logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Dimanche 27 novembre 2005

Une juive athée (2)

Y. me retrouve le lendemain sur MSN et nous chattons ensemble une bonne demi-heure (elle a un dîner de famille et ne peut rester plus longtemps avec moi).

 

 
Cela ne me ressemble pas de m’emballer aussi vite après seulement quelques échanges mais vous n’imaginez pas à quel point je suis tombé sous le charme de cette demoiselle. D’une part, physiquement, elle correspond incroyablement au genre de fille qui me fait craquer. Jolie, mince, attendrissante, distinguée et j’en passe : vraiment tout pour me faire fondre ! D’autre part, intellectuellement, je suis aux anges : elle a du caractère, elle est intelligente, subtile et décidée. Et il y a une foule de petits détails qui font toute la différence dans nos échanges, comme par exemple le fait qu’elle partage mon dégoût pour les « kikou », les « ça va ? » et autres petites phrases autant emmerdantes que prévisibles auxquelles on n’a jamais rien d’intéressant à répondre. Cette fille ne se contente pas de parler avec moi, elle aime surprendre, elle s’implique dans la conversation et la conduit avec moi. J’en ai tellement marre de faire les questions et les réponses, que tout soit prévisible, de diriger le thème des discussions, d’être souvent le seul à me donner la peine d’écrire des avis construits… Enfin une jolie fille dynamique et fun qui me fait vibrer… Et quelle vibration !

Evidemment, tout ça, c’est a priori… puisque nous ne nous sommes jamais rencontrés et que nous ne nous « connaissons » que depuis à peine 24 heures ! Aussi, je garde un peu la tête froide… mais pas trop ! Allez, ça ne fait pas de mal de se laisser emporter par l’enthousiasme, de temps en temps !

Une fille pareille, qui plus est hyper mignonne, ne peut que vous donner le vertige. Et je dois reconnaître qu’« elle » a réussi à me mettre à ce moment de notre rencontre dans un état assez particulier. J’en arrive à ressentir des centigrammes d’émotions que je n’avais pas ressenti depuis… des mois, voire des années. Appelez ça une étincelle, si vous voulez. Une étincelle virtuelle qui me montre l’ampleur du vide que ne comble pas une amitié sexuelle.

Chose que je ne fais jamais habituellement, l’enthousiasme me porte même à parler de cette rencontre naissante à un ami proche et à une blogueuse belge avec laquelle je chatte régulièrement. Evidemment, ils tempèrent tous les deux mon optimisme, les vilains ! J’ai conscience que ce n’est peut-être qu’un feu de paille, mais vivre est un risque que je suis prêt à prendre tous les jours quand on m’en donne l’envie.

Y. et moi ne chattons pas ensemble le lendemain car ma soirée est prise pour autre chose. Le surlendemain, je me connecte sur MSN et qu’est-ce que je découvre… : elle m’a supprimé de sa liste MSN !

Une chose pareille ne m’était jamais arrivée. Jamais encore on ne m’avait retiré de sa liste en pleine « évolution de la rencontre » ! Je ne comprends pas. C’est elle qui est venue me parler sur Meetic, elle qui m’a proposé de passer sur MSN, elle encore qui est revenue me parler sur MSN le lendemain, elle toujours qui a tenu à m’envoyer plusieurs photos d’elle (dont une dans son lit)… alors je pensais qu’elle partageait au moins un peu mon engouement…

Elle est en ligne sur Meetic, son module de tchat est ouvert alors je la salue simplement et fais pour le moment comme si de rien n’était. En guise de réponse, je n’obtiens que le silence.

Comme je ne me prive plus d’envoyer un mail pour dire ce que je pense quand j’estime qu’une fille se fiche du monde (et on peut dire qu’elles sont légion), je lui envoie ce petit message :

 

 
Suite à ce mail, elle m’a rajouté dans sa liste MSN… puis m’a ôté à nouveau le jour d’après. Mais en dehors de Meetic, je ne l’ai plus jamais revue en ligne.


Anadema - 23:14 - 64 commentaires




64 commentaires :


1. mahelya
Dimanche 27 novembre 2005 - 23:30

8-o
Waouh ! c’est ce qui s’apelle être lunatique !
Et moi qui pensais que le retard dans les posts était dû au fait que tu avais trouvé ta fille formidable… :(
Encore une qui ne remonte pas l’image que beaucoup d’hommes se font des filles de meetic…
Comment peut-on changer d’avis si vite ou alors mentir avec autant d’aplomb?

En tout cas j’espère que malgré toutes ces désillusions meeticiennes tu ne vas pas te faire moine ;-)



2. Laura - son site
Dimanche 27 novembre 2005 - 23:33

meetic = deceptions sur déceptions ???
les gens y sont bizarres mais ça je l’ai déjà dit !! le fait de se rencontrer sur le net, veut dire aussi que l’on peut faire disparaître les gens plus vite que l’on fait une rencontre virtuelle !!! je déteste cette attitude, le respect de la



3. Laura - son site
Dimanche 27 novembre 2005 - 23:41

je reprends fausse manip !!! (ordinateur chou soit plus gentil avec moi stp!!)
je disais :le respect de la personne n’existe pas beaucoup sur le net, je le déplore. Bien sûr on ne peut pas accrocher avec tout le monde !
les femmes sont lunatiques chiantes je le reconnais mais la si cela s’est vraiment passé comme cela, je comprends pas bien ce qui a pu se passer pour qu’elle t’enléve de ses contacts ! j’avoue que je fais partie de ces personnes qui aiment comprendre le pourquoi des choses ! la je reste completement perplexe (en lisant heureusement que j’étais assise !! ;-))
je crois qu’on fait vraiment n’importe quoi aujourd’hui en matiére de « relation ».
en tous cas j’espére que cette fille ne t’a pas complétement degouté des filles !! courage au plaisir de te lire
kisss*Laura



