même, elle est vraiment loin d’être bête : disons simplement que c’est une fille à l’intelligence ordinaire. Celle de monsieur et madame tout le monde, celle de la majorité. Alors forcément, ça risque de limiter un peu nos conversations. Mais cela me plairait quand même bien de la revoir : je l’ai trouvée vraiment gentille, sensible et délicate, elle dégage une sensualité féminine et un côté sucré qui me plaisent et qui éveillent mon désir.

Difficile en revanche pour moi de savoir ce qu’Annie, de son côté, a pensé de notre rencontre. Elle et moi ne nous sommes pas envoyé de SMS dans l’après-midi qui a suivi notre déjeuner ensemble, donc aucun moyen de ce côté d’avoir des indices. Le moment de vérité, ce sera donc quand nous nous recroiserons sur Internet. Je ne sais plus exactement si je lui ai envoyé ou pas un SMS en début de soirée pour lui dire que j’espérais la recroiser sur le site (je n’ai pas tout sauvegardé), mais elle m’a envoyé un SMS vers 22h00 pour me dire : « Je me connecterai vers 23h je pense :-) Tu seras encore là? ».

Lorsque je rentre chez moi le soir (assez tard), je tente de me connecter sur AdopteUnMec pour voir si Annie est en ligne. Mais impossible d’accéder à mon espace : je me retrouve bloqué à l’entrée avec quarante minutes d’attente annoncées ! Quoi ?! Quarante minutes ??!! Mais qu’est-ce que c’est que ça ???!!! Evidemment, j’ignorais tout à ce moment là de la restriction d’accès qu’impose AdopteUnMec sur certaines plages horaires afin d’empêcher un trop grand déséquilibre entre le nombre d’hommes et de femmes connectés. Plutôt que d’accueillir un nombre bien trop excessif d’hommes qui n’auraient plus que peu de chances de se retrouver ajoutés dans le panier d’une demoiselle, le site de rencontres préfère barrer les hommes à l’entrée et les inviter à patienter. Si l’intention est louable, cela n’arrange franchement pas mes affaires : je comptais sur AdopteUnMec pour retrouver Annie sur le net et discuter à chaud de notre rencontre. Car je ne risque pas de la voir sur MSN, vu qu’elle m’a dit qu’elle ne se connectait « pas souvent ». Bref, cela m’embête pas mal : je ne voudrais pas qu’elle croit que je fais exprès de ne pas me connecter sur AdopteUnMec pour l’éviter, alors que c’est tout le contraire. Et je ne voudrais pas voir repoussé trop loin notre nouvel échange, au risque que l’enthousiasme de la rencontre retombe comme un soufflé, et que l’on reparte à zéro.

Je lui envoie un petit SMS pour la prévenir que je suis interdit d’AdopteUnMec, je n’ai plus qu’à attendre sa réponse. Je me connecte également sur MSN mais je n’ai pas d’alerte comme quoi quelqu’un m’a ajouté. Peut-être a-t-elle oublié de copier mon adresse sur le tchat d’hier ? Je tente tout de même d’ajouter l’adresse Hotmail qu’elle fait figurer sur son blog dont elle m’a donné l’adresse. Moins d’une minute plus tard, Annie apparaît sur MSN ! Ah ! Et elle m’envoie un message :

AdopteUnMec qui ne fonctionne pas, l’adresse MSN erronée… On n’était pas loin de jouer de malchance ! Maintenant que ces détails techniques sont réglés, passons aux choses sérieuses et voyons ce qu’elle a pu penser de notre rencontre et si surtout elle a envie que l’on se revoie :

Elle plaisante en me disant que si elle avait rempli la partie sexo, elle n’aurait eu que des charmes de gros pervers, ce à quoi je lui réponds que j’en suis peut-être un (mais pas gros, au moins !). Annie me raconte qu’il y a des mecs qui mettent des photos de – je cite – « ce qui leur sert de cerveau ». Il semble que la modération du site soit perfectible pour laisser des hommes réussir à afficher le contenu de leur caleçon ! Notre conversation part ensuite sur le cinéma et ses goûts. Elle m’envoie des liens vers des images de son film qu’elle trouve longuet mais splendide. Elle m’envoie aussi quelques morceaux de musique de groupes qui lui plaisent (et que je ne connais pas). La conversation est légère et agréable comme ça pendant une heure.

