logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Mardi 24 janvier 2006

Une bretonne parisienne (3)

Le lendemain de notre première rencontre (dimanche), Nodie et moi nous retrouvons sur MSN. Nous prévoyons de nous revoir à la fin de la semaine qui s’annonce.

 

 
Je suis content d’avoir fait la connaissance de Nodie, elle correspond beaucoup plus au genre de filles que je recherche sur Meetic que les dernières que je me suis aventuré à rencontrer. Et même si notre relation ne devait pas s’avérer sérieuse, je sens qu’elle sera vraiment intéressante. Finalement, même une relation de type « amis-amants » requiert des d’affinités pour être vraiment agréable. Plus que je ne l’aurais peut-être pensé.

Le mercredi suivant, nous nous retrouvons à nouveau sur MSN et chattons ensemble une heure environ. La conversation est sympathique et le ton léger. Comme elle vit en colocation avec sa soeur, elle m’annonce que celle-ci partira chez ses parents le soir de notre rencontre et que nous pourrons donc… aller chez elle, après être allés manger quelque chose ou boire un verre dans un endroit sympa à Paris. Pour le coup, elle semble prévoir les choses bien à l’avance ! Cela ne nous engage à rien mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre.

 

 
Voilà qui laisse un joli potentiel à notre soirée sous réserve que tout se passe bien et que nous le sentions tous les deux : resto, conversations, bisous, verre, re-bisous, re-conversations, câlins.

La journée de vendredi arrive calmement et, dans le courant de l’après-midi, je reçois un SMS de Nodie :

 

 
Je suis un peu interloqué : d’une part, coucher ensemble ne me semble pas du tout un impératif, vu qu’on n’en est même pas encore aux « bisous ». D’autre part, coucher ensemble n’implique pas qu’il y ait obligatoirement pénétration. Je suis un peu surpris par ce SMS et me demande pourquoi elle ne m’a pas tout simplement téléphoné, ce qui aurait été un peu plus agréable, surtout 4 heures 30 avant notre rendez-vous. Elle aurait également pu me proposer une simple soirée « resto ». Ce SMS me donne la désagréable sensation de voire réduite cette relation à un vulgaire plan cul en plus de me faire me demander si le coup des règles inattendues n’est pas une excuse bidon.

Ou aurait-elle une idée de moi à ce point porté sur le sexe qu’elle craigne que je sois déçu ? J’en doute.

Bref, je ne mets malgré tout pas en doute sa bonne foi et lui envoie un SMS pour lui dire que ça ne me dérange pas et que j’ai toujours envie de la voir si elle en a envie :

 

 
Sa réponse ne se fait pas attendre :

 

 
Bon, ainsi soit-il ! De toute manière, quelle qu’en soit la raison, si elle n’en a plus envie, je n’ai rien à y redire. Personnellement, j’aurais trouvé plus délicat de téléphoner directement plutôt que de se contenter de la voie froide et facile du SMS… Il me semble que ça en dit long sur l’estime qu’elle me porte.

Le soir, je ne l’ai pas croisée sur MSN ni sur Meetic et elle ne m’a pas plus téléphoné. Je n’ai pas tenté de la joindre non plus : pas envie de la harceler alors qu’elle a peut-être envie d’être tranquille. Je suppose qu’elle n’a rien fait de sa soirée puisque nous étions censés la passer ensemble. Moi non plus. Du coup, je me suis noyé dans le chattage compulsif sur Meetic.

Il est presque 3 heures et demi du matin et je ne vais pas tarder à me coucher lorsque je vois Nodie se connecter sur MSN. Vu l’heure tardive, je suis plus que surpris. Ca fait vraiment le genre de celle qui rentre tout juste de soirée un vendredi soir et qui consulte ses mails avant de se coucher. Je l’aborde sur le tchat :

 

 
Je téléphone à Nodie et nous discutons un peu au téléphone. Les choses passent tellement mieux à l’oral que sur MSN !

Forcément, nous reparlons de l’histoire des règles. Et cette jeune jeune femme m’explique avec toute la pudeur qui la caractérise le problème insoluble : faire des câlins, quand on a ses règles, c’est impossible, ce sont des jours où il n’y a du plaisir que pour les garçons. Alors là, je suis un peu ébahi parce qu’elle a quand même 25 ans. Je lui explique en substance qu’avec des tampons (ce qu’elle utilise, si ma mémoire est bonne), se passer de pénétration ne signifie pas se passer de plaisir, qu’il y a 1001 façons de se faire du bien, malgré une ficelle qui « ferme la porte ». J’ai bien senti que ça la génait que je parle de ça, même si je parlais de sexualité au sens général, sans parler de nous spécialement. Je n’ai parlé ni comme un expert ni comme un vicelard fini, j’ai parlé de façon naturelle et sans rentrer dans les détails… mais ça a été suffisant pour qu’elle me dise quelque chose comme quoi elle sentait un écart entre nous sur le domaine de la sexualité, que nous étions différents et qu’il valait mieux que nous nous rencontrions amicalement une seconde fois pour nous assurer de nos affinités. Puisqu’elle me proposait qu’on se (re)voit dès le lendemain, cela me convenait très bien.

