logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Mercredi 12 janvier 2005

De quoi être un satisfait !

Si j’étais étudiant, je côtoierais tous les jours des filles jeunes, belles et intelligentes, jamais mariées et sans enfant. Je les contacterais par l’intermédiaire de mes copains de classe ou les aborderais en amphi pour leur demander les cours de la veille. Mais à cet âge, on change souvent : après avoir quitté leur petit ami pour moi, elles me quitteraient pour le jeune professeur de travaux dirigés…

Si j’étais réalisateur de films, je pourrais choisir mon actrice principale selon des critères très personnels. Elle serait payée pour passer des journées entières avec moi, cela sans même être une prostituée. Nous aurions une fabuleuse idylle pendant toute la préparation du film. Mais elle tomberait amoureuse du bel acteur que je lui aurais choisi pour jouer les scènes d’amour torrides que j’aurais moi-même écrites…

Si j’étais milliardaire, la drague passerait par un petit vol en hélicoptère pour aller se régaler, dans l’ambiance tamisée d’un charmant restaurant, de la cuisine d’un grand chef. Peu de femmes me résisteraient, je choisirais celle qui me plairait le plus. Mais saturée, elle finirait par vomir ses queues de langoustines et ne me trouverait pas assez vieillard pour s’investir dans une relation sérieuse…

Si j’étais un chanteur célèbre, je serais toujours invité à de grandes soirées très privées. Je rencontrerais de superbes créatures belles et raffinées plus séduites les unes que les autres par mon talent. Je choisirais la plus formidable de toutes et nous nous aimerions à la folie. Mais je finirais par m’apercevoir qu’elle confondait talent et succès lorsque mes disques commenceraient à se vendre à moins de cent mille exemplaires et qu’elle me quitterait pour un présentateur télé de TF1…

Si j’étais un gros fêtard superficiel, je n’aurais aucun état d’âme à aborder les plus jolies filles en boîte pour leur faire du gringue. Je me prendrais pour le roi du monde, sûr de moi, armé de l’ignorance de ma connerie. Je me marierais avec une de celles qui m’auraient trouvé fascinant. Je lui trouverais de l’esprit en l’écoutant me faire ses comptes-rendus critiques des Feux de l’amour et je serais heureux. Mais je finirais par la surprendre en train d’embrasser Didier, mon meilleur ami, après être allé chercher une autre canette de bière au frigidaire…

Si j’étais PDG d’une grande entreprise, je pourrais sélectionner moi-même ma secrétaire et compenser le manque d’esprit par la beauté. Pour ne pas m’ennuyer, comme le dit la chanson, je changerais souvent de secrétaire. Mais l’une d’elles finirait par m’assigner en justice pour harcèlement sexuel après que je lui aie refusé de compter en heures supp nos parties de jambes en l’air…

Par chance, je ne suis rien de tout ça, je n’ai donc aucun risque de perdre la fille formidable… ni aucun risque de la rencontrer non plus. Dieu ne m’a fait ni riche ni célèbre, il m’a juste fait conscient de mes limites intellectuelles et de mon insignifiance en ce bas monde. Et comme je ne crois pas en Dieu, je n’ai personne à qui le reprocher !


Anadema - 16:39 - 26 commentaires




26 commentaires :


1. PatatoOor - son site
Mercredi 12 janvier 2005 - 18:47

et oui… plus l’age avance plus c’est dur, on frequente des milieux de moins en moins propices aux rencontres, les gens de notre age se casent et se marient peu à peu, fini les virées entre celibataires.
Après avoir fait la cigalle jusqu’a 30 ans on se retrouve un peu con !
mais bon ca viendra, et faut se dire qu’on a un avantage, un mec a la chance de trouver grace aux yeux d’une fille plus jeune plus facilement que ne le ferai une femme…



2. vassavoir
Mercredi 12 janvier 2005 - 21:21

Tinquiète Anadema, il y en a des filles pas perfides-intéressées-infidèles ! Sur le net, certes, mais également dans les amphithéatres, les grandes soirées très privées ou en boîte, dans les entreprises. Donc même, en faculté, ou au boulot, dans les soirées ou les boîtes, sur le net ou dans la rue, tout le monde prend le risque de rencontrer la fille formidable. Et de la perdre.



