logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Samedi 04 février 2006

La pire de mes rencontres (2)

Le lendemain à l’heure du déjeuner, Clubbie me retrouve sur MSN. Elle m’explique que c’est un souci de connexion et non une fuite en douce qui a abrégé notre conversation de la veille. Je suis tellement habitué aux vilains coups « meeticiens » que le contraire ne m’aurait pas étonné plus que ça. Nous chattons ensemble une petite heure puis passons au téléphone. Sa voix est agréable, elle est intéressante et semble avoir de l’humour. Elle me raconte quelques péripéties de sa vie quotidienne. De temps en temps (on est samedi), elle rouspète contre l’un de ses enfants qui fait une bêtise. On ne peut pas dire que j’ai l’habitude de discuter avec une meetic-girl mère !

C’est amusant, les enfants : notre conversation a bien duré une heure et, face à l’attention de leur maman sollicitée par un autre qu’eux, les enfants n’ont pas arrêté de lui poser des questions ou de s’arranger pour la déranger. Son petit garçon s’est même exclamé au bout d’un moment que ça ne lui plaisait pas d’entendre sa maman rire au téléphone avec un inconnu. Elle m’a confié avoir été un jour choquée quand ce petit bout de chou de quelques années seulement lui avait dit avec le plus grand naturel du monde que si elle rencontrait un homme, il ferait ses valises et partirait !

Si Clubbie ne sera pas la femme de ma vie, il est prévu que nous nous voyions dans quelques semaines, quand ses enfants seront en vacances avec leur père. Nous passerons une soirée ensemble et plus si affinités. A défaut d’une relation amoureuse, l’idée de lier une amitié sensuelle solide, de partager des pensées et des câlins me plaît beaucoup. Reste à savoir quel équilibre pourrait trouver une telle relation si nous nous sentions suffisamment sur la même longueur d’onde.

La journée passe et mon rendez-vous avec Nodie est annulé, me laissant une seconde fois sur le carreau. En tout début de soirée, je retrouve Clubbie sur MSN. Comme j’en viens à lui raconter mes histoires de la journée, elle me propose très gentiment de venir boire un verre chez elle :

 

 
Sa proposition est mignonne comme tout, d’autant plus que ses enfants sont chez elle et que c’est donc une invitation dénuée d’arrières pensées. Je pense que c’est vraiment ce qu’il me faut pour oublier mes récents déboires sur Meetic : une soirée agréable à converser, sans ambiguïté aucune. C’est l’occasion d’un premier contact qui n’engage à rien et qui nous permettra de voir si nous collons suffisamment ensemble pour avoir envie de nous revoir.

                                                            *  *  *  *  *

Par le passé, Anadema a constaté que l’exposition de sentiments intimes était incomprise et trop violente pour beaucoup de gens. Afin de ne pas heurter la sensibilité de son public, Anadema, dans sa grande générosité, a décidé aujourd’hui d’offrir à ses lecteurs 2 versions différentes de la même histoire, que chacun choisira selon sa sensibilité :

 

 

Clubbie habite à une cinquantaine de kilomètres de chez moi, le trajet en voiture ne me prend qu’une petite heure. Au téléphone, elle me guide sur les derniers mètres, me donne le code de la porte d’entrée de son immeuble ainsi que son numéro d’appartement. Je raccroche et prends l’ascenseur.

J’ai tout de suite senti que quelque chose clochait : Clubbie n’était pas là pour m’accueillir à sa porte, elle l’avait laissée entrouverte et vaquait à ses occupations dans son salon. Devoir rentrer tout seul comme ça dans une maison qu’on ne connaît pas, cela donne le sentiment désagréable d’être un intrus et de ne pas être attendu.

Je devine que les enfants sont en train de dormir dans leurs chambres et je lui lance un petit bonsoir de loin. Elle finit tout de même par se diriger vers moi, sans particulièrement sourire. Je ressens un certain malaise, on ne peut pas dire que l’accueil soit chaleureux. Nous nous faisons la bise, échangeons quelques mots et passons dans le salon. La télé est allumée sur une série policière naze et, visiblement, elle n’a pas l’air décidée à l’éteindre.

Mais où est donc passée la demoiselle communicative avec laquelle j’ai parlé au téléphone dans l’après-midi ? Nous parlons un peu mais c’est moi qui doit mener la conversation et l’entretenir sous peine d’être remplacé par la télévision. Peut-être que je ne lui plais pas… Et alors ? Je ne suis pas venu pour baiser !

Dans son style, physiquement, c’est une jolie femme : cheveux courts, plutôt masculine. Elle ressemble à Cécile de France dans L’Auberge Espagnole. Selon sa propre expression, elle se considère comme une boule de nerfs et, effectivement, au delà du fait qu’elle enchaîne les clopes, on sent chez elle, par sa façon de bouger et de parler, un certain stress résiduel.

J’arrive tout de même à lui faire raconter quelques unes de ses histoires. Elle me parle de sa rencontre catastrophique avec un meetic-boy qu’elle avait invité à dîner avec un de ses amis à elle. Le jeune homme était vexé de ne pas être seul avec elle, ne parlait pas et, en plus d’être moche, s’accrochait à elle tant et si bien que ce fut une chance que son ami soit là parce qu’elle n’aurait probablement jamais réussi à le faire partir toute seule. En dehors de ces quelques récits personnels, Clubbie n’est pas très bavarde.

N’étant pas habitué aux monologues, je pars sur divers sujets pour tenter de l’intéresser et de lui donner envie de dialoguer. Par exemple, me posant ces temps ci beaucoup de questions sur l’intérêt de la fidélité dans une relation à long terme, je lui fais part de diverses réflexions que les uns et les autres m’ont apportées, lui expose mes propres analyses et fait un rapprochement avec sa propre vie sentimentale : puisque sa relation passée, malgré 2 enfants, a débouché sur une séparation, n’est-ce pas parce qu’une relation exclusive (au sens : fidèle) s’avère rarement fructueuse ? La relation sentimentale ne devrait-elle pas être axée sur une fidélité de coeur plutôt que de corps pour durer dans le temps ? Je n’ai personnellement pas de réponse à ça, ce sont des questions ouvertes et je suis curieux de recueillir ce qu’une jeune mère redevenue célibataire peut penser là dessus. Voici exactement sa réponse : « Ah oui non mais moi, j’ai 30 ans, j’ai passé le temps de me poser des questions. » Que voulez-vous répondre à ça ? Le pire, c’est que toutes les conversations ressembleront à peu près à ça.

Je comprends effectivement vite que nous ne sommes pas du tout sur les mêmes longueurs d’ondes : elle apprécie TF1 en général et Arthur en particulier alors qu’il est pour moi l’empereur des personnalités vomitives du petit écran. C’est pour moi un signe que je ne développerai pas ici. Clubbie est aussi une authentique clubbeuse : elle fréquente assidûment les discothèques et s’y éclate avec ses amis toute la nuit jusqu’à 5 ou 6 heures du matin. Moi qui n’aime pas me détendre en me vidant la tête, il apparaît entre Clubbie et moi une effarante différence d’appréhension de la vie qui fait que je ne peux même pas envisager quelle que discussion que ce soit. Mais comment est-il possible que je ne l’aie pas détecté plus tôt ?

Une chose me met particulièrement mal à l’aise depuis le début : elle ne me regarde jamais dans les yeux, que ce soit elle ou moi qui parle. Son regard ne croise jamais le mien plus d’une seconde, montre en main. Je ne crois pas avoir jamais vécu ça. Je ne suis pas un playboy mais je ne suis pas immonde au point de provoquer une répulsion pareille, interdisant qu’on me regarde en face. Afin de briser la glace, d’autant plus que mes sujets de conversation s’amenuisent à mesure qu’ils rencontrent du vide, je le lui fais délicatement remarquer. Elle m’explique que je ne suis pas le premier à lui dire, que c’est sa personnalité, qu’elle « fuit le regard des hommes », que c’est comme ça.

Je n’ai plus grand-chose à dire et le silence couvert par le bruit de la télévision finit de m’ôter toute inspiration. Le malaise est pour moi autant inattendu que palpable. Est-ce que je lui déplais à un point tel qu’elle ne veut même pas me parler ? Je tente en dernier ressort de la laisser s’exprimer sur ce qu’elle pense de notre rencontre, comment elle me trouve. Je ne vais pas être déçu : elle me trouve trop maigre, pas assez viril. Elle aime les hommes plus costauds. Voilà qui est clair… Comme je ne suis pas à son goût, ça ne l’intéresse pas de parler avec moi ? J’en déduis que son invitation n’avait rien de l’amical dont elle m’avait parlé sur le tchat et que son ouverture d’esprit et sa cordialité n’étaient que des façades. Il ne me viendrait jamais à l’esprit de faire des réflexions pareilles, aussi indélicates, à une fille que je rencontrerais pour la première fois et de la mépriser d’une façon pareille sous prétexte que je ne la considèrerais pas baisable. Au moins, cette fois, je ne lui reprocherai pas d’avoir été hypocrite et je dois reconnaître qu’elle a suscité chez moi l’envie désespérée de faire de la musculation pour prendre de la consistance. Mais quelle salope !

Sentant de plus en plus qu’elle n’attend qu’une chose, c’est que je parte, je la remercie pour son invitation et me lève. Elle me raccompagne à la porte et je pars rejoindre ma voiture. Nous ne nous sommes pas fait la bise.

J’ai fait le trajet de retour dans un état peu enviable. Faire 2 heures de voiture pour passer une soirée détestable avec quelqu’un qui n’a rien à vous dire et qui ne semble qu’attendre que vous partiez, c’est particulièrement déprimant. Rencontrer une connasse dénuée d’intérêt, c’est déjà relativement horrible. Mais se faire en plus rejeter par elle, cela vous fait vous sentir en dessous d’une merde, vous ramène à un état de sous-être méprisable qui mérite tout juste d’exister.

Je suis rentré chez moi éteint, à l’état de larve, avec une libido tombée à zéro. Je n’ai même pas eu le temps de rentrer chez moi qu’elle m’avait déjà retiré de sa liste MSN…

   

Clubbie habite à une cinquantaine de kilomètres de chez moi, le trajet en voiture ne me prend qu’une petite heure. Au téléphone, elle me guide sur les derniers mètres, me donne le code de la porte d’entrée de son immeuble ainsi que son numéro d’appartement. Je raccroche et prends l’ascenseur.

J’ai trouvé facilement sa porte qu’elle avait laissée entrouverte pour que je puisse rentrer. Puisqu’elle vaquait à ses occupations dans son salon, je suis entré tout seul. Le fait de ne pas être accueilli à l’entrée m’a un peu surpris mais, après tout, chacun fait comme il veut. Même si c’est elle qui m’a invité, j’espère que je ne la dérange pas.

Je devine que les enfants sont en train de dormir dans leurs chambres et je lui lance un petit bonsoir de loin. Elle finit par se diriger vers moi et nous nous faisons la bise. L’ambiance est particulière. Nous échangeons quelques mots et passons dans le salon. J’enlève ma veste et m’installe doucement sur son canapé. La télévision est allumée sur la première chaine : des policiers mènent une enquête palpitante dont la vie de nombreuses personnes est en jeu.

Clubbie paraît moins bavarde que lorsque je l’ai eue au téléphone dans l’après-midi. Je suis un peu obligé de mener la conversation et de l’entretenir. J’essaie de couvrir la télévision, malgré tout le respect que je dois aux policiers de la première chaine qui viennent de découvrir le corps d’une nouvelle victime.

Dans son style, physiquement, c’est une jolie femme : cheveux courts, plutôt masculine. Elle ressemble à Cécile de France dans L’Auberge Espagnole. Elle se considère comme une boule de nerfs. Il faut de tout pour faire un monde : des calmes, des énervés ou des angoissés comme les policiers de la première chaine qui pistent un bandit dans les égouts ténébreux de la ville.

Clubbie me propose un café que j’accepte avec plaisir. Je l’accompagne dans la cuisine et la regarde s’activer sur sa machine à expresso. C’est fou comme c’est pratique, ce genre de petits appareils : un peu de café moulu, un bouton sur lequel appuyer et hop : un filet noir à l’arôme parfaitement dosé coule chaud dans votre tasse. Il ne reste plus qu’à ajouter un peu de sucre, à remuer délicatement avec une cuillère et vos papilles sont prêtes pour être honorées. Quelle chance de vivre au XXIème siècle, qui s’en plaindrait ?

Tentant d’intéresser Clubbie, j’aborde différents sujets de conversation mais elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup envie de parler. Ce n’est pas par faute de n’aborder que des sujets susceptibles de l’intéresser car la concernant. Je me retrouve à poser des questions plutôt qu’à vraiment discuter, afin de maintenir un semblant dialogue. Elle me parle de son ex mari, de la scolarité de ses enfants, de son travail, surtout des choses concrètes en définitive. A la télévision, les policiers ont arrêté les criminels et, au vu de la façon dont les choses semblaient vouloir évoluer, ont peut-être même évité au monde, dans une certaine mesure, une guerre nucléaire totale. Les bandits ne seront malheureusement pas jugés, le hasard a fait que leur méchanceté inébranlable les a fait tous se tuer eux-même dans d’atroces conditions. C’est rassurant de constater que Dieu est toujours là pour prendre de court les opposants à la peine de mort. Le générique de fin coupé pour laisser place aux publicités nous annonce la suite des programmes : un autre épisode de la série ! Eh bien, quand c’est bon, il n’y a pas de raison de ne pas remettre ça, n’est-ce pas ?

