logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Mardi 22 avril 2003

Vous avez un message…

Le week-end de Pâques a été pour moi l’occasion d’aller rejoindre comme tant d’autres ma famille. De retour dans ma bulle du virtuel, je me rattaque avec plus de volonté que jamais à une de mes entreprises préférées: rencontrer une fille formidable. ;)

Qu’en est-il donc des 2 sites sur lesquels je me suis inscrit :

misscara n’a pas validé mon inscription au concours (égarement de la demande), j’ai dû la refaire. 3 nouveaux jours à patienter de ce coté là. La condition sine qua non pour commencer à contacter quelqu’un étant d’être inscrit au concours pour avoir des photos à présenter à la (aux) fille(s) à qui je m’adresserai.

meetic, que je laissais de coté pour le moment, m’a signalé l’arrivée d’un message d’une jeune fille ce midi même ! En proie au doute dans un premier temps, imaginant une hôtesse payée par meetic pour écrire aux mâles avides de rencontres afin de les inciter à sortir leur… porte monnaie, je me suis finalement résigné à jouer le jeu. Car il va falloir que je paie ! Consulter la fiche de la jeune femme (qui n’a pas de photo) et lire son email m’a déjà coûté plus de la moitié de mes points. Si je veux lui répondre, rien à faire, mon compte en banque va devoir participer. Impossible de ne pas prendre conscience de l’énorme potentiel financier de ce business du coeur que représente meetic

Voici donc le fameux message de la demoiselle que nous appellerons « BB » (sans rapport avec Brigitte Bardot… Hélas, je vous rappelle que je n’ai vu aucune photo d’elle) :

 

 
Conclusions : Un message court, assez évasif, qui attend plus qu’il n’apporte. La fiche descriptive de son auteur me décrit une jeune femme de mon age, blonde avec des yeux noisettes, d’1m68, mince et qui se définit elle-même comme plutôt jolie. Mais pas de photo… Doit-on y voir de la discrétion ? Une façon de ne pas recevoir des milliers de messages de mâles excités par les images ? Ou alors est-ce une façon de cacher un physique… peu facile… ? C’est à voir !


Anadema - 17:11 - 4 commentaires




4 commentaires :


1. archiguy - son site
Mercredi 23 avril 2003 - 16:26

Bonne idée de site, et bon courage dans ta recherche….même si je ne suis pas persuadé que cela marche vraiment, au moins maintenant je vais pouvoir me faire une opinion.
C’est vrai que dans l’absolu, quelqu’un qui n’est pas tres extravertie doit rencontrer plus de problemes que de filles, mais a mon avis, le meilleur moyen reste les amis et les amis des amis et les amis des amis des amis…..rien de tel qu’une bonne soirée entre amis pour rencontrer ne serais-ce que des gens sympas ( filles en options )



2. Anadema
Mercredi 23 avril 2003 - 17:35

Je suis d’accord avec toi. Si on peut être à peu près sûr de pouvoir rencontrer des gens via des « sites de rencontre », en revanche, trouver quelqu’un de réellement passionnant me semble plutôt incertain. Tentons le coup jusqu’au bout, par curiosité, fun, et avec une bribe d’espoir quand-même ! ;)



3. caroline toty
Mercredi 04 novembre 2009 - 10:15

ôte moi d’un doute … au même moment tu avais bien une copine non ?



4. Anadema - son site
Mercredi 04 novembre 2009 - 11:44

???




Les commentaires sont fermés.