3. Abel - son site
Jeudi 13 janvier 2005 - 14:42

Ton texte est très drôle et sonne vrai, mais il a aussi le goût amer du constat que tu établis dans sa dernière partie. Pourtant, Paris est la ville où les célibataires sont en plus grand nombre, ca devrait quand même être possible de rencontrer quelqu’un de pas trop mal, non de non… N’oublie pas non plus (pour répondre à Patatoor) qu’un tsunami de divorce s’abat sur les couples une fois la trentaine passée, liberant des jeunes femmes de leur fardeau conjugual pour les rendre disponibles aux célibataires que nous sommes. Je sais, je me rassure comme je peux : c’est vrai que le tableau n’est de toute façon pas très rassurant, à tort ou à raison.
Courage !

Abel



4. O
Jeudi 13 janvier 2005 - 16:33

La vache…j’ai l’impression que je ne suis pas le seul à passer un début d’année difficile sur Meetic

;o)



5. Diogene
Jeudi 13 janvier 2005 - 21:34

Ayant eu la mauvaise idée de commencer par ton (deroutant) petit tableau de chasse recoupant tout tes contacts sur divers sites de rencontres, je n’etais pas loin de me faire un fausse idée de toi.
Ton texte ci-dessus resume bien qui tu es et ce que tu cherche, et finalement je me retrouve dans cette lassitude qui heureusement ne tourne jamais à l’amertume (non pas qu’elle ne soit justifiée).
J’apprecie (sans vouloir te cirer les pompes) ton coté je ne baisse pas les bras tout en restant fidele à ce que je suis (il serait tellement facile de se procurer la panoplie du parfait kakou, et d’allez ferrer la blondasse dans une quelquonque discotheque de la derniere chance genre « Necropolis »)
Un compteur arreté en 18 mois c’est vrai c’est peu, et ca contribue a etayer ma these sur les sites de rencontres que je continuerai de considerer jusqu’a ce qu’on me prouve le contraire comme des attrapes couillons (je n’ai pas dit internet, j’ai seulement dit meetic)
Comme j’en discutai avec 2 potes pas plus tard qu’hier soir, dans l’hypothese par forcemment ragoutante ou tu echouerais dans ta quete d’un idéal feminin (apparemment comme moi tu semble avoir du mal à te contenter du produit standard), au moins tu aura la satisfaction de pouvoir te dire que dans cette recherche tu aura mis toutes les chances de ton coté.
C’est sur, si à 35ans par lassitude tu epouse une collegue de bureau dont tu sais pertinemment que d’ici moins de deux ans tu sera dans l’incapacité physique de supporter le moindre son emanant de sa petite bouche pincée, ca te fera une belle jambe.
Sache que je te souhaite une issue nettement plus heureuse.



6. CyCy - son site
Jeudi 13 janvier 2005 - 21:38

La fin de ce post montre qu’il t’a fallu quand même pas mal de temps pour enfin comprendre que ta quête est une utopie ;-) Non la fille « formidable » n’existe pas…Le prince charmant non plus !(et le père Noel non plus lol) Anadema, tu es enfin devenu adulte ;-) Bienvenu parmi nous !



7. Diogene
Jeudi 13 janvier 2005 - 21:42

Je decouvre peu à peu ton site, putain ma parole je reve ou c’est le MLH ici, le vent de la rebellion contre les castratrices briseuses de burnes serait-il
en train de se lever?



8. Diogene
Jeudi 13 janvier 2005 - 21:45

Ouais c’est ca CyCy.
Bienvenu chez les cons, vas y en premier je te rejoins tout de suite.



9. CyCy - son site
Vendredi 14 janvier 2005 - 00:54

Je vois que tu peux rejoindre les gens qui comprennent pas l’ironie surtout cher Diogène



10. Diogene
Vendredi 14 janvier 2005 - 11:59

Le propre de l’ironie, c’est d’etre un tant soit peu decelable, sinon elle pourrait etre prise pour argent comptant, la preuve.
S’il s’agissait d’ironie alors, au temps pour moi :)



11. ln - son site
Lundi 17 janvier 2005 - 07:53

parce que c’est ce genre de filles que tu qualifies de filles formidables ?



12. Isabelle
Lundi 17 janvier 2005 - 16:52

Moi j’ai 20 ans et j’ai rencontré au moins 50 mecs par internet (et seulement une dizaine qui ne m’ont pas plu physiquement)…facile quand on est une fille…



13. PatatoOor - son site
Lundi 17 janvier 2005 - 18:07

et sur les 50 combien… ? :)



14. chris - son site
Lundi 17 janvier 2005 - 18:59

… par qui elle s’est faite troncher ? 40, j’ai bon ?