Pour ce qui est de Clubbie, je comprends assez rapidement que nous ne nous interrogeons pas du tout sur les mêmes choses dans la vie. Du coup, forcément, notre regard sur le monde, s’il n’est pas différent, est sans rapport. Si je me prends beaucoup la tête, elle, elle ne se la prend pas du tout. Au lieu de faire une moyenne, le mélange des deux donne des intérêts trop différents pour que nous puissions avancer sur quelle que ligne commune que ce soit. Elle qui va beaucoup en discothèque, elle a l’air ébahie que je ne connaisse pas le gigantesque club branché du moment où tout le monde va. Bref, la communication ne passe pas très bien et je me demande comment cela se fait que je ne l’ai pas ressenti sur le tchat ou au téléphone.

Une chose me met particulièrement mal à l’aise depuis le début : elle ne me regarde jamais dans les yeux, son regard ne croise jamais le mien plus d’une seconde, montre en main. Je ne crois pas avoir jamais vécu ça et je ne pense pas que cela soit dû à de la timidité. Je ne pense pas non plus être horrible au point de susciter chez quiconque une répulsion qui interdirait qu’on puisse soutenir mon regard. Afin de briser la glace, d’autant plus que mes sujets de conversation s’amenuisent, je lui fais délicatement remarquer cette histoire de regards qui me turlupine. Elle m’explique que je ne suis pas le premier à lui dire, que c’est sa personnalité, qu’elle « fuit le regard des hommes », que c’est comme ça.

Je n’ai plus grand-chose à dire, même en y réfléchissant bien. Ah que les idées se tarissent vite. Clubbie semble de moins en moins motivée pour faire la conversation. Est-ce que je lui déplais à un point tel qu’elle ne veut même pas me parler ? Je tente en dernier ressort de la laisser s’exprimer sur ce qu’elle pense de notre rencontre, comment elle me trouve. Je ne vais pas être déçu : je ne lui plais pas et elle me le dit directement, sans composition. Est-ce la raison pour laquelle elle semble ne pas vouloir discuter avec moi depuis le début ? J’en déduis que son invitation n’avait rien de l’amical dont elle m’avait parlé sur le tchat et qu’au contraire elle cherche exclusivement un amant. Son ouverture d’esprit et sa cordialité n’étaient peut-être pas aussi vraies que je ne l’aurais cru. Quand je rencontre une fille, même si elle ne me plaît pas, je ne la rejette pas. Que je sois déçu en mon for intérieur ne me rend pas désobligeant avec ma rencontre. Sacrée Clubbie ! Au moins, elle a été directe avec moi et je me demande même si je ne devrais pas carrément être content de ne pas avoir été mis à la porte dès le début au moment où j’ai essayé d’entrer chez elle.

Sentant de plus en plus qu’elle n’attend qu’une chose, c’est que je parte, je la remercie pour son invitation et me lève. Elle me raccompagne à la porte et je pars rejoindre ma voiture. Nous ne nous sommes pas fait la bise.

J’ai fait le trajet de retour calmement dans la nuit. Incroyable de voir comme il y a des automobilistes sur les routes à toute heure. Les multitudes de phares de voitures roulant dans tous les sens sont autant de petites lucioles qui se baladent dans le noir. On voudrait être un géant pour pouvoir les capturer et les envoyer dans le ciel afin d’avoir toujours plus d’étoiles scintillantes à contempler. Que serait la nuit sans ces splendides petits points de lumière qui égaient si tendrement nos âmes d’enfant ?

Je suis rentré chez moi sans lucioles, je me suis installé confortablement dans mon lit et ai éteint la lumière pour un repos bien mérité.


Anadema - 18:59 - 111 commentaires




111 commentaires :


1. Anadema - son site
Samedi 04 février 2006 - 19:07

Et si vous me racontiez à votre tour vos pires rencontres ? :-)



2. Max - son site
Samedi 04 février 2006 - 19:23

Et ben … je crois qu’on peut dire que c’est une sacrée soirée de merde …

J’en revient toujours pas comment les gens peuvent virer du blanc au noir en passant du virtuel au réel.

Ca me rappelle une histoire a peu pres pareille, la fille tres agreable en virtuel et en réel c’etait une egocentrique comme pas possible.



3. Mac - son site
Samedi 04 février 2006 - 19:26

Ouf… Alors ça, je ne m’y attendais pas du tout. Quel manque incroyable de respect. La télévision en plus!? Je m’attendais presque à ce qu’elle te dise : « Chut, j’essaye d’entendre, tu me déranges là ».

Eh bien j’ai hâte de voir les commentaires des anti-anademanissiens…

« Pourquoi tu la blâme? T’avais qu’à être plus beau et si c’était quoi qui rencontrait un pichoux, j’suis sûr que tu préfèrerais écouter COPS! »



4. Ambiome - son site
Samedi 04 février 2006 - 20:05

Règle numéro un : à la première rencontre, se contenter d’un verre en fin de journée dans un lieu public suceptible d’arranger tout le monde en terme de temps de trajet. Si le feeling passe, passer au dîner. Si feeling +++ et accord entre les deux adultes parfaitement consentants, aller ailleurs pour consommer le dessert.

Mais bon quand même sur ce coup-là (et pas que celui-ci), j’ai envie de dire que t’as la poisse :(

Heu sinon, je veux bien partager mes mauvaises expériences, mais je ne suis pas sûre que tu aies envie d’un commentaire ultra long…



5. FueL~! - son site
Samedi 04 février 2006 - 20:33

Voici ma pire histoire du net :

Je l’avais rencontrée sur un chat. Je l’ai vite branchée, et on avait fini par s’échanger nos numéros. SMS, dial au tel, elle avait 40 ans, plus âgée que moi, je m’étais dit après tout pourquoi pas. On avait un plan cul derrière la tête tous les deux, au moins à ce niveau on a été honnêtes. On se connaissait depuis un mois et quelques semaines, je l’ai stressée pour que l’on se voit, j’en avais marre de l’aspect virtuel de la chose, je me voyais pas la draguer 107 ans. Elle était dispo ce soir. RDV dans le centre de Paris. On était à l’heure tout les deux. Elle m’appelle, on se cherche du regard, « c’est elle » je me dis, « c’est lui » elle doit se dire.

Bad feeling, elle ressemble vraiment à rien. A peine je lui fais la bise que je ne supporte déjà plus son parfum. Elle est vraiment moche, elle avait une voix pas terrible au téléphone et je me disais que c’était plutôt bon signe car en général la voix est trompeuse, pour le coup je dirai qu’elle était en parfait accord avec son physique. Mâchoire inférieure plus avancée que la supérieure, dents couleur caca d’oie rongées par la cigarette, je me suis apperçu qu’il lui manquait une chico dans les dents du fond lorsqu’elle souriait de manière prononcée. Putain pourquoi est ce que j’ai été à ce rencard alors qu’elle ne m’avait pas envoyé sa photo ?

Malaise d’entrée de jeu. Elle l’a très bien ressenti, elle comme moi. Et déjà dans ma tête je me dis que je ça va être un long supplice, qu’il va falloir que j’écourte. En marchant avec elle, j’avais l’impression d’être son gigolo à cause de notre différence d’âge. On se pose dans un café, on commande nos boissons, et la discussion s’installe, tant bien que mal, plutôt mal. Dans un premier temps c’est moi qui faisait les relances, posais les questions, et par la suite peut-être que son panaché l’a un peu décoincée, c’était elle qui menait la conversation. Mais plutôt que de conversation, c’était un monologue sur sa vie, sa famille, son travail, ses ex, ses rencontres du net. Elle m’a pas posé une seule question me concernant, sauf mon boulot. Et quand je lui ai dit que j’étais consultant en informatique j’ai eu le droit au sempiternel :

– « Ah oui, j’ai un problème avec mon réseau, faudrait que tu me donnes un coup de main »

Ouais c’est ça tu peux compter sur moi. J’arrêtais pas de zyeuter son verre pour qu’elle le finisse, et que je puisse enfin détaller, son verre fini, et sa cigarette fumée je lui ai proposé de déguerpir. Je l’ai raccompagnée à sa voiture, elle a marqué un temps d’arrêt, comme s’il elle espérait une attention quelconque, je me suis contenté du minimum syndicale, la bise. Elle m’a proposé de me raccompagner j’ai décliné son offre, je rentrerai en transport, seul avec mon bouquin. Je l’ai quittée en lui souhaitant « bonne route », j’ai au moins eu le courage de ne pas balancer un « On se rappelle » car c’est clair qu’on se reverra pas.

Vraiment un bad trip. En rentrant, je me suis dit que ce genre de plans c’était vraiment pas pour moi, cherché un plan cul ou bien l’âme soeur de manière forcenée ça mène à rien.
Faut que j’arrête mes conneries.

Depuis ce jour j’ai arrêté de fréquenté les chats, et meetic (et pourtant mon abonnement courre jusqu’à fin février), ces sites de rencontres/chat ça ne fait que vous bercer d’illusions. Voilà c’était ma modeste contrib’



6. agrume
Samedi 04 février 2006 - 20:49

il manque quand même quelque chose sur ta version dite « pernaud » : QUELLE SALOPE !

Je vois bien ça dit en choeur à la fin du reportage |o|



7. Grr
Samedi 04 février 2006 - 21:40

C’est tout simplement énorme. « Offir un verre et refaire le monde » pour elle équivaut à un café et un « j’ai passé le temps de me poser des questions » si j’ai bien compris. Elle n’avait vraiment envie de rien, de faire aucun effort même pas celui d’être poli.
Une « amitié sensuelle solide » avec une fille qui habite à une heure de route, ça vaut pas le coup de toute manière.



8. Liu - son site
Samedi 04 février 2006 - 21:53

Salut Anadema,
Je suis deja passée frequemment sur ton blog mais c’est la premiere fois que j’ai reellement envie de m’exprimer, non pas que tes articles ne m’interessent pas, bien souvent au contraire ils m’interpellent.
Par exemple j’ai trouvé certaines de tes reactions trés bien placées.
En ce qui concerne cet article effectivement cette femme aurait du être plus agreable avec toi et les deux colonnes étaient reciproquement drole et exagerée…
Par contre hélas rien ne garantie l’attitude des gens et leur aptitude au stress qui est essentiellement du à un manque de civisme.
La TV n’était pas necessaire, ne pas t’accueillir egalement , le regard bon c’est un manque de confiance, une gene et un manque d’attirance mais dis toi aussi qu’elle a été honnete en echange et cela ne merite pas que tu l’insulte, elle a été relativemment nulle mais dans un cas pareil c’est vrai que le lieu et l’heure sont de trés mauvais choix…

Il est trés rare de trouver dans nos rencontres, un milieu, entre attirance et rejet!
Il y a la correction et un café l’apres midi t’aurait evité un mauvais accueil et une pietre soirée…
Enfin j’espere que cela ne t’empechera pas de continuer tes decouvertes:
« Tombe sept fois, releve toi une huitieme fois! »
Prends soin de toi
The Liu)



9. Coco
Samedi 04 février 2006 - 22:18

Décidément, tu n’as pas de chance.C’est tout de même étonnant, ces jeunes femmes assez « ouvertes » pour inviter un quasi-inconnu chez elles dans la nuit,et qui se révèlent au final incapables de faire face à la situation. Ca me laisse assez perplexe, je te l’avoue.Ah, les femmes ! ;-)
Tu es resté super calme et poli, je trouve.

Quant à ma pire rencontre…Un pétard mouillé! Une semaine de discussions pour le moins explicites sur msn, au cours desquelles le jeune homme me chauffe à blanc ( désolée, mais je ne vois pas comment le formuler autrement! ). Ajoute à cela des affinités certaines, tout s’annonçait pour le mieux! Ben oui mais non :-(… à mon grand dam.
Il arrive chez moi, plutôt très tendu, voire très très très tendu. Et, ehm, la nuit se solda par une jolie panne. Pétard mouillé, je te dis. Depuis, je le croise de temps à autre sur msn, où il se montre parfois entreprenant, mais tout cela ne nous mène nulle part, il repousse toujours l’échéance de la rencontre.
Donc voilà, cette « rencontre », je ne la digère pas. Car enfin, si je ne lui plaisais pas, il aurait pu disparaître, se défiler, ou que sais-je encore. Les portes de sortie ne manquent pas, que je sache.
Enfin, voilà. Ce fut le seul meetic-boy que j’ai rencontré. Il m’a laissé sur ma faim, ce jeune homme!!



10. Grr
Samedi 04 février 2006 - 23:06

mdr FueL~! Vraiment, c’est digne d’un scenario de film comique ta description. Un mois et quelques avant de se voir, ca me parait trèèès long. Et surtout sans photo. Mais tu serais plutot dans le rôle clubbie, cad complètement fermé à la discution sachant que tu ne veux pas aller plus loin (ah si seulement on pouvait remonter le temps). C’est dommage que tu arrete meetic pour cette malheureuse histoire.
Coco, il doit avoir un problème avec son zizi ce monsieur. C’est pas pour autant que tu ne lui plait pas. T’as faim? Et ben mange-moi!