4. le prince blanc
Lundi 28 novembre 2005 - 00:03

Réaction assez surprenante. Pour des expliquations sûrement inadéquates: découverte de ton blog, allumeuse virtuelle, mari ou petit ami extrêmement jaloux…
Meetic semble te réserver toute sa rancoeur…



5. Martikey
Lundi 28 novembre 2005 - 01:07

Une fois de plus cela confirme que passer trop de temps en virtuel fait naitre des sentiments qui n’ont pas lieu d’être. Le secret sur meetic est de passer le plus rapidement en réel. La deuxième session de chat doit déboucher sur au moins un contact téléphonique ou une promesse de RV proche…c’est juste mon avis mais ces derniers temps ca paye!
Bon à part ça, je suis super déçu pour toi…mais qui sait peut être va t-elle réapparaitre un jour quand elle aura réglé certaines histoires…N’oublions pas qu’elle est une MEETIC girl et peut mener plusieurs relations de front….



6. vincenzo - sauvez anadema!
Lundi 28 novembre 2005 - 01:46

Si elle est mignonne et intelligente elle teste peut-etre meetic juste pour le fun.

Je comprends ta « rage » mais tu ne lui as peut-etre rien proposé d’intéressant…

Je crois qu’il faut éviter dans ce cas le mail de remontrances (meme si ca fait du bien), qui détériorent définitivement la valeur ajoutée que tu pouvais éventuellement avoir, par rapport aux mecs qu’elle peut fréquenter dans sa vie…Ce genre de filles n’a pas envie de se prendre la tête!



7. Anadema - son site
Lundi 28 novembre 2005 - 01:47

mahelya > Devenir moine n’est pas au programme du jour, pas plus qu’homosexuel ou dépressif chronique… même si mes péripéties ne sont guère guère motivantes.

Laura > Je ne sais pas non plus ce qui a bien pu se passer dans sa tête. Si j’avais été à l’initiative de la prise de contact, du passage sur MSN, etc, j’aurais pu supposer qu’elle avait dit oui pour me faire plaisir sans plus accrocher que cela. Mais là, je ne lui avais rien demandé. C’est elle qui est venue susciter le désir chez moi.

le prince blanc > Je l’ai revue régulièrement en ligne sur Meetic, parfois même très tard. Donc ce n’est pas une inscrite occasionnelle qui est venue « jouer » avec moi. Et je ne pense pas qu’elle disposerait d’autant de temps non plus si elle était « casée ». Il faut croire que je ne lui plaisais pas plus que ça et que devant le fait d’être désirée par des centaines et des centaines de meetic-boys, elle prend et jette sans états d’âme.

Martikey > Je suis bien d’accord sur le fait de ne pas trop s’éterniser dans le virtuel mais là, on peut dire qu’elle m’a pris de court !

vincenzo > Rien proposé d’intéressant ? Mais je n’ai pas eu le temps ! Pour le reste, nous avons chatté et ça s’est admirablement bien passé. Le mail de remontrance, ça vient du coeur. Je ne suis aux pieds de personne et je dis ce que je pense. Si elle n’est pas capable de comprendre ma réaction, c’est que je n’ai rien à faire avec elle. Si c’est le genre de fille qui n’a pas envie de se prendre la tête, encore une fois je n’ai rien à faire avec elle.



8. korbend007 - son site
Lundi 28 novembre 2005 - 02:04

oh purée!!! mon pauvre!!!
tu dois être vachement déçu et il y a de quoi!!! elle avait l’air intéressante et intéressée!!! bizarre planète Meetic, ses habitants sont souvent étranges, ça me saoule aussi très souvent



9. cannameleon
Lundi 28 novembre 2005 - 03:11

Salut anadema!
Faut bien que tu te rendes compte un jour qu’on peut être intelligent et avoir de la conversation et ne pas avoir un bon fond… il y a d’autres qualités chez les gens que le fait de bien savoir chatter! Je pense qu’il y a des tas des gens avec qui il est très agréable de discuter et qui n’ont aucun talents pour le chat.
Enfin tout ca pour te demander pourquoi tu filtres autant tes rencontres, pourquoi tu analyse tout comme ca? Pour chercher la fille formidable? Mais on cherche tous la fille ou le garçon formidable, et franchement je pense que le meilleur moyen d’être surpris, la meilleure manière de tomber amoureux… c’est de rien attendre de ses rencontres, ne pas se fixer de critères. Personne ne peut prétendre se connaitre suffisement soi-même pour fixer de telles limites.



10. tilu
Lundi 28 novembre 2005 - 09:12

c’est rude ! voyons anadema, il y a forcément une explication… ce n’est pas une déséquilibrée, et comme à ton habitude, tu as été parfait. est-ce qu’une personne extérieure aurait pu intervenir ? par exemple si, comme toi, elle avait commencé à en parler à son diner de famille ? le compréhensible cri du coeur passé, n’y a t’il pas un moyen de rester indulgent et d’essayer de savoir ce qui se trame ?



11. chris - son site
Lundi 28 novembre 2005 - 09:18

Alors si qqn est capable de fournir une explication valable sur le pourquoi du comment du comportement de la demoiselle, je serai vraiment intéressé de la connaitre!

