logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Vendredi 12 septembre 2003

Le premier baiser… ou pas !

Je suis prêt à partir et déjà très en retard quand je reçois un message d’Iséa sur mon répondeur. Comme elle avait parlé d’annuler au cas où son rendez-vous de dernière minute déborderait, je m’attends au pire. En fait, elle me prévient timidement qu’elle aura 30 minutes de retard ! Décidément, les signes semblent se succéder pour me demander de renoncer !

Je suis parti en voiture cette fois ci. Il commence à pleuvoir. Pour la balade dans le jardin des plantes, ça promet ! Je suis obligé d’attendre, coincé dans les bouchons. Il est 16h45, toutes les artères de Paris sont déjà bouchées…

Je reçois un SMS d’Iséa : « Jsuis ds mon train la, t’es ou? Dis tu fais la tete? Jsuis dsl, jvais encore arrivé en retard… 17h30 quoi… Pfff. Bon à tout à l’heure ps ta bien u mon msg? ». Je suis content qu’elle ne soit pas indifférente à cette suite de déconvenues. Il faut dire aussi qu’Iséa a été systématiquement en retard d’au moins 20 minutes à chacun de nos rendez-vous !

L’heure tourne, la voiture n’avance pas, je me retrouve moi-même en retard par rapport à l’heure initiale de notre rendez-vous ! Je décide de me garer dans le IVème arrondissement et de continuer à pied jusqu’à la gare d’Austerlitz. Du coup, nous nous retrouvons tous les deux avec 40 minutes de retard !

Il continue de pleuvoir. Iséa a son parapluie. Nous nous engageons dans le jardin des plantes où quelques personnes équipées comme nous affrontent encore le temps maussade.

Nous parlons beaucoup en marchant au gré de nos envies. Je me demande si j’aurai le courage d’y aller direct comme ça, d’essayer de l’embrasser « à froid » ! Mais je crois avoir encore plus peur de rentrer en devant écrire sur mon Blog : « rien, une autre fois peut-être ! ».

Au bout de trois bons quarts d’heure, nous nous dirigeons vers la sortie. Les « choses » risquent de se compliquer si nous nous retrouvons dans la rue ou face à face dans un café… Je la prends alors par le bras, me mets face à elle. Visiblement, elle ne s’y attendait pas et esquisse un pas de recul. Il est déjà trop tard pour que tout se fasse naturellement. Je lui explique simplement que j’ai envie de l’embrasser. Elle est plutôt troublée et sur la défensive. Je lui demande si cela l’embête. Elle me répond que « non ». Ouf ! « non… mais… ».

Après quelques mots maladroits de l’un comme de l’autre, nous sortons du jardin et regagnons la rue. Pour le coup, mon approche a été tout sauf naturelle et je reconnais que je m’y suis pris de façon très nulle. En tout cas, un baiser : ça n’est pas ce qu’elle attendait.

Nous allons prendre un café du coté de Jussieu. Je lui propose de parler de notre relation, pour éclaircir tout ce brouillard, savoir vers quoi nous allons, très à la « plan de carrière » comme le dit Air. En tout cas, ça amuse beaucoup Iséa.

Iséa trouve que c’est encore un peu tôt pour franchir le cap, qu’elle n’a pas l’impression de me connaître encore suffisamment. Qu’elle a trouvé déjà rapides les passages « virtuel / coups de fil / rencontre réelle ». Est-ce son jeune age qui la rend aussi timorée ? Elle me raconte qu’elle ne me voit pas comme un simple ami (c’est déjà ça) même si elle ne me voit pas non plus encore comme un amant. Je la trouve finalement assez en décalage par rapport à son coté provocant et ce qu’elle est capable d’assumer en réalité.

Je lui explique à mon tour ma vision des choses: Par exemple que je ne trouve pas courant de rencontrer des personnes avec qui partager autant de choses communes – ce à quoi elle acquiesce. Que je la trouve séduisante. Qu’il faut arrêter parfois de se poser trop de questions et agir.