11. Indiana Jil - son site
Samedi 04 février 2006 - 23:51

Cher Anadema….Même moi et mes mésaventures sentimentales catastrophiques, je n’ai pas vécu une telle humiliation….Le pire, c’est que je n’ai pas pu m’empêcher de rire à la version non censurée…Oh, ce n’est pas pour me moquer je te l’assure, mais la manière que tu as eu de décrire tout cela était irresistible. Tu as eu la totale en une seule soirée: Arthur, TF1, les moqueries et la suppression express de liste msn….Un concentré d’horreurs meeticiennes. Mais dans tous les cas, bravo, tu atteins des sommets dans le récit!Désolé pour toi, mais j’ai vraiment passé un bon moment…Sinon, si je peux me permettre, faire deux heures de route pour du papotage avec une inconnue du net, non mais franchement, c’est pas sérieux tout cela, tu devrais commencer à avoir plus d’expérience que cela…Quant à sa petite remarque du début concernant son absence d’envie de câlins ce soir là et bien c’était tout simplement pour garder une certaine distance, dans le cas où tu ne lui plaises pas….Mais tout de même, elle a vraiment la Palme d’or de la « garce ». Courage pour la suite, dis toi que le printemps arrive à grands pas et avec lui, de charmantes demoiselles portant mini-jupes et jeans taille basse ! A bientôt.



12. Coco
Dimanche 05 février 2006 - 00:59

Je suis tes péripéties depuis un bon moment, Anadema ( j’ai même essayé de te dénicher sur meetic! ).
Une question: toutes ces histoires avortées, qui tournent court sans que tu comprennes bien pourquoi… tu n’as jamais cherché à avoir des explications? Histoire de comprendre pourquoi ça ne marche pas alors que tous les ingrédients sont là pour la bonne soupe ( ;-)oui, grr, j’ai faim, moi!!).
Je ne t’en tiendrai pas rigueur si tu supprimes mon commentaire, qui va peuut-être apparaître quelque peu hors-sujet. Mais si vous, les hommes, pouviez m’éclairer, vous me seriez d’un grand secours.
Je me lance. Cet homme, donc, rencontré sur meetic, a d’entrée de jeu établi les règles de notre jeu: pas de sentiment, pas d’attachement, juste une grande sensualité qu’il me promet de découvrir.Cependant, elles sont bien jolies ces règles, mais après s’être découverts pendant une semaine sur msn,l’entente est là, les affinités se sont crées. Je me suis terriblement attachée à lui, forcément, bête que je suis.
Je sais que je lui plais, il me dit qu’il me désire follement, on se voit, petite panne, mais bon, hein, pas grave, et là il veut plus revenir? J’ai une hypothèse hate, elle vaut ce qu’elle vaut, mais j’aimerais vous la soumettre: il s’est rendu compte qu’il pourrait s’attacher à moi, et donc il a peur.
Ah, petit détailqui vaut son pesant de cacahouètes: il m’envoie dernièrement sur msn une photo de lui à l’oeuvre avec une jeune femme que j’ai deviné être une pute. Bon… Je prends ça comment? Il me dit  » c’est pour titiller ton imagination ». Ca m’a surtout rendue folle de rage, oui, mais l fait ce qu’il veut, ce rat.
Question: que veut-il de moi, d’après vous?
Anadema, ton blog, c’est un espace formidable pour tenter de régler des malentendus h-f. Après, on va être des lovers de rêve!!
Je vous embrasse tous et toutes, et vous souhaite une jolie nuit.
On pourrait se donner rdv dans un mois, un an, dix ans…qu’en pensez-vous?



13. stellou
Dimanche 05 février 2006 - 01:20

mon dieu c’est effectivement ta pire rencontre !

Pour ma part, je ne fréquente pas meetic/etc donc je ne pourrai pas vraiment apporter de contribution aux anecdotes, mais j’ai pourtant fais une rencontre décévante avec un homme connu sur le net.
Au départ (sur msn) il y avait beaucoup d’affinités, de plus il est l’ami d’une amie assez proche, donc j’allais surement pas tomber sur un schizo déguisé.
on décide donc de se rencontrer en « vrai ». Ce fut… difficile pour ma part (mauvaise haleine, dents jaunes, beaucoup d’aqné, odeur de transpiration, démarche bizarre…), je lui est tout de suite plu et du coup j’ai eus le droit a des tentatives désastreuses.

bref je ne recommencerai pas :D ! lol



14. Patator
Dimanche 05 février 2006 - 02:10

Ma pire histoire sur meetic :
une fiche vue par hasard, moi à lyon, elle a paris, je flash, par flemme d’envoyer un message pour une rencontre qui ne se fera probablement pas de par la distance.
La jeune fille n’est pas specialement magnifique en photo mais charmante, souriante, voir espiegle :)
Suite à mon flash, elle me renvoie un mail, auquel je reponds et au bouts de quelques jours nous finissons sur MSN.
Elle n’a pas le net chez elle (!), du coup on ne tchatte qu’entre mon retour du boulot, vers 18h et la fin du sien, 19h.
Elle a l’air tres motivée, plus que moi échaudé par les aventures meetic foireuses et les affres des rencontres à distance.
Du coup elle insiste pour que je mette ma webcam, elle n’en a pas bien entendu, au boulot :)
Et comme le soir on ne peut pas se parler sur MSN, on s’appelle, enfin c’est elle qui veut, je deteste parler plus de 5mn au telephone et encore moins tous les soirs !
Mais comme je suis l’heureux possesseur d’une freebox, forcement c’est moi qui appelle.
Bref notre relation virtuelle se porte pour le mieux.
On aborde le fait de ne pas forcement se plaire lors d’une eventuelle vraie rencontre, je precise que j’ai deja eu des mauvaises surprises et que je ne prefere pas m’enflammer.
Un mois plus tard je monte sur Paris, comme tous les ans pour le salon nautique, et j’en profite pour lui donner rendez vous le lendemain, et qu’enfin on puisse se voir.
De par la distance et notre situation sentimentale particuliere a ce moment la, une relation plus sexuelle qu’amoureuse est sous entendue.
Elle passe me chercher devant chez mon pote et on file dans un restau japonais pres des champs elysées.
La soirée se passe bien, j’en attends rien de particulier du coup pas de pression, je suis à l’aise, j’ai l impression de bien la connaitre apres nos chats et coups de telephones quotidiens.
Apres le restau on se ballade un peu sur les champs, puis on rejoint le parking ou est garée sa voiture, sur un delire elle se met a courir en me prenant la main.
Malgré mes reticences je commence a penser qu’elle m’aime vraiment bien et que je risque de passer une tres bonne soirée, d’autant qu’elle s’avere bien plus mignone en vrai qu’en photo.
Arrive la fin de la soirée, je lui fais part du fait que mon pote qui m’heberge recoit une amie chez lui(ce qui est vrai) et que du coup je suis sensé dormir a l hotel a moins que…
mais en fait non, elle ne m’invite pas chez elle et on cherche un hotel qui pourrait m heberger en cette heure tardive… donc on pars en banlieue, vers chez elle, les ullis.
Comme je dois repartir assez tot le lendemain, que les transports en commun sont pas tres repandu dans le coin, on passe finallement la nuit ensemble, en tout bien tout honneur.
Elle me ramene sur Paris le lendemain matin,je rentre sur Lyon, et depuis plus de nouvelles, on s’est recroisés une fois sur MSN ou elle ma expliqué qu’elle a changé de lieu de travail et qu’elle n’a plus internet…



15. Vincenzo
Dimanche 05 février 2006 - 02:25

Ma plus mauvaise rencontre…J’en ai tellement honte que j’ose à peine raconter.
Donc je discute pendant 2-3 semaines avec une polonaise qui habite en Allemagne, à Mayence (Mainz). A chaque fois que je suis connecté elle m’accoste, elle me lâche vraiment pas! Voilà une nana bien motivée, me dis-je…ET puis ce qui est amusant, c’est que mes cours d’allemand reviennent progressivement et je m’étonne à chatter sur meetic dans cette langue que je ne pratiquais plus depuis plus de 10 ans.
Sur un coup de tête je pars à Mayence en train un weekend pour y rester 3 nuits, et j’espère bien qu’elle m’invitera chez elle pour dormir.
J’ai tout simplement pris mes rêves pour des réalités. Quand je la vois pour la première fois elle est moins bien que sur les photos, et elle se dit surement la même chose…Pas de feeling. Dans ces cas là on se demande bien ce qu’on est venu faire ici, par -5 degrés en Allemagne, sachant qu’il y a aucune chance pour un petit calin sympa…
Elle a pretexté le lendemain qu’elle était à l’hopital a cause d’un accident de voiture, j’ai compati, et moi je suis rentré un jour plus tot en me disant que je commençais vraiment à péter les plombs.

Bilan : j’ai quand meme pratiqué mon allemand, j’ai visité le musée romain-germanique, j’ai pissé dans le Rhin et j’ai bu des bieres en regardant un match de foot du Mainz 05 avec des supporters allemands.

Terminus de mon aventure meetic.



16. Papierchiffon - son site
Dimanche 05 février 2006 - 02:44

argl… la télé, sur TF1 qui plus est… c’est moyen quand même…
Quand à ma pire rencontre… c’était avec le premier meeticboy que je me suis décidée à voir… qui m’annonce, direct, devant une bière, qu’il est paranoiaque. Je reste sans voix, je balbutie que c’est pas si grave et tout et tout… et la soirée se termine par une vraie crise paranoiaque, comme démonstration. Je l’ai planté là et suis rentrée chez moi en lui faisant juste un signe de la main.
Le pire rencard de ma vie.
Mais le vraiment « pire », dans l’histoire… C’est que depuis, on est amoureux ;-)
Comme quoi des fois…



17. Juliana
Dimanche 05 février 2006 - 04:42

Ouf… Vraiment Anadema, t’as pas de chance. Ne te laisse pas abîmer par ses commentaires, je t’en prie.

Moi aussi je suis étonnée qu’une femme seule, avec ses enfants de sucroît, invite un inconnu chez elle.

Ma pire rencontre : Chat le fun, beau bonhomme, j’aime ses photos, un italien sensuel. On se donne rv, il me propose un pique-nique et me dit qu’il s’occupe de tout. Il arrive au rv sans pique-nique me disant qu’il avait changé ses plans. Nous allons dans un café infect. La discussion est pénible, mais surtout, il est très efféminé. Il me déplaît vraiment.

Il propose que nous marchions en sortant. J’accepte, il me prend la main et m’entraîne dans le hall d’un hotel miteux, j’ai bondit et suis sortie presque en courant. Il me rattrappe, me raccompagne à ma voiture, et à destination, me prend dans ses bras, m’embrasse à plein bouche, sa langue caressant mes amygdales.

J’étais morte de rire…

Il m’a envoyé un email qui disait à peu près : n’importe quand t’as envie, tu m’appelles, on se loue une chambre et on se fait du bien. :)



18. Laurent - son site
Dimanche 05 février 2006 - 09:28

Salut Anadema,

Je te taquine et c’est facile.

Mais …

… j’adore l’ironie de l’histoire. Tu as souvent été déçu par le mensonge et le manque de respect qui règnent sur Meetic. Et pour une fois que tu tombes sur une fille qui est honnête, elle aurait du fermer sa bouche. C’est remarquable. Il faut croire que dieu Meetic a entendu tes inconscientes prières d’athée. (je sais respect et honnête ne font pas toujours bon ménage)

C’est très bon, merci. Le côté positif c’est que ça te fera des trucs à raconter à tes enfants plus tard…

Plus sérieusement, je te souhaite sincèrement de trouver Formidable. Courage !!

P.S. :
Penses à ajouter sur ta fiche meetic :
– Trop maigre
– Pas viril
– Pas clubber
– Pas chanceux



19. Emma
Dimanche 05 février 2006 - 10:16

le coup des deux versions m’a fait mourir de rire^^
Je crois que t’as vraiment pas à te remettre en cause sur ce coup là, un peu de civilité n’a jamais tué personne quand même… je sais pas comment t’as fait pour rester si longtemps.



20. Marcello
Dimanche 05 février 2006 - 11:22

Pour la colonne JPP, ca manque un peu d’artisanat…:-) Mais bon, ca ne m’a pas coupé l’appétit!
Alors, ma pire rencontre:
Je passe une semaine à échanger avec une meetic girl selon le schéma classique (tchat, MSN et presque trois nuits au telephone). La demoiselle est engageante malgré des photos un peu floues, semble s’enflammer un peu vite dans le virtuel mais bon, je suis encore à l’époque un meetic-novice. En fin de semaine, elle accepte une rencontre et me donne un RV en ville. Je me pointe à l’heure dite. Mon portable sonne. Elle m’annonce qu’elle me voit de loin mais qu’elle préfère faire demi tour et raccroche! Je me dit que je me suis fait bien avoir et m’apprete à faire également demi tour. Mon téléphone sonne à nouveau. Elle m’explique qu’elle est très intimidée, nerveuse mais qu’elle va venir… « Va t’assoir à la terrasse du petit café au coin et commandes moi un coca light, j’arrive…. »
Je m’execute (un vrai novice, je vous dis!), commande un coca et un light…commence à boire…seul! Là, je fulmine, me dis que je finis mon verre et que je vais vraiment me tirer. Quand soudain, quelqu’un se glisse sur le siège à coté. C’est elle, grandes lunettes de soleil, regardant fixement devant elle, évitant soigneusement mon regard. Je la regarde, souris et tente de faire la conversation tant bien que mal vues ses réponses laconiques… Physiquement, elle n’est pas désagréable mais pas mon style. Je lui propose d’aller voir une expo. Elle accepte. Durant toute la visite, elle marche devant moi, parle très peu…malaise croissant. Nous finissons par boire un verre au bar du musée. Elle parle toujours aussi peu, est limite désagréable dans ses commentaires, ne sourit pas, évite toujours mon regard… Là, je craque, décide que cette comédie a assez duré et qu’il est temps de rentrer. Elle me raccompagne en voiture. Je prends soin de me faire déposer deux rues avant chez moi. Au moment de se séparer, je me penche pour lui faire « quand meme » la bise. Elle en profite pour m’aggriper et tente maladroitement de m’embrasser. C’est con à dire, mais là j’ai vraiment peur!!! j’ai un mouvement de recul, je la repousse et sors fissa de la voiture!!!!! Je me surprends meme à courir dans la rue! Pendant plus de quinze jours elle tentera à plusieurs reprises de me rappeler. J’ai fait le mort, il va sans dire!