Je n’ai pas bien compris toute cette histoire sur le sexe. En général, je suis même plus soft que les filles avec lesquelles j’en parle.

Et puis, curieuse cette histoire de règles et de plaisir. N’est-elle sortie qu’avec des garçons qui prennent la position de l’étoile de mer pendant les « mauvaises périodes » ?

« Ah mince, c’est vrai, t’as ta ficelle aujourd’hui, ma chérie. Ca sert à rien que je te tripote, alors, mon amour, ça te frustrerait trop. Mieux vaut que je te laisse faire sans trop bouger. Tu pourras éteindre la lumière sans faire de bruit, après m’avoir sucé et avoir avalé pour ne pas salir les draps ? A demain, bonne nuit. »

(à suivre)


Anadema - 01:55 - 44 commentaires




44 commentaires :


1. Papierchiffon - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 04:23

J’attends la suite, encore et tjs…Parce que là j’en pense pas grand chose… même s’il faut admettre qu’effectivement, les règles, pour une « première fois », c’est pas ce qui met le plus à l’aise :-)



2. johanna
Mardi 24 janvier 2006 - 09:04

j’te trouve un peu dur avec elle pour l’histoire des regles! tout de suite etre suspicieux est-ce dû la trop longue experience meetic?
sache que pour certaines ca peut etre tres douloureux au point de ne plus pouvoir se lever..
et le fait qu’elle n’ait pas voulu t’en parler au téléphone est quelque chose que je comprends tres bien, d’autant plus avec qqun qu’on ne connait pratiquement pas!!



3. Maimai
Mardi 24 janvier 2006 - 09:20

C’est peut-etre aussi possible qu’elle ne se sente vraiment pas bien les 1ers jours. Mes règles font assez mal au début, je suis obligée de prendre des médicaments! (médicaments efficaces, sur ordonnance s’il vous plait). Donc c’est possible qu’elle se sente vraiment patraque et qu’elle n’est pas voulue que tu passes une journée à la voir verte de souffrance ^^

La rencontre suivante pourra peut-etre confirmer ou infirmer cela..

Et tu es le genre délicat à ne pas faire fi des règles? ^^ D’après certains, c’est le moment où les femmes sont le plus excitées =)



4. Aliena
Mardi 24 janvier 2006 - 09:23

Comment dire… Certaines femmes ne se sentent pas très bien dans leur peau pendant cette période du mois. Or, je suppose qu’elle voulait être en pleine forme pour te rencontrer, justement parce qu’elle souhaitait que votre rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles. De plus, ce n’est jamais facile de parler de ses petits problèmes féminins, d’autant plus à un homme qu’on a jamais rencontré en vrai. Je trouve plutôt touchant qu’elle l’ait fait. Elle me paraît plus sensible que tu sembles le croire… Bref, j’attends la suite.



5. chris
Mardi 24 janvier 2006 - 09:45

Franchement Anadema t’abuses là :)
Il y a énormément de filles qui sont patraques et pas de bonne humeur voire qui ont très mal au ventre au début de leurs règles.
Ne vois pas non plus l’embrouille partout!



6. Anadema - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 10:11

Vous avez raison, le fait de trop arpenter Meetic fait que j’ai peut-être trop tendance à me méfier et à imaginer le pire dans chaque situation (chat échaudé, etc.). Cela dit, si je lui en ai fait allusion une fois pour toute, j’ai surtout gardé mes nombreux doutes pour moi. Quand on ne connait pas quelqu’un, on a tendance à émettre des hypothèses en fonction des indices que l’on reçoit. Et c’est plutôt l’addition « règles » + « dernière minute » + « SMS » qui est à l’origine de ma perplexité. Avouez que ce serait naïf de ne se poser aucune question !

Et puis, le fait que, finalement, je n’ai pas eu de ses nouvelles de toute la soirée (que nous devions passer ensemble), que je ne l’ai même pas vue sur MSN (avant 3 heures et demi du matin) m’a un peu plus conforté dans mon septicisme.