Les discussions avaient l’air sympathiques, il n’y pas eu d’impair ou maladresse d’Anadema (ça peut arriver).

Elle est peut-être effectivement tombée sur le blog et s’en est vexée. Si elle avait eu un copain je pense qu’elle ne serait pas retournée sur meetic (enfin en théorie). Je ne vois pas bien l’intérêt de supprimer qqn de sa liste de contacts si elle s’est maquée. Bref, bizarre.



12. cinnamon
Lundi 28 novembre 2005 - 10:03

Je suis curieuse de savoir si tu as réussi à avoir une explication après coup ! Bizarre, bizarre !!!



13. Ethique
Lundi 28 novembre 2005 - 10:29

Stupéfiant !!

Je n’en reviens pas encore…

Moi aussi, je me disais que les décalages entre ce qui t’arrivait et les dates de posts étaient sans doute dus à tes nouvelles « activités » à deux… En tout cas, pas avec Y. !

Comme les autres, comme toi, Anadema, je suis consterné par le peu de respect qui t’est manifesté cette fois-ci… Pourtant, pas de maladresse de ta part, c’est elle qui t’aborde, à peine deux ou trois contacts, etc.

J’en viens à formuler deux hypothèses:

1) Version paranoïaque: c’est une des lectrices de ce blog, qui ne s’attendait peut-être pas à ton enthousiasme, et a donc vite décroché. Une sorte d’appât féminin spécial Anadema !
2) Une femme qui ne sait pas ce qu’elle veut, qui a peut-être pensé avoir fait une bêtise en t’envoyant ses photos… Et qu’est-ce qui nous prouve que ce sont bien les siennes, d’ailleurs (cf. la précédente qui mentait sur son âge) ?

Il y a certainement d’autres explications… dont la bonne. Désolé, Mesdemoiselles, Mesdames, mais je crois que cela fait partie de tous ces mouvements de subite disparition féminine pour lesquels nous n’aurons jamais d’explications rationnelles en face à face !



14. bichal
Lundi 28 novembre 2005 - 11:35

bon ben j’espère que tu t’es « rabattu » sur la prof



15. Flo
Lundi 28 novembre 2005 - 11:57

Il ne faut pas trop se torturer la tête, anadema a des critères qui sont propres à lui pour trouver sa « femme idéale »…et bà c’est identique pour elle donc l’explication est très simple ! Anadema ne rentre pas dans SES critères qui sont objectifs ou subjectifs donc il devient le maillon faible !!
Ex : le fait d’être athée est peut être rédhibitoire…mais avec tous ses fans, elle a peut être pas le temps d’expliquer la raison !



16. Alegria
Lundi 28 novembre 2005 - 16:04

Hum… c’est peut-être aussi par « peur » qu’elle t’a supprimé. Elle se rend compte que ça « clique » bien entre vous deux et que, forcément, ça pourrait déboucher sur du concret, sur une rencontre réelle. Elle a peut-être eu la trouille…

ou elle a un copain et sentant la soupe chaude, elle a préféré filer en douce, qui sait?

Good luck, lâche pas! :)



17. Emma
Lundi 28 novembre 2005 - 16:28

la nouvelle photo m’a fait mourir de rire.
C’est tout :p



18. Erectus
Lundi 28 novembre 2005 - 17:12

ben deja elle est feuj et Anadema tu t’es aventuré sur ce terrain glissant sans avoir lu Sartre…le petit « goy » de base ignorant n’est pas très attirant!

Sinon il m’est arrivé la même chose avec une meuf vraiment canon et sympa avec moi. Du jour au lendemain, plus rien…pourtant j’avais eu droit à des photos assez hot, en monokini, j’étais comme un fou. Je crois que ces nanas aiment séduire, être aimées, mais pour aller plus loin par contre c’est une autre histoire bien sûr! Et tous les mecs aimeraient aller plus loin avec elles donc ça crée quelques déceptions…Mais je savais que je la méritais pas, elle était trop bien, donc pas de pb.

Elle t’a supprimé sans que tu comprennes la raison…à mon avis elle cherche le top du top tout simplement, et se setait pas d’aplomb pour te dire une gentillesse du style « tu me plais pas trop physiquement » ou encore « t’habites en banlieue c’est pas fun ». Enfin c’est une hypothèse…

Mais tu avais passé un moment intellectuellement agréable, et tu t’es mis à lire Sartre, c’est déjà bien ce que peut apporter meetic en qqs minutes de dialogue. Mais quand on peut baiser c’est mieux, ça c’est vrai!



19. Banana - son site
Lundi 28 novembre 2005 - 17:26

C’est à n’y rien comprendre.. la seule « bonne » nouvelle est que dans tes deux derniers posts, tu retrouves un ton moins désabusé, plus optimiste…



20. ln - son site
Lundi 28 novembre 2005 - 19:09

comme c’est étrange. elle a découvert ton blog ? (ben non, tu ne parlais pas encore d’elle). elle a dû rencontré quelqu’un, mais un peu de franchise n’aurait pas fait de mal…dommage…



21. Jauna - son site
Lundi 28 novembre 2005 - 21:00

La franchise semble faire défaut dans ce monde de la rencontre sur la toile. Cela fait 2 fois que je lis de tels méfaits. Moi je n’ai pas encore à me plaindre de ce genre de délit. Je n’ai encore jamais rien engagé si ce ne sont quelques échanges de messages.
J’hésite encore à aller sur Meetic. Dans ma région, sur Lycos cela ne bouge finalement pas beaucoup.



