Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Lundi 21 mars 2005

La versaillaise de 22 ans


 

C’était le même jour que la publicitaire… Ca fait 2 filles qui ne cherchent personne sur Meetic ! Soit je n’ai vraiment pas de chance, soit il faut que j’arrête les « 22 ans », soit ma cote érotique est exécrable… et bizarrement je pencherais plutôt pour cette dernière solution.

:-?


Anadema - 17:05 - 10 commentaires




10 commentaires :


1. PatatoOor - son site
Lundi 21 mars 2005 - 17:47

je pense qu’effectivement de discuter avec des filles de ton age qui ont deja un « vecu » tu aurais plus de chance de trouver quelqu’un qui te ressemble, qui ait les memes attentes que toi et qui soit moins prise de tete.
A 22 ans elles ne savent pas encore toutes que le prince charmant n’existe pas :p



2. Tolga - son site
Mardi 22 mars 2005 - 15:12

Les fille qui ne cherchent rien, ni personne, sont sur Meetic et ont 22 ans.
Toutes les autres sont dans la vraie vie.
Et ce qui est chouette, c’est que la vie est beaucoup plus vaste que Meetic!
C’est un « champs des possibles » infini…
Waooouuuu…. Elles t’attendent et te tendent déjà les bras.



3. CyCy - son site
Mardi 22 mars 2005 - 21:30

Vive les filles de 26 ans :-)



4. JP
Mercredi 23 mars 2005 - 08:03

[contexte:
dimanche dernier, elle a pas de photo, pas de texte, études: « Bac+5 », metier: « autres ». Ca me convient, mais sa description « un vrai canon! », « blonde », « yeux verts », et pour couronner, 5cm plus grande que moi.
Elle passe sur la fiche de SuperJP, et ne le contacte pas.
Cette insulte mérite une fessée.
SuperJP part donc à l’abordage de la blondasse]

moi : Bonjour, ou plutot bonsoir. Vous n’avez pas de texte d’annonce?
elle : bonsoir
elle : non je n’en mettrai pas non plus…
moi : pas de photo, pas d’annonce, vous faites comment? Vous choisissez qui vous contactez?
elle : oui exactement je sélectionne en fonction des entrées en matière on va dire…
moi : …..
elle : spéciale votre annonce je dois dire…
moi : Ah ce week-end, on n’arrète pas de me le dire, mais sans expliciter
moi : je ne sais plus bien quoi en penser. Figurez vous que lorsque je l’ai faite, il y a plusieurs mois, meetic l’a placée en page d’entrée.
elle : et bien ça fait zapper parce qu’on a du mal à saisir ce que vous cherchez exactement
elle : et pour une fille il y a tellement de choix sur meetic que c’est facile
elle : lol
elle : mais je pense effectivement que cela peut plaire
elle : faut aimer les aventures intérieures

moi : j’ai remisé les aventures extérieures genre courses en montagne et navigation en solitaire, faut dire
moi : mais, sans blaguer, qu’entendez vous par aventures intérieures?

[et voilou, ca sera le premier sujet de discussion, et c’est parti pour une heure de chat,
suffisait de supporter sans broncher les trois ou quatre premières répliques plutot décourageantes, et rebondir, ou pas, jusqu’à ce que la conversation décolle, ou pas.
Même si le rateau semble pointer, faut pas chercher à se justifier, à lui démontrer qu’elle a tort]

Anadema, ta phrase d’entrée était « faute de mieux », vu les maigres ouvertures offertes. Mais tu réagis ensuite de la plus mauvaise manière, te justifier, et la critiquer. De toutes facons au début, une phrase sur trois tombe à plat ou constitue un malentendu, et ce qui est raconté alors n’as finalement aucune importance, car c’est juste une période de rodage.
Tu pouvais rebondir sur:
1 « Des parasites? » [elle dit un truc étrange sur sa vie, embraye donc!, bon sang, au lieu d’essayer de justifier l’imperfection de ton introduction]
2 « Pas du tout, j’ai aussi relevé sur ton profil que patati, patata, » [ que sais je, il y a bien quelque chose qui t’as attiré]
3 « Tu adores écrire? » [c’est pas un truc qui t’intéresse, anadema?], « la rupture n’est pas encore cicatrisée? »
4 « Vous n’êtes pas fachés, ton ex et toi, alors? »
Ensuite c’est foutu, tu lui as cassé les pieds en lui mettant le nez sur le flou de sa démarche, et elle cherche à montrer que tu serais frustré par tes échecs.