21. parskejlevobien
Dimanche 05 février 2006 - 11:54

Mon pire plan lose sur meetic ça doit être celui-ci.
Un samedi en début d’après-midi, je glandouille sur meetic. Je débute un chat avec une jeune fille de 23 ans (j’en ai 26) qui est, si j’en crois la photo et les données de sa fiche, jolie et bien proportionnée. Nos échanges sont plutôt légers et plaisants, elle semble ne pas manquer d’humour… Je suis séduit, je lui propose un rendez-vous le jour même et elle accepte, bingo! On s’échange nos numéros de téléphone, je l’appelle et nous convenons de nous retrouver en fin d’après-midi dans le centre de Paris.
Je vaque à mes occupations jusqu’à ce qu’il soit l’heure de partir. Mon bus est coincé dans les embouteillages, je lui envoie un texto pour lui dire que je serai à la bourre de 10 minutes, elle me répond ok pas de problème je suis arrivée je t’attends. Arrivé à l’endroit de notre rendez-vous, je scrute la foule mais je ne la trouve pas. Il y a bien cette fille qui poireaute avec un air de chien battu mais elle est quasiment obèse ça ne peut pas être elle! Je compose son numéro, la fille cherche le sien dans son sac, mes craintes étaient justifiées. Je m’approche d’elle, en fait c’est pire que je ne pensais; elle a la carrure de Laurence Boccolini mais en plus son visage est couvert d’acné, j’ai l’impression d’avoir une pizza quatre fromages en face de moi.
A cet instant précis j’ai envie de fuir mais comme ça ne se fait pas j’essaye de me raisonner et surtout de rester stoïque. Certes elle se l’est joué mytho sur son physique (je revois la photo de son visage, qui a dû être pris de loin et avec quatre couches de fonds de teint), mais elle est peut être sympa, on va aller prendre un verre, ce ne sera peut être pas un mauvais moment, même si la nuit de sexe torride que j’espérais est reportée à une prochaine rencontre.
Les premiers échanges sont assez froids. Elle m’attend depuis une vingtaine de minutes et elle commençait visiblement à s’impatienter. Je l’emmène prendre un verre dans un bar que j’aime bien et qui n’est pas très loin. Elle fait presque ma taille et doit bien peser 15 kg de plus, je prie très fort pour ne croiser personne que je connais, ce serait trop la honte, d’autant plus que j’ai pas choisi l’endroit le moins fréquenté de Paris. Tandis qu’elle s’arrête à un distributeur pour retirer de l’argent, je me fais aborder par un garçon qui remplit des questionnaires pour le compte d’une société qui fait des études de marché. J’ai moi même effectué ce genre de job quand j’étais étudiant alors compatissant, j’acepte de répondre à ses questions. Ceci semble avoir le don d’énerver la demoiselle lorsqu’elle revient du distributeur. La tension monte…
On finit enfin par se retrouver attablés, avec chacun un cocktail à portée de main, dans un endroit très agréable. Malgré cela, la discussion n’est pas enthousiasmante. Beaucoup de blancs malgré nos efforts. Elle me raconte qu’elle est de Toulouse et qu’elle aime pas les parisiens; elle s’apesantit sur le sujet à un tel point que j’ai envie de lui dire « retournes-y à Toulouse! ». Elle me raconte la soirée qu’elle a passée avec un avocat argentin rencontré sur meetic, fou amoureux d’elle mais qu’elle a réussi à semer alors qu’il devenait trop pressant (là je me dis: le pauvre, il avait vraiment du toucher le fonds du désespoir… à supposer que cette histoire soit vraie, ce dont je doute fortement).
Au bout d’une petite heure syndicale passée ensemble, alors que je réfléchis aux différents stratagèmes qui me permetraient d’écourter la rencontre, son téléphone sonne. Une histoire assez compliquée de clefs qu’elle doit remettre à un ami en transit sur Paris. Evidemment je saisis la balle au bond: je vais pas te retenir, d’ailleurs moi aussi j’ai des projets pour ce soir, bla bla bla… Elle acquiesce, alors que je demande l’addition au serveur elle dit « tu me payes mon verre ok? », ce qui m’énerve un peu (je lui aurai offert de toutes façons mais je n’apprécie pas qu’elle le réclame).
Au moment où nous nous quittons je lui annonce avec le maximum de diplomatie possible que nous n’avons semble-t-il pas beaucoup d’affinités et ferions mieux d’en rester là. Elle semble déçue ce qui m’étonne un peu, propose que nous nous revoyions un de ces jours pour prendre un verre après le boulot (on bosse dans le même quartier). Je réponds de manière évasive alors qu’elle disparaît dans la bouche du métro.
Je rentre chez moi, j’efface son numéro de mon portable, et je me remets en chasse. Je n’entendrai plus jamais parler d’elle.



22. Héloise
Dimanche 05 février 2006 - 12:58

mouahahah…merci pour tous vos ptits récits…ça faisait longtemps que j’avais pas autant ri….!!



23. FueL~! - son site
Dimanche 05 février 2006 - 13:13

Coco> Franchement c’est un super gros manque de respect ce qu’il t’a fait je te parle de la photo. Ca rime a rien, et c’est tout simplement crade, ça montre le peu d’estime qu’il a envers toi, très franchement oublie le vite.



24. Valmont - son site
Dimanche 05 février 2006 - 14:23

très drôle cette aventure. Mais je ne comprends pas bien que tu t’obstines à vouloir rationaliser ce qui ne l’est pas: l’amour. Cf. tes questions du moment.



25. BuckMulligan
Dimanche 05 février 2006 - 14:54

Voici un extrait du Rideau de Kundera, qui lui-même cite Gombrowicz :
[…] au fur et à mesure qu'[il] vieillit, la modernité devient pour [lui] indispensable en tant que seul « substitut de la jeunesse ».
Ça c’est pour toi, Marcello…
Au jeu de la critique tout le monde peut jouer, non ?



26. Coco
Dimanche 05 février 2006 - 16:09

Fuel, bien entendu que tu as raison. Ecrire ce plan glauque m’a ouvert les yeux, je suis vraiment sur une autre planète, parfois.
Allez hop hop hop, je tire un trait sur cet épisode peu glorieux.



27. maylis - son site
Dimanche 05 février 2006 - 18:51

coucou anadema! j’ai du mal à comprendre comment tu as pu passé autant de temps en sa compagnie vu déjà son accueil et surtout ensuite le peu de sujet commun son invitation qui se voulait amicale pour de sortir d’une déception c raté pour le coup! drole de dame que cette clubbie! pour les plans les plus foireux je ne vais pas te faire un coppié-collé de tout mon blog ;-) mais je peux te laisser en lien le récit de mes 3 plans les + stranges:
http://maylislostinmeetic.over-blog.com/article-1568436.html
si le lien te gène vire le bisous et bon dimanche à toi!



28. Lanonyme
Dimanche 05 février 2006 - 19:05

Marcello ! Ton histoire m’a fait mourir de rire ! Tu es vraiment tombé sur une folle !



29. Jeanne - son site
Dimanche 05 février 2006 - 19:07

C’est sûr que se sentir méprisé par quelqu’un qui idolatre Arthur, c’est hard.



30. loulaa
Dimanche 05 février 2006 - 19:13

Ce qu’une simple grippe vous apporte, je suis depuis 3 jours (coincée à la maison) à la lecture un par un de tes articles, même les commentaires, pourquoi ? comment ? par hazard au détour d’un blog, mais ça me fait rire, rire jaune aussi, fremir, peur, j’angoisse mais ça doit être la grippe.
Bref j’en suis qu’a Iséa (j’imagine à la fin d’Iséa) on en est encore en 2003. Mais je compte bien ratrapper mon retard rapidement, juste pour me dire : »quel pied de retrouver la chaleur de celui qui est!! »
Je crois à cette lecture que je vais le garder encore ….

Peut-être que toute ton histoire me rassure !!

Quel pied d’avoir 40 ans, un mari et 2 trolls.



31. Ploum
Dimanche 05 février 2006 - 19:17

Vu la violence de la série policière de TF1, je suggère d’inverser les deux colonnes.



32. être vivante
Dimanche 05 février 2006 - 20:48

Hum rien d’exceptionnel à toutes ces histoires : la probabilité qu’une rencontre réelle reposant sur un courte connaissance virtuelle est proche de 0 ( question de paramètres … ). C’est du même acabit que lorsque dans une soirée ton regard s’attarde sur une personne à priori « attirante » et que tu te rends compte au bout d’un moment que son attitude, ses réactions ou sa conversation ne  » t’interesse  » pas. Sauf que dans le cas d’une soirée réelle tu n’as pas à « supporter » la personne comme dans un rendez vous à 2. L’effet de groupe ne te fait pas ressentir l’échec de la rencontre. Tu considères juste que la soirée ne t’a rien apporter de plus que ce que tu aurais pu atteindre d’elle : pas de déception ou d’énervement, là.
Anadema,, pourrais tu quantifier tes rencontres meeticiennes sur l’échelle allant de la déception pure à la satisfaction totale pour un faire une donnée statistique vérifiant forcément la courbe de Gauss ?
Pour finir, à vouloir courir plusieurs « lièvres » à la fois et surtout en n’approfondissant pas suffisamment la connaissance de l’autre,tu t’exposes inévitablement ( c’est mathématique )à une hausse non négligeable des déceptions. Je suis pas convaincue que la multiplicité des rencontres est une condition suffisante et encore moins nécessaire à l’obtention du’une « belle » rencontre.
Penses tu moduler ta démarche de recherche d’une fille « formidable » suite à tes derniers posts ou persévérer avec opiniatreté dans cet élan vers des « inconnues » ?



33. Max - son site
Dimanche 05 février 2006 - 20:55

Meme si vos histoires respectives ont du etre un dur moment a vivre elles sont vraiment pilantes a vivre lol

Allez je vais vous en raconter une.
Des semaines de tchat sur MSN, echange de photo, plutot jolie, visage charmeur. Au fil des discussions elle se lache un peu et on arrive a parler de sexe librement sans que ca devienne salasse ou malsain, bref pour le moment c’est vraiment le bon feeling.
Les photos qu’elles m’envoit sous toute prisea partir de la poitrine, qui est d’ailleurs plutot genereuse, c’est pas de refus mais je fais pas de fixation dessus.

On se parle souvent, tres bon dialogue, on se prevoit de se voir une apres midi.
Jour du rendez vous, il pleut comme vache qui pisse, ca sera peut etre l’occasion de se trouver un petit coin a l’abri ;-)
Arrivé en face de chez elle, je patiente dans la voiture … puis la voila qui s’en vient. Et là … gloups, je revois en accéléré toutes les photos dans ma tete, c’est pas par hasard qu’elle m’a envoyé que des photos d’elle e ns’arretant a sa poitrine … un arriere train vraiment imposant, en 2s mon enthousiaste est descendu bien bas …

Bon allez je me dis que les formes, ca peut se changer, c’est pas grave, un peu de sport et puis on peut retrouver un physique correcte, nous voila partie dans un parc, il pleut toujours, la conversion commence dans la voiture, c’est toujours aussi cool, tant mieux je reprend de la bonne humeur.
Puis au fil du temps elle ne parle que d’elle « moi je » tout le temps, quasi aucune question sur moi, aucune fois elle me demande l’avis sur quelques chose, bref ma motivation est aussi resplendissante que le ciel.

Je decide d’ecourter, finalement heureusement qu’il ne faisait pas beau !
Je la raccompagne, apres ca on s’est croisé quelques fois sur msn et puis on ne s’est plus parlé.

Bon ok c’est pas risible que certains mais ca devait etre la pire rencontre que j’ai eut.



34. Saki
Dimanche 05 février 2006 - 21:14

« Chat avec Nodie » as-tu écris… lapsus révélateur?



35. z0rr0
Lundi 06 février 2006 - 02:17

J’ai ADORE la version Jean-Pierre Pernaut, en particulier l’avant-dernier paragraphe! Un petit truc quand même, tu sembles t’étonner qu’elle t’ait supprimé illico presto de ta liste msn mais euh… ne me dis pas que tu t’attendais à ce qu’elle te conserve dans ses contacts !?!