La discussion est ouverte.

Je la raccompagne à une station de métro. Elle va être à la bourre pour son stage. Nous nous quittons dans la bonne humeur habituelle. Ma tentative n’a pas cassé l’ambiance, elle a permis de clarifier beaucoup de points.

Mais je me suis quand même pris un vent.

Reste à voir de quelle façon tout cela évoluera par la suite. Je suis assez dubitatif.

 


Anadema - 19:30 - 40 commentaires




40 commentaires :


1. paladin du chaos - son site
Vendredi 12 septembre 2003 - 21:32

ba , si elle ne voit ainsi , et qu’elle ne t a pas direct envoyer chier parce que tu as essayé de l’embrasser , c’est pas mauvais signe … enfin bon pour ce que j’y connais moi ….



2. glop
Vendredi 12 septembre 2003 - 22:03

mouais, mais bon, faut pas 3 siecles pour savoir si t’as envie de connaitre qqun plus intimmement.. elle peut te découvrir mieux en étant avec toi, enfin chépa, soit y a un feeling soit y en a pas… Ca a plus l’air d’un refus poli pour pas faire le coup du « restons amis ».. Ou alors elle est vraiment indécise/peureuse/autre chose, et j’espere pour toi qu’elle bloquera pas comme ça à chaque étape…



3. patraque
Vendredi 12 septembre 2003 - 22:25

Si j’ai bien tout suivi, elle est assez néophyte en ce qui concerne les discussions et encore plus les rencontres sur internet. Laisse-lui le temps de réaliser que des sentiments, même apparus dans le monde virtuel, peuvent être vrais…



4. shay - son site
Samedi 13 septembre 2003 - 00:49

un petit avertissement : des phrases telles que « il faut parfois arreter de se poser des questions » ne feront pas avancer les choses. au contraire. dans la plupart des cas la fille en face sera encore plus sceptique ou sur la défensive.
laisse la reflechir à sa vitesse meme si pour toi c’est insupportable. c’est le prix à payer je pense. mais si ca marche après ….. !!!!
bon courage !



5. PatatoOor - son site
Samedi 13 septembre 2003 - 00:57

perso je pourrai pas dire que je t’avais pas prevenu…. les rencontres face a face, si ca se concretise pas de suite a mon avis mieux vaut changer de strategie… mais bon certains ont l’air plus sur de leur methode… (n’est ce pas air et envy ?)



6. PY - son site
Samedi 13 septembre 2003 - 10:10

A mon humble avis, y’a deux cas possibles :
a) ou bien tu ne plais pas à Isea, mais elle ose pas te le dire
b) ou bien comme bcp de filles, elle est un tit peu compliquée et elle a peur de passer pour une fille facile si elle tombe dans tes bras trop vite ( c vrai quoi, y’a un délai à respecter)



7. peps
Samedi 13 septembre 2003 - 12:55

C’est raté mon grand. Sur de sur. C’est raté. Fallait pas l’embrasser. Attendre que ca vienne d’elle. Maintenant, elle est au courant de tes intentions et va prendre distance. Condoléance



8. Conrad
Samedi 13 septembre 2003 - 13:23

En même temps ils allaient pas rester 50 ans à se donner des petits rendez-vous en tête à tête dans une légère confusion.

De toutes façons, maintenant, c’est à elle de voir et toi je sens que tu va marcher sur des oeufs pendant ce temps la :)



9. poulpy - son site
Samedi 13 septembre 2003 - 13:39

Et puis n’oublie pas qu’elle est jeune. 22 ans c’est ça?
note moi à 22 ans je t’aurais déjà sauté de dessus.
Mais bon je n’ai pas le monopole du comportement adéquat.