15. Anadema - son site
Lundi 17 janvier 2005 - 20:01

PatatoOor > Je suis content parce que je me demandais comment allait être perçu mon post et ton commentaire est exactement dans l’esprit que je voulais donner. Et c’est vrai qu’être célibataire à 30 ans se vit mieux quand on est un garçon que quand on est une fille…

vassavoir > Tout le monde prend le risque mais en attendant c’est un peu comme au loto : Ce n’est pas parce qu’on a pris un ticket qu’il va se passer qqch.

Abel > Il faut peut-être que je m’inscrive dans des clubs de la capitale : un de gymnastique, un de ju-jitsu, un de collectionneurs de timbres… mais ça va me revenir plus cher que Meetic, cette histoire ! Sinon, effectivement, vivement les gros divorces et séparations de la trentaine passée. C’est un peu comme le « 2ème déclic » de la Fnac, finalement.

O > Même pas !

Diogène > Comme je le dis souvent, je pense que les sites de rencontres sont un phénomène encore trop récent en France pour qu’ils soient vus par tous comme un manière « naturelle » (entre gros guillemets) ou du moins simplement comme un moyen parmi d’autres pour faire de nouvelles rencontres. C’est pour cette raison qu’il me semble qu’on y trouve une proportion de losers, de désespérés et de cas « spéciaux » plus importante qu’ailleurs. Ce sont forcément les premiers à trouver cette solution incontournable. Les autres en partie trouvent l’idée d’utiliser Internet pour faire des rencontres dégradante et préfèrent se « contenter » de leur réseau classique. Pour moi Internet est une solution irremplaçable et totalement complémentaire puisqu’il permet de faire des rencontres que l’on n’aurait JAMAIS faites ailleurs. J’ai l’impression que Meetic & co se démocratisent mais ça prend du temps. Pour toutes ces raisons, je ne trouve pas que c’est un « attrape couillons » : pas plus que n’importe quel autre lieu de rencontres qui se la joue « discothèque », « bar », « pub » etc mais qui n’existe que par son potentiel « rencontres ». Sinon, chacun resterait chez lui et se contenterait de mettre la musique forte et de se déboucher une bouteille de Coca !

Et pas plus de MLH, ici ! Se faire attacher de temps en temps, c’est très sympathique, non ?!

CyCy > I’ve been twelve forever!

Ln > ax² + bx + c = 0

chris > « Au moins 50 », elle a dit. Donc on peut supposer : 41, 42, 43, 44… Tu chausses du combien ?



16. Bap* - son site
Lundi 17 janvier 2005 - 22:39

Excellent post :D
Je ne sais pas dans quelle catégorie me situer : étudiant ou chanteur célèbre ? (rires)



17. ln - son site
Mardi 18 janvier 2005 - 08:04

je me revendique fille formifdable sans entrer dans ces catégories, na !



18. Pastill
Mardi 18 janvier 2005 - 16:19

Et oui mr ! Mais vois tu , c’est aussi pareil pour nous.
Alors « Patience » est notre maitre-mot à tous.
pastill