Ma pire histoire date de deux ou trois semaines:
ma fiche meetic n’a pas de photo, du coup je ne contacte que des filles qui n’ont pas mis de photo (ne riez pas, dans l’ensemble elles sont aussi jolies que celles qui ont mis la leur). J’envoie un mail à une jeune fille, elle ne réponds pas mais un jour par hasard je la chope sur le chat meetic. Le courant passe bien, même si c’est assez bref, et elle me file son adresse msn. Elle a quand même eu le temps de préciser qu’elle se devait partir pour se rendre à l’hôpital car elle avait « quelques petits soucis de santé » (elle n’a pas voulu s’étendre là-dessus). Quelques jours plus tard, un samedi midi, je la croise sur msn (elle ne se connecte pas souvent, apparemment) On discute en tout et pour tout une dizaine de minutes et elle m’explique qu’elle a n’a pas trop le moral, je lui retorque que je connais un excellent moyen pour régler ça. quel moyen ? eh bien me rencontrer! Adjugé c’est vendu, on se donne rendez-vous le soir-même. Je n’avais pas vu sa photo (apparemment elle n’en avait pas…) mais elle avait vu la mienne sur msn. J’arrive au lieu du rencard, je mate, rien… Elle m’avait filé son numéro mais m’avait précisé qu’il ne fonctionnait pas à ce moment, je n’avais donc que le numéro du fixe de sa maman, chez qui elle vivait. Petite précision: sa fiche annonçait 1m82 pour 65kgs (moi qui aime les grandes minces, je comptais me régaler…). Je suis donc depuis un moment sur le lieu du rendez-vous et je me rends compte qu’un peu plus loin il y a une jeune fille qui a l’air de patienter; mais c’est une petite boulotte, ça ne peut pas être elle… non, pas possible… et puis je vois la fille se diriger vers moi en me souriant… elle vient probablement me demander une cigarette… ça ne peut pas être elle… non… « zorro ? » aaargh… petite (à tout casser 1m65) ronde, pas mal d’acné: je suis gâté! je décide d’être correct et on va prendre un verre. Et là le calvaire continue, elle me parle de ses « petits soucis de santé »: en fait, c’est une maladie de la peau qui « fait pourrir tout une partie de son corps » (ce sont ses mots), elle me parle des changements de pansements, etc. bref que du glamour… Je lui fait remarquer que sa fiche annonce 1m82 et elle réponds « oui je sais, ‘ils’ se sont trompés (???) mais en fait je mesure 1m78 (??????) même si je sais que ça surprend quand je dis ça (tu m’étonnes…) » Je préfère ne pas insister sur ce sujet. Coup de bol, au bout d’une heure environ, le café commence à fermer ses portes et quand elle me propose d’aller dans un autre bar, je lui explique que je suis attendu ailleurs et je prends la poudre d’escampette. J’ai quand même un peu honte parce que j’ai été sacrément hypocrite durant toute la conversation en rigolant bien fort, en lui laissant dire que la prochaine fois c’est elle qui paierait les consommations et surtout, à sa demande, en lui promettant de l’appeler pour lui filer mon numéro. Enfin bon, je n’ai pas eu le courage de lui dire que même comme amis, ça ne le ferait pas…



36. emma.adamsberg
Lundi 06 février 2006 - 02:43

C’est pas très affreux, ton histoire : à mon humble avis, le pire est encore à venir.
(juste pour t’encourager à persévérer :)



37. LN - son site
Lundi 06 février 2006 - 07:52

y’en a eu plusieurs a priori…allez…je ferai ça dans un post demain…:o)
sinon, c’est sûr que c’est super vexant au début…mais ensuite, pourquoi se sentir mal pour des gens comme ça ?



38. lilouliloula
Lundi 06 février 2006 - 09:21

Dis donc Anadema, ce ne serait pas la pelle qui se fouttrait du fourgon ? Et toutes celles que tu ne « calcules » même pas car trop si….pas assez ça …..Elle ne te trouve pas à son goût et te le dit. Il y aurait il fallut qu’elle se force ?
Je vais y aller de mon histoire , y a pas de raison : Je me fais brancher par un « jeune », comme je n’ai pas par habitude de me mettre des barrières et des limites dans mes relations aux autres et que je suis plutôt franco … allez zou. Sauf que moi, je suis allée l’accueillir en bas de l’immeuble (p’t’être j’aurais pas du), qu’il est monté que nous avons discuté (enfin pas trop) et qu’il a prétexté subitement l’oubli de son portable dans sa voiture et qu’il a filé à l’anglaise. Alors entre nous, Anadéma, j’aurais préféré qu’il me dise : « écoute là ça va pas le faire » plutôt qu’il se barre comme un péteux !



39. Sony
Lundi 06 février 2006 - 10:26

bonjour anadema et tous les autres!!
j’ai découvert ton blog il y a environ une semaine et je l’ai « dévoré » en moins de deux :-)
je trouve çà tellement bien écrit et tellement vrai…
j’attendais la suite pour pouvoir y mettre un commentaire!!

certaines histoires m’ont fait beaucoup rire dont celle là!! assez original les deux versions!!(ni vois surtout aucune moquerie au contraire c’est bon enfant..)

et d’autres m’ont fait plaisir pour toi même si cela n’a pas donné la fin espérée..

je ne sais pas comment j’aurais réagi à ta place mais quoiqu’il en soit il est clair que tu n’as pas à te remettre en question, c’est elle qui visiblement ne tourne pas rond!!

et puis ne t’inquiètes pas tu n’as pas à la chercher ta jeune fille formidable, c’est elle qui viendra à toi quand tu t’y attendras le moins…mais c’est sûr rien ne t’empêche de provoquer un peu ;-) le hasard!!

bonne journée à tous!!



40. Coton tige - son site
Lundi 06 février 2006 - 11:01

Pas de « pire » rencontre. Mais trois rencontres, trois échecs.
Le premier, 30 ans, sympa, intéressant, mais trop en demande, et pas assez plaisant. ça ne s’explique pas. Très insistant pour me revoir par la suite. Jamais revu.
Le deuxième, 33 ans, pas mal du tout physiquement, très doux, artiste, flirt agréable (mais embrasse terriblement mal!), mais au final il ne souhaite que de la légèreté (=niquer). Je ne donne donc pas de suite.
Le troisième, 23 ans, en fait 18, pas beau mais intéressant. Semble un brin perturbé. Je lui plais, c’est pas réciproque.

Voilà. Moi meetic, j’en ai DEJA ma claque.



41. adjo
Lundi 06 février 2006 - 11:11

On remarquera que toutes ces situations sont le fruit de personnes pas très franches et qui ont peur de dire la vérité en face. De la même manière, il faudrait quand même que les mentalité changes et que avant de supprimer un contact de sa liste, allez dire pourquoi, un peu de diplomaties ….

c’est quand meme bien marrante l’Histoire de Marcello, dommage qu’il n’a pas essayer d’en savoir plus :))



42. NewMafalda
Lundi 06 février 2006 - 13:14

Pour une fois, je suis indignée!

Non c’est vrai, on n’a pas le droit de traiter les gens avec autant de désinvolture et d’impolitesse.
Remarque, au moins, celle-là, tu n’as pas à la regretter!

Je suis tout de même étonnée par le décalage entre la perception « virtuelle », par mail ou au téléphone, que l’on peut avoir des gens, et la perception dans le monde réel. Faut dire que personnellement, je n’ai jamais essayé les rencontres virtuelles.
Mais comment se fait-il qu’il soit si difficile de se faire une impression juste après quelques mails, chats ou coups de téléphone?

Dans mon boulot j’ai eu l’occasion d’embaucher pas mal de gens, et en général, je trouve qu’il est assez simple de se faire une opinion après 30 mn de conversation. Il m’est arrivé d’avoir à revenir sur cette opinion par la suite, mais vraiment rarement.

« Virtuellement », ca a l’air nettement plus dur. Ne serait-il pourtant pas possible de trouver une méthode de sélection plus sûre?

Point de vue professionnel :)



43. Valmont - son site
Lundi 06 février 2006 - 13:36

En deux mots, la mienne. Je me fais tchatter un soir par une fille qui en deux tours trois mouvements me propose un rdv dans un bar, que j’accepte, fidèle à moi-même… J’arrive en avance sur le lieu du rdv, et constate qu’elle est absente, je m’installe alors au bar du café… quand je la vois arriver de loin (elle m’avait décrit ses vêtements…) Rien à voir avec sa fiche, et encore moins avec les prétentions qu’elle annonçait… Alors j’ai fini mon verre et suis parti… sans même qu’elle sache que je l’attendais…



44. la MARIA
Lundi 06 février 2006 - 14:35

Anadema, franchement, c’est moche mais en même temps la nana ne vaut tellement rien, qu ‘elle me fait pitier. Bref, NEXT!

MA PIRE RENCONTRE:
Meetic, il me chine, pas spécialement attirée cependant je le trouvais interessant, ouvert, c’était un musicien qui avait pas mal voyagé, donc je me suis dit, ok why not MSN , et on verra par la suite…
Sur MSn, il se montre très présent, à l’écoute, drôle, sympa, bref assez plaisant, meme si physiquement il ne m’attirait pas.
A sa demande, il me convaint de le rencontrer, en me disant: » J’ai très envie de te rencontrer, j’aimerai bcp qu ‘on se retouve au restaurant, blabla » j’accepte, jme dis que ca pourrait être une soirée sympa, et puis c’est toujours agréable de se faire inviter au resto par un mec sympa et tt et tt.
Donc il choisit le resto: La Favela Chic.
Physiquement: ressemblant aux photos mais moi tjrs pas attirée, lui: pas souriant, pas bavard, look de merde,bref rien de gégé.
Au resto, on dîne, je prends un soda, il prend 2 ou 3 bierres( le détail a son importance! lol )on papote, du moins, JE fais la conversation, car il s’avère finalement bien moin interessant et bavard que sur msn, en gros donc pas de feeling!!!!
Au moment de payer l’addition, (je pensais légitimement me faire inviter, non pas que je n ‘avais pas pris d’argent sur moi mais comme cest lui qui vait insisté pour m « emmener au resto…)…bref je comprends qu il ne va pas m’inviter et donc je sors mon argent pour partager l’addition avec lui,jusqu’au moment où il dit au serveur: « vous pouvez déduire 6,50 Euros de la note, car moi j’ai pris 2 bierres et elle juste un soft » mdr
Grande classe!! Moi je n’en avais rien à foutre de lui payer ses bierres, mais le fait qu il le relève, j’avais trouvé ça tellement mesquin , minable, bref, aucune éducation celui la!
Je précise, que j’étais au début de mes rencontres Meetic, dc assez novice..
On sort du resto, il me dit qu il habite pas loin, en coloq, il veut m’inviter a prendre un verre, chez lui…
Je réflechis et jlui dis « bon un verre mais cest tout!!! »
On prend donc ce verre, ouf!! son coloq etait là ce soir là , j’étais deja donc un peu rassurée… puis là, il se cole à cote de moi sur son lit, et tente de m’embrasser.
Je le repousse, lui dit que je n’en ai pas envie.
Lui m’engueule et me dit avec un ton un peu énervé:  » tu me plais, jai envie, mais allez, c’est bon!!! laisses toi faire ». Moi: « nan, n ‘insites pas ». Bref apres encore 2 tentatives de kissoullage forcé, je me lève, en prétextant que je suis fatiguée, je lui tape la bise et me barre.Je suis rentrée chez moi, décue, et bien sur, je l’ai viré d’msn…
CONCLUSION: ce gros connard, en plus d’être un gougat (de ne pas m’inviter au resto alors que c’est lui qui avait proposé qu on aille diner ensemble)est vraiment sans gene, il voulait le beurre et l’argent du beurre : il voulait me sauter sans rien donner de lui même!
COMIQUE!!



45. zero - son site
Lundi 06 février 2006 - 15:55

hello ana. ça faisais longtemps que gt pas repassée par ici. encore une fois, je constate que , en matière d’émotions fortes et de déceptions en tout genre, tu t’en donne a coeur joie!
je crois que ce que j’apprécie le plus dans tes récits, c’est la façon dont tu exprimes, trés indirecctement bien sur, ta candeur…allez, à la prochaine!



46. Emma
Lundi 06 février 2006 - 16:18

Valmont : voilà qui est bien digne de vous, Vicomte ;)



47. BuckMulligan
Lundi 06 février 2006 - 20:06

Et il n’y en a pas un pour s’inquiéter : j’ai forcément été la pire expérience de quelqu’un un jour ou l’autre, qu’a-t-on pu penser de moi?
Vous riez haut et fort, tous également contents d’être du côté de ceux qui se moquent, désignant le monstre en vous esclaffant, vous délectant de décrire cette pire rencontre et le rôle avantageux que vous y teniez : ça fait du bien au narcissisme, mais hélas, on n’a pas la version d’en face…
Moi je vous dit : j’en ai reconnu un ici, que je pourrais littéralement laminer, mais vraiment vicieusement, pas seulement en disant euh oooooh euuuuh il était trop nazeeeeu, mais je ne le ferai pas (bien qu’il le mérite, cet arrogant), parce qu’il y a des choses sacrées, qu’on ne peut traîner sur la place publique sans se trahir soi-même.



48. Banana - son site
Lundi 06 février 2006 - 20:42

Hé hé, ma pire histoire ressemble un peu à celle de Maria, en moins pire !
Bon feeling avec un gars sur meetic, on parle de tout, et surtout de théâtre, bref, un garçon un peu cultivé, je suis ravie. Sur la photo, il n’avait pas l’air terrible, mais bon, je suis bien plus sensible au charme qu’à la beauté.

Trois leçons que j’apprends instantanément lors de cette rencontre.
1) vérifie la taille, le poids de la personne et si vraiment sa photo ne t’attire pas. Quand j’ai vu cette crevette à la calvitie plus qu’avancée, je me suis jurée de lire plus attentivement les descriptions physiques avant de faire des rencontres.
2) téléphone avant de donner RV à quelqu’un, pour éviter les mauvaises surprises. Le type avait une voix de fausset. Pour moi qui aime les mecs mecs, c’était fichu d’avance.
3) assure-toi d’avoir de réelles affinités et pas que sur un malentendu, vous aviez réussi à vous trouver des points communs. Le type n’a parlé que de son boulot, inintéressant au possible.

Par contre j’avais été prévoyante, il faut croire que j’avais déjà intégrer cette leçon-ci. Le type insistait à fond pour qu’on aille au resto, moi prudente je concède une tarterie.
Il bouffe 2 fois plus quoi moi (= une part de tarte, une grosse salade et à boire, je prends une part de tarte). Je comprends qu’il ne compte pas m’inviter, certes, même si ce n’est pas hyper galant… à là, le pompom, genre sketch d’Elie Seimoun « j’insiste, on partage » (ou équivalent). Et comme la tarterie ne prenait pas la CB, j’ai du aller jusqu’au distrib le plus proche pour revenir lui payer la moitié de son repas.
J’aurais du filer à l’anglaise… quel malpoli.