10. Lullaby
Samedi 13 septembre 2003 - 14:03

Cette phrase : « avoir peur de rentrer devant écrire sur mon blog etc etc » alors là! ça me scie, à ta place j’arrête tout de suite le blog, tu n’as pas l’impression que tu te laisserais plus porter par tes envies ou ton feeling ou que sais-je encore s’il n’y avait pas ce blog?????
Ne me dis pas que tu agis de telle ou telle façon de façon à recueillir l’approbation ou par peur du ridicule, si c’est le cas, je crois qu’il y a des questions à se poser
En ce qui concerne votre rencontre, qui vivra verra…… tout n’est pas perdu loin de là, quelques actes passionnés, un peu moins réfléchis et hop! ça peut s’enflammer….



11. dejaeupeurpareil
Samedi 13 septembre 2003 - 14:21

toi, t’es un vieux qui va sur meetic pour trouver une femme pour passer le reste de sa vie avec.
elle, elle est la jeune qui veut juste découvrir la vie, et pourquoi pas plus, mais oulalala surtout ne pas y penser, qu’en acceptant un baiser on laisse esperer à l’autre qu’il nous aura pour la vie entiere tout çà tout çà…

oué, c’est con des filles, mais j’ai deja pensé comme çà, alors p’t’et’ qui a de l’idee…

ceci dit, l’idee de ton blog me fait vomir, d’autant plus que tu as l’air intelligent et doué… enfin, je suppose que chaqun son avis



12. bernadette - son site
Samedi 13 septembre 2003 - 14:51

On ne peut pas savoir ce qu’il y a dans sa tête, ou dans sa vie, qui la freine. Mais si elle n’en avait aucune envie, elle ne te laisserait aucuns espoirs…
Tu connais un peu de son passé amoureux?



13. PatatoOor - son site
Samedi 13 septembre 2003 - 16:32

faudrait trouver son blog à elle pour voir skelle pense de tout ca :D



14. Semoul - son site
Samedi 13 septembre 2003 - 18:16

Ouh là… le moral est pas trés haut, c’est compréhensible…
Mon PC m’a laissé en rade hier soir qd y’avait pas encore un seul comment, j’m’y remet là, et pam, « 13 commentaires », dis dc, c’est le gros trafic ton blog désormais!!
Bref… J’suis du même avis que Lullaby, cette phrase est assez « dubitative », pour reprendre tes termes… Si tu penses à ton blog & à ce que tu projettes de pouvoir/devoir y écrire pd que t’es avec la nana, j’trouve que t’es à côté de ton sujet là…

Sinon, un peu de patience s’impose, ça viendra d’elle désormais…

Bonne continuation



15. Nacara - son site
Samedi 13 septembre 2003 - 23:59

Juste en passant parce que je commente jamais nulle part parce que j’ai jamais rien à dire, mais que ce coup-çi, si :

dejaeupeurpareil > Pour ce qui est du concept de ce blog, « faire vomir » c’est ptetre un bien grand mot, mais je serais assez curieuse de savoir ce que Anadema compte faire quand il aura trouvé sa sienne…

Hein, Anadema, tu vas faire quoi ? Tu vas lui laisser ignorer que tu as mis des bouts de ses messages sur le net ?
C’est pas très honnête, ça, surtout envers quelqu’un avec qui on veut faire un bon bout de chemin.
Tu vas lui dire, au risque qu’elle le prenne très mal ?

Hein, hein ? C’est ça que je veux savoir moi ! ^^



16. Nacara - son site
Dimanche 14 septembre 2003 - 00:00

(Sinon je trouve pas inquiètant outre mesure tout ce qui semble t’inquièter rapport à Iséa, Anadema, mais je m’y connais pas super bien en filles.)



