logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Mercredi 28 mai 2003

Une belette pour des blaireaux

En 6 jours, 280 garçons sont venus visiter sa page. 29 mails lui sont parvenus… Il s’agit bien sûr de mon appât féminin créé sur Meetic qui fonctionne parfaitement bien. Je vous parlais hier de ma stupéfaction face à la superficialité des mails qui lui sont parvenus. Moi qui m’attendais à de longues lettres d’amour ringardes récupérées dans de vieux bouquins, à des supplications laborieuses à la rencontre, à du machisme teinté de misogynie en action… Rien de tout ça ! On est au contraire, pour la forme, plus proche du SMS que de l’essai littéraire, pour le fond, plus proche de la méduse que de l’homme moderne.

Voici donc un recueil des messages qu’une fille peut recevoir quand elle est inscrite sur Meetic :

 

 

 

 
Voici maintenant une session de Chat à laquelle j’ai fini par répondre, tellement le mec me semblait pathétique et lourd. J’ai bien fait !

 


Anadema - 18:44 - 28 commentaires




28 commentaires :


1. la femme rose - son site
Mercredi 28 mai 2003 - 20:16

va voir le dernier post d’agapi http://histrion.blogspot.com/, tu vas rire…
Et puis attend un peu, tu vas voir, tu vas recevoir de ces trucs…



2. la femme rose - son site
Mercredi 28 mai 2003 - 20:17

j’ai oublié de dire que j’ai bien ri…



3. archiguy - son site
Mercredi 28 mai 2003 - 20:26

et bien je crois que la demonstration fut parfaite….CQFD non?
quoique j’aurais préféré finalement que la demonstration soit fausse :-(
triste humanité (enfin je pensais aux hommes)
snif



4. Zaz
Mercredi 28 mai 2003 - 21:13

loool maintenant je sais pourquoi je n’ai jamais envisagé de passer par un site de rencontres!
Ils font peur… peut-être qu’on pourrait leur offrir un peu d’imagination?
Quand je pense qu’il y en a qui espèrent quelque chose de ça… quel courage ^^;



5. Thierry - son site
Jeudi 29 mai 2003 - 16:10

Ah ah !!! Terrible ! Mais quelque part ça ne m’étonne pas… Joli festival de cons… Soit ils n’ont rien à dire et le message est aussi profond qu’une commande pour une pizza, soit le gars essaie d’emblée d’en jeter plein la vue (sport extrème, etc, etc…)… Et puis comme je le dis tout le temps, moi aussi si j’étais une femme je serais lesbienne :-DDD…



6. Anadema - son site
Jeudi 29 mai 2003 - 18:18

Oui, ils ont l’air tout bébêtes, c’est bizarre. Peut-être dois-je changer le « message texte » et les paramètres de ma fausse fille pour la rendre plus intelligente… ?

La femme rose : effectivement : encore une belle session de chat !! Ce qui est étonnant, c’est l’incapacité du mec à comprendre les réparties d’Agapi ! Il prend tout au premier degré…

J’ai vu aussi dans les commentaires que tu avais parlé de moi ! lol. merci ! :-)

Enfin, pour ce qui est de :
« si j’étais une femme, je serais lesbienne » : Avant c’était par goût (;-)), maintenant ce sera aussi par lucidité !



7. Socrates - son site
Jeudi 29 mai 2003 - 19:26

Excellente demonstration. J’ai bien ri…



8. beleg - son site
Vendredi 30 mai 2003 - 08:31

c’est carrément édifiant, oui !
le pire c’est qu’il doit y avoir des filles pour ces genres de lourds …

triste, triste humanité …



9. alcor - son site
Vendredi 30 mai 2003 - 12:13

Excellent…



10. GroKonar - son site
Samedi 31 mai 2003 - 19:16

Le blaireau pathétique, c’est toi, petit guano. Il n’est rien au monde de plus méprisable que s’auto-congratuler de qualités inférées par la comparaison avec les torts d’autrui. Ajoutons à cette malhonnêté intellectuelle la duplicité de se faire passer pour une fille, ce afin de récolter les inévitables copiés-collés et messages peu ou mal rédigés, et nous obtenons un magnifique spécimen d’ordure.

Il est évident que sans outre s’interroger quoi ni comment, nombre de représentantes du sexe féminin vont te parer de diverses vertus, par le simple fait qu’elles te lisent dénoncer ce qui chez les internautes mâles est généralement décrié comme lourdeur. Tu es une salope chattemite, un flatteur servile, en gros une merde. Ne doute pas que la fille formidable qui verra en toi la copule idéale sera à ton image: une pétasse hypocrite et flatteuse.

