logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Mercredi 01 octobre 2003

Ma rencontre avec Lice

Bien heureux de pouvoir mettre en œuvre ma nouvelle politique « moins de virtuel, plus de réel », j’ai pu tester avec Lice l’exact opposé de ce que j’avais fait jusqu’à maintenant, à savoir chatter, téléphoner et rencontrer quelqu’un dans une seule journée !

Lice est une jeune fille de 20 ans qui est venu discuter avec moi le samedi d’il y a 11 jours, alors que j’étais connecté sur Meetic – et en train de discuter avec d’autres filles.

Non seulement c’est pour moi à ce jour le Chat le plus court que j’ai fait aboutissant à un RDV réel mais c’est en plus elle qui me l’a proposé ! J’avoue avoir été un peu déconcerté sur le moment mais avoir trouvé ça suffisamment intriguant pour me motiver !

 

 >

Je lui ai donc téléphoné dans le courant de l’après-midi et nous nous sommes donnés RDV place du Châtelet pour 16h30.

Elle m’avait un peu décrit comment elle serait habillée : une robe blanche avec de petites fleurs rouges et, armés de téléphones, c’est de nos jours un jeu d’enfants de retrouver n’importe qui n’importe où.

J’ai découvert une jeune fille fine, jolie et élégante. D’emblée, j’ai senti que notre compatibilité physique – le flashage selon Iséa – passait nettement mieux. Tant mieux. Le regard des hommes dans la rue sur elle était assez frappant. C’est une fille souriante qui dégage beaucoup d’énergie.

Nous avons beaucoup parlé puisque nous ne nous connaissions pas du tout. Elle a vécu des choses très dures et a collectionné des galères assez impressionnantes. Malgré tout, elle a su garder une force de vie et une volonté hors pair.

Nous sommes restés ensemble 7 heures. Nous avons parcouru plusieurs jardins publiques, nous sommes posés dans quelques cafés pour terminer la soirée sur les Champs Elysées. Je ne suis pas franchement sûr que nous soyons sur la même longueur d’ondes. En tout cas, si nous partagions quelque chose, ça serait à coup sûr un histoire courte.

En nous quittant, elle m’a rappelé ses horaires de semaine pour que nous nous revoyions. Mais… plus de nouvelles d’elle la semaine d’après ! Malgré un coup de fil et un SMS de ma part… J’ai donc décidé d’oublier bien vite toute cette histoire !

Mais voilà que j’ai trouvé en rentrant de mon week-end un (tout) petit mail d’elle, daté du 26 et me relançant. J’en suis tout de même bien content, j’avais eu à un moment la sensation de m’être fait zapper, ce qui est très désagréable. Ca n’est pourtant pas difficile de faire preuve d’un peu de tact, bon sang !

 

 
>
Peut-être la reverrai-je… Pourquoi pas ?!


Anadema - 21:39 - 18 commentaires




18 commentaires :


1. PatatoOor - son site
Mercredi 01 octobre 2003 - 22:55

hmm tu as failli faire une erreur mais vite rattrapée !
vu que tu en as eu l’occasion, tu as eu raison de finalement la rencontrer tout de suite et ne pas t’embarquer ds une nvelle histoire virtuelle, souvent source de fantasme (on ne montre svt que le meilleur et on n’imagine aussi svt que le meilleur..)
En reduisant la part du net ds la rencontre au minimum vital tu pars je pense sur de meilleures bases… quitte a ensuite discuter par le net pour mieux se connaitre ? :)



2. Fielin - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 09:46

Tu tiens la preuve que parfois, les jolies personnes ne mettent pas de photos ! :-))))

Bon, ceci dit, ce n’est visiblement pas le coup de foudre…



3. mangue_chocolat
Jeudi 02 octobre 2003 - 10:13

je ne sais pas si je suis bien placé pour donner des conseils mais multiplier les rencontres aussi rapidement est ce vraiment la bonne solution?? Je te ressorts la phrase bateau mais oh combien vrai « c’est quand on cherche pas qu’on trouve »
Maintenant tu peux aussi faire qq rencontres interessantes sans forcément tombé sur la femme de ta vie,mais partir dans une relation tout en sachant dès le départ et c’est toi qui le dit que tu ne resteras pas forcément très longtemps avec elle…… quel intérêt…je vois pas enfin si à la rigueur juste pour passer un peu de bon temps (pas seulement dans un lit)pourkoi pas…