17. PatatoOor - son site
Dimanche 14 septembre 2003 - 11:24

A partir du moment ou personne ne sait qui est Anadema et qui sont les filles qu’il rencontre, je ne vois pas trop l’interet qu’il aurait à réveler ce qu’il a écrit dans ce blog, sauf s’il est suicidaire…
parfois un mensonge vaut mieux qu’une verité trop violente.
Mais bon à la vitesse ou vont les nouvelles sur le net, un jour où l’autre ça devrait lui retomber dessus…
(et oui tout se paie :P)



18. Envy (fin stratège)
Dimanche 14 septembre 2003 - 14:10

Je trouve cette histoire bien décevante et Iséa (désolée Anadema) bien plus gamine encore que ce que j’imaginais… ce baiser, elle devait bien s’y attendre, sinon l’attendre tout court et le fait qu’elle n’en ait pas profité la fait paraitre, à mon sens, plus allumeuse que timorée… En bref, à défaut de devenir ta petite amoureuse chérie, elle pouvait bien se laisser embrasser et te dire ensuite qu’il ne fallait pas aller trop vite… de cette manière, ton orgueil n’aurait pas été blessé et elle t’aurait fait clairement fait passer ce qu’elle avait à te dire…



19. Delita - son site
Dimanche 14 septembre 2003 - 17:03

L’appetit vient en mangeant. T’aurais du l’embrasser…



20. Anadema - son site
Dimanche 14 septembre 2003 - 17:24

Je vois que les avis sont partagés sur « hyper mauvais signe / pas tant que ça mauvais signe ». En tous les cas, je suis d’accord sur le « mauvais signe » !!

patraque > C’est exactement ce qu’elle m’a dit sur les relations virtuelles. C’est quelque chose de totalement nouveau pour elle. Il lui faut peut-être un peu de temps et de réflexion pour comprendre qu’il n’y a de virtuel que le clavier et l’écran dans un échange…

Shay > Mon « il faut parfois arreter de se poser des questions » était plutôt un résumé de ce que je lui ai exprimé avec beaucoup plus de mesure et de diplomatie !! Enfin, j’espère ! :-)

PatatoOor > Je partage l’avis d’Air et Envy sur la concrétisation (relativement) rapide des rapports. Il se trouve qu’ici, Iséa n’avait pas l’air très décidée. Rajoute le fait que je m’y suis pris de façon assez nulle et tu obtiens un beau rateau. Qu’il lui faille 6 mois pour se décider, c’est possible. Mais dans ce cas, c’est qu’elle ne me convient pas du tout : je ne recherche pas une indécise ! Donc on en revient au fait que se lancer était certainement la meilleure des choses à faire.

PY > Je croise les doigts pour b) et ne lui en tiens pas rigueur au vu de son age.

peps > Je le sens aussi comme ça, là !!

Poulpy > Non, encore plus jeune !!
Et puis, tu changerais peut-être d’avis si tu me rencontrais en vrai !! ;-)

Lullaby > Pour ce qui est d’avoir dit que j’avais « pensé à mon Blog », c’était surtout une figure de style pour expliquer que je serais rentré très mécontent si je n’avais rien tenté. Je trépignais pour faire avancer cette relation, j’étais plus que décidé et il était plus que temps. Par « Blog », il fallait plutôt comprendre « états d’âme ».

dejaeupeurpareil > Je ne cherche pas « la femme de ma vie », je cherche une « fille formidable » avec qui vivre une relation très forte, le plus de temps possible. 3 mois, 10 ans, peu importe ! Pour avoir essayé, je trouve les « relations de cul » plus frustrantes qu’autre chose, ennuyantes voire déprimantes au bout d’une semaine ! A ce titre, Iséa sait très bien ce que je recherche !

Bernadette > Son passé amoureux est plutôt positif, ses 2 longues relations ont été plutôt épanouissantes même si imparfaites !

Nacara > Oh que non : je n’ai pas l’intention de lui cacher ce Blog à cette future « fille formidable » !! Je lui présenterai ça de façon progressive, au bout d’1 mois de relation, par exemple – le temps que je ne sois plus un demi-inconnu pour elle.