22. Prunelle verte - son site
Lundi 28 novembre 2005 - 21:58

Et un commentaire de la catégorie « de quoi j’me mèle » de la part d’une lectrice silencieuse jusqu’à ce soir:
Laisse tomber Meetic avant d’être totalement dégouté des filles / femmes / femelles / salopes / … !! (raye la mention inutile s’il y en a)
Très amicalement :)



23. Nales
Lundi 28 novembre 2005 - 23:04

Voici mon hypothèse personnelle…
Il y a des gens, hommes et femmes, qui ont un charisme exceptionnel, le savent et l’utilisent pour « jouer » avec ceux ou celles qui ne se doutent de rien.
Evidemment, une fois que la victime a bien mordu à l’hameçon et que son bourreau commence à se lasser, il n’y a plus aucune raison pour que celui-ci garde contact avec elle.

Ce n’est pas une question d’être ou non « méritant » (de toute façon, qui peut bien mériter quelqu’un qui laisse ainsi tomber une personne qui s’est attachée à lui !?) : ces gens n’ont aucune intention d’entrer dans une relation sérieuse, ils aiment simplement laisser espérer aux autres que c’est le cas.



24. larouquine - son site
Lundi 28 novembre 2005 - 23:25

Je ne commenterai pas ton article parce que même si je n’ai pas lu les commentaires de mes confreres je suppose que tout a été dit dans le coté stupefaction de la situation!
Mais moi,c’est ta photo que je me permet d’applaudir!Là;tu es tout ce qui peut me plaire:Lire Sartre (mon auteur/philosophe preferé) , avoir visiblement de jolis yeux, le visage flou,qui entretient le mystere et le sourcil relevé (ce truc a le dont de me faire de l’effet je ne comprend pas)
Donc,moi tu me plais bien la dessus! :)
Bises



25. lea_citruc
Mardi 29 novembre 2005 - 11:19

Certains on déjà fait cette hypothèse mais je dois dire que c’est la mienne aussi:elle a déjà qq’un dans sa vie et pour se rassurer car sa moitié ne le fait plus elle va chercher sur meetic des propos flatteurs d’autres hommes.Une fois qu’elle sent que cela va trop loin elle coupe court à tout.Pour moi cette fille est avec un type qui ne lui fait pas sentir qu’elle est désirable et intelligente et elle va juste chercher cela ailleurs ;mais en aucun cas elle ne songe quitter cette personne:trop amoureuse de lui malgrè son mal-être.
Pour retorquer à ton argument du temps libre:peut-être ne vivent-ils pas ensemble tout simplement!!!
J’ai eu une histoire dans le même genre avec un homme marié:pour résumer il m’a fait le grand jeu de la séduction et quand je me suis dit après tout pourquoi pas (c’est lui qui est venu me chercher donc pas de scrupule…)il a fuit en courant lol : Plus rien ne m’étonne!!! ;-)
T’inquiète tôt ou tard ça viendra mais peut-être pas quand tu t’y attendras c’est même certain!!!



26. lea_citruc
Mardi 29 novembre 2005 - 11:24

PS:la nouvelle photo nous fait voir tes yeux :tu te dévoiles un peu plus mais personnelement je preférais l’ancienne…
Et une qui ôte le voile complet sur ton physique c’est pour quand? ;-)



27. Fons - son site
Mardi 29 novembre 2005 - 16:26

Elle à peut être pas aimé que tu deballes le contenu de tes rencontres ici. Ou pêut etre qu’elle attendais que tu le fasses pour avoir ton ‘veritable’ avis sur elle…
C’était peut etre un appat feminin sur meetic.
C’est peut etre beaucoup de peut etre, peut etre.



28. cat
Mardi 29 novembre 2005 - 17:14

Anadema : je suis moi même une ex meetic girl.
Si je devais définir cet univers à une personne qui n’y connait rien, je lui ferais lire ce derner message. Pour moi, c’est ça meetic!Quelle tristesse!!

Comment ne pas douter de tout par la suite? Cette lecture m’a fait revenir les souvenirs d’une aventure « meeticienne ». Il était aussi question d’étincelle. 5 jours après notre première rencontre, il m’écrivait et me disait par la suite « Je t’aime ». 1 mois après, il avait tout laissé tomber.

Ainsi, qu’as tu décidé pour l’avenir? Souhaites tu persister encore dans ta recherche par ce moyen?

Ton petit coeur ne semble avoir qu’une envie : battre la chamade… je souhaite qu’il soit satisfait !
Cat



29. Anadema - son site
Mardi 29 novembre 2005 - 18:02

J’ai lu à plusieurs reprises, comme hypothèse pouvant expliquer son comportement, qu’elle avait peut-être découvert ce blog. Mais je rappelle que ces évènements se sont déroulés il y a près de 2 mois et il n’y avait rien d’écrit sur elle à ce moment ! :-)

La raison la plus simple est sûrement la meilleure : sans doute que je ne lui plaisais pas plus que ça et l’intérêt qu’elle m’a manifesté était factice. C’était sur le moment et ça n’avait aucune valeur. Elle a été hypocrite. Moi, je ne balance pas des « à bientôt j’espère » à tout le monde et n’importe qui et je ne joue pas le jeu du « de quoi on va parler autour d’un verre à notre premier rendez-vous » lorsque j’ai l’intention de ne pas donner suite le lendemain même. Et quand c’est le cas, je le dis avec délicatesse et je dis au revoir avant de mettre un terme à un contact.