Appréhendes-tu seulement combien grande est la bassesse (ahahah) à utiliser la misère humaine comme marchepied.

Bouffon.



11. archiguy - son site
Samedi 31 mai 2003 - 21:13

même si on pourrais envisager de valider ta demonstration est-il necessaire, grokonar, d’utiliser a tord et surtout de travers des insultes pueriles?
Dommage tu te decredibilises d’emblée. et ma réponse même est deja de trop (mais ca me demangeait)
En plus pour t’en prendre aussi violement, te serais tu reconnu dans un des mails?



12. Anadema - son site
Samedi 31 mai 2003 - 22:01

Que le désir des mecs les poussent à écrire, c’est une chose. Qu’ils soient lourds, c’en est une autre. Je suis là pour le constater, que ça te plaise ou non.

Quant à l’auto-congratulation et la démagogie, franchement… j’ai passé l’age de ce genre de satisfaction. J’ai « évolué », comme on dit. Alors je vais te répondre bien clairement dans ta langue pour que tu comprennes bien : « Non, je fais pas ce blog pour lever des belettes ».

Certes, je respecte ton avis mais n’oublie pas non plus que tout le monde ne peut pas être un GroKonar.



13. mangue_chocolat
Mardi 26 août 2003 - 09:20

Je suis tombée par hasard sur ton histoire, et je ne suis pas encore arrivée à la fin des posts mais là une petite réaction s’impose.
Tu utilises un mensonge pour jouer, ou alors le but de cette histoire m’échappe. Mais de là à engager un chat avec le « lourd » en question, je trouve que c’est un peu limite. Tu aimerais vivre la situation inverse???
Moi même inscrite sur Meetic, je comprends cependant que tu veuilles te démarquer de tous les spécimens que tu cite un peu plus haut. Bizarrement en à peine un mois d’inscription, très peu de mails de ce genre reçu (enfin sauf pour les versions SMS : « salut, ça va ? on peu discuter? ») L’absence de photo dans ma fiche y est surement pour beaucoup…..
Enfin je vais poursuivre la lecture…



14. Anadema - son site
Mardi 26 août 2003 - 12:05

mangue_chocolat > Tant qu’on reste connecté sur Meetic, on apparaît en ligne pour les autres. Je ne vais donc pas jusqu’à engager la conversation, ça ne serait pas très sympa.

Mais le lourd en question s’est mis à parler tout seul ! Et à devenir assez agressif, toujours tout seul ! Je n’aurais pas laissé passer une occasion pareille ! ;-)

C’est bien le fait que tu n’ais pas mis de photo sur ta fiche qui limite le nombre de tes visiteurs, oui.



15. mangue_chocolat
Mardi 26 août 2003 - 12:12

d’accord alors je n’avais pas tout compris alors
mais pour la photo j’avais décidé d’ne mettre une finalement c’est peut être pas une bonne idée :-)



16. Chez - son site
Lundi 08 septembre 2003 - 20:05

Très bien vu, mon gars, ta petite démonstration. Quant à GroKonar.. comme son nom l’indique.



17. Ahkrane
Samedi 29 novembre 2003 - 00:47

Interraissante démonstration.. qui nous apprend rien.

Je partage un peu l’opignon de Grokonar. J’ai plus l’impression que c’est pour flatter ton égo que tu as fait cela. Parce que savoir que la moitier des mecs sont des cons ne cherchant qu’un chose.. ça on sait.
De même que le peu de culture que certains peuvent avoir.. mais ça on peut le mettre sur le compte aussi de la société. Je vous vois mal habiter dans le 93 sans avoir des tik de langage particulier.

Et puis, juste une chose. Certaine personnes vont sur ce genre de site pour trouver l’âme soeur. Timide, manque de temps pour découvrir du monde… je ne sais quel autre raisons. Alors surtout ne faite pas l’amalgame du « j’y ai vu des cons.. il y a que des cons ». ( non je ne suis pas inscrit. Enfin « plus » tellement ça m’a saoulé :P )

Au lieu d’en rire… il serait mieux de trouver cela pathétic et d’essayer de vouloir élever le niveau.



