De la matière pour notre cyber-relation
Depuis le 27 juin, ma relation électronique avec ELEA a pris de l’ampleur. ELEA avait commencé par me faire la surprise de m’envoyer un premier SMS pendant mon week-end en famille, loin d’internet, pour me montrer qu’elle pensait à moi (un samedi soir, c’est d’autant plus gratifiant). Et ce genre de petites attentions se sont poursuivies tout le long de mon séjour à Marseille. De sa part, je n’étais pas habitué aux démonstrations d’intérêt et de désir puisqu’elle restait toujours évasive. J’ai nettement senti une amélioration de nos rapports à la suite de chacun de nos coups de fil. Comme si je devenais plus réèl, plus accessible, que, cessant d’être une poupée virtuelle, je me construisais dans son imaginaire. Il me semble, moi, être plus constant et être autant sensible aux mots écrits et aux images qu’aux conversations téléphoniques… Un dimanche, je lui ai téléphoné et nous avons parlé pendant une petite heure. Elle m’a ensuite envoyé ce joli SMS qui fait clairement monter la température d’un degré :
« T’es 1 creme C adorable d’avoir telephone :- ) je vs souhaite 1belle soirée & 1toute aussi excellente semaine ! Tu fais bien attention à toi..Bizou ! »
J’ai eu droit à d’autres signes explicites de ce type. Inutile de dire que j’ai hâte de la rencontrer enfin pour savoir vers quoi va cette relation. Cela fait 50 jours exactement aujourd’hui que nous nous sommes « rencontrés ». Il est plus que temps de passer le cap du virtuel. Si, avant de partir, ELEA m’a demandé de lui ramener un savon de Marseille, c’est bien pour que je le lui offre en mains propres ! J’ai promis de lui téléphoner ce midi, je vais lui proposer de nous voir dans la journée. Si elle refuse toujours, j’en tirerai des conclusions. Autant parler de coup de fil décisif ! ;-)
Toujours est-il que je ne perds pas de vue, non plus, que mon intuition me laisse malgré tout un goût teinté d’un certain scepticisme vis-à-vis de cette fille. Peut-être changerai-je d’avis ? Ce sont de nombreux petits détails qui me font douter de la sorte sur notre symbiose possible… Mais cela ne m’empêchera pas d’aller clairement jusqu’au bout… ne serait-ce que pour le plaisir de l’aventure.
1 commentaire :
Salut!
c joli, j’ai adoré ton article
En fait,je l’ai trouvé par hasard, j’étais entrain de chercher un joli sms à envoyer et hop je lis ta page lol
Tu me fais Rappler mon cyber-relation (j’ai la mme histoire actuellement et on s’est pas encore recontrer ^_^ )
j’espère que tu vas mettre à jours la suite …
Bonne courage
Salutations
Les commentaires sont fermés.