Et j’ai même l’intention d’aller bien plus loin que ça : Je veux lui faire écrire pour ce Blog son histoire de rencontre virtuelle avec moi, vu de son coté, avec son regard sur toutes les étapes que nous aurons franchis ensemble : ses satisfactions, ses doutes, ses déceptions, etc. Et c’est donc elle qui aura le mot de la fin !!

PatatoOor > Non non, pas de mensonge : j’assume mes actes du début à la fin !

Envy > Allumeuse… c’est aussi l’avis d’un de mes amis. Je suis au final plutôt d’accord avec toi. Et je n’apprécie pas trop ce gros décalage entre son ton, ses paroles ouvertement provoquantes et sa timidité presque coincée. Elle n’a pas spécialement cherché à me remettre « en confiance » après, chose que j’aurais faite, moi, avec une fille à qui j’aurais fait prendre un vent ! Trop jeune ??!

Delita > Absolument. Mais je ne peux pas non plus la forcer à goûter !!



21. Envy (fin stratège)
Dimanche 14 septembre 2003 - 18:00

En soi, elle n’et pas tellement plus vieille que moi, je dirai donc plutôt, en reprenant les mots que mon amoureux avait choisi pour me désigner à une époque, qu’elle est « immature et joueuse »…



22. Nacara - son site
Dimanche 14 septembre 2003 - 20:36

Anadema > Je me doutais bien que tu choisirais plutôt l’option « Je lui en parle » (ouais, j’ai des intuitions, comme ça), mais je réitère ma question : Tu n’as pas peur qu’elle le prenne mal ?
Je vais prendre mon cas – c’est le seul que je connaisse assez bien pour pouvoir en parler – je pense que je ne serais très heureuse si mon copain m’avait fait ce coup-là. Probablement pas au point de mettre notre relation en péril, mais quand même assez pour une bonne grosse engueulade et une petite rancoeur… Sérieusement, je me sentirais un peu trahie.
Tu y as vraiment réfléchi à tout ça, honnêtement ? Oui, peut-être que ta « fille formidable » trouvera ça très drôle et aura grand plaisir à complèter l’histoire, peut-être bien, mais si ça n’est pas le cas ?



23. Nacara - son site
Dimanche 14 septembre 2003 - 20:37

« que je ne serais très heureuse » => Il manque un « pas » dans cette phrase, vous aurez corrigé de vous-même.



24. dejaeupeurpareil
Dimanche 14 septembre 2003 - 21:13

moi franchement, mon copain me ferait çà, je lui fouterais une énorme baffe dans la gueule. Bon, non, je fous pas des baffes, mais je ne le regarderais plus comme avant.
Déjà, dit de suite, je l’aurais pris mal. Un mois après, encore plus, çà fait un peu genre: « me suis foutu de ta gueule, chérie, mais bon, on est pas bien ensemble quand même, même si tu n’as été qu’un jeu pour mon blog? »



25. Nacara - son site
Dimanche 14 septembre 2003 - 22:53

Oui, c’est ce que je disais avec un peu plus de tact.



26. Anadema - son site
Lundi 15 septembre 2003 - 00:09

Je conçois que tout le monde ne puisse pas apprécier d’être le sujet d’un Blog. Et pourtant, beaucoup de Blogs parlent des autres. Je ne révèle pas tout d’Iséa : je montre juste ses réactions, son style, quelques uns de ses mails quand elle ne me parle pas en profondeur de sa vie personnelle.

Tout est affaire de personnalité, je l’accorde. Mais je serais, moi, très flatté d’être le sujet d’un Blog d’une jeune fille qui craquerait pour moi.

Et elle n’est pas mon jouet ! C’est mon Blog qui se joue de nos rapports et de notre rencontre. Trahir, c’est tromper. A aucun moment je ne triche ni ne lui mens. Elle reste une silhouette parmi d’autres, l’icône d’une histoire anonyme. Si elle ne peut pas comprendre ça, à coup sûr elle n’est pas ma fille formidable !!