4. air
Jeudi 02 octobre 2003 - 11:36

yeah man!
de l’action…c’est bien ça ;)
une parenthèse, je suis amie avec la plupart de mes ex et justement avec qui ont vraiment compté, justement quand il y a eu des sentiments, car quand il y en a eu, on en garde, quoi qu’il arrive.
C’est plutôt sain je trouve de passer sur ses rancoeurs, de se pardonner des choses, d’en parler aprés, quand il n’y a plus les mêmes sentiments. Parfois, ça fait avancer sur soi même.



5. Anissa - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 11:45

Bien sûr qu’on peut rester amis avec ses ex! Et si tu veux savoir, je suis même bonne copine avec l’amie actuelle de mon ex!!! Sinon, ben, bonne chance encore une fois dans tes rencontres ;)



6. Socrates - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 13:33

Moi c’est le fait qu’elle te donne son numéro aussi vite, sans que tu ne lui demande, etc qui m’intrigue. Si c’est une fille qui a collectionnée les galères, elle devrait normalement etre plus méfiante non ?(c’est pas contre toi hein, c en général). Personnellement, cet empressement m’aurais beaucoup intrigué.



7. poulpy - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 14:04

comme air et anissa
très amie avec ex
la preuve samedi j’étais à la table d’honneur au mariage de mon ex



8. Anadema - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 14:04

PatatoOor > Oui oui, les grosses histoires virtuelles, c’est fini !! :-) Je préfère concentrer mon énergie dans quelque chose d’un peu moins vain !

Fielin > Oui mais c’est un coup de chance ! ;-) Et ça n’est pas le coup de foudre, non, mais ça n’est pas forcément ce que j’attends non plus !

mangue_chocolat > Non non, « laisser le hasard faire les choses », j’ai déjà donné ! C’est comme le loto : quand on ne joue pas, on ne gagne pas !

Air > « quand il y a eu des sentiments, on en garde, quoi qu’il arrive. » ! On est donc bien d’accord qu’on ne peut pas parler d’amitié, là ?! Il y a bien une ambiguité à vie dans toute relation qu’on peut entretenir avec son ex ! Moi, les ex que j’ai vraiment aimées, je n’ai absolument pas envie de les fréquenter et de les voir en couple parce qu’elles ne me laisseront jamais indifférent. Et puis… 2 ex qui passent une soirée ensemble par exemple… sont vite tentés de se laisser aller à la nostalgie du « bon vieux temps » ! Ce n’est pas toi qui va me dire le contraire ! ;-)

J’aurais une petite amie dont l’ex l’appellerait 1 fois par semaine, je doute que j’apprécierai la délicate attention !

Anissa > Moi aussi, un de mes meilleurs amis est le garçon pour lequel une ex m’avait quitté ! C’est donc grâce à elle que je l’ai rencontré ! Ils ne sont plus ensemble aujourd’hui et nous sommes devenus amis par la suite !

Socrates > Elle a collectionné les galères mais pas avec les garçons ! C’est à un autre niveau. C’est vrai qu’elle a été insistante pour me donner son numéro. Quand je l’ai appelée, je me suis même demandé si elle se souviendrait de moi – m’imaginant qu’elle rencontrait 10 Meetic boys par semaine ! Bon, ça n’a pas l’air d’être le cas. C’est juste une fille très décidée et pleine de volonté. Mais bien sûr, même si l’aventure m’a tenté, je suis resté alerte !



9. Anadema - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 14:06

Poulpy > Aaaaaaah ! L’horreur !!! Le mariage de ton ex !! 8-O
;-)



10. Envy
Jeudi 02 octobre 2003 - 15:29

C’est marrant, moi, j’ai du mal à y croire à cette histoire… je ne sais pas, je n’ai pas l’impression que votre rencontre te fasse palpiter… Et puis ce nouveau mode de recherche a un petit côté « appel d’offre » et « je manage ma vie amoureuse » qui ne me semble pas porteur. Enfin, tant que tu y trouves plus de bons côtés que de mauvais, continue à l’utiliser! ;)



11. Persil - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 18:49

Si elle est aussi décidée que tu le dis, c’est qu’elle n’est pas du genre à tergiverser. Peut-être s’attendait-elle à ce que tu te montres un peu entreprenant après 7 heures de promenades. Facile à dire, me diras-tu. Certes.



