Petits échanges rigolos !
Et voilà une nouvelle année qui commence et que je vous souhaite à tous très agréable et pleine de nouveautés !
Il est souvent de mise de prendre des résolutions « nouvelles » mais, avant de vous parler de ce dont je pense avoir vraiment envie, il me faudra vous raconter les quelques dernières petites histoires de l’année passée ! ;-)
En attendant, voici pour commencer l’année de façon légère, quelques petits échanges rigolos que j’ai pu avoir avec des meetic-girls :
Ah là là… Entre les attentes différentes de chacun, les incompréhensions mutuelles, rares sont les fois où le feeling arrive à être vraiment au rendez-vous. A chacun, donc, de savoir être réceptif à ce qui le touche le plus (l’humour, le ton, une photo, une recherche, une sensibilité) et… de savoir ne pas s’engager dans des échanges que l’on sent d’avance stériles : les déceptions sont plus fréquentes que les bonnes surprises.
21 commentaires :
Même chose dans la réalité… Même chose…
Excellente la première.
Il y a dans certains chats des réactions très humoristiques, volontaires où non, qui me font parfois rire tout seul devant mon écran. Le coté absurde à l’extrème du :
elle : slt
moi : bjr
en est un bon exemple.
Continuons à rire des autres, où avec eux, c’est toujours ça de pris sur meetic.
Pour cette année, je souhaite du courage et de la chance à tous ceux qui, comme toi Anadema, poursuivent une quète…
je fais un petit saut par chez toi !! je te souhaite une bonne année et tous mes voeux de bonheur et d’amour…
kisss*Laura
Bonne année 2006 ^_^
Felicitation pour ton blog par lequel j’ai decouvert la blogosphere !
bonne année 2006 !
J’aime bien les nouveaux aménagements de votre site, par contre votre fil rss est cassé (avec FireFox).
ahlala… ça me rendrait presque nostalgique de ma « période meetic »…
;-)
Mais tu restes malgré tout sur meetic…
Ah là là, il s’en passe des choses sur le tchat de Meetic !
Ploum > Mon fil RSS a changé ! :-)
Ln > Ben oui, pourquoi pas ?
Bonne année a toi Anadema :-)
Je te souhaite tout plein de bonheur.
Voila quelques exemples plutot legers et amusants.
Finalement c’est quand même hachement déprimant tout ça.
Taliesin
je vois que l’année est pleine de promesses pour toi anadema un grand merci pour le petit coup de projecteur donné sur tes pages sur mon blog d’après des stats dont j’ai eu connaissance aujourd’hui cette petite pub spontanée a carément boosté les visites ALORS UNE BIG SMILKEY en guise de chaleureux merci belle année 2006 à toi plein de sensualité de doux moments et j’espère l’amour au bout du chemin, gros gros bisous
Euh comment on fait pour mettre le nouveau fil RSS en marques pages… ça marche po
Serait-ce le dernier salon où l’on cause ici ? Taliesin, Maylis… qui t’a fait une pub d’enfer. C’est elle qui m’a amenée ici. Et je reviendrai çaçéssur, parce que les expériences meeticiennes, je commence à en connaître un rayon… oui, mais rayon hommes seulement ! A bientôt !!!!
Meetic or not Meetic ?
Moi, je commence réellement à en avoir ma dose… T’en as pas marre, Anadema ?
Taliesin > C’est vrai qu’à part pour les échanges de mails, cette sélection n’est pas des plus joyeuse ! Mais je prépare une petite sélection de conversations coquines qui positiveront un peu tout ça, j’espère !
maylis > Je t’en prie ! :-) L’amour au bout du chemin (voire même au milieu, ça serait pas plus mal), je crois qu’on le souhaite tous (les célibataires) !
Pyjama > Ah ça, je ne sais pas du tout ! :-?
Joyce > Bonjour et bienvenue ! Je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir quelles rencontres tu as fait et ce que tu en as pensé. A part certaines différences, j’ai quand même l’impression que hommes et femmes vivons à peu près les mêmes péripéties sur les sites de rencontres !