Emma > Aaah, tu es la première à l’avoir remarquée ! :-)

Banana > Je change : maintenant, je vais être amer !

ln > La franchise, c’est une denrée rare sur Meetic, tous sexes confondus !

Nales > Le plaisir de séduire, sûrement. Cela la rassure sur sa cote érotique. Cela dit, je ne lui ai pas fait de compliments particuliers et mon sincère enthousiasme ne lui a pas été dévoilé donc il n’y avait pas de raison pour qu’elle croit que tout était gagné.

larouquine > Que de compliments ! A ce rythme, la prochaine fois, je montre mes fesses ! :-)

lea_citruc > Si je te suis, tu me fuis, si je te fuis, tu me suis.

cat > Oui, cela ne donne pas envie de croire à grand-chose. On en vient même, parfois, à être étonné de recevoir des petites attentions somme toute normales !

Et pour terminer, j’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture de Radio-Blog-Anadema que vous trouverez en haut à droite de cette page, avec une sélection de titres variés mais que j’affectionne particulièrement ! :-)



30. SauN - son site
Mardi 29 novembre 2005 - 19:28

Bon, je ne vais pas trop faire de commentaires sur cette fille… elle peut être attirante et superbe dans sa personnalité et son corps mais vu sa manière de faire tu ne perds pas grand chose en somme.

Sinon, trop génial Radio-Blog, j’ai mis un post sur mon blog dessus il n’y a pas très longtemps. En plus, tu écoutes du Strapping Young Lad… Là tu m’épates, il n’y a pas grand monde qui connais ça mais c’est du bon. Bravo!



31. tilu
Mardi 29 novembre 2005 - 19:54

anadema je suis surpris par la musique que tu as choisie ! je ne m’attendais pas du tout à ça. c’est un peu à la limite de ma culture… dance, metal, electro et un chti peu de XXè, c’est ça ? amusant. il devrait y avoir un onglet musique sur meetic, ça permettrait de mieux connaître les gens ! je saurais même pas où l’acheter tiens… y’a ça chez les disquaires ? ;-)



32. XXX
Mardi 29 novembre 2005 - 23:25

Alors là Anadema, je me joins aux autres, tu n’as pas eu de chance. J’imagine qu’elle a aimé discuter avec toi et qu’ensuite elle a rencontré quelqu’un d’autre. Cela me paraît être la seule explication;
Ou bien elle te trouvait simpa mais tu ne l’attirais pas alors elle a voulu te protéger en mettant le ola rapidement pour ne pas que tu t’enflammes …
En tout cas, ne deviens pas amer, continue ta quète l’esprit libre et ouvert, et tu trouveras.
Bon courage.



33. Martikey
Mardi 29 novembre 2005 - 23:28

C’est ce que j’appelle une sélection musicale top classe! respect from a dj!



34. carbone - son site
Mardi 29 novembre 2005 - 23:39

Bof bof anadema. Une fille de plus qui rêve de sexe sans amour. C’est tout… Qu’elle soit intelligente ou non, c’est accessoire : elle n’a pas le même idéal que toi.



35. Anadema - son site
Mercredi 30 novembre 2005 - 00:36

SauN > ;-)

tilu > Et tu t’attendais à quoi ? Je suis curieux ! :-)

XXX > Merci, je pense qu’elle a aimé discuter avec moi mais pas plus que ça !

Martikey > Je suis content que ça plaise ! :-)

carbone > Encore une fille qui est noyée sous les demandes et qui ne respecte plus personne, plutôt !



36. Jeanne - son site
Mercredi 30 novembre 2005 - 01:04

Mouais. Pas tres cool en effet. Culture du zapping semble-t-il. Bizarre. Elle n’a pas répondu à ton mail ? Et comme d’autres, je me suis dit qu’elle a pu tomber sur ton blog, et même si tu ne parlais alors pas d’elle, a pu … je sais pas, prendre peur ?



37. bichal
Mercredi 30 novembre 2005 - 09:36

moi je me dis, vu ta zen attitude ces derniers temps, tu as trouvé quelqu’un mais tu ne nous le raconte pas encore, petit cachotier !



38. Blup
Mercredi 30 novembre 2005 - 16:47

J’ai eu le même genre de situations. Tu discutes bien. Le lendemain : silence radio.

C’est pas trés compréhensible.

Le truc c’est de se forger un corps en armure, ou de laisser tomber les rencontres virtuelles. Car le virtuelle permet à tous les laches d’opérer, ou les gens de venir lâche.



39. Go-Go-Yubari - son site
Mercredi 30 novembre 2005 - 19:15

Pas très sympa quand même, je préviens au moins quand je retire quelqu’un de ma liste msn et celà m’arrive souvent! sinon bizarre, elle t’envoit ses photos, peut-être pour tester son pouvoir de séduction et comme elle a vu que çà allait trop vite… en tout cas une indécise qui t’aurait posé des lapins et des excuses bidons, enfin si elle en donnait…



40. emma.adamsberg
Mercredi 30 novembre 2005 - 22:21

A mon très humble avis, c’est le coup de « Je ne sais pas si couple et fidélité vont ensemble » (je cite de mémoire) qui t’a tué :)
Ce qui n’est pas plus mal, d’ailleurs (pour faire le tri). Enfin, bref.