27. dejaeupeurpareil
Lundi 15 septembre 2003 - 02:55

tu ne parles pas en profondeur de sa vie personnelle… non en effet, si tu lui dis celà alors qu’elle est fachée sur le sujet du blog, elle te répondra que justement, tu aurais pu faire çà avec n’importe quelle fille, que tu n’avais pas besoin d’elle. D’où le mot « jouet ».
Et le passage sur le premier baiser ou tu ne veux pas rentrer sans avoir tenté de peur de dire au blog que tu ne la pas fait… rien de bien flatteur à se faire embrasser pour çà.
C’est un peu comme un mec qui sort avec toi à cause d’un pari. Même s’il tombe amoureux apres, finallement, on est toujours qu’un pari.
Enfin moi, j’dis çà, j’dis rien, hein?



28. Semoul
Lundi 15 septembre 2003 - 11:03

ouh là, tu fais mal là dejaeupeurpareil…



29. raspoutina - son site
Lundi 15 septembre 2003 - 11:55

Au début de ma relation avec mon copain j’en ai parlé sur mon blog… et je l’ai prévenu assez vite de l’existence de mes sites. Il l’a super bien pris. En plus comme il habitait assez loin de moi au début ça nous a fait un petit lien de « communication » en plus. peut être était il flatté ou me découvrai sous un autre jour…

Depuis, il continue a lire mon blog et s’en offusque pas. (depuis 1an1/2)

Je pense que tout le monde n’est pas aussi tolérant. Il est vrai que mon blog ne traite pas exclusivement de mes rencontres.
Mais peut etre que iséa sera flatté d’être « l’élue » :)



30. air
Lundi 15 septembre 2003 - 14:03

oh lala! et dire que je n’ai pas eu le temps de venir avant maintenant! Mais c’est un train de retard que j’ai!!
Encore une fois je suis raccord avec Envy.
Franchement je trouve cette fille un peu gonflée.. Quand tu passes des heures à parler de cul avec un garçon de vingt sept ans, si tu t’attends à ce qu’il te propose une partie de scrabble à la prochaine rencontre c’est que tu es stupide ou que tu t’amuses à faire monter la tension pour le plaisir, ce qui n’est pas trés gentil. peut être la demoiselle se donne t elle un petit frisson en parlant de fesse avec les garçons?
Vous parlez tous d’histoire virtuelle mais seulement la rencontre l’est, ils se sont quand même vu et parlé plus d’une fois, cela n’a donc plus rien de virtuel. Peut être qu’elle te trouve trop vieux?
Effectivement tu l’as abordée de manière un peu maladroite pour ce baiser, mais ce n’est pas non plus la mort du petit cheval, c’est plutôt attendrissant qu’autre chose et un baiser sous un coin de parapluie n’a rien d’obscene au point de faire partir la demoiselle à reculons, vous êtes quelques uns à trouver que c’est rapide pour un baiser, mais je trouve qu’aprés avoir tant parlé de choses plus « hard » qu’un baiser, c’était quand même le minimum auquel elle pouvait s’attendre.
J’imagine si tu avais essayé la même chose devant pleins de gens à une soirée…Quoique, tu aurais pu la faire boire!
Peut être es tu toi même le sujet d’un pari qu’elle aurait fait?
A priori si vous relisez « une jeune fille séduisante 2 », il est clair qu’elle s’amuse à faire monter la tension, mais aussi qu’elle la fait redescendre dés que tu t’emballes un peu Anadema, elle dit aussi qu’elle n’est pas là pour y rencontrer un plan cul ou l’homme de sa vie, et toi tu veux des plans culs avec la femme de ta vie… Peut être t’es tu trompé de cours de récré? Alors on est pleins de suppositions, elle est vierge effarouchée, allumeuse (ds tes copiés collé de chat elle dit « on va encore me traiter d’allumeuse »), tu ne lui plait qu’à moitié, elle a déjà quelqu’un et se donne des frissons à côté, etc.?
Bref on en sais rien mais je trouve que ça l’air d’une chaude virtuelle et d’une vraie nunuche réelle…
Je ne vais pas faire le vieux con en te disant « je t’avais prévenu » (quoi que je le fais quand même) mais bon…
Pour ce qui est de toutes ces histoires à propos de dire ou pas à propos de ce blog, il me semble que se vexer de ça serait faire preuve d’un manque d’humour désolant…