18. Skyblade - son site
Mardi 16 mars 2004 - 10:44

Comme Ahkrane, je rajouterais simplement que ce genre de sites servent principalement à chercher l’âme soeur (du moins à la base)

Si certains bouffons s’y rendent pour essayer de « lever des minettes » et cassent l’image de l’Homme en général… Il ne faut en aucun cas généraliser…

Personnellement je suis inscrit sur Meetic et plus que simplement rencontrer l’âme soeur, je m’en sert pour rencontrer des gens sympa, car dans la vie, je n’ai de temps que lorsque je peux me déplacer pour le travail… Sans polémiquer là-dessus, tout le monde sait qu’il y’a 75% de cons et 80% de mecs qui comme toi, font des faux profils…

[b]80% de faux profils… [/b]

ça veut dire que parmis les 75% de cons, y’en a encore plus qui se font passer pour des nanas pour remonter leur propre égo en voyant la manière dont les autres 75% sont encore plus naze qu’eux-même…

Finalement… Tu te dénigres donc toi-même en présentant cela…

Peut-être devrais-tu justement y réfléchir…

C’est quoi qui rend les mecs aussi cons finalement… C’est les mecs comme toi, car à force de tomber sur ce genre de profils bidons, certains en ont tellement marre, que effectivement, moi je comprends aisément qu’elles aient envie de faire du copier-coller ou faire des petits messages tout con… Par manque d’envie de passer du temps à écrire pour rien…

Mais tout cela n’est que mon PROPRE avis…

Cela n’engage que moi… Mais bon… Réfléchis-y : Avant de voir l’allumette dans l’oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien…



19. Christophe
Jeudi 22 avril 2004 - 00:58

J’ai attendu le mail de GROKONAR pour enfin voir une remarque réflechie. Toi anadema, tu es encore plus frustrée et nettement plus pitoyable que tous les gars qui ont répondu à ton annonce. Tu jouis de la misère des autres parceque tu n’a pas trouvé d’autre manière de jouir.

Tes commentaires sont débiles comme pas deux. Tu dis de ceux qui sont discrets et pudiques qu’ils ne donnent pas envie d’être connus, tu dis des autres qu’ils sont prétentieux, tu critiques les approches humoristiques, tu critiques les approches simples… Tu critiques tout et tout bêtement.

Tu dis que tu as « évolué ». Quelle prétention, pour toi qui es à l’état primaire de la connerie humaine. Alors tu vas me dire: gros blaireau tu t’es reconnu dans ces boulets. Et bien oui. Tout simplement parcequ’ils ont tous leur approche, leur sensibilité, qu’ils ont tantôt peur d’écrire un roman et de lasser, tantôt peur de ne pas être assez « bons ». Ils sont humains, pour la pluspart. Toi, tu es sadique, vicieux, et ton approche incite à la méchanceté pure.

La dérision d’autrui n’est pas un luxe dont on devrait profiter avant d’avoir réalisé sur soi-même une introspection lucide. Ta vanité et ton auto-complaisance me fait croire que tu n’en est pas encore à ce stade. Avant de jeter l’opprobre sur des gens dont tu ne connais rien, regarde toi dans une glace et pleure de honte. Ta rédemption en dépend peut-être.

Au fait je suppose que ta vie doit être folle d’intéret, que tu es loin du vide interstellaire des réponses reçues sur Meetic… Moi personnellement (en vrac) je suis titulaire d’un bac S mention B, je suis prof de tennis, cordeur, marathonien en 3h54, j’ai fait partie dès 14 ans d’un orchestre departemental semi-professionnel, je suis rentré major dans la 8ème meilleure école de commerce de France, je suis président d’une association sportive, actif dans l’humanitaire, skieur de bon niveau, golfeur et guitariste débutant, à 18 ans. Je ne pense pas que ce descriptif soit particulièrement désavantageux. Je ne me permet pas pour autant de me foutre de la geule du peuple.
J’aimerais savoir si ta vie est tellement plus passionante. Juste pour être sûr que je suis un gros boulet débile et que toi tu es au-dessus de tout et que tu peux certainement te permettre de te moquer des « pauvres gens ».

Merci d’avoir lu jusqu’au bout, j’espère que cette réaction (un peu violente je dois l’admettre) t’aura au moins fait comprendre qu’on ne peux pas toujours se foutre de tout le monde (ou alors si tu t’en fous, balance une critique sanglante de mon message, tant qu’à faire). Bon courage, une réponse sur mon adresse est bien sûr envisageable si tu es en désaccord total avec mes propos, ou pour toute remarque constructive.