Peut-être suis-je un peu trop prévenant mais, à sa place, déjà j’aurais passé un coup de fil pour annuler (c’est plus humain et sympathique, surtout quand c’est à la dernière minute) et ensuite, ne faisant rien de ma soirée, je serais venu faire un petit coucou sur MSN ne serait-ce que 5 minutes. Cela l’aurait rassurée sur mon intérêt pour elle et m’aurait évité par la même occasion de faire germer des doutes et de finir par me demander moi-même (comme elle l’a fait) si elle n’était pas en train d’essayer de me remplacer sur Meetic !



7. Saki
Mardi 24 janvier 2006 - 10:11

Dans la mesure où il n’y avait pas eu de premier baiser, qu’il n’avait pas été directement question de « plan cul » entre vous, elle aurait dû je pense passer une bonne soirée avec toi et ne pas t’inviter chez elle quitte à avouer la raison le moment venu. Mais cela supposait qu’elle le dise en live, non pas dans un sms, ce qui est plus dur, parce qu’à mon avis cette histoire de règles est un prétexte (enfin je n’en sais rien, peut-être que ses règles sont très douloureuses effectivement, mais on sait en général quand elles vont survenir, donc pourquoi t’a-t-elle invité dans ce cas?)
Cette Bretonne n’a pas l’air très à l’aise avec ses désirs. Elle pense que tu n’attends d’elle que du sexe alors elle fuit, en même temps elle prend le risque que tu ailles voir ailleurs, ce qui la rend encore moins sûre d’elle. Ah que les filles que tu choisis ont l’air compliquées!



8. Anadema - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 10:34

Saki > C’est très bien vu, peut-être avait-elle en effet l’impression que je ne voulais que du sexe avec elle, d’où la proposition très directe d’aller chez elle, d’avoir viré sa soeur pour la soirée et son inquiétude quant à un certain côté trop libertin qu’elle croit déceler chez moi.

Comme c’était une erreur de sa part de vouloir trop programmer la soirée en prévoyant d’aller chez elle, c’était une erreur de la mienne de lui avoir présenté la première fois sur le tchat l’idée d’une simple relation amis-amants. Je pense que je cherche trop à clarifier les choses trop tôt, sans savoir forcément où je vais vraiment. A mon avis, cela a pour beaucoup contribué à cette situation, d’autant plus que comme tu l’as dit, elle n’a pas l’air très à l’aise avec ses désirs.

A moins que… il n’y ait en fait jamais eu aucun souci : elle avait juste ses règles, point. :-)



9. bou_dchou - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 10:50

ah, les règles… moi ca me met de mauvaise, mais vraiment de mauvaise… mieux vaut pas trop m’approcher ces jours-là d’ailleurs. alors je peux comprendre qu’un rendez-vous soit une grosse épreuve…jrien qu’à cause de ça!



10. Max
Mardi 24 janvier 2006 - 10:52

Pinpoooonnn Pinponpin ! Au cas où, toujours prévoir chez soi la trousse de secours pour la demoiselle en détresse : Ibuproféne/Nurofen + Spasfon (sans ordonnance mais la plupart du temps efficace quand même)

A défaut de passer une agréable soirée à faire des galipettes, ça donnera une chance de dormir plus tranquillement au courageux prétendant qui a voulu rester avec sa belle endolorie…



11. Ambiome - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 11:34

Saki, tu sais, perso les premiers jours des règles, et particulièrement le tout premier, je préfère largement rester au chaud chez moi. J’ai mal au ventre et j’ai la migraine systématiquement, et je me sens gonflée… Pas dans les meilleures conditions, donc, pour passer la soirée avec quelqu’un que j’apprécie mais que je connais peu : je ne me sens pas assez bien pour profiter du moment, et je préfère me montrer sous mon meilleur jour…
Pas grand chose à voir avec le fait d’être à l’aise ou non avec ses désirs…

Et puis, on sait quand on va les avoir si on prend la pilule, mais si elle ne prend rien, ou si elle a opté pour un autre contraceptif, ça peut devenir imprévisible (avec l’implant par exemple, certaines femmes n’ont plus du tout leurs règles, et paf un jour ça tombe sans prévenir… d’autres les ont de façon plus ou moins régulières…).

Eh oui, une femme, c’est compliqué, mais pas seulement dans sa tête ;) !