Le der des ders cette fois : il me recontacte par texto pour qu’on se revoie. Je sors une excuse bidon mais polie, genre « je prends un peu de recul avec meetic ces temps-ci ». Tu parles, quelques jours après, il me relance « j’ai vu que tu étais passée sur meetic » bla bla bla. Cette fois, je l’éconduit, toujours poliment.
Quelques mois plus tard, il m’envoie un nouveau texto, genre « je suis de passage à Paris, on peut se voir » (j’avais du lui dire que j’allais y faire mon stage).

J’ai fait ma goujate, je n’ai pas répondu ce coup-ci.
Sans aucun regret !



49. blopcouic
Mardi 07 février 2006 - 05:16

Petite precision pour commencer : j’ai lu la quasi integralité de ce blog, et j’ai une certaine experience des rencontres sur le net, pas seulement via meetic.

J’ai l’impression que ta façon d’aborder les filles se degrade, tes mauvaises experiences nuisent à la qualité de ta « drague ».

Exemple : le simple fait d’aborder le sujet de la fidelité d’entrée de jeu a de quoi en refroidir plus d’une a mon avis, la plupart des nanas preferent de loin les relations exclusives, et puis même si ce n’etait pas le cas, reflechis bien, je ne suis pas sûr que cela ne te fasse pas souffir de sortir avec une fille infidèle…

Connais toi toi même et apprends a eliminer rapidement celles qui ne te conviennent pas.

Il y a pourtant des règles que tu devrais avoir assimiler, des questions de timing et de sujet qu’on aborde pas, même dans le cas ou tu ne prevois pas a priori de passer 10 ans avec elle, nul besoin de lui faire sentir dès le depart… Il sera bien assez tôt pour aborder ça -apres-.

* Ne pas attendre 2 mois avant de la voir (risque d’idealiser).

* Ne pas non plus tenter la rencontre quasi immediate (piege facile), car le filtrage n’est pas encore assez precis, et à force de prendre des vestes, on se fatigue…

Ensuite il y a un point qu’il ne faut jamais oublier : les filles saines d’esprit ne sortent qu’avec des types qui les dominent.

Il vaut mieux donc être un peu plus malin, un peu plus grand, un peu plus fort, un peu plus riche, un peu plus cultivé etc etc..

Il ne faut ni se vanter ni être mechant (signes de faiblesse psychologique) mais plutôt protecteur et prevenant.

Une grande partie de la seduction ayant lieu sous la forme de joutes verbales teintées d’humour, il faut s’arranger pour avoir « de la tchatche » et tjrs le dernier mot, les petites vannes sexistes au second degré se revelent tres efficaces. (a manier avec delicatesse)

Je ne pretend pas être un don juan de la toile, d’ailleurs je suis « casé » depuis fort longtemps, mais je crois que les petites reflexions sus-citées relevent du bon sens.



50. Tanguy
Mardi 07 février 2006 - 11:03

Franchement… Vous les voyez pas venir ces messieurs… « Viens chez moi boire un verre »… Je vais vous donner un tuyau, ça veut dire: « Viens chez moi que je te b**se ». C’est valable tous les jours à toutes les séances et c’est gratuit!



51. moi
Mardi 07 février 2006 - 18:09

pour LA MARIA…
ce n’est pas parce que un mec te proposer d’aller au resto qu’il doit raquer l’addition…enfin perso si je propose celà à une fille, je n’ai pas forcément dans l’idée de lui payer l’addition, c’est comme allé prendre un verre…
si c’est celui qui propose qui doit payer, on va vite se retrouver avec une bouteille de coca sur un banc publique c’est ce qui coute le moins chére…



52. Erectus
Mercredi 08 février 2006 - 13:54

Mes pires rencontres, ce n’est pas avec les moches dont j’avais pas vu la photo, mais plutôt les belles froides « qui se la pètent » pour qui j’étais pas assez bien! Qu’est ce qu’elles ont pu me déprimer celles-là…

J’ai même offert un jus de pomme à une nana moche de chez moche dans un centre commercial de Noisy-le-Grand (elle a descendu son verre d’une traite en faisant un petit rot), ça reste un bon souvenir parceque cette rencontre était humaine.



53. lilouliloula
Mercredi 08 février 2006 - 14:08

BuckMulligan n’a pas complètement tort. Comme suis un peu du genre à pas me forcer, quand ça le fait pas, ça le fait pas, ben… c’est clair que j’ai du être « la pire rencontre » de quelqu’uns.(vous aurez noté le pluriel) Et quant à blopcouic, je ne sais pas où il est allé chercher que « les filles saines d’esprit ne sortent qu’avec des types qui les dominent »?



54. TicTicTac
Mercredi 08 février 2006 - 14:19

Surtout que les filles n’avez aucuns scrupules pour vous faire offrir que ça soit un verre ou le resto par un type qui d’avance savez déjà que vous ne le reverrez pas parqu’il ne vous plait pas… ;-p

Enfin, vous (la majorité) clamez haut et fort l’égalité des sexes et de vouloir garder votre indépendance et dès qu’un mec propose de faire 50/50 sur l’addition vous criez au goujat ! :-)



55. adjosan
Mercredi 08 février 2006 - 14:48

Je suis désolé mais c’est la moindre des choses d’inviter la demoiselle au restaurant au moins au premier rendez vous. L’on parle quand meme de rapport de séduction et de preuve d’interet. Et franchement, le moitié-moité la c’est la totale looser :)))



56. Tanguy
Mercredi 08 février 2006 - 15:11

>>blopcouic : si si tu prétends être un don juan… peut être même un peu macho sur les bords… Enfin ce que je dis n’engage que moi.



57. Sévillane
Mercredi 08 février 2006 - 17:15

Après avoir lu d’un trait le blog, j’ai deja envoyé un mail a Anadema mais je ne résiste pas à vous raconter deux trois histoires, cette fois avec des garçons rencontrés sur lovelycos :

« Celles qui auraient pu marcher » :
– Après quelques chats sur lycos, un grand blond, mignon à l’air doux, qui me propose rapidement de nous rencontrer. j’accepte, on se donne rdv au « Piano vache » vers le Pantheon,; deja il me fait connaitre un bar super, la conversation passe bien, bon feeling et franchement je craque…Il me raccompagne a ma voiture, on décide de se revoir, et on sappelle pendant le we qui suit alors que je suis en Normandie en we avec des amis. Me donne rdv le mardi, me propose de venir me chercher en voiture, et me propose encore un pub irlandais place du Pantheon (moi aux anges, je me dis ah la lasuper, beau mec, intelligent, a fait l’école alsacienne, sciences po puis a tt largué pr une école de cinéma et travaille pr colombia….). Hormis le fait qu’il me raconte qu’il a eu une histoire sérieuse a sciences po mais qu’ils se sont séparés car ils se déchiraient a mort et se scarifiaient (je me dis c de lhistoire ancienne il a l’air davoir bel et bien changé), je suis sur mon petit nuage. Sauf que la il a pas lair très bien a ce second rdv et tt dun coup me dit effectivment kil a pas lair très bien, a mal au coeur et veut rentrer). Décue on sort on fait le tour du pantheon, et juste avant darriver a ma voiture, plof se tourne et m’embrasse. Je me dis chouette, je lui plais et il se sent vraiement pas bien. On rentre chacun chez soit, et moi pleine despoir, je linvite a prendre un verre chez moi qq jour plus tard. Il arrive bien plus tard que prévu, et avec un air bizarre me dit k(il va partir bosser a santa monica, californie et que les histoires longue distance patatipatata….Il a lair vraiment embété de partir mais quand je tente une approche, il me dit kil a pas envie de plus vu qu’il va partir etc..Enfin il fnit par sen aller et on continue par mail etc. Il me dit que de ttes façons il ne sait pas si la vie la bas va lui plaire a long terme etc. Moi jy crois, je lui dis, reviens léon jai les memes a la maison…Enfin bref tt ca pr ca, le fin mot : un jour il mécrit kil a rencontré une francaise la bas et quils vont revenir en france. Alors les filles vous me comprendrez je suis furax et lui demande pkoi il ma mené en bato. Ben sa réponse, c que la fille il la inventée pr me tester…Trallalalalalalaalllèreu …J’ai arreté tt contact en me disant que finalement sous ses airs d’anges, il devait lui manquer une case..Et pourtant, il m’avait vraiement fait craquer….

Une autre que jai raconté par mail a Anadema, pareil bon debut, etc. Au deuxieme rdv me raccompagne dans le hall de mon immeuble, bisous bisous, me demande si il peut venir prendre un verre, je luis dis pas possible c le bordel. Je le raccompagne donc au nivo du champ de mars (il habite pas loin dans le 15E). On sappelle au tel, et tt dun coup plus de nouvelles pendant presk une semaine. Pas de reponse au tel, finalement menvoie un mail pr me dire que son bosss la envoyé en urgences a Praques, il sexcuse, au fait je lui plais vriament mais ke la frnachement c pas le moment pr lui de sengager dans une histoire sérieuse, apske son frere va venir habiter chez lui et donc kil aura pas de temps pr soccuper de moi…Je me dis merde g vraiement pas de bol. …….??????§§§§§§ J’arrete egalement tt contact.

Une pt’ite derniere :
Un mec mignon chatain, yeux verts, on discute et on decide de se rencontrer un soir vers odéon. Le courant passe mutuellement – bien que je le trouve un peu trop lippu a mon gout -on de cide de se revoir, et il minivite meme a sa pendaison de cremaillere qui est dans 15 jours. Je lui dis ou jhabite, et le lendemain, wouai, les filles je recois un bouquet de roses blanches, wouaoouw je tve ca trop classe. On se revoit une fois pr prendre un verre, et finalement au bout je l’invite a diner, je fais les courses tte contente. Arrive le vendredi soir. Il arrive a lheure prévu, MAIs (vous laurez deviné), il fait une drole de tronche : on prend lapéro et en lui tirant les vers du nez, il finit par me dire qu’il a pas oublié son ex copine, et que de ttes facons ca va pas le faire car sa boite veut le muter en ALlemagne. Ben voila, la je lui dit que c pas la peine de diner ensemble du coup et lui dit ciao, il se casse. il resonne car il a oublié son parapluie. Et ben son parapluie il sait ou il peut se le mettre….

Bon ben jen ai rencontré dautress autour dun verre, des coincés des bizarres, des plus jeunes que ce qu’ils disaient, mais finalement mon chéri je lai rencontré dans la vraie vie par des amis. Internet bonjour les bizarroides !
Bises et bon courage a tous !



58. carbone - son site
Mercredi 08 février 2006 - 21:03

Ne jugeons pas si vite. Les femmes qui ont passé la trentaine sont souvent très… « franches », et en même temps très repliées sur elles-mêmes. Elles ne percoivent pas forcément certaines politesses, c’est une sorte de « panique épidermique » liée à un certain désespoir. Peut-être qu’elle s’est dit : « Merde, il ne me plait pas. Ohlala, j’ai pas de temps à perdre moi ».
C’est juste qu’elle n’a pas assez de « bonté » pour avoir du tact, mais ca ne fait pas d’elle une salope, mais juste une femme normale : elle a appris les règles du monde : voir ses propres intérêts d’abord.

Et là, dans les commentaires, tout le monde se dit : « oh putain quelle connasse celle là ». Mais non, c’est juste une femme de 30 ans qui a conscience de râter sa vie, et qui en oublie la simple notion de « bonté ».
Une femme « normale » et paniquée, quoi. Sans jeu de mot :)



59. la MARIA
Mercredi 08 février 2006 - 22:55

Adjosan: MERCI, on est d accord!! Déjà , le mec qui te propose et insiste pr que la nana accpete le resto avec lui, et qui ne paye pas l’addition, bah j’ai de la peine pr lui, il part direct avec 10 000 points en moins.
Et franchement, ca fait de la peine ce genre de comportement, surtout pr un 1 er RDV, je ne prends en aucun cas les hommes pr des banques ambulantes, néanmoins, le savoir vivre et et les bonnes manièeres d’antan sont capitales, dans le jeu de séduction…
Sachez le les filles, un homme qui ne paye pas l’addition lors du 1 er RDV, et bien ca en dit tres tres long sur l’avenir de sa relation, et la générosité globale qu ‘il sauva vous donner + tard



60. blopcouic
Jeudi 09 février 2006 - 09:23

Moi machiste ?

En realité celles qui me connaissent ne me considerent pas du tout comme tel, bien au contraire, d’ailleurs je me garde bien de parler de ce genre de theorie avec des nanas, je sais bien que c’est globalement irrecevable de leur point de vue, je comprend parfaitement, je suis de ceux qui regrettent que la realité ait cette forme.

Pourtant il faut voir les choses en face, il ne s’agit pas d’un problème d’égalité ou d’inégalité des sexes, seulement de differences comportementales profondes et j’ose dire « naturelles ».

On doit probablement pouvoir l’expliquer d’un point de vue chimique (hormones…) ou evolutionistes (Darwin…) mais cela n’a pas grand interet, l’accepter et le comprendre peut eviter bien des egarements…

Entendons nous bien cependant, jamais je ne ferais quoi que ce soit pour humilier ou rabaisser une fille pour esperer la seduire, la domination dont je parle est une domination douce, elle concerne principalement la capacité de prise de decision et le niveau de protection offert par le « mâle ».