Christophe



20. kwyxz - son site
Samedi 01 mai 2004 - 03:37

> Moi personnellement (en vrac) je suis titulaire d’un bac S mention B,
> je suis prof de tennis, cordeur, marathonien en 3h54, j’ai fait
> partie dès 14 ans d’un orchestre departemental semi-professionnel,
> je suis rentré major dans la 8ème meilleure école de commerce de
> France, je suis président d’une association sportive, actif
> dans l’humanitaire, skieur de bon niveau, golfeur et guitariste
> débutant, à 18 ans.

Tout ceci me semble très intéressant, mais j’ai tout de même une question. Aimes-tu les Flamby ?



21. sylvaiw
Samedi 03 juillet 2004 - 18:19

Ces mecs sont nuls…
Mais quels peuvent être les éléments qui les ont menés à une telle nullité et qui pourraient donc forcemment m’y mener aussi ?



22. mahelya3
Mardi 12 avril 2005 - 21:55

tu n’as pas encore eu droit au fameux :
« -t’as msn?? t’as une cam???? »
-allez juste 2 minutes!
-t’es cap de montrer ton soutif?
-alleeeezz !!!!! »
et après ce gros lourd te « bloque » parce que tu lui as expliqué,le plus patiemment possible, que ce n’était pas exactement comme ça que tu voyais les choses…
ouh la et dire qu’il est sensé avoir 27 ans !!!!
enfin ça m’a bien fait rire quand même… :D



23. Delita - son site
Mercredi 13 avril 2005 - 14:44

Force est de constater qu’on s’est déjà parlé en fait :D



24. Cool_Z
Dimanche 31 juillet 2005 - 03:56

Terrifiant !!!!!
Bonne confirmation de ce que les personnes que j’ai rencontré par meetic m’ont raconté… et encore je n’ai pas encore lu la suite, je crains le pire… ou le meilleur peut-être ;)



25. lea
Mardi 23 août 2005 - 09:41

merci pour ce petit moment de musculation zygomatique, j’adore ton style d’écriture à mi-chemin entre l’entomologiste et le prof de littérature
Je ne trouve pas du tout que tu souffres d’un déficit de scrupules, au contraire si tout le monde en avait autant que toi (moi par exemple, je ne me pose pas autant de questions quand je m’amuse à créer des personnages fictifs), le monde du net matrimonial gagnerait certainement en intérêt



26. joe - son site
Lundi 12 décembre 2005 - 22:54

cette page web me fait bien délirer parce qu un connard ancien pote qui a voulu me piquer ma copine sans réussir est entrain de faire le meme genre de plans pourris à des nanas sur meetic et il raaaaaaaammmmmmmmmmme comme un ouf.. je sais pas si je dois lui envoyer le lien, ca serait terrible pour son cerveau en carambar..



27. kindersticks
Dimanche 15 octobre 2006 - 23:04

Salut,
J’ai lu ton mémento sur les erreurs de débutant à ne pas commettre lors d’une rencontre.
Je suis assez d’accord en général.
Seulement, une fille qui est déçue par ce qu’elle ne se fait pas embrasser au bout de la seconde rencontre, pour moi, c’est tout simplement une salope. Je n’ai pas encore une grande pratique de meetic, mais j’espère que toutes les filles ne sont pas comme ça.



28. pondudujour
Samedi 28 février 2009 - 14:25

délire la protection anti spam, j’ai cru à une insulte personalisée, « endive »!!!!
Ton blog est sympa mais la lourdeur supposée des mails n’est elle pas surtout due au fait qu’il y en a des tonnes? Parce que tu aurais reçu un seul mail comme ça tu aurais peut-être trouvé ça mignon, (bon j’en doute tu as l’air très critique). Pour ma part je me reconnais un peu dans certains mails, j’ai sovent envie de… (pas possible??) et je saute sur la ^remière bien gaulée, mais qu’est-ce que tu veux lui dire, qu’est-ce qu’elle a mis d’intéressant das son profil? Rien, bon ben on pourrait quand même s’entendre.

J’ai envie de dire, et toi comment tu t’y prends, mais je pense qu’en lisant le reste du blog je le saurais. D’ailleurs je suis sûr que ce blog te sert quand même à passer pour un type formidable auprès des naïves. Ca doit te prendre du temps, tout ce boulot, et pas sûr que ça rapporte gros, si les filles n’aiment pas les lourdaux (s?ds? eaux? eauds? mince) les filles n’aiment pas non plus les petites frappes, ce blog doit te faire passer pour un gros névrosé auprès des dames, qui se défend malgré tout habilement, un bel homme politique.




Les commentaires sont fermés.