12. crystal
Mardi 24 janvier 2006 - 11:42

je suis cette histoire avec impatience, dommage je sens que ça va encore finir en eau de boudin. Cette jeune femme a sans doute tort d’annuler le RV par SMS, mais on est tous un peu laches dans ce cas là, surtout que dire pourquoi en live n’est pas facile. Elle parait un peu intimidée pour aborder ces sujets liés au corps. Mais je la comprend dans le fond, les règles sont un moment désagréables, ça fait mal au ventre, et pour moi ça provoque des désordres gastriques pas franchement sexy. Et tu imagines même passer une soirée avec un inconnu, s’il faut s’absenter toutes les 2 heures pour aller aux toilettes, ce n’est pas une soirée reussie.
Et si je déduis correctement, elle ne prend pas la pillule, sinon elle saurait quel jour elle aura ses régles.



13. Max
Mardi 24 janvier 2006 - 12:58


14. Anonyme
Mardi 24 janvier 2006 - 13:01

J’attends la suite avec impatience. Mais mon pronostic est que, à l’image de bcp d’autres personnes que tu as déjà rencontrées, elle teste son potentiel de séduction mais n’ira pas plus loin, annulant ou repoussant systématiquement au dernier moment vos rencontres sous des prétextes tous plus inimaginables les uns que les autres…



15. Erectus
Mardi 24 janvier 2006 - 13:48

Je suis un peu déçu car c’était bien parti…Il semblait y avoir de l’émotion des deux côtés avec la main qui tremble et le café froid. A mon avis il ne se passera pas grand chose avec elle, car vous avez tout de suite parlé de sexologie, de comment vous allez vous organiser pour le calin… etc…, sans garder de place pour le mystère et l’imprévu, qui font monter l’excitation. Je trouve toute cette franchise assez bizarre à ce stade, et cette bretonne je la trouve finalement pas nette du tout. En tout cas s’il se passe quelquechose c’est un plan cul…Voila mon pronostic!



16. kali
Mardi 24 janvier 2006 - 13:59

Ben, a part le monsieur qui propose de l’ibuprofene et du spasfon, vous avez pas l’air de bien avoir conscience de ce que sont les règles, les garcons….
Comme toutes les filles le disent, c’est parfois tres douloureux mais c’est surtout pour beaucoup un moment ou se sent pas vraiment au top de sa forme (lourde, genée,etc…) alors un 2eme RDV amoureux ces jours la, c’est pas forcément hyper enthousiasmant…
Par contre, pour la remarque sur la pilule, je démens. J’ai eu une période ou je prenais une pille dont le dosage me convenait pas, ben j’avais des saignements aleatoires… et c’est pas cool du tout.

Kali



17. LK
Mardi 24 janvier 2006 - 14:19

Pour les regles, Saki, oui on sait quand elles viennent ( à quelque jours pres car ca depend des filles) mais on ne sait pas si elles seront douloureuses ou non.

Le pretexte de la nana est bon mais deux choses puent dans cette affaire :

1- Adanema se montre trop suspicieux aux yeux de la nana si elle est sincère (curieusement elle ne semble pas prendre la mouche plus que ca ca en devient meme louche)

2- Le fait que Adanema rencontre la nana sur internet a 3h30 du mat.
Si la fille est mal elle ne se couche pas à 3h30 du mat.
La je n’y crois plus du tout et c’est d’ailleurs ca qui a reveillé Adanema de son reve aussi.
SMS au dernier moment + connecté à 3h30 = mensonge
Moi quand j’ai un pépin de dernière minute j’en parle de vive voix, je ne fais ni email ni SMS.
De toute facon c’est un manque de tact de la part de cette fille qui d’apres Adanema est justement quelqu’un d’intelligent donc sensée etre pleine de tact.

Ca colle pas.

Désole pour toi, Adanema, j’aurai aimé que ca ai marché.
Mais bon tu le sais déjà puisque cette histoire est finie depuis longtemps.



18. lilouliloula
Mardi 24 janvier 2006 - 14:42

de tout ce post (et peut être même de cette histoire… à suivre), c’est la fin que je préfère, celle en italique. La tite demoiselle me semble être une tite maline…. (à suivre aussi). Si elle te prend déjà la tête avec ses « toutouilles » après une seule rencontre, ça n’augure rien de bon.



19. Max
Mardi 24 janvier 2006 - 14:45

@Erectus : Ah mais aprés tout peut-être le fait qu’il ait eu justement des obstacles au rendez-vous qui était prévu renforcera un peu la passion… et même si je ne pense pas que « désacraliser » le sexe au début d’une relation soit la meilleure façon de l’exacerber (la passion!), tout dépend de la manière d’aborder les choses.

