logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Mercredi 30 juin 2004

Plaisirs d’abonné

Tiens : si j’allais jeter un oeil sur mon compte ? On tape l’URL de son site de rencontres préféré… on rentre son pseudo et son mot de passe… On valide par « OK »… et on attend que la page d’accueil se charge avec l’espoir – même inavoué – d’avoir reçu un nouveau message… C’est toujours un grand plaisir que de découvrir dans sa boîte (voir image à droite) un nouvel email d’une inconnue. Les garçons sont loin de recevoir autant de messages que les filles (sauf sans-doute les demi-dieux de la séduction), alors en recevoir un est toujours savoureux.

De la même façon, c’est toujours agréable de recevoir un message sur le Chat ou de voir quelqu’un venir « flasher » pour vous, cela même si on n’a pas la moindre envie de répondre !

Comme le module de Chat et la « liste des connectés » de Meetic sont les principaux outils utilisés par les cyber-célibataires pour prendre connaissance de votre existence, quand on ne se connecte pas, les chances de se faire aborder sont largement divisées par 10 ou 20 !

Depuis que je suis avec Oona, ma présence sur Meetic s’est raréfiée et si mon compte est toujours actif, je n’ai reçu en revanche qu’une quinzaine de messages en un peu plus de trois mois. J’avoue n’avoir répondu à pratiquement personne… Je passais beaucoup de temps avec Oona et je les ai souvent découvert tard. Il est vrai aussi que si l’une des « potentiellement prétendantes » m’avait un peu plus tapé dans l’oeil que ça, j’aurais sans doute été plus motivé pour lui rendre la politesse. Voici cinq messages parmi tous ceux reçus :

 


Anadema - 16:38 - 15 commentaires




15 commentaires :


1. veraverapas
Jeudi 01 juillet 2004 - 10:11

Dis, tu t’es remis à chercher?
Ou pas.
Si oui, elle en dit quoi Oona?



2. KmL - son site
Jeudi 01 juillet 2004 - 12:56

Non veraverapas, Anadema ne semble pas etre à nouveau à la recherche d’une « fille formidable », Oona est plus que prioritaire à présent :)
Comme il l’explique il est juste revenu sur son compte meetic (laissé quelque peu à l’abandon !) pour voir si quelques messages s’y sont accumulés… histoire de nous en faire profiter un peu sur ce blog.

Le message que je préfère est le « Hello from Russia »… n’y aurait il pa



3. KmL - son site
Jeudi 01 juillet 2004 - 13:00

Euh, je disais:
Le message que je préfère est le « Hello from Russia »… n’y aurait il pas derrière tout ça une idée de mariage en France !? (En creusant un peu).



4. dejaeupeurpareil
Jeudi 01 juillet 2004 - 13:09

plus que prioritaire ok, mais le « J’avoue n’avoir répondu à pratiquement personne…  » et suite donne un peu l’impression d’un « et merde, je suis tout le temps avec oona, alors je peux pas répondre autant que je voudrais…
parce que franchement, si vraiment il avait abandonné l’idée, ok qu’il regarde les messages, c’est en effete toujours drole, mais qu’il reponde ????



5. Anadema - son site
Jeudi 01 juillet 2004 - 17:01

Je ne me suis pas remis à chercher pour le moment. Je passe de très agréables moments avec Oona ! Disons maintenant que je fais plutôt de la recherche passive (vu que l’expression est à la mode sur ce blog…) : je ne passe pas des soirées entières sur Meetic à chercher quelqu’un mais je ne me ferme pas non plus à d’éventuelles rencontres virtuelles qui pourraient me sembler intéressantes. Ni Oona ni moi n’avons mis nos fiches Meetic en pause, d’ailleurs.

Pour le « hello from russia », c’est clair que ça fait vraiment « recherche d’arrangements » plus qu’un « coucou spontané » !



6. ln - son site
Samedi 03 juillet 2004 - 01:06

« Voici la liste des personnes qui ont flashé pour vous !
Il y en a 242. Ne les décevez pas ;-) »

alors, t’es jaloux ? :o)



7. jumpman - son site
Lundi 05 juillet 2004 - 04:30

ln> pour les flashs pour nous ca arrive toutes les minutes… souvent on s’eblouui nous meme avec ce flash et lorsque la raison revient on se dit oh je suis vraiment un pervers pour en arrivé la !



8. Lili
Lundi 05 juillet 2004 - 15:03

jumpman > tout le drame de ma vie que tu viens de décrire là… grrr :-)



9. Anadema - son site
Mercredi 07 juillet 2004 - 00:14

ln > Grrrrr !!! Moi, les nanas qui ont « flashé » pour moi, c’est un nombre à deux chiffres !! :-?



10. CyCy - son site
Mercredi 07 juillet 2004 - 00:35

Nous les filles on clique moins souvent sur le bouton « flasher » tout simplement parce qu’on n’a pas besoin de ça pour que plein de jeunes hommes viennent nous aborder en pv !!
Vous malheureusement, vous n’avez que ce moyen pour peut être vous faire remarquer : ça m’est arrivé que certains flashent sur moi dix fois en dix minutes juste pour que le message « xxxx a flashé sur vous » s’affiche. Pour moi, l’effet obtenu a été inverse : j’ai eu envie de fuir très loin de ce flasheur intempestif :-)



11. jumpman - son site
Mercredi 07 juillet 2004 - 02:14

Il suffit que je me promene 10 minutes dans paris pour me faire flasher une 100 taine de fois… au final je deviens aveugle….
mais le point positif c’est kil reste toutes les autres parties de mon corps qui sont disposé a regler les contraventions !! alors flashé melles !!



12. ln - son site
Mercredi 07 juillet 2004 - 07:43

ben le truc, c’est que les mecs flashent pour qu’on s’intéressent à eux…ils nous prennent pour des idiotes ?



13. Delita - son site
Mercredi 07 juillet 2004 - 13:57

J’ai jamais depassé les 6 flash :D



14. quelqu'un
Mercredi 07 juillet 2004 - 22:05

moi j’ai eu droit à 4 flashs…



15. krio
Lundi 12 juillet 2004 - 19:52

idem, 4 flash en 5 mois. Les nanas n’ont jamais repondu a mes mails en plus. surement des erreurs de manip’ ;-(




Les commentaires sont fermés.