19. peggysue
Mardi 18 janvier 2005 - 18:48

Bonjour
Je lis souvent ce blog sans jamais y laisser de trace de mon passage. Mais j’ai eu envie d’intervenir, là , tout de suite, à cet instant! Ce texte cynique, au ton légèrement amer mais surtout drôle et bien tourné, m’a juste laissé l’impression que tout cela n’est que du second degré! Contrairement à Diogène (dont les propos – probablement inspirés par la frustration et le consensus décérébré qui consiste à faire croire aux hommes que les femmes sont en train de les bouffer – méritent des gifles! je dois être une « castratrice briseuse de burnes », expression qui frise le pléonasme -) j’adore…)j’ai bien aimé le tableau récapitulatif des rencontres d’Anadéma. Cela va de soit dans l’idée de départ de ce blog. C’est le reflet d’un système statistique et non de la comptabilité machiste des conquêtes, surtout qu’en la matière, Anadéma convient qu’il a rencontré peu de filles, il y eut peu de concrétisation (pas cool d’ailleurs, apparemment, la drague « virtuelle » n’assure pas de vie sexuelle satisfaisante!)
Ce qui me gêne le plus en fait sur Meetic et co, c’est le présupposé, d’ouverture « officielle » à la rencontre…je m’explique: dans la vie, on rencontre des gens dans des moments différents sans que les activités soient directement et exclusivement des instants de drague. Je vais boire un verre avec des amis, si je rencontre d’autres personnes au bar, c’est en plus, pas nécessaire. Quand tu discutes sur le net, c’est directement orienté vers « je cherche quelqu’un » etc. Du coup je trouve ça assez articiel. Parfois, tu tombes sur des malades bien sûr, mais bon, tu appuies sur « liste noire » ou « bloquer » et tu es tranquille (je préfère d’ailleurs en tant que fille ne pas mettre de photo, je l’envoie aux personnes avec lesquelles je discute). Meetic c’est le reflet de la société.
Les différentes caricatures de ce texte du 12 janvier démontrent pour moi, qu’il n’y a pas de « normalité » ou de modèle à respecter en matière de couple. Et puis n’oubliez pas que tous vos amis qui se marient, commencent à faire des gosses et vous culpabilisent malgré eux, de ne pas avoir encore trouver la « fille ou le gars formidable », ont 1 chance sur 2 de divorcer… Tout ça pour dire qu’il n’y a pas pour moi de schéma de vie exclusif à suivre. La difficulté de vivre sa vie d’adulte est certainement bien de se construire sans chercher à reproduire ou céder aux facilités rassurantes… (se marier avec sa collègue de bureau, hein Diogène…)Perso, je trouve pas que ce soit plus dur pour une fille d’être célib aujourd’hui. Le seul truc c’est la pression que les autres te mettent avec la fameuse horloge biologique! vous savez bien, notre instinct naturel qui nous oblige à nous reproduire -)
Pour finir, je dirais…que je trouve que la vie est belle si on sait la goûter! les relations homme/femme c’est pas l’horreur non plus, cette dramatisation et cette généralisation sans originalité m’ennuient… franchement, c’est une perte de temps et d’énergie!
Sinon, Anadéma, bravo pour ce blog et continue: c’est très plaisant de le lire!



20. Anadema - son site
Vendredi 21 janvier 2005 - 01:07

Bap* > Merci Bap ! Je ne sais pas dans quelle catégorie tu pourrais te retrouver mais les demoiselles y sont plus morues les unes que les autres ! ;-)

Ln > formifdable ? Tu en avales de travers, Ln ! Je ne doute pas que nous soyons tous le garçon / fille formidable de quelqu’un, je crois que tu m’as trop pris au premier degré !

Pastill > Tout vient à point… Mais il me semble que pour certaines choses, l’action vaut mieux que l’attente ! Et à chacun sa méthode pour chiner ! ;-)

peggysue > Merci pour ce bon regard sur mon historique des rencontres ! :-) Je trouve aussi qu’une jolie rencontre se passe par la voie naturelle, de manière fortuite. On rencontre quelqu’un quelque part, par hasard, et un feeling particulier passe. Youpi ! Mais de telles occasions ne sont finalement pas si fréquentes (à moins d’appartenir à une des « catégories » de mon post). Je ne sais pas s’il existe des genres de « cafés » sur le net (ou encore mieux : dans la réalité ?) où les gens se retrouveraient par affinité, par goût pour discuter. Qqch de plus évolué qu’un simple forum / chat, de moins artificiel et fermé qu’un site communautaire ? La rencontre se ferait plus spontanément. Un genre de site à la « quoimagueule » par exemple (que je ne connais pas trop, d’ailleurs).

Pour ce qui est des « relations hommes / femmes », c’est une question d’individus et de générations. Dans mon entourage, il n’y a pas ce genre de problèmes. Que les autres puissent parfois à ce point focaliser là dessus m’a toujours interloqué.



21. Diogene
Vendredi 21 janvier 2005 - 16:13

PeggySue:

Puisque tu parle de « generalisations sans originalité » (un bon résumé de ton texte finalement), et que je mérite des gifles(sic) je m’octroie le droit de te répondre.
Déja pour ta gouverne sache que personne ne me fait croire quoi que ce soit, le procédé suivant est simple (toi aussi tu peux y arriver)
1- J’observe
2- Je reflechi
3- Je me forge une opinion propre.
Ce ne sera pas facile tout les jours (des saignement de nez sont à prévoir en cas de surchauffe neuronale) mais le jeu en vaut vraiment la chandelle comme on dit.
C’est vrai que je n’ai malheureusement pas la chance d’appartenir à cette partie de la population francaise, à qui « on à fait croire »(un conglomerat de publicitaires en fait) en 1998 que le foot c’etait mortel parceque 22 « petits culs bien fermes trop mignons » gambadaient en short sur un terrain, ou à qui toujours « on a fait croire » que c’etait « tendance »(beurk) d’envoyer des sms à 1€ pour décider de l’elimination d’un groupe de lapins en cage ou de quelquonque caniches chantant faux et dansant comme des droides.
Ne cherchant pas forcemment à etre insultant je ne te resumerai pas, allez si après tout: donc meetic pas bien, hasard mieux, t’a pas trouvé de femmes réjoui toi le mariage de tes amis va bientot se casser la gueule.
Non decidemment je n’ai pas cette formidable capacité à trouvé des perles dans un tas de purain, ni à me satisfaire (intellectuellement parlant) de l’enfilage de poncifs que tu semble si bien maitriser.
Donc je persiste et je signe, dans une majorité (pas totalité) des cas je trouve les femmes castratrices (le doublement etait une tentative de figure de style ratée visiblement).Tout comme je trouve la majorité masculine docile et abrutie.
Sur ce je te laisse à ton optimisme béat toute déviance de ce systeme de pensée pouvant t’amener à te dérouter de la réponse à la seule vraie question existentiel que tu te poses en cette période de soldes : » mes ugg boots je les prend en marron ou en beige ? »

Peggy Sue s’est mariée, Peggy Sue à divorcée, ses copines sont enjouées.
CQFD



22. last samourai
Samedi 23 juillet 2005 - 05:54

Bonjour tout le monde …
je suis moi aussi un « vieux de la vieille » de meetic.

quand diogène dit qu’il y a beaucoup de femmes castratrices je pense qu’il y a du vrai. mais cela est aussi « culturel » je pense.

en prenant de l’age , la fille/ femme ( disons passé 25 ans ) a bien pigé les « codes de la seduction » , et les « regles de l’étiquette / galanterie and co …. et a plus forte raison dans des systemes comme meetic nombre de femmes ont compris qu elles ont les mecs a leurs pieds et que ce sont elle les vraies vainqueurs si elle veulent devenir l egal des mecs machos et si elle veulent exploiter tous ces codes sociaaux a leur avantage( « sex and the city » , les mags feminins ou les collectioneuse / intriguese notoire de meetic c juste du machisme a l envers je trouve) .
Dans le japon feodal par exemple la meetic girl de base fan d intrigue et de menage de mec en bateau ne pourait pas faire son manege … know what mean?
je me base helas sur mon vecu meetic pour affirmer cela ….
Bien entendu il existe des femmes non castratrices … mais meetic etant tres « capitaliste » les gens sachant rester simples et desinteressés et loyaux sont rares quand ils ont compris que l argent etait facile pourvu qu on s’afranchisse de ses scrupules( si vous me permettez cette comparaison entre meetic et le monde du business)….
De ce que j ai remarque , les filles « non castratrices , non narcissiques non fan dintrigues » se sentent en general tres vite mal a l aise sur meetic car pas dans ce « moule » meetic , et donc tres souvent soit quittent tres vite meetic soit n y vont qu en dilettante.
Autre variante fort repandue sur meetic : la collectioneuse de plans cul qui est « conquerante » qui sait se faire desirer et qui une fois l acte consommé fait/ simule le complexe de culpabilite pour sauver ses apparences ( un massage chez un meetic boy a deux heures du mat on va pas dire que ces demoiselles ignorent comment ca va terminer??, meme justine du roman de sade s en douterait …. ) ca aussi c est culturel je pense …. meetic ne fait qu exacerber les travers de la societe …. ( individualisme , utilitarisme forcenes , manque de scrupules , consumerisme etc.. )
En tous cas je trouve que pour preserver sa « santé affective  » il est preferable de ne pas trop miser sur meetic , une rencontre interessante sur meetic ( oh mythe des cites d or attirant les esteban et mendoza que nous sommes ) peut certes arriver mais reste rare et le fruit du hasard ( un peu comme se faire frapper par la foudre ou gagner au loto..) eventuellement meetic peut aider a savoir quel type dinvidus on veut ou ne veut plus frequenter …. si tant est qu on puisse classer les gens par type…. mais meetic c est je pense comme les « cites d or » …. une chimere de l ame soeur agitee par ilius a nos yeux de badeaux ….. ensuite libre a nous de devenir soit un esteban ou une zia , soit un mendoza … soit pire encore un « gomez ou gaspard » …. -)



