logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Vendredi 06 février 2004

Mademoiselle Lize (2)

S’il y a une chose qui caractérise particulièrement Lize (ça ne rime pas pour rien), c’est bien sa faculté à se décommander à la dernière minute avec les meilleures raisons du monde et avec autant de tact que peut en avoir une vache à bouser sur une route. La rudesse de la comparaison est inversement proportionnelle, bien entendu, au plaisir que j’aurais eu à passer une nouvelle soirée avec elle : on n’est jamais vexé dans l’indifférence…

VERS UNE SECONDE RENCONTRE

Le soir même de notre première rencontre, nous retrouvant sur MSN Messenger, Lize m’en propose une nouvelle le lendemain même (un dimanche) en fin de matinée pour improviser une séance ciné, son après-midi étant déjà prise. Content de constater qu’elle a apprécié notre rendez-vous, je suis plutôt partant. On décide de voir les détails ensemble par Chat le jour même.

Pas de chance : elle se réveille après 13h00… Trop tard… Il faut reconnaître qu’on a souvent chatté jusqu’à 2h00 ou 3h00 dans la semaine et qu’elle avait beaucoup de sommeil à rattraper. C’est plus que compréhensible et ça n’est donc que partie remise !

Les deux premiers jours de la semaine suivante, rentrant très tard chez elle, nous ne nous croisons pas sur MSN. Comme je lui ai révélé que je me fais un cycle « vieux classiques du cinéma » chez moi, ne me trouvant pas en ligne en rentrant le deuxième soir, elle m’envoie ce mail :

 

 

Ni une ni deux, avec grand plaisir, je l’invite à venir chez moi voir les prochains films en lui promettant, à sa demande, de ne pas les regarder avant elle ! Nous programmons ça pour mercredi ou jeudi soir (respectivement les 21 et 22 janvier).

Pas de chance : mercredi, une rage de dents la prend ! Elle me prévient par SMS vers 16h00. Le soir, un autre SMS vient m’expliquer que décidément tout va mal mais qu’elle a, selon ses propres mots, « hâte de bunueliser avec moi » !

Le lendemain, n’ayant pas de nouvelles d’elle à l’heure du déjeuner, je lui envoie un SMS pour lui demander de confirmer sa venue le soir. Commençant à la connaître un peu, ma méfiance va crescendo ! Jouant aux probabilités avec Doria, avec qui je partage mon aventure via MSN, elle estime à moins de 60% les chances de venue de Lize ! Et effectivement…

Pas de chance : c’est la fatigue qui est trop importante et ce n’est qu’un succinct SMS envoyé tardivement vers 17h00 qui m’annonce la couleur. Je tente de la rappeler, elle ne décroche pas. je lui laisse un message, elle ne me rappelle pas…

Très énervé et bien décidé à lâcher l’affaire de toute urgence, je décide de me faire une raison et de tourner la page. Quand on commence tout juste à connaître quelqu’un et que des problèmes de cet ordre reviennent déjà de façon chronique, ce serait une perte de temps et d’énergie que de vouloir s’obstiner !

Je la croise le soir même sur MSN… Elle est surprise par ma réaction et ne comprend pas pourquoi je suis à ce point vexé. Je lui explique de façon très froide mon point de vue, que je n’aime pas avoir l’impression de me faire mener en bateau… Ce à quoi elle me répond que je la rends très triste… Je lui souhaite une bonne soirée et me déconnecte. Elle tente de m’appeler trois fois sur mon téléphone, je ne décroche pas. Elle me laisse un message où elle me dit espérer que tout s’arrange et qu’elle puisse me revoir.

De Chats en coups de fil les jours suivants, je dois reconnaître avoir eu là une belle preuve de sa motivation à me revoir. Selon elle, c’est en partie sa timidité qui l’aurait empêché de me téléphoner directement plutôt que de me balancer un SMS d’annulation. Elle reconnaît que je ne suis pas le premier à lui avoir fait des reproches quant à son manque de tact. Elle me propose de passer un moment avec elle dimanche soir dans un café. J’accepte.

LA SECONDE RENCONTRE

Après être allé à un magnifique concert de musique classique avec Doria qui avait des places et qui m’a invité (qui a dit que les rencontres internet ne menaient nulle part ?!!), je retrouve Lize, dimanche 25 janvier, place du Châtelet. Nous traversons la Seine en direction de St Michel en quête d’un endroit sympa.