Ca tient dans des details idiots, c’est la fille qui s’adapte aux gouts du mecs et non l’inverse (sinon un truc cloche : elle n’est pas amoureuse et lui bcp trop).

La gestion des conflits est aussi un facteur determinant, le dominant ne cherchera pas à pinailler, il ne perdra jamais la face et restera tjrs bienveillant, comme un grand frère ou un adulte envers un enfant.

Mon experience personnelle tend à me faire penser que les garçons ayant été l’ainé d’une fratrie sont plutôt avantagés, surtout par rapport aux fils uniques qui ont eu bien plus de mal à apprendre à se comporter autrement que comme un être hierarchiquement inferieur (et donc rebelle, pinailleur et egoiste).

Bref….



61. Lui
Jeudi 09 février 2006 - 11:56

adjosan> « Je suis désolé mais c’est la moindre des choses d’inviter la demoiselle au restaurant au moins au premier rendez vous. L’on parle quand meme de rapport de séduction et de preuve d’interet. »

Ahhh ok, et donc toi tu cherches des filles qui te donnent des preuves d’interet pour ton portefeuille ? Genial.

Moi je cherche des filles qui ont envie de passer du temps avec moi, et qui estime que ma compagnie vaut plus que le prix d’un repas.

Si tu consideres qu’aucune fille n’est prete a depenser 15€ pour te rencontrer et bien tu sais quoi ? Elles penseront comme toi !!!



62. Newmafalda
Jeudi 09 février 2006 - 15:52

Carbone :
Euh… j’ai plus de 30 ans, et franchement, je ne considère pas qu’il y ait une limite d’âge au delà de laquelle on soit autorisé à devenir impoli et désagréable avec les autres sous prétexte que l’on n’a plus de temps à perdre (tictactictac). Elle aurait pu accueillir civilement Anadema, lui faire la conversation et lui expliquer avec tact qu’il n’était pas son type.
Comme dit Brassens, le temps ne fait rien à l’affaire… :)



63. batgirl - son site
Jeudi 09 février 2006 - 23:05

deux de mes pires rencontrent se retrouvent sur mon blog et encore j’en conserve!!! je ne vais pas non plus me devoiler devant des milliers de gens mais je pense que j’ai pas mal de choses a dire!!!!



64. coline
Jeudi 09 février 2006 - 23:47

j’ai lu une bonne partie de ce blog et je trouve tout ça triste, triste, triste….
Et il te faut une fille « formidable », qui soit « mince », un bon rapport poids/taille, et qui soit coquine, et intelligente, et du caractère… certes, mais t’as pas l’impression de commander un pantalon ou une housse de couette sur les 3 Suisses??
L’amour c’est être surpris, être bousculé dans ses repères… Il se trouve pas dans un supermarché, aussi virtuel soit-il. C’est triste de voir que la société de consommation s’est aussi attaquée à l’amour, oui, triste.



65. lilouliloula
Vendredi 10 février 2006 - 08:33

hé blopcouic, c’est une blague là ????



66. Tanguy
Vendredi 10 février 2006 - 09:31

En ce qui concerne le fait de payer la note… Le problème n’est pas de savoir qui doit payer l’addition, mais je trouve assez dommage que les femmes considèrent que ce soit normal que le hommes payent… Vous aimez vous faire acheter??
Je ne suis absolument pas contre le fait d’inviter quelqu’un au restaurant, au contraire. Mais pour que ça passe mieux, il suffit juste de proposer un truc du genre « tu n’es pas obligé de payer, on peut partager si tu veux… ». Et la croyez moi (enfin j’espère), c’est avec un grand plaisir que le charmant garçon en face de vous vous répondra: « c’est pour moi, j’y tiens. »
Si vous, Mesdemoiselles, continuez à considérer que l’homme a le devoir de vous inviter, alors acceptez sans crier au scandale que les hommes soient mieux payés que vous! Vous trouvez ça choquant?? Alors, c’est quoi l’égalité des sexes?



67. Clown triste
Vendredi 10 février 2006 - 11:45

Pour blopcouic :

Après de longue réflexion et l’observation des couples autour de moi et de ceux que j’ai formé, je rejoins tout à fait ton avis. Cela fait plaisir de voir quelqu’un capable de parler ainsi, sans fanfaronnade ni agressivité, mais avec une certaine lucidité (allant à l’encontre de ce que l’on nous enseigne).



68. adjosan
Vendredi 10 février 2006 - 12:00

Lui > Ahhh ok, et donc toi tu cherches des filles qui te donnent des preuves d’interet pour ton portefeuille ? Genial. Moi je cherche des filles qui ont envie de passer du temps avec moi, et qui estime que ma compagnie vaut plus que le prix d’un repas.

Tout dépend du contexte, si tu as prévu avant de sortir avec elle de partager l’addition ou si c’est elle qui te demande de venir boire un verre, dans ce cas effectivement tu n’es pas obligé de le faire (mais je le ferai quand meme). Pour info la preuve d’interet n’est pas dans le portefeuille mais dans les bonnes manieres !!.

T’as réaction qui semble assez agréssive déforme mes mots, et je pense plutot que ce serait toi qui associe histoire sentimentale avec argent.

Encore une fois et je le répete, c’est le geste qui compte. alors ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit.



69. Erectus
Vendredi 10 février 2006 - 12:34

Je trouve normal de payer, c’est un test pour voir si le mec est capable de faire des petits cadeaux etc…tout ce qui fait plaisir aux filles. Les nanas aiment pas les radins et je les comprends!

Donc si y’a « moyen » pour la suite, si vous les mecs sentez que vous plaisez à la fille, il faut payer sans aucune hésitation, sinon c’est mort.
Par contre si on sent que y’a pas moyen du tout, alors il faut partager, c’est également impératif, comme ça la fille comprend tout de suite qu’on a compris, et nous on limite le « cash burn ». L’essentiel est de sentir quand « y’a pas moyen », et quand y’a pas moyen, y’a pas moyen, c’est pas un resto gratuit qui la fera changer d’avis.



70. Specto
Vendredi 10 février 2006 - 12:51

D’accord avec Blocpouic qui résume assez bien l’apre loi Darwinnienne qui triomphe particulierement sur ce genre de site (bah oui : des rencontres sur catalogues)

Mais il y a une exception : le coup de foudre . Que ce soit pour un visage, ou pour des idées – c’est le genre de truc chimique qui va souvent à l’encontre de ces mêmes lois. Je connais donc certains couples qui se sont fondés sans qu’on sache trop comment et qui s’entendent à merveille mais n’ont pas les mêmes passions – ne cherchent pas forcément à se ressembler (ils se ressemblent déjà « naturellement » !) ou à reproduire le coup du mal dominant. Ils sont assez rares, cela dit …

Et de toutes façons, les coups de foudre ne sont pas légion. Et sur meetic n’en parlons pas (même en piochant au hasard, le virtuel bloque tout).

Cela dit, c’est surement faisable. Mais j’en cherche toujours les témoignages.



71. blopcouic
Vendredi 10 février 2006 - 13:56

Allez hop j’en rajoute une couche dans les generalisations fumeuses et autres simplifications outrancieres :

Dans un couple (quel qu’il soit, hetero, gay, ou amical) il y a toujours un dominant et un dominé, on retrouve ça aussi chez les jumeaux, qui pourtant devraient être particulierement egaux..

Jusque là tout va bien, le seul « truc » c’est que dans l’immense majorité des couples hetero s c’est le mec qui doit assumer le role de dominant, sinon ça marche pas.

Oh chère demoiselles qui lisez ceci, je comprend et partage votre indignation, la nature est pourtant ainsi faite…

Il est de toute façon preferable que vous refouliez cette verité innée puisque elle est socialement et politiquement incorrecte, nul besoin d’en être consciente ou de l’admettre en ce qui vous concerne.

Pour revenir au cas qui nous interesse, Anadema, sa quete est forcement vaine, la fille ideale pour lui existe peut être, mais si il la rencontre, ne sachant pas dominer celle qu’il considère parfaite, il risque fort de ne pouvoir la seduire.

Mon conseil : ne jamais prendre une relation au serieux, ne faire aucun plan, rester detaché mais ouvert, et ne pas hesiter une seconde à tout risquer pour Elle si elle fait mine d’en avoir envie..

Et bien sûr il faut trier un peu au depart, une fille jolie est evidement un prérequis indispensable, mais si elle n’a pas de cervelle il vaut mieux ne pas en avoir non plus…



72. Lo
Vendredi 10 février 2006 - 14:15

Un ami avait rencontré une fille par meetic, jolie, intelligente, mais avec quelques oppositions (se disant végétarienne et mangeant du poulet par exemple). Elle lui a demandé s’il pouvait aller à Marseille avec elle pour qu’elle passe un examen de Capes, il est parti avec elle et ses parents 3 semaines dans le sud au bord de la mer (alors qu’elle n’avait voulu rester qu’un week end avec ses parents à lui dans un camping de campagne). Elle lui a demandé de quitter Lille pour finir ses études et se prendre un appartement, ce qu’il a fait. En fait elle voulait qu’il s’installe à Paris parce qu’elle en rêvait. Devinez la suite. Elle ne lui a pas donné de nouvelles pendant une semaine et lui a finalement envoyé un mail une semaine avant Noel pour lui dire que c’était fini alors qu’elle avait organisé ses vacances pour qu’ils les passent ensemble. Quelques mois ont passé et il commencait à oublier, il l’a recroisée furtivement alors qu’il prenait son train. 2 jours après, il a découvert son blog. Il a ainsi appris qu’elle s’était trouvé un mec sur Paris un mois avant leur séparation. Elle lui avait dit une semaine avant leur séparation que si jamais il la trompait, elle le tuerait (dit de façon froide, donc avec sérieux). Il a essayé de demander des explications, elle n’a jamais répondu.
Résultat final: il a consulté un psy qui lui a expliqué qu’il a un besoin de comprendre et que tant qu’elle ne répondrait pas, ça n’irait pas pour lui. Comme elle n’a jamais répondue, il a préféré mettre fin à ses jours.
Je laisse l’adresse du blog de cette charmante fille à qui veut.



73. Héloise
Vendredi 10 février 2006 - 23:46

Sévillane,

ta deuxième expérience ne s’appellerait elle pas par hasard Frédéric ?



74. PeZ - son site
Samedi 11 février 2006 - 11:31

« et ne pas hesiter une seconde à tout risquer pour Elle si elle fait mine d’en avoir envie.. »

heu, c’est là qu’on voit que finallement t’as tout et rien compris. Ca, ca s’appelle être dominé. Et c’est ce que les filles font en permanence, en te laissant croire que tu domines. Enfin c’est pas grave si tu n’en es pas conscient, tu n’en as pas besoin, ca a toujours marché comme ça.



75. la MARIA
Samedi 11 février 2006 - 11:34

Bonjour LO,
moi je veux lire son blog à cette conne, l’adresse stp?



76. magyar
Samedi 11 février 2006 - 13:11

Les mauvaises rencontres ne sont pas l’exclusivité de Meetic… Je m’en vais vous raconter la mienne.
Je vais à un anniversaire, où je ne connais qu’une personne, précisémment pour rencontrer d’autres gens. Je fais la connaissance d’Emma, à un anniversaire, elle est sympa, intelligente, sensible et mignonne. Elle parle beaucoup de son boulot, mais bon.
Je chope son numéro de téléphone, on se voit à plusieurs, et un soir à deux. Café-concert, musique, danse, pénombre… « Un samedi soir sur la terre ». On va chez elle, mais, pour des raisons féminines, rien ne peux se passer. OK, message reçu, pas de problème. Simplement, je trouve ça un peu maladroit d’avoir accepté mon invitation à cette date.
Je suis plutôt content de l’histoire, on se revoit quelques jours après, un soir en semaine, chez elle encore. Elle est visiblement creuvée, moi j’ai la pêche, on discute, on s’embrasse. Et puis, sur les coups de 23h30, elle me dit :
« – Bon bah écoute moi je vais me coucher, demain je bosse et puis je suis fatiguée, alors je te mets à la porte.
– Sérieux?
– Bah oui. Mais, tu sais, je ne vais pas te sa



77. Waterman
Samedi 11 février 2006 - 14:20

blopcouic je suis assez d’accord avec toi. Même si ce que tu dis peut aller à l’encontre de la pensée générale. Mais Pez, … tu as aussi raison. En fait chacun domine à sa façon, l’homme de manière plus superficiel et visible.

Ma pire rencontre ?
Après une soirée plutôt réussie avec une femme pleine de charme la relation, sur un malentendu, est partie franchement en vrille. On a finis pas s’échanger quelqu’unes de nos vérités. La sienne ? On n’invite pas un femme « bac+5 » dans une pizzeria, aussi chic et branché que soit la pizzeria. Donc vous vous voyez, les hommes ont quelquefois beau payé le resto (et l’apéro d’avant aussi d’ailleurs), mais avec certaines cela ne suffit pas encore.. Charmante femme mais totalement psycho-rigide.



78. Grr
Dimanche 12 février 2006 - 02:42

Sympa ton histoire Lo. Une nouvelle idée de rubrique pour meetic.
magyar, manque la fin de l’histoire…



79. Anadema - son site
Dimanche 12 février 2006 - 13:40

Merci à tous ceux qui ont raconté leurs pires rencontres que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ! Comme d’autres l’ont dit, nos vilaines histoires sont à la fois drôles et tristes à découvrir et je crois qu’il vaut mieux en garder un souvenir amusé.

Ambiome > Il n’y a pas de souci si tu veux écrire un long commentaire ! :-)

Saki > Pas un lapsus révélateur parce je reprends les tchats précédents pour faire les nouvelles images. Mais j’ai tout de même corrigé, merci.