Mat > Il m’arrive d’en avoir marre, oui ! Souvent, même. En ce moment, je fais une petite pause pour souffler : j’ai toujours ma fiche et mon abonnement mais j’y passe très peu de temps. Quand mon niveau de saturation sera retombé (l’affaire de quelques semaines), je pourrai y retourner doucement. Au bout d’un moment, on frise l’overdose, on perd sa patience (à force de répéter les mêmes choses à ses contacts) et on est gagné dans les échanges par une certaine amertume pas des plus réjouissantes (parce que forcément, sur Meetic, on ne fait pas que de belles rencontres). Mais Meetic, malgré ses défauts, a des qualités. Et il reste vraiment pour moi le moyen principal de faire des rencontres.
perso je trouve que tu sais pas y faire avec les filles.
Tu leur parle comme tu parles à ton pote. Tu es trop directe, trop familier, et tu dit ce que tu penses.
Une fille il faut la charmer, la séduire, la conquérir si tu veux qu’elle ouvre ses cuises à toi.
Tu irais écarter les cuisses toi, à un mec qui te dit que tu fais trop vieille, ou que ta l’air crevé, ou que t’es trop chiante …etc ?
Et puis ton histoire de religion c’est vraiment de la merde. T’es vraiment pas quelqu’un d’ouvert. ça donne pas tellement envie d’être en ta compagnie. Ta l’air plutôt chiant.
Blup, je te crois d’une immâturité crasse.
Bien sûr que la démarche d’Anadema peut déconcerter certains, mais pas dans le sens où tu l’entends. Tu n’as manifestement pas compris que le but n’était justement pas que les demoiselles « ouvrent leurs cuisses », comme tu le dis si galamment. Ton mode de séduction, c’est quoi ? L’hypocrisie dans les sentiments et l’utilitarisme sexuel ?
Perso, je préfère la démarche d’Anadema.
Qui n’est pas la mienne, mais dont je me sens infiniemment plus proche. Lui cherche à rencontrer des gens, sur le plan intellectuel et sensuel. Tu ne cherches manifestement qu’à atteindre un but unique, séduire pour coucher.
En clair, tu lui reproches d’être trop franc, trop sincère, pas assez calculateur ? Il devrait par lucidité mentir à celles qu’il ne sentirait pas sur la même longueur d’ondes que lui ?
Tu te rends compte de la vision que tu projettes des relations hommes / femmes ?
Anadema est sans doute parfois très exigeant, pas assez fou pour se lancer VRAIMENT dans une histoire d’amour, dont on ne mesure pas a priori tous les paramètres (je trouve bien triste la fin de son histoire avec Oona… à sa place je serai déjà à Oman…) ; mais il est en tout cas infiniement plus sincère que toi.
Sur ce, bonne journée à tous. ;)
Aaah meetic! Moi aussi j’en ai fait blog, parce qu’il y a tellement à dire! Malgré tout je dois avouer que si j’avais eu l’occasion de tchatter avec toi, j’aurai senti venir le « je suis sur meetic pour niq… », mais au moins, t’as un peu plus de classe que le simple « ça te dis de baiser? »
~Salut,je viens de tomber par pur hasard sur ton blog génial.
*rire*
J’ai lu quelques articles, j’ai vraiment aimé ce que tu écris.D’ailleurs on rit bien ici(Pas le rire gras, plutôt le rire spontané) alors à titre indicatif, tu as une nouvelle lectrice car je m’invite à lire tes articles toute seule(Et oui, ça existe).
Voilà, ce fut un petit commentaire d’encouragement parmi tant d’autres. Je ne te souhaite pas de trouver l’amour car sinon tu n’écriras plus d’articles(..) ce qui est une fin très triste en l’occurrence.
:)
Bonne chance à toi dans ta quête.
Merci LyeAngie, c’est très gentil (pas de me souhaiter de ne pas trouver l’amour, hein !). ;-)
Les commentaires sont fermés.