@Kali et Ambiome : Oui les régles irréglières, c’est le principal obstacle qui fait que les gynécologues n’aiment pas poser l’implanon, parce que si dans les 2/3 des cas il supprime effectivement les régles, chez le 1/3 restant il doit être retiré 3 semaines aprés suite à des problêmes de dysménorhée (régles irrégulières, douloureuses…). Dommage c’est vrai que c’est pratique pour les têtes en l’air ! ^^



20. Kapic - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 14:48

Certes les hommes ne sauront jamais vraiment ce que c’est.
Par contre, avoir droit à cette « excuse » pour annuler un RDV ou autre, et constater plus tard qu’en fait il n’y a pas de suite pour une autre raison … et ainsi de suite, ça on connait ;). Et c’est ce qui explique la réaction d’Anadema, que je partage.
Après, loin de moi l’idée de minimiser ce désagrément ou d’affirmer qu’elle ment; mais je souligne juste que le doute chez Anadema à cette annonce me semble tout à fait légitime.



21. patati ragnagna
Mardi 24 janvier 2006 - 16:03

génial anadema, ton blog se transforme en forum sur comment nous les femmes vivons nos règles!! ben tu pourras toujours t’en inpirer si tu cherches un nouveau thème pour un nouveau blog..
je te souhaite des commentaires plus intéressants et une bonne quête! (marrant ce mot)
une lectrice amusée



22. FueL~! - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 17:50

J’espère que cette histoire va aboutir à qlq chose pas uniquement à un simple plan cul. Je me rends compte de l’invesitissement que tu fais, et il est tt bonnement colossale.
Ca serait vraiment dommage, qu’il ne se passe rien entre vous.
Qlq chose me dit que tu vas certainement t’éloigner de meetic prochainement…



23. Coton tige - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 17:50

mais c’est juste qu’elle se sent mal physiquement c’est tout! elle doit être malade pendant ses règles c’est pas plus compliqué que ça! certaines filles ont des règles si douloureuses qu’elles doivent restées allitées! de plus certaines filles se sentent « intouchables » quand elles sont indisposées! ne la brusque pas!



24. Valmont - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 18:14

j’ai surtout l’impression qu’elle a eu un instant de Doute… Le coup des règles, alors qu’elle aurait pu accepter, comme tu le dis, un resto, un instant de calins… Quand on veut, on peut! Sacré fourberie féminine…



25. Marcello
Mardi 24 janvier 2006 - 19:59

« mais ça a été suffisant pour qu’elle me dise quelque chose comme quoi elle sentait un écart entre nous sur le domaine de la sexualité, que nous étions différents et qu’il valait mieux que nous nous rencontrions amicalement une seconde fois »

La clé de l’histoire réside dans cette phrase…J’ai connu ça sur meetic et je sais comment ça a fini…



26. stellou
Mardi 24 janvier 2006 - 20:15

Je partage également l’avis de Erectus … pourquoi parler aussi vite de sex ?



27. Taliesin - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 20:54

Tu es bien difficile et méfiant avec cette petite bretonne… Une chose que j’ai apprise de toutes mes exs ou presque, c’est qu’on embête pas une fille qui a ses ragnagna! :o) Beaucoup de filles ne se sentent tout simplement pas bien quand elles ont leurs règles, en plus de quoi généralement elles se sentent horribles et tout … bref, pas le meilleur moment pour une rencontre semi-galante!

Bon en plus c’est énervant à la fin de faire des commentaires sur des choses qui se sont passées il y a plusieurs mois, on se sent presque de te donner des conseils genre « Ohh ht’es con elle va se barrer!! » « mais non jte dis elle aussi a envie! » alors que tu connais déjà la fin de l’histoire et que si ca se trouve on va se faire ridiculiser par le résultat.

Abrège nos souffrances!!

Taliesin



28. maylis - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 21:05

bonsoir anadema alors là la petite bretonne autant je la trouvais attachante et sans reproche jusque là autant là je suis sur le c.. d’abord annuler par un sms je te rejoins je trouve ça un peu léger au stade ou vous en étiez quant à cette indélicatesse au sujet de ses régles c n’importe quoi! c vrai que certaines femmes st complétement à plat le 1er jour du cycle mais c un détail dont elle aurait pu se passer c pas très romantic comme approche dis moi? en plus c placer d’emblée la relation sur le sex … le dernier coup de louche c la retrouver connectée à Msn à 3h du mat pour une hyper crevée c strange… je ne sais pas ce que nous préserve l’avenir mais bon pas mal d’étrangetés chez cette demoiselle Bisous anadema tjrs un plaisir de te lire , même si tu te fais désirer ;-)à très bientot!