Nous parlons de choses et d’autres, toujours avec conviction et passion. Je profite de son voyage aux toilettes pour remarquer son adorable petit cul. Ma foi, s’il me semble qu’elle ne sera pas la femme de ma vie, elle est intéressante à plusieurs égards et nous pourrions certainement partager d’agréables moments ensemble. Pour rentrer chez moi, je dois prendre le dernier RER. Aussi, comme elle insiste pour que je reste plus longtemps avec elle, nous décidons d’aller repérer les horaires des bus de nuit.

Pour notre seconde rencontre, c’est elle qui tient à me payer mon verre et ma crêpe chocolat-banane. Petite attention remarquable !

Ayant choisi finalement de prendre le train, je la quitte avant minuit malgré sa douce insistance pour que je reste encore. Avec le recul actuel, je me dis que ça aurait été sympa de l’embrasser ce soir là !

Nous prévoyons de nous revoir dès le lendemain soir chez moi, avec au programme les classiques du cinéma anciennement prévus : Souffrirai-je une troisième annulation de dernière minute ?!

(à suivre)


Anadema - 20:16 - 15 commentaires




15 commentaires :


1. chris - son site
Vendredi 06 février 2004 - 20:49

On veut la suite !!!!! ;)



2. glop
Vendredi 06 février 2004 - 22:24

genre c’est seulement là que tu mattes son cul, je te crois pas :)



3. Elise
Samedi 07 février 2004 - 02:11

Ca sent fort la cyprine tout ça !!!



4. chris - son site
Samedi 07 février 2004 - 09:50

glop> ah oui à toi aussi ça t’a paru pas
très crédible … :)



5. Vega - son site
Samedi 07 février 2004 - 14:50

« Je profite de son voyage aux toilettes pour remarquer son adorable petit cul » –> je suis bien chez Anadema là ?!

« je me dis que ça aurait été sympa de l’embrasser ce soir là ! » –> ah oui.

^_^ Je plaisante bien sûr, vivement la 3ème partie !



6. Sunchill
Samedi 07 février 2004 - 15:22

oui moi aussi je trouve qu’il y a un changement positif chez Anadema !!
le « Je profite de son voyage aux toilettes pour remarquer son adorable petit cul » me fait penser qu’il se laisse plus aller à ses impulsions qua la raison et a sa recherche de la personne parfaite !
fonce mon gars ;)



7. air
Dimanche 08 février 2004 - 12:03

Peut être que tu pourrais le toucher, son petit cul, non?



8. Kurio - son site
Dimanche 08 février 2004 - 17:52

Ca devient chiant là !!!!
On veux en savoir plus !!! :)

Suspense, suspense…

Good luck ;)



9. Anadema - son site
Dimanche 08 février 2004 - 22:52

glop > Je n’avais vu Lize qu’avec sa veste, hiver oblige !! Ce n’est pas que je n’ai pas regardé son joli « petit cul » avant, c’est que je ne l’avais pas vu, c’est différent !!

Vega > :-D

Sunchill > Un « changement positif » juste pour avoir dit « adorable petit cul » ! Ben mince, je ne pensais pas que je vous paraissais si sage ! :oops: Et puis d’abord, « timide » n’est pas « coincé » !

Air > Ce serait mieux, oui !



10. Delita - son site
Lundi 09 février 2004 - 20:14

A la recherche d’une baise formidable!
Road to the bitch ^_^

Allez change le nom de ton blog il a fait son temps ^_^

NIQUAGE POWAAAAAAAAAAAA!

PS : ca te va pas de te devergonder, ca fait faux cul dans la quete comme dans le profit ^_^



11. Guillermito - son site
Lundi 09 février 2004 - 21:53

C’est curieux, les êtres humains. « J’essaie de l’appeler, elle ne décroche pas, la garce, qu’est ce qu’elle m’énerve! ». Deux lignes après: « Elle m’appelle, et pour bien lui faire comprendre que je suis énervé, je ne décroche pas. Ca lui apprendra. »

Tout ça fait un peu cour d’école, mais c’est amusant à suivre. Bonne chance.



12. poulpy - son site
Mardi 10 février 2004 - 11:26

« la suite crièrent les enfant »



13. poulpy - son site
Mardi 10 février 2004 - 11:26

avec s à enfants



14. Sunchill
Mardi 10 février 2004 - 20:07

Anadema : ben honnetement oui un peu, mais c ptet juste ta facon de raconter…



15. pHiLoGrApH - son site
Mardi 10 février 2004 - 21:54

« adorable petit cul », par comparaison avec la haute tenue générale de ta prose, cela sonne comme de la pornographie, Monsieur Anadema. Comme quoi tout n’est parfois question que de contexte. Et cela n’est pas pour me déplaire ;-)




Les commentaires sont fermés.