logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Jeudi 26 juin 2003

Une lettre pour ELEA

En début d’après-midi, ELEA est venue me faire un petit coucou pendant une heure depuis son travail ! Tout juste au moment où j’étais en train de lui écrire un mail.

Un mail que j’ai pris beaucoup de plaisir à lui écrire : j’y étais très inspiré (ce n’est pas toujours le cas !) et bavard, j’ai essayé de lui rendre la lecture le plus agréable possible. Je lui raconte ma journée d’hier ainsi que mes préoccupations concernant ma demande à la rencontrer. Comme ce mail ne contient rien de trop intime, et pour que le contexte de mon questionnement soit fidèle à l’original le voici en intégralité !
(j’ai juste remplacé son vrai prénom par « ELEA » !)

Pour ceux qui n’auraient pas le courage de tout lire, le passage en question est surligné en rose… ;-)

 


Anadema - 20:08 - 2 commentaires




2 commentaires :


1. Ludovic
Jeudi 26 juin 2003 - 22:43

Juste un mot Anadema, j’aime bien l’idée que tu poursuives ton idée… Je trouve que tu t’exprimes avec attention pour elle et si cela ne lui donne pas envie de te répondre, alors je ne sais plus quoi dire, parce que tu lui demandes clairement de parler sur ce qui n’est pas le bout du monde, merde alors!!! Si ça se trouve, cependant, l’idée que tu vas 15 jours chez UNE amie lui déplaît profondément, donc peut-être qu’elle voudra te faire souffrir un peu. Moi, je n’aurais pas trop aimé ça d’une femme que je commence à aimer, quoique je sais que je peux faire confiance aussi. Et puis tu lui dis de manière très sympa que pour l’instant c’est elle qui est importante. DONC, pour terminer ce qui est juste un mot, pas plus, il est possible qu’elle te fasse iech parce que tu pars chez une autre! D’un autre côté, tu lui demandes de manière délicate de te dire ce qu’elle pense… Donc, à ta place je resterais un peu vigilant je crois. Mais je trouve que tu l’es. Bonnes vac à Marseille.



2. Persil - son site
Vendredi 27 juin 2003 - 00:49

Tout à fait d’accord avec Ludovic. Comme elle a l’air de se poser beaucoup de questions, voire de paniquer un peu, le coup de l’amie, ça risque de lui faire passer deux mauvaises semaines. Mais comme tu feras tout pour lui montrer que tu penses à elle, tout s’arrange!

A propos, il faudra que tu me donnes ton plan pour recevoir une aide de l’Etat pour te cultiver. Ça m’intéresse.




Les commentaires sont fermés.