(à suivre)

9 réponses sur “Interdit d’Annie ?”

  1. Bon, je dis bien joué anadema.
    Voila qui va faire taire toute les mauvaises langues.

    Esperons juste que la suite se déroule aussi bien a l’air de se présenter.

  2. « c’est une fille à l’intelligence ordinaire. Celle de monsieur et madame tout le monde, celle de la majorité. Alors forcément, ça risque de limiter un peu nos conversations. Mais cela me plairait quand même bien de la revoir ».

    Ça va, les chevilles ne désenflent pas à ce que je vois 🙂
    Mais que doit on en conclure, que tu n’as qu’un intérêt sexuel pour elle ? (ce qui n’est pas négatif en soi, encore faut il l’assumer).

    Sachant qu’elle a presque 10 ans de moins que toi, il y aura forcement un décalage avec cette jeune fille, quelle que soit son intelligence.
    Tu ne te fais plus tout jeune 🙂

    Le ton de ta conversation MSN laisse penser que tu es VRAIMENT intéressée par elle et que tu es impatient de la revoir.
    Ce qui pour une fille avec qui tu n’aurais que des conversations limitées pourrait t’amener à la décevoir, surtout que tu es il me semble sa première rencontre par le biais de ce site.
    Espérons que ce ne soit pas le cas.
    Tu sembles la trouver charmante mais elle ne t’as pas non plus fait un effet fou non plus physiquement parlant, d’après ce que je comprends du second paragraphe.

    Quant aux séries si Heroes aurait pu être une très bonne série mais gâchée par un scénario qui ne sait où il va, Lost en est une excellente pour ma part, surtout depuis les saisons 4 et 5 (depuis que le nombre d’épisodes restant est connu est qu’il n’y a plus vraiment d’épisodes inutiles).
    Mais à nouveau n’oublie pas qu’avec 10 ans de plus qu’elle tu as une génération d’écart niveau série et la juger sur cela pourrait sembler un peu hâtif !

    Pour ce qui est des limitations du site envers les hommes, je trouve ça pas trop mal puisque cela évite pour les hommes de multiplier les rencontres virtuelles et de mieux sélectionner et aux femmes de ne pas être harcelées 🙂
    Mais bon je n’ai testé que quelques jours ce site.

  3. Estimes toi heureux, j’ai attendu de 18h à 1h du mat pour me connecter … Et là je suis à peine en train de répondre à mes mails !

  4. Heureusement que je ne suis pas monsieur tout le monde sinon j’aurais été véxé.

    C’est ses facultés intellectuelles ou ses points de vue qui sont trop ordinaires ?
    Si c’est ses facultés je ne vois pas où est le probleme, des milliards de monsieurs et madames tout le monde arrivent a avoir de longues conversations.
    Si c’est ses idées qui sont le probleme rien ne t’empeche de les confronter, en plus ca devrait alimenter les dicussions.

    Quant aux series, elle regarde Dallas au moins ?

  5. Je me suis risqué à un pronostic et j’ai perdu, mais je suis tout de même très content pour toi. C’est clair que tu lui plais.

  6. J’espère qu’un second RDV te feras changer d’avis sur son niveau intellectuel… Puis d’après tes dires, elle a l’air d’avoir d’autres atouts tout aussi intéressant comme sa spontanéité et son enthousiasme donc moi je dis « affaire à suivre »

    Sinon je ne savais pas que le nombre d’hommes était limité sur ce site, et j’avoue que d’imaginer « les produits » sur la liste d’attente me fait bien sourire!

    Et pour finir, je n’ai qu’une seule chose à dire : « Lost est une super série! »

  7. pouet > Oh, plus que de mauvaises langues, je crois que c’étaient plutôt de pronostics dont il s’agissait. La suite dès cette semaine !