41. Diablotine
Mercredi 30 novembre 2005 - 23:43

Vous cherchez des explications bien alambiquées… Ce qui me semble le plus probable, c’est qu’elle discutait avec plusieurs meetics boys et qu’elle a concrétisé avec l’un d’entre eux juste aux débuts de ses contacts avec Anadema. Et du coup, elle a viré tous ses autres « prétendants » de sa liste MSN. Certes c’est d’un grand manque d’élégance vis à vis d’eux et vraiment pas cool pour Anadema en l’occurence (décidément tu n’as pas de chance), mais ça ne fait pas d’elle une femme mariée psychopathe et prête à tout pour se rassurer sur son potentiel de séduction. Enfin ce n’est pas impossible mais ça me paraît nettement moins probable.

Si le soir de son dîner de famille, Anadema avait décidé de prendre un pot avec la jeune enseignante, qu’il avait complètement fondu pour elle et réciproquement, qu’ils ne s’étaient pas quittés depuis… c’est la juive athée qui aurait été malheureuse… (bon il lui aurait dit gentilment, c’est toujours mieux, mais c’est jamais très agréable quand même)

D’ailleurs cette enseignante Anadema, ça avance ? ;) Ne nous laisse pas dans ce climat de désolation si jamais de bonnes choses se profilent à l’horizon, ce serait pas gentil !



42. lilouliloula
Jeudi 01 décembre 2005 - 11:55

avait elle fait une quelconque promesse de concrétisation ?



43. Anadema - son site
Jeudi 01 décembre 2005 - 12:53

Jeanne > Jamais eu de réponse, non !

Blup > 100% d’accord avec toi.

emma.adamsberg > Lol ! Non, je ne pense pas, je n’ai pas eu l’occasion de développer !

Diablotine > Je ne reproche pas à Y. de ne pas avoir voulu me rencontrer, voire de changer d’avis, je lui reproche de m’avoir à plusieurs reprises donné l’impression de s’intéresser à moi pour me zapper sans aucun respect. Personnellement, un truc comme ça ne m’était jamais arrivé !

lilouliloula > Aucune promesse, non.



44. tilu
Jeudi 01 décembre 2005 - 23:44

(mon propos n’est évidemment pas de faire un jugement de valeur… j’insiste sur le fait que dans mon esprit les adjectifs qui suivent peuvent être considérés comme positifs ou négatifs, question de personalité)

voici les adjectifs par lesquels je caractériserais tes textes: vivant, expressif, trajectoire, indé, personnel, voix, tendre, stylisé, granuleux, libre, riche, sensuel, réfléchi, sensible, impliqué

voici les adjectifs qui me viennent à l’esprit lorsque j’écoute radioblog anadema: aseptisé, travesti, apparence, façade, répétition, ordonné, simple, classe, impersonnel, radiophonique, sensuel, parodie, artificiel, transformé

(tu as une idée de la raison pour laquelle il y a une telle différence ?)



45. Maria Magdalena
Jeudi 01 décembre 2005 - 23:46

Ce serait déjà bien de savoir reconnaître un adjectif d’un nom commun !



46. mahelya
Jeudi 01 décembre 2005 - 23:56

Humm entre ceux qui recherchent la moindre faute d’orthographe et ceux qui commentent les commentateurs…
Il y en a qui n’ont vraiment rien d’autre à faire de leurs soirées que de chercher des poux dans la tête de leurs voisins :-( bel esprit !



47. Maria Magdalena
Vendredi 02 décembre 2005 - 00:35

Il y en a qui n’ont vraiment rien d’autre à faire que de commenter ceux qui ont commenté les commentateurs ;-)



48. Bourdu - son site
Vendredi 02 décembre 2005 - 15:50

Une petite question. Tu utilises quoi comme client MSN ? Parce que je crois que MSN Messenger de chez Micro$oft il permet pas de savoir si quelqu’un t’a supprimé de sa liste…



49. Cinnamon
Vendredi 02 décembre 2005 - 17:04

Bourdu -> si ! Dans les options, onglet « confidentialité », un bouton permet d’afficher la liste des personnes qui t’ont dans leur liste des contacts. Il ne faut pas être grand clerc pour savoir que si une personne figure dans cette liste un jour et pas le lendemain, c’est qu’elle t’a enlevé de ses contacts à elle…
Il a été question de cette option il y a quelque temps sur ce même blog.



50. Fée Clochette
Samedi 03 décembre 2005 - 09:12

Bah là Anadema, excuse moi mais son attitude ne m’étonne pas du tout : elle a été sympa 2 soirées, a discuté avec toi probablement pour te tester, s’est dit que tu étais sans doute sympa mais voilà, qu’il manquait vraisemblablement un petit quelque chose pour exciter sa curiosité.

Y’a aussi tout plein d’autres raisons qui font que parfois on supprime des gens, même sympas de ses contacts:
-trop loins
-dialogue sympa mais pas de feeling particulier
-bien entendu le fait de rencontrer quelqu’un d’autre
-on peut avoir envie de discuter un ou 2 jours comme ça, pour rien, juste une soirée de déprime, et ensuite, on n’est pas plus motivée que ça
-un mec trop empressé pour te rencontrer, moi perso souvent ça me saoule : alors ok faut pas discuter non plus 3 plombes virtuellement, mais faut aussi ne pas brusquer absolument les choses, et nous laisser le temps d’avoir envie de la rencontre
-la crise anti-internet : ça désolée, mais ça m’arrive régulièrement : envie d’un coup d’envoyer bouler tous ces contacts virtuels qui ne riment à rien, et hop, je supprime tout le monde… quite à remettre ensuite certaines personnes.