29. Electron - son site
Mardi 24 janvier 2006 - 22:35

Tout de meme, une nana qui va une vie sexuelle active « elle invite un mec qu’elle rencontre pour la premiere fois a venir chez elle, » ca veut dire qu’elle est sexuellement « aware » et donc logiquement, meme si elle ne prend pas la pilule elle devrait connaitre un peu mieux son cycle… c’est louche tout ca. Sauf si elle est vraiment tres tete en l’air. Sauf si elle a un implant.



30. Joyce - son site
Mercredi 25 janvier 2006 - 09:39

Annuler par SMS…. j’annule carrément le mec. S’il pieut pianoter des mots sur son portable, il peut pianoter mon numéro et hop !
Les règles, c’était dans une autre vie. Mais j’ai pas encore la mémoire qui flanche, et ça n’a jamais empêché le « rapprochement ». Puis trouver la jolie sur MSN à 3 h du matin… douteux. C’est comme les mecs dont le fiche meetic s’est « réactivée » toute seule pendant qu’ils vous contaient fleurette et ses épines. Quand on sait que c’est payant pour les mecs… No comment !
Rose pour les filles, bleu pour les garçon, qu’importe la couleur, et l’âge des acteurs, le scénario semble être le même, répétitif, avec quelques modifications apportées lorsqu’il y a changement de metteur en scène !
Pétard, c’est que je m’énerve !!!!!!!!!!!



31. fifoulifraise - son site
Mercredi 25 janvier 2006 - 09:43

L’histoire des règles n’est pas forcément un mensonge!!! Je parle en connaissance de cause, mais faire l’amour/des câlins lorsqu’on a ses règles, c’est frustrant de ne pas aller au bout, et puis, c’est pas la meilleure période: mal aux seins, mal au ventre, ballonnements… (oui, c’est un peu dégueu, mais bon, hein, je dis ça juste pour info…)

En tout cas, je te souhaite de trouver une jolie histoire avec cette demoiselle!!! :)



32. C.
Mercredi 25 janvier 2006 - 15:37

Un SMS qui a tendance à ôter tout le charme de cette relation ! J’en faisais des yeux tout ronds devant mon écran d’ordi…



33. Vanessa
Mercredi 25 janvier 2006 - 16:14

Je comprends tout à fait le doute d’Anadema…
IL y a des hasards un peu gros quand même, annuler le rencard qlq heures avant le rdv (les règles sont-elles si soudaines?) 3 ou 4h avant le rdv tu n’as vraiment pas de bol Anadema. LOL
Elle aurait éventuellement pu proposer à Anadema rien qu’un petit verre ou encore de dialoguer via msn si vraiment elle était mal au point de pas bouger…non ? Après tout il était censé passer la soirée avec elle!
La réapparition à 3h du mat’ de l’indisposée insomniaque pour moi c’est l’ALERTE ROUGE(sans vouloir faire un jeu de mot ;-) )



34. Charlotte
Mercredi 25 janvier 2006 - 18:20

Anadema, en lisant ton post je me suis dit que tu étais terriblement injuste. Avoir ses règles n’est jamais, comme l’ont confirmé tes lectrices, une partie de plaisir, surtout pour l’un des premiers rv amoureux.

Toujours est-il que je me suis mise à la place de cette fille et il en est ressorti que :

1. j’aurais été très gênée de te dire de vive voix que j’avais mes règles et que donc je ne me sentais pas au mieux de ma forme pour une sortie (et pas pour faire des galipettes comme tu l’as cru).
2. Il n’est pas très agréable, malgré la facilité que pourraient offrir les tampons, de se faire caresser par un homme dans ces moments-là, surtout quand on ne connait pas ou si peu cet homme. Je pense notamment à la gêne qui peut survenir par rapport à l’odeur assez forte du sang (désolée pour le détail).

En te lisant en détail (je parle des commentaires), je comprends que tu n’as sans doute pas été sur la même longueur d’onde qu’elle et que tes déceptions passées sont venues empiéter sur ce qui aurait dû transparaître de ce rendez-vous annulé, à savoir qu’il est embarassant d’évoquer ses règles avec un presqu’inconnu.



35. Mat - son site
Mercredi 25 janvier 2006 - 22:43

Allez, on prend les paris…
Dans le prochain post, il va nous annoncer que c’est déjà fini avant d’avoir commencer ! Je ne le sens pas du tout cette histoire de texto et de règles douloureuses (ou pas)… lol



36. Flo
Jeudi 26 janvier 2006 - 01:00

Le charme de la rencontre est brisé…où est le romantisme dans tout cela ?