5. Pomme - son site
Mercredi 23 mars 2005 - 12:06

J’avoue que je ne comprends pas l’allusion à la secrétaire, ni le sens de la question « trop lourd de sens pour cette date ».

Date ? Une date de calendrier ? Une date « rendez-vous » ?



6. Anadema - son site
Mercredi 23 mars 2005 - 14:51

JP > C’est vrai, avec le recul, je suis au départ trop dans la justification (d’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’on me le fait remarquer hors blog). Peut-être un peu trop aussi dans le reproche qu’elle n’a pas d’annonce, effectivement. Bon, en même temps, je lui mets un smiley, hein, je ne joue pas les moralistes (surtout que c’est moi qui l’aborde !) et j’attends de voir ce qu’elle a à m’en dire. Bien sûr qu’on peut rebondir sur plein de choses, je ne manquais pas de sujet de conversation, de toute façon. Je devrais sans doute plus considérer le début d’un achange comme une période de « rodage » comme tu le dis. Bon, en même temps, mon but n’est pas juste de l’attirer dans mon lit, je suis censé chercher une fille formidable (même si je ne me ferme pas ou plus à des histoires courtes) alors c’est un peu normal que je lui mette le nez dans le flou de sa démarche, non ? J’aime rentrer dans le vif d’un sujet, sans détour. Ca ne plaît pas forcément mais je crois que je préfère les gens directs et honnêtes avec les autres et envers eux-même. Sinon, j’ai tendance à m’ennuyer. Et puis, il va falloir que je mette quelques échanges sympas sinon vous allez finir par croire que je n’ai que des échanges tendus avec les demoiselles de Meetic !

Pomme > le sens de la question, c’est qu’elle me prend pour un bon pote à qui on demande conseil pour ses pb de coeur !



7. Anadema - son site
Mercredi 23 mars 2005 - 15:12

JP > Pour finir, ton extrait de chat est très sympa, n’hésite pas à en mettre d’autres ! Qu’est-il advenu de cette demoiselle, tu es encore en contact avec elle ou ça ne peut rien donner, comme tu le dis ? Il y a plein de filles qui se considèrent quasi toutes puissantes en raison du ratio hommes/femmes à leur avantage et qui en profitent pour se révéler assez dédaigneuses, je supporte difficilement ça !

Bon, comme tu dis, tu as pu chatter 1 heure avec elle. Mais si ça ne donne rien, je ne vois pas où est l’intérêt ! Je ne cherche pas à faire durer un chat, je cherche juste à échanger avec des filles intéressantes. Or, il me semble que ça se sent assez vite, (encore une fois, passé la période de rodage comme tu l’as souligné) ! La versaillaise croit qu’on peut chatter sur Meetic sans équivoque, c’est le genre de chose qui a le don de m’exaspérer ! Elle ne voit pas quel rapport il peut y avoir entre Meetic et sa libido : soit elle est hypocrite soit elle est très naïve soit elle est bête mais dans tous les cas je ne suis pas intéressé ! ;-)



8. ln - son site
Vendredi 25 mars 2005 - 19:12

vise la trentenaire, :o)



9. p
Mardi 29 mars 2005 - 13:19

J’adore ton mail ce qui prouve que tu as beaucoup d’humour…
Je suis pas tout a fait d’accord avec JP, t’es dans un etat d’esprit a un momet donné et tu le sorts tel quel. Faut arreter d’essayer d’etre quelqu’un d’autre. Je me rend aussi beaucoup compte que les femmes (que je rencontre aussi) sont bien plus attirées par des mecs qui les prennent pas avec des pincettes. Le ratio H/F de meetic est un faut probleme. N’essaye pas de te vendre, sois toi meme.



10. JP
Mardi 29 mars 2005 - 19:26

p et anadema > Dire ce que l’on ressent,Oui.
Et il faut le dire à la personne concernée, plutot qu’à d’autres




Les commentaires sont fermés.