Mais bon, y’a toujours de l’espoir : mon copain actuel, je l’avais supprimé de mes contacts, parce que loin, parce qu’il y avait eu les vacances et 3 semaines sans nouvelle sur le net, on a tendance à oublier les gens : ben ouf! Heureusement pour moi, il est revenu me parler!!! :-)



51. Anadema - son site
Samedi 03 décembre 2005 - 15:00

tilu > Tout le monde a le droit d’avoir un point de vue, basé sur son intuition et son expérience, pas de problème ! :-)

Et si tu veux mon idée sur ta question, je dirais que s’il y a une telle différence entre tes 2 impressions, c’est que tu te trompes soit sur ce que je suis, soit sur ce que la musique figure.

Bourdu et Cinnamon > Et encore plus simple : quand on clique droit sur un nom, si « supprimer » apparaît en gras, c’est qu’on est retiré d’une liste !

Fée Clochette > Je te sacre ambassadrice des jésuites sur Meetic !



52. etre_humaine
Samedi 03 décembre 2005 - 18:25

Hum … hum. Internet est l’endroit idéal pour cristaliser ses idéaux, ses envies et donner rapidement à un « pseudo » croisé les aspirations qu’on aimerait trouver dans la « personne formidable ». Amadena : ton expérience de meetic et ton a priori rationalité n’aurait logiquement pas du te laisser autant d’espoir en si peu d’arguments : bizarre, bizarre …



53. Anadema - son site
Dimanche 04 décembre 2005 - 15:16

etre_humaine > C’est marrant, j’ai aussi utilisé le mot « critalliser » dans mon dernier post !

En écrivant cette histoire et en décrivant mon ressenti de l’époque après quelques semaines, je me suis également demandé si je ne m’étais pas emballé un peu vite. D’une part, je n’ai chatté avec elle que 2 fois. D’autre part, pour une durée totale qui doit ne pas excéder 2 heures. Donc, autant dire que c’est presque rien.

Je me suis demandé aussi si le fait qu’elle me plaisait énormément physiquement n’a pas, pour beaucoup, contribué à cet enthousiasme…

Bon, il faut savoir aussi que lire des sessions de tchat à froid, comme ça, ça ne restitue pas l’émotion et la « complicité » du moment : il n’y a pas le rythme ni l’ambiance du direct, de l’attente récompensée, etc.

Ce qui m’a particulièrement plu chez elle, au delà de son irrésisitible frimousse, c’est son caractère et son imprévisibilité. Rares sont les filles avec lesquelles je ne m’ennuie pas sur un tchat. Elle est de celles-là. Elle a toujours su relancer mon intérêt par des phrases que je n’attendais pas, bien senties, intelligentes.

Après, il y a les petits trucs en plus comme le fait qu’on se comprenne tout le temps. Pas besoin de développer pourquoi par exemple je déteste les « kikoo » et les « ça va », elle est totalement en phase avec moi, etc.

Bref, l’étonnante complicité semble n’avoir été ressentie que de mon côté puisqu’elle m’a jeté à la corbeille. Peut-être que physiquement, je ne lui plaisais pas plus que ça (mais dans ce cas, pourquoi m’a-t-elle contacté, vu qu’elle doit être écrasée par les demandes de tchats).

Donc, de toute façon, oui je me suis emballé. Mais ça m’arrive rarement. Devrais-je m’abstenir de ressentir ?



54. etre_humaine
Dimanche 04 décembre 2005 - 21:04

ressentir des émotions est « humain » ( presque un réflexe ) et donc incontrolable. Par contre ce que tu fais de ces émotions et la place que tu leur laisses prendre dans ta vie et dans ta réflexion, çà c’est parfaitement controlable. Je suppose donc que ton corps ( et son ressenti ) a, à ce moment là, pris le dessus sur ton cerveau ( et ton analyse de la situation ): est ce bien judicieux …



55. francky_fromparis
Vendredi 20 janvier 2006 - 19:51

pour avoir vécu exactement le même dialoue avec Y. (sauf queje suis sorti… 3 jours (lol) avec elle) je dirais que j’ai eu le même ressenti la premiere fois où elle m’aabordé sur mmeetic deux mois auparavant lol

dommage de voir qu’elle « copie/colle » au mot près ses « émotions spontanées »… jusqu’à son appréciation de ses seins sur la photo où elle dort ;o)



56. Anadema - son site
Samedi 21 janvier 2006 - 12:17

francky_fromparis > J’indique aux autres que tu avais précisé dans ton commentaire quelques lettres de son prénom, ce qui me prouve que tu la connais bien un minimum !

3 jours seulement avec cette délicieuse demoiselle, c’est déjà mieux que rien, veinard !

J’attends avec impatience le récit de ton histoire : est-elle comme je l’avais ressenti d’après le peu de mes échanges avec elle ? Quelles ont été tes bonnes ou mauvaises suprises ? Pourquoi ça n’a pas marché plus de 3 jours ? Ce blog va se transformer en proofile.com si ça continue !!

Si tu ne veux pas (tout) raconter en public, peux-tu m’envoyer un mail ? Je grille d’impatience de savoir ! :oops:



57. francky_fromparis
Samedi 21 janvier 2006 - 16:36

Que puis-je te dire d’autre sur cette charmante israélienne réfugiée à Versaille? Je ne vais tout de même pas rendre publique notre conversation msn même si j’ai toujours l’historique… mais je peux te confirmer qu’elle fait bien le même effet à tous les hommes! Oui j’ai (d’abord) eu le vertige, j’avoue ;o)

En fait, on est sorti ensemble 3 fois, début septembre, sur une période d’une dizaine de jours… c’est elle qui a fait le repmier pas, elle qui m’a filé son n° en premier, elle qui a souhaité me voir… et comme avec toi, elle qui s’est retirée du jeu et m’a retiré de sa liste msn lol

Motif? On rigolait trop ensemble pour que ce soit sérieux :o// Dont acte : j’ai été un vrai croque-mort avec la suivante ;o))

On s’était embrassés dans ma voiture et la fois d’après on devait passer aux choses sérieuses : sur le moment, j’ai eu un sentiment étrange et plutôt désagreable… comme lorsque l’on rêve de voler et au reveil on s’apercoit que l’on est aussi commun que le commun des mortels ! C’était juste une bonne claque mais je n’ai pas cherché à « rattraper le coup » car certaines choses me dérangeaient en fait.