     
    PatatoOor > En effet, tu as raison d’évoquer la différence d’âge et tout ce que ça pourrait engendrer. Et c’est vrai que je n’en ai pas parlé (et vrai aussi que je n’ai plus 25 ans, snif !). A vrai dire, je la prends en compte avant d’écrire ce récit et ces opinions.

    A vrai dire, dans ma vie privée, je suis en relation avec des gens de différents âges, et j’ai donc des points de comparaison. C’est en toute connaissance de cause que je donne mon opinion, sachant distinguer la capacité de discernement de l’âge que l’on porte.

    Pour ce qui est de n’avoir qu’un intérêt sexuel pour elle, ce serait considérer qu’une personne ne se définit que par son intelligence et son physique. Pour moi, il y a d’autres éléments fondamentaux : comme la culture, les valeurs humaines, la personnalité.

    Pour ce qui est des chevilles, je comprends que cela puisse paraître arrogant. Mais je me dois d’être honnête dans ce que j’écris et de continuer à ne pas pratiquer la langue de bois. Tant pis. Ceux qui ont une « intelligence ordinaire » ou ceux qui ignorent qu’il y a des différences de niveau entre les gens se diront que je suis un sale con. Les autres comprendront ce que j’écris.

    Pour terminer sur les séries, ce que je n’aime pas, ce sont celles où je sens que ça nivelle par le bas pour que « la ménagère comprenne » et que ça manque de cohérence ou de plausibilité. Personnellement, je me sens insulté et ça m’énerve. J’ai vu toute la S1 de Heroes, c’est amusant (et même agréable) à regarder en mangeant une pizza mais c’est du même ordre pour moi que « Le Jour d’Après » : c’est un produit de consommation pas subtil. Pour Lost, je crois que c’est la même chose, bien que je doive confesser n’avoir vu que quelques épisodes (en VF, qui plus est) sur TF1 à l’époque de la première diffusion. Par contre, je ne suis pas enfermé dans ma génération pour ce qui est de juger de la qualité d’une série (encore une fois, tu as raison de l’évoquer aussi, ce pourrait être le cas, vu qu’en général les gens le sont…) : pour preuve, je vénère les deux premières saisons de la série britannique « Skins » et comme tout le monde, je suis amoureux de Cassie ! :mrgreen:

     
    LayerCake > Oui, d’ailleurs aujourd’hui sur AdopteUnMec, il n’y a plus ces « quarante minutes » annoncées qui revenaient inlassablement et ne correspondaient à rien. En réalité, on pouvait tout aussi bien rester en attente de connexion pendant 3 heures qu’il ne se passait rien de plus ! Je crois que c’est toujours un peu pareil aujourd’hui, même si maintenant ils déconnectent automatiquement les hommes connectés qui ne sont pas actifs sur le site, ce qui doit faire avancer plus vite la liste d’attente (s’il y a vraiment une liste d’attente !!).

     
    jr-ewing > Ce sont ses facultés. Ses points de vue et sa personnalité, eux, je pense que je n’ai rien à en redire. Ce n’est pas tant le fait d’avoir de longues conversations qui m’intéresse que leur contenu.

     
    Vincent > Mais oui, c’est très bien de tenter un pronostic. Je me souviens de Stan qui commentait les articles sur la FemmeMariée et qui avait deviné à l’avance beaucoup de choses la concernant et sur lesquelles moi je n’aurais pas parié un centime !

     
    Mayumi > Oui, elle a d’autres atouts comme une personnalité et une sensibilité que j’aime bien et que j’estime. L’intelligence ne fait pas tout : FemmeMariée était aussi intelligente que je l’attends et je n’ai pourtant pas eu envie de la revoir !

  8. Au final, Annie préfère les sushis au sucettes…. Annie aime les churros… Bordel Annie pense qu’à bouffer et pas une seconde à su—

    supputer un autre rencard… Ah là là là là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.