23. last samourai
Samedi 23 juillet 2005 - 06:10

et de deux , sorry il me restait une chose a ajouter afin que vous compreniez mieux mon vecu et mon point de vue en decoulant :

sur meetic le mec qui y va « a la smourai ( sincere et respectueux , sans fourbeire ni profit personel ) il est foutu_ d avance ….. le « gentil « timide » il se fait bouffer la bas …. la bas faut savoir bluffer , « intriguer » , savoir etre « rentre dedans ( ni trop ni pas assez » ) ….
le gars trop respectueux comme j ai été la bas il est je pens econdamné a n avoir que des amies sur meetic ( ce qui desfois est pas plus mal meme si on attendait autre chose ) et aussi bien sur a etre victime de la concurence masculine … combiend e fois ca me st arrive la fille avec qui ca se passe bien en rdv , on dit en fin de rdv qu on se rapelle pour ce weke end , entre temsp la fille se rend « injoignable  » au chat au tel etc… et arrive le dimanche suivant elle t annonce toute fiere en thctat qu elle s ets tape hier un autre meetic boy …. voila ce qui t arrive quand t es un « mec trop gentil » sur meetic…. et ce meme en pratqiuant une rigoureuse selection ( quand je vois que le niveau d etudes/ education/ reaction a des question test » ne me va pas , je ne garde meme pas la fille dans mes contacts msn ….si des les premiers dials elle zappe un peu en dial ou repond trop irregulierement a mon gout idem jamais je voudrai la voir ) la bas meme quand tu pense etre en contact et en rdv avec une fille bien … ne perds jamais a le sprit petit scarabee que la miss sera tentee par la concurence masculine des que tu auras le dos tourné et qu elle aura acheve le rdv avec toi…..
et dans mes relations « de la vraie vie » avec les filles je trouve que cette « polygamie virtuelle  » ( latente chez tout etre humain selon certains penseurs) et bien sactualise bien moins souvent ou alors donne tres rarement lieu a des atitudes irrespecteuses…..
et aussi au sujet du « bluff » ….. sur meetic ( dans la vraie vie aussi me direz vous) c dingue comment els gens aiment exhiber leurs « conquetes » , comme si ca les rendait desirable ( genre « ce week end g eu une aventure) …. un peu comme un « demandeur emploi qui dirait » je veux quitter mon job actuel , il est pas assez bien pour moi » …. ca « fait plus chic  » que de dire « j ai pas de boulot et j en cherche un ….. lol
bref vous aurez compris que j’aime pas le « poker » et autres jeux de pirates fourbes ….. je prefre un bon duel de samourai …. un coupd e katana clair et franc .. les deux combattant de face … ne se tapant aps dans le dos ….. etc .. mais le « bushido » de la drague est il une « chimere »?? -)



24. last samourai
Samedi 23 juillet 2005 - 06:18

et pour finir , de tout ce que j’ai eu comme temoignages autopur de moi de tout ce que j ai vecu , sur meetic c ets clair la palme du plus grand nombre de coups de putes revient non aux mecs mais aux filles ….. justement a cause de celles qui ont compris qu en jouant a leur avantage des codes de la seduction instaures par notre societe elels ortiraient forcement vainqueur dans ce « concours du plus fourbe et du plus grand niombre de conquete » …je pourrais en raconter des paquets de « coups de pute feminins perpetres sur meetic …. et c ets d autant plus logique que comme els mecs payent la bas ils ont aps envioe de depenser leur argent a pas etre serieux … les filles ne payant sont donc deja moins « meticuleuses » dans leur demarche … bien sur je generalise …. je ne fais ici qu expliker les choses en termes de « statistiuqe  » ….. en revanche je defie quiconque de contredire l idee comme quoi ce sont sur meetic les filles qui remportent la palme du plus notoire « quota de coups de pute »



25. diabelotin - son site
Samedi 27 août 2005 - 02:42

Bonjour ,
avec la sècheresse, le prix du foin a augmenté , et le prix des ânesses a donc baissé. Recycle toi dans les ânesses, (cf anesse.com).
pas chères et coquines.



26. nnj
Jeudi 23 juillet 2009 - 11:47

P’tain, j’ai cru que je ne la retrouverai jamais :(
Bouletcorp est un très bon blog mais ça manque de fonction de recherche.
Bref, l’avant dernier paragraphe m’a fait vouloir partager ceci :
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20081114




Les commentaires sont fermés.