Avec le recul, cette fille était plus « photogénique » que vraiment belle. Mais tout est relatif: à côté de certains laidrons de meetic, elle est bien placée dans le Top 50!

Y. était extrêmement intelligente et pétillante sur le papier… mais en réalité, elle souffrait d’un énorme complexe de supériorité (sa théorie sur le « peuple juif » frôlait parfois le racisme et sa théorie sur « l’intelligence » frôlait le dédain pour toute personne n’ayant pas un QI de 120), mêlé à des complexes physiques tout court (en fait mal dans son corps, notamment avec ses seins… qu’elle précise « gros » à tout inconnu sur msm mais qu’elle s’empresse ensuite de cacher sous des cols roulés dans la vraie vie ;o)

Quoi qu’il en soit, je suis content d’avoir relu dans ton article quasiment mot à mot les débuts de notre histoire ;o)



58. keeppa
Samedi 21 janvier 2006 - 19:35

Vous pourriez former l’association des victimes de Y.



59. Anadema - son site
Dimanche 22 janvier 2006 - 16:42

francky_fromparis > (note perso : je confirme que nous parlons bien de la même. Par contre, je n’avais pas son numéro de téléphone, merci ! ;-) )

Merci pour ton récit. Je trouve ça assez singulier que les choses soient aussi similaires même si ça ne m’étonne pas tant que ça. Nous avons tous nos tics de langage et c’est vrai que sur un site de rencontres, on a vite fait de se répéter. Donc, je conçois que ses seins reviennent souvent sur le tapis.

En tout cas, je suis déçu de voir ce qu’il y a derrière cette fille et qui a l’air moins rose que le bref aperçu que j’ai pu en avoir. Cela dit, sa façon de m’avoir jeté et de m’avoir ignoré était tout de même un indice : il y avait peu de chance pour que ça ait été spécifique à moi, cela témoignait déjà d’un certain mépris.

Je me demande pour quelle part, son succès Meetic auprès des garçons (elle a bcp de visites et de flashs) contribue à ce mépris naturel et à sa façon de prendre et de jeter les gens.

Comme elle est vraiment irrésistible et intelligente, peut-être est-ce trop de pouvoir en une seule main… ? :-)

Est-elle au moins aussi sensuelle qu’elle ne le paraît ? Pour être sûr de bien avoir compris ton « sentiment étrange », est-ce que tu veux dire par là que tu l’avais idéalisée (comme je l’ai manifestement fait) et que, revenu sur terre, tu as été du coup un peu déçu ?

C’est amusant de constater comme certaines filles nous font tous le même effet, cela nous rappelle à quel point nous sommes tous très communs (pour le meilleur et pour le pire). Bonne fin de week-end et bon courage dans la suite de tes rencontres si tu es encore en quête sur Meetic.



60. soraya
Dimanche 22 janvier 2006 - 21:39

je suis inscrite depuis X mois sur meetic et honnêtement je trouve ce site sans saveurs, quand je lis ton experience anadema, ca me fait de la peine. Les chats de rencontre reste tel qu’on les imagine : sans aboutissements, moi je choisis mes interlocuteurs et sans photo forcement, on ne te reponds pas. D’où le peu de conversation interessante, que dis je, d’où aucunes conversations interessantes. C un choix. Je reste donc sur l’idée que les meetic boy sont soit des hommes desespeRants ou des êtres primaires en quêtes de 11 minutes.



61. francky_fromparis
Lundi 30 janvier 2006 - 10:48

Anadema: oui, une fille comme Y. est totalement consciente de son pouvoir et en joue… ayant moi-même à l’époque eu pas mal de flash pour un mec, j’avoue qu’on peut facilement avoir facilement la grosse tête… pour rien ;o)

Mon sentiment étrange était parfaitement dû à ça : la différence avec la réalité.

Quant à ma quête sur meetic, et j’en profite pour répondre à Soraya, elle a finalement abouti… à une belle histoire. Une rencontre avec une fille avec qui j’avais chatté à peine 11 minutes et pour laquelle je n’y croyais pas du tout !!!! Un canon… avec qui je suis depuis 6 mois (mon annonce est retirée depuis 3 mois) Comme quoi c’est pas si ma les « 11 minutes » ;o)



62. Bourrepif
Vendredi 02 février 2007 - 22:30

Question: Comment fait on pour savoir si quelqu’un t’as retiré de sa liste msn?



63. Cinnamon
Samedi 03 février 2007 - 06:26

> Bourrepif : tu sélectionnes l’onglet « outils » puis « options… ». Ensuite l’onglet « confidentialité » et là tu as un bouton « consulter les utilisateurs m’ayant ajouté à leurs contacts »: et tu as une liste où il suffit de regarder si la personne figure.



64. Bourrepif
Samedi 03 février 2007 - 15:45

@Cinnamon: Merci !
En effet ça tombe sous le sens…




Les commentaires sont fermés.