31. pHiLoGrApH - son site
Lundi 15 septembre 2003 - 19:04

Ne dites pas « dubitatif », dites « de la bite hâtive »



32. Mafaika - son site
Mardi 16 septembre 2003 - 02:14

On pourrait mettre tout çà dans la rubrique « blaireaux » (je ne dirai pas « pour une belette », parce que je ne connais pas Iséa), çà n’aurait pas détonné… Mais c’est pas bien de se moquer n’est-ce pas. En tous cas c’est à la fois très glamour et plein de respect, j’aime beaucoup. Faut peut-être proposer le concept à tf1, çà ferait de la bonne télé-réalité.



33. PrinceCharmant
Mardi 16 septembre 2003 - 09:33

C’est vrai que la tentative de baiser est un peu maladroite, il aurait fallu s’y prendre autrement; par exemple commencer par lui prendre la main! Ca aurait été tout aussi explicite qu’un baiser et une manière moins directe de commencer les choses. Ensuite si tu vois qu’elle accepte ta main tu peux commencer à envisager de la prendre dans tes bras…
Sinon pour ce qui est de lui dire que tu parles de tes rencontres sur un blog je pense qu’il vaut mieux ne rien dire, je pense pas qu’elle le prendrait bien.
Moi j’ai fait plein de rencontre grace à internet, pour etre franc j’ai rencontré exactement 31 filles en 2 ans et demi grace au net (je ne suis sorti qu’avec 8 d’entres elles!). Pour le moment je sors avec ma dernière rencontre, ça fait environ 1 an qu’on est ensemble et je ne lui ai jamais dit qu’elle était ma 31ème rencontre…peut-etre que maintenant je pourrais le lui dire mais si je l’avais fait au début de notre rencontre je pense qu’elle serait partie en courant…!



34. poulpy - son site
Mardi 16 septembre 2003 - 10:17

Comme quoi même le prince charmant cherche des conquètes sur le net…



35. air
Mardi 16 septembre 2003 - 11:48

où va le monde…



36. dejaeupeurpareil
Mardi 16 septembre 2003 - 15:04

le monde devient de plus en plus virtuel mes amis….



37. GroKonar - son site
Mardi 16 septembre 2003 - 15:08

Il faut s’arrêter près d’un banc de manière à ce que la fille y fasse face, lui demander de fermer les yeux, monter sur le banc sortir ses testicules et lui agiter au visage. Ensuite se jeter sur elle et appuyer le majeur contre son anus à travers sa jupe/son pantalon. Puis mimer un coït canin contre sa jambe.



38. thierry
Mardi 16 septembre 2003 - 18:08

perso je pense que c’est pas bon du tout, elle m’a tout l’air d’etre une petite sotte, elle parle de cul mais c’est tout ce qu’elle fait. Tu ferais mieux de chercher une fille plus mûre
Ma copine ne parlait jamais de cul mais par contre elle n’a pas attendu trois plombes avant de me faire comprendre que je lui plaisais…



39. Frafar
Mardi 31 juillet 2007 - 11:35

c’est cuit, complètement cuit. et même un rabibochage ne donnera rien de fantastique.



40. Curufin
Mardi 14 août 2007 - 23:03

Lol Frafar, j’ose espérer que 4 ans après « les faits », Anadema a solutionné le souci mdr




Les commentaires sont fermés.