Toutes ses embrouilles sont assez malsaines, de plus elle à l’air space avec les questions de sexe, encore une fille qui a plusieurs problèmes, vous n’avez vraiment pas l’air d’être sur la même longueur d’onde !!



37. titi
Jeudi 26 janvier 2006 - 05:13

j’admire ta capacité à provoquer de telles passions chez tes lecteurs



38. Max
Jeudi 26 janvier 2006 - 11:10

Ah oui, complétement d’accord avec Flo, nous on veut du charme, des rires, des bougies, des violons et des pétales de rose sur le lit !

Je sais bien que c’est un sujet à la mode mais est-ce qu’aprés des générations où le sexe était complétement tabou, on est pas oppressé par cette libéralisation sexuelle et le sentiment d’être obligé d’en parler et compréhensif… alors que finalement on pourrait bien éviter d’en parler à toutes les sauces (sauf si vraiment un problême qui s’impose dans le couple) ? hein non mais ? et puis d’abord c’est ceux qui en parle le moins… euh je m’égare ! ^^



39. Max
Jeudi 26 janvier 2006 - 11:43


40. J. - son site
Jeudi 26 janvier 2006 - 12:26

Eh bien, j’oscille. Entre la perplexité (annuler un rendez-vous à cause de règles, impliquant par là que c’était envisagé comme un simple plan cul, c’est pas top ; en plus en effet, la connexion à 3 heures du mat, hum hum ; et puis qu’est-ce que c’est que toute cette complication, dans le fond ? comme si elle supposait des intentions uniquement sexuelles à monsieur Anadema, jouant son jeu tout en s’en dégageant in fine) et la compréhension (les règles, parfois, peuvent en effet etre douloureuses).

Moui. Je dirai in fine qu’elle a voulu jouer le jeu de la legereté (plan-cul facile) mais se rétracte à la dernière minute, ne s’en sentant pas le courage parce que monsieur Anadema lui plait bien et qu’elle veut plus/mieux avec lui.



41. Anadema - son site
Jeudi 26 janvier 2006 - 14:06

Je comprends tout à fait que certaines filles puissent se sentir mal les premiers jours de leurs règles, ou en tout cas pas suffisamment bien pour apprécier complètement un rendez-vous. Notre rendez-vous n’était pas de toute façon pas urgent et pouvait bien attendre quelques jours de plus, même si ça n’était que pour boire un verre. Toujours est-il qu’on est forcément un peu déçu, d’autant plus quand c’est quasi à la dernière minute.

Ce qui m’a un peu étonné, en plus que cela arrive quelques heures seulement avant notre rendez-vous, c’est que je ne sois prévenu que par SMS. Je comprends que ça ait pu être un peu difficile pour elle de me le dire à l’oral mais bon, elle n’a plus 18 ans. Cela m’a donné une vilaine impression de n’être qu’une relation de cul et m’a rappelé une petite blague que j’avais faite dans ce post sur… les règles justement…

Maintenant, c’est resté un sentiment sur le moment, point. J’ai eu envie de la croire et de lui faire confiance. Mais il aurait été naïf de ma part de ne pas envisager autre chose. Et qu’elle soit « absente » toute la soirée pour finalement se connecter sur MSN à 3h20 du matin ne m’a pas franchement rassuré. Bon, puisqu’elle m’a assuré qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle n’arrivait pas à dormir, je veux bien la croire… mais avec réserve parce que je ne la connais pas assez.

Maintenant, sa réaction tient beaucoup au fait que nous (voire… je) avions parlé de relation amis-amants plutôt que d’autre chose. Du coup, si elle pense que je n’attends d’elle qu’un plan cul malgré le fait que je lui aie expliqué le contraire, cela explique son relatif manque de tact et un certain détachement vis à vis de moi. Beaucoup de gens ne conçoivent pas ce que j’entends pas relation amis-amants et ont du mal à considérer qu’il puisse y avoir des nuances entre une relation amoureuse et un plan cul.