12. Elise
Jeudi 02 octobre 2003 - 19:33

Anal dément arrivera t-il enfin à conclure ?

Qui vivra, sucera …



13. Anadema - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 21:07

Envy > Non, ça ne me fait pas palpiter plus que ça ! Déjà parce que je pense que nous avons des trips différents et ensuite parce que j’évite de jeter mon dévolu trop facilement, ça m’évitera mes mauvaises surprises et autres déceptions ! « je manage ma vie amoureuse » = oui dans la mesure où de toute façon, je cherche à provoquer des rencontres et que je ne laisse pas faire la bonne fée du hasard (la mienne doit être morte depuis longtemps !). Je ne dis pas que c’est l’idéal, je dis juste que j’essaie de me bouger pour faire des rencontres ! :-)

Persil > C’est possible en effet !! J’aurais pu me montrer plus entreprenant, oui ! Mais m’étant pris un rateau 9 jours plus tôt, cela m’avait refroidi pour un moment ! ;-)

Elise > C’est bien, il y a une évolution, déjà, si tu ne commentes plus pendant les heures de bureau ! Ca contribuera peut-être à la reprise économique.



14. pHiLoGrApH - son site
Jeudi 02 octobre 2003 - 23:31

Je me disais que ce site méritait un blog d’or ou un truc de ce genre.
Mais je me suis ravisé.
C’est du côté du Nobel qu’il faut chercher!!!

Je me dis quand même : 7 heures avec une fille pour une première rencontre. Il doit au moins y avoir un petit coup de foudre mutuel… COMMENT TU FAIS pour ne pas enclencher tout de suite la machine à emballer.
Tu ne fais que dans la séduction passive (genre « je me montre aussi séduisant que possible mais je laisse l’autre faire le premier pas ») , ou bien tu te retiens ???
Je sais que tu ne cherches pas à tirer ta crampe à n’importe quel prix, mais n’y a-t-il pas un chemin naturel qui mène vers ces choses là (au moins les bisous : ça n’engage quand même à rien) quand deux personnes ont la petite flamme dans les yeux ?



15. air
Vendredi 03 octobre 2003 - 00:31

ok avec pHiLoGrApH, comment tu fais pour aller si pas vite?
ps: c’est la seule fois ou je me suis laissée aller, et franchement, bon, ben bof quoi. Et rebof même. Sinon, nan y’a pas d’ambiguité avec les autres. La nouveauté me donne mal au ventre (pour mon malheur) pas le ressucé (sic)



16. manu
Vendredi 03 octobre 2003 - 14:04

Faut avouer que ces demoiselles ont le beau rôle. Au nom de l’égalité, elles ont le droit d’être entreprenantes (je dis bravo), elles insistent pour connaître ton numéro, etc… Mais lorsque la rencontre réelle se fait, patatras tu es prisonnier des vieux schémas : le mec doit faire le premier pas. Et là le cassge de gueule est le plus souvent au rendez-vous. Pardi, ces pures jeunes filles ne pensent pas qu’à çà….Le beau rôle, disais-je, elles se montrent et elles attendent, histoire que tu reste dans la position inconfortable du demandeur.

Pour le cas qui t’occupe, 20 ans c’est jeune et à cet âge-là on est très versatile. Tu as raison de ne pas compter sur ta bonne fée ou sur ton ange gardien (la plupart du temps un gros mou avec une aile cassée)mais la rencontre d’une femme pensée comme une entreprise risque de conduire à la démoralisation. ou alors décide de les collectionner un moment et, généralement, au bout se trouve celle que tu attends.



17. Anadema - son site
Vendredi 03 octobre 2003 - 14:07

pHiLoGrApH > Le prix Nobel de l’abstinence, alors ! ;-)
Je ne me retiens pas spécialement, je ne suis juste pas très entreprenant ! Il faudrait que je demande des cours particuliers au Womanizer !! Mais vu ses hautes compétences, il doit être cher de l’heure !! :-)



18. gwen
Vendredi 03 octobre 2003 - 21:08

7 ans d’écart, c’est pas tant que ça tu sais….




Les commentaires sont fermés.