Marcello > « J’ai connu ça sur meetic ». Tu nous racontes cette histoire ? :-)

Joyce > Je partage tes sentiments. Je n’aime pas trop non plus la méthode SMS pour les annulations de dernière minute. Qu’elle ait menti ou ait été sincère, je pense qu’elle a moins d’égards pour moi que j’en ai pour elle. Après la première rencontre agréable que nous avons eu ensemble, qui nous a permis de sortir de la virtualité, je suis un peu étonné.

fifoulifraise > La fin de mon post sur les câlins pendant les règles était surtout sur la sexualité en général (bien sûr, je ne lui reproche pas de ne pas avoir voulu faire de câlins avec moi pendant ses règles..). Elle ne m’a pas dit qu’elle n’aimait pas ça mais que la période « règles » borne les rapports au seul et exclusif plaisir masculin. Elle n’avait vraiment pas l’air de savoir que ça pouvait se passer autrement et cela m’a beaucoup étonné ! Vous, mesdemoiselles, vous ne faîtes jamais de câlins pendant cette période ou croyez la même chose qu’elle ?

C. > C’était un peu brut de pommes, en effet.

Vanessa > Alerte rouge, oui. Cette accumulations de bizarreries ne m’a pas rassuré !

Charlotte > La fin de mon post parlait plutôt de sexualité en général. Je comprends tout à fait qu’elle puisse ne pas avoir envie de faire des câlins pendant ses règles avec un « inconnu », ou qu’elle puisse ne pas en avoir envie tout simplement parce qu’elle ne se sent pas bien. Mes doutes ne sont que des doutes et non des certitudes. Quand plusieurs choses bizarres s’accumulent, on se pose tout simplement des questions, que j’ai tâché de retranscrire dans ce post.

J. > Je pense que le fait que nous ayons évoqué une relation amis-amants l’a conforté dans l’idée que notre relation n’allait sur rien d’autre que du sexe. D’où ses promesses dans ses SMS (« tu ne m’as pas vu au mieux de ma forme ») ou sur le tchat (aller chez elle, sa soeur qui ne sera pas là, etc.). Pourtant, lors de notre première rencontre, nous avons un peu parlé de nos attentes dans la vie. Je lui ai raconté l’histoire de la « fille au toutou » et ce que j’en tirais (sans jeu de mots). Pour moi, une relation amis-amants sous entend au minimum un échange basé sur la complicité, la tendresse et des affinités, bien loin d’un plan-cul. Dans « amitié sexuelle », il n’y a pas que « sexe ». Peut-être a-t-elle cru que je la baratinais, d’où son « comportement » plus pragmatique que délicat.



42. Max
Jeudi 26 janvier 2006 - 15:04

« Vous, mesdemoiselles, vous ne faîtes jamais de câlins pendant cette période ou croyez la même chose qu’elle ? »

Ca dépend de beaucoup de chose… je suppose qui si effectivement elle a mal au ventre, elle doit avoir envie d’être tranquille chez elle sans personne pour l’embêter. Quant à se connecter à 3h de mat’ à MSN, elle ne l’aurait peut-être pas fait en temps normal justement.

J’ai eu des petites amies avec lesquelles il m’ait arrivé d’avoir des relations plus ou moins intimes même pendant leurs régles mais je les connaissait déjà bien et/ou c’était parce que on n’arrivait pas se voir assez souvent et ça n’était pas douloureux (mais c’est toutefois loin d’être l’idéal croyez-moi!).

Maintenant si elle prend la pilule il y a des chances que ça ne dure que 3-4 jours maximum sur 1 mois, ce n’est pas énorme et elle considére surement que si tu es quelqu’un de sérieux, tu es au-dessus de ça (aprés tout on cherche pour la vie, non ?). Enfin ce n’est pas une science exacte et ça ne se prévoit pas toujours au jour prés.

Ne soit dur ni avec toi ni avec elle, en se mettant à la place de chacun on peut essayer de trouver un peu de sérénité :)



43. J. - son site
Jeudi 26 janvier 2006 - 15:17

Anadema : Oui, j’avais bien lu cela, et c’est pourquoi j’ai formulé cette hypothèse. Vous avez évoqué une relation amis-amants, elle a voulu partir dans cette direction, mais ca n’est pas forcément évident à vivre, accepter, surtout si tu lui as plu. Alros peut-etre sa connexion à 3h du mat était-elle due, aussi, à des tourments, des interrogations en boucle. C’est que c’est un peu compliqué, les filles. Moui, voilà, moi je reste sur cette idée, dans l’attente de lire la suite…



44. crystal
Jeudi 26 janvier 2006 - 16:19

personnellement, si je n’ai pas trop d’effets secondaires ( gargouillis) ça ne me dérange pas de faire l’amour pendant mes règles, au contraire je me sens plus excitée. ca ne dérange pas mon copain non plus, même s’il dit que la sensation n’est pas tout à fait la même. Le plus dur est de ne pas tacher les draps, mais sinon aucune gene à ce moment précis.




Les commentaires sont fermés.