Lo > Merci pour ce touchant récit. Tu avais déjà évoqué cette histoire et tu avais dit : « elle est sur 20six, son pseudo est proche d’une chanteuse lyrique en rajoutant un “a” entre le “p” et le “r” ». Donc avis à ceux qui trouveront la solution ! ;-)

magyar > Comme l’a fait remarquer Grr, il manque la fin de ton histoire !



80. afterthevirtual - son site
Lundi 13 février 2006 - 16:48

Bien qu’étant dans une tranche d’age plus éloigné de la tienne (mais ça n’arrete pas forcément les meetic girls de ton age lol), je prend assez de plaisir à parcourir ton blog, et j’apprécis ton écriture.

J’ai une vision plus ironique de Meetic, et surement plus mysogine des femmes que toi, mais ça ça vient de l’age !!!

Passe jeter un petit coup d’euil à l’occase sur mon site où je me défoule :

http://www.draguesurlenet.ipfixe.com

Marco / Afterthevirtual sur Meetic.



81. Lyo
Mardi 14 février 2006 - 10:58

Ton problème Anadema c’est que ta manière de te présenter et de présenter tes aspirations parasitent pas mal tes rencontres :)

L’honnêteté c’est cool et tout à ton honneur, mais niveau psycho il faut voir les implications que ça entraîne sur ce genre de sites.

Les jeunes filles qui recherchent une histoire romantique s’effraient ou se désintéressent en te voyant si libre sexuellement.

Des femmes ou des filles comme Clubbie, plus ouvertes à la sexualité et à ses plaisirs, tu les attires par ton attitude.
Explication : sur les sites comme meetic, les chasseurs baiseurs sont en général bien foutus, sûrs de leur pouvoir de séduction et donc plein d’assurance (traduire par virils pour certaines nanas). Clubbie pensait sûrement voir débarquer une belle bête de sexe au charme ravageur ;)



82. Asperger
Samedi 18 février 2006 - 00:41

Cette fille qui ne te regarde pas dans les yeux me fait penser à cette forme souvent indétectée d’autisme qu’on nomme Syndrome d’Asperger. Ceux qui manifestent les symptomes s’attirent, selon le vieux principe du « qui se ressemble, s’assemble », mais encore faut-il qu’ils sachent ce qu’ils sont pour parvenir à s’entendre… 1er symptome chez les garçons : s’être passablement fait emmerdé par ses « camarades » de classe sadiques à l’école ; valable aussi, mais dans une moindre mesure, pour les filles (qui savent mieux se planquer). Aller, Courage !



83. etmoietmoi
Vendredi 03 mars 2006 - 01:48

« On invite pas une femme bac+5 dans une pizzéria »
Merci !
Merci pour cette phrase digne du meilleur Audiard !
Je VEUX rencontrer l’incroyable suffisante qui ose proférer ce genre de bétise !
J’ai presque tout lu…
C’est souvent drôle,mais cette drôlerie est aussi souvent involontaire…
Vous, nous, moi sommes humains, tout simplement.
Et nos turpitudes sont le reflet, hélas, de nos solitudes.



84. ralphy - son site
Vendredi 31 mars 2006 - 01:34

Tiens, j’ai vécu une histoire similaire.

Après des mois de tchat (sur un site pas du tout de rencontres), des échanges de mails, photos, et même une heure de webcam, je lui annonce qu’on peut officialiser le fait que notre relation n’évoluerait pas et que je la considérerais alors comme une amie. Quelques jours plus tard, elle débarquait à l’aéroport de ma ville pour me voir pour un long week-end. On s’est fait la bise, et c’est la seule fois où nous nous sommes touchés de tout le week-end. Elle ne m’aura quasiment pas adressé la parole. Elle aura passé tout le temps sur le tchat, à discuter en privé avec les uns, à draguer les autres, à exiger que son écran soit orienté de sorte que je ne puisse le voir.

On ne se sera quasiment pas parlé, elle ne m’aura pas regardé. Durant près de trois jours, j’avais l’impression d’être moche, hideux, même, d’être une créature immonde au point de susciter une répulsion comme aucune autre créature sur Terre ne méritait. Les rares fois où elle m’adressait la parole était en tournant la tête à l’opposé de ma direction. Parfois, je pouvais percevoir son profil.

Elle est repartie lundi. J’hésitais à la raccompagner pour finir par laisser un billet de banque sur la banquette arrière du taxi et leur souhaiter bonne route, profitant d’un feu rouge pour m’enfuire.

Les pires moments de ma vie.

On était lundi matin, je marchais seul dans la rue, vers chez moi. C’était mon anniversaire et je voulais mourir.



85. Anadema - son site
Dimanche 02 avril 2006 - 12:49

ralphy > Je comprends que cette histoire t’ait bien plus touché que moi car Clubbie était malgré tout une femme que je ne « connaissais » que depuis quelques jours.

Mais c’est vrai que le fond reste le même : un intérêt pour l’autre faussement dénué de sexualité. Et le jour où il est découvert qu’on ne convient pas, on n’existe plus dans la seconde. Je crois qu’on peut difficilement faire plus hypocrite et plus égoïste comme comportement.

Pourquoi ne pas avoir tenté d’en parler avec elle durant cet interminable week-end ? De l’engueuler ou de la virer de chez toi (avec un coup de pied au cul) ? Son comportement inattendu t’a peut être paralysé et rendu amorphe comme quand je suis rentré de ma rencontre avec Clubbie : plus de volonté quelle qu’elle soit et une estime de moi au plus bas.

Comment réagirais-tu aujourd’hui ? Comme moi, tu as été pris par surprise (comment imaginer une seule seconde que soit possible une situation pareille chez une personne qui n’est pas censée être la dernière des connes ?!) mais si cela devait arriver à nouveau, je crois que je me montrerais plus agressif et que je la remettrais à sa place.



86. Poufinette - son site
Vendredi 26 mai 2006 - 19:23

Toutes mes rencontres ont été ‘pires’…

Le grand gagnant reste quand meme « Le garçon aux ongles rongés ». j’2tais encore à mes débuts sur meetic, lorsque je remarque par hasard le profil d’un jeune homme a priori bien sous tous rapports et meme au delà, sérieux mais pas trop, ouvert et joli. Rapidement je l’aborde, il répond avec brio ( il manie le verbe c’est son job : avocat ). Feeling excellent. Seul hic : il est du Sud et moi à l’Ouest ( toujours..) mais au fil des jours nos conversations s’enhardissent, on s’attache peu à peu, et je finis par le convaincre de venir, très motivée. Fraichement diplômé, il m’explique que ses moyens sont encore minces, et moi -ah, encore si naïve alors!- je me la joue acueuillante et chaleureuse: je t’héberge, au pire on rigole au mieux on fait aussi plein d’autres choses. Il accepte, et m’annonce qu’il vient pour 7 jours (oups, quand meme…). Le D-Day arrive , je vais le chercher à la gare et là, malaise. Malgré les heures passées à la Cam, les photos échangées, j’ai du mal à m’y faire, aucun feeling de ma part, le soufflet retombe, jambes arquees chaînes blingbling et la peau qui pele de partout. Je l’accueille je dois bien – on n’a qu’une parole et lui pas de logement..-il débarque et sort un gigantesque cigare qu’il fume dans mon appart’ de fille qui sent bon :( .
Je vois bien qu’il m’aime bien, mais plus le temps passe plus il me gonfle, il alterne cigares/leçons de vie/moi je moi je, bavard ce gars incroyable que je n’ai pas remarqué. Le desespoir faisant son chemin, je décide de raviver un minimum l’atmosphere comme je peux en faisant des crepes ( j’etais demunie hein, vraiment !) lui toujours bavard tout y passe, la collec’ de porcelaines de sa mere, son habitude fraîchement disparue de se ronger les ongles des pieds ( moi gentille – il se fout de ma gueule ou quoi?!!!-… euh… ah oui, tu dois être souple!) et lui: « regarde » ( gestes à l’appui ) il a fini par se siffler les 2 bouteilles de cidre artisanal et a tué mes chiottes ( pardon mais c’est vraiment le terme ) avec une diarrhée historique le lendemain. Là je lui ai découvert dans l’heure 3 vieux potes qu’il devait revoir à Paris, et expédié à la gare. Fallait vraiment aèrer l’appart…

Depuis, Meetic c’est fini!!!



87. bilbok
Lundi 17 juillet 2006 - 17:21

Pourquoi le mec dervait il payer?

Les filles travaillent de nos jours, donc les hommes n’ont plus aucune raison de payer.

Un mec qui veut payer est un psycho-rigide enfermé dans un modèle de couple parental ridicule (voire grand parental) où l’homme apporte l’argent et la femme s’occupe des enfants.

Il n’a pas confiance en ces qualités pour séduire et pense compenser en faisant croire qu’il est riche et/ou généreux et que la fille va etre gatée avec lui.

Une nana qui pense normal de se faire inviter par un homme est une sorte de pute light.

Au lieu de recevoir de l’argent pour baiser, elle est payé en nature pour fleurter, dans un premier temps.

Je n’ai JAMAIS invité une nana que je ne connais pas.

Pourquoi?

Parce que =
je suis intelligent, physiquement agréable,
j’ai de la conversation,
je suis drole, je suis original,
j’ai bon gout et je dégage une impression de confiance en moi
j’ai une feminité (mentale) qui me permet de comprendre les filles

Une chose que je déteste = payer pour un truc que je peux avoir chez moi pour X fois moins cher et dans un comfort superieur.

Pour cette raison, JAMAIS je ne vais boire un verre dans un bar. Je n’aime pas me faire avoir. Payer un coca 3 euros, c’est se faire avoir.

En outre, je ne consomme JAMAIS d’alcool car je n’ai pas besoin de ca pour etre à l’aise et que le gout est infecte.

Je ne supporte pas les endroits enfumés et je pense que les gens qui fument sont des cas psychiatriques car ils payent pour vivre moins bien et etre malade à terme.

Donc les bars n’ont aucun interet pour moi !!!

Si je rencontre une fille, c’est dans un endroit gratos pour discuter sans rien consommer ou alors manger chez un traiteur (chacun paye ce qu’il mange).

Je n’impose pas le restaurant et je ne met aucune pression pour finir au lit. Je m’interesse à ce qu’elle est et non à son cul.

Vous en pensez quoi les filles?



88. flore
Jeudi 03 août 2006 - 14:39

j’en pense quoi? que tu es beaucoup trop catégorique sur tout et que tu devrais profiter un peu plus: boire un verre à la terrasse d’un café, c’est pas te faire avoir, c’est parfois juste agréable…



89. Marabelle17
Lundi 14 août 2006 - 12:29

ma pire rencontre, la première sur meetic, à l’époque (ça fait déjà plus d’un an) je n’avais pas mis de photo et ne possèdait pas de webcam. Le type affichait une photo souriante plutôt engageante, un mec banal physiquement (mais bon je suis pas un top model non plus et je cherche pas apolon), les conversations passent rapidement sur msn et sont sympas, enjouées, en bref le courant passe on rigole !
Arrive le soir du rendez-vous, on se retrouve à l’hôtel de ville (de La Rochelle, je précise) vers 21h30 pour boire un verre. Et là au premier regard, je vois le dégoût sur son visage dès que j’apparais ! j’avale ma salive et en petit soldat je lui fais la bise et nous voila en route vers le pub, lui marchant devant et moi derrière (j’ai eu l’idée de fuir discrétos mais j’ai tenu bon). Au pub, un vrai calvaire, il s’assied sur la banquette face à moi (sur une sorte de pouf), me parle copieusement de son ex-femme (sic) me pose des questions sur mon ex (que je n’avais pas abordé jusque là !) et passe son temps à mater les nanas de 20-25 ans qui entrent dans le bar (je précise qu’il est du même âge que moi : à ce moment là 38 ans). Au bout d’un quart d’heure il part aux toilettes (la bière sans doute était éliminée) et se remet les bijoux de famille en place en se rasseyant d’une façon tellement vulgaire que j’en ai un haut le coeur !! Je fini par abréger mon calvaire avec deux bises et une fuite jusqu’a ma bagnole. Il ne fait aucun commentaire, sauf « bah moi je vais par là ! » (il habite en centre ville, pas moi)et « salut »…. heurk, j’ai arrêté meetic pendant 6 mois après ça !
Bon depuis j’ai eu d’autres expériences, dont la dernière assez plaisante avec un homme de 10 ans mon ainé, mais un amant fantastique. donc tout peut arriver !



90. myst92
Lundi 14 août 2006 - 12:49

Ton expérience est certe humilainte mais il y a pire :

Te faire brancher par de charmantes femmes sur Meetic le jour de ton inscription et lorsque tu commence à chatter et leur annonce que tu es Black, elle se déconnectent, te mettent illico dans leur  » Blaclist  » d’ autre te disent qu’ elles sont perturbées…
Voilà comment se sentir comme une sous merde !
Je suis pourtant beau garçon ! Bref, les sites de rencontres, comme Meetic , Netclub et Easyrencontres ce n’ est plus pour moi !



91. Marabelle17
Jeudi 24 août 2006 - 23:13

salut Myst92
Elles n’étaient donc pas si charmantes, ces ingrates !!
J’ai rencontré sur meetic un homme de 35 ans d’origine asiatique, qui rencontre les mêmes soucis que toi… il a même ajouté que les conversations ne volaient pas très haut.. peut être êtes vous « tombés » tout deux sur des rases moquette de première !!! (bon ça l’a pas fait parce que j’avais déjà mon Jules et que j’aime pas me disperser)

Perso, je ne fais pas de racisme ni sur la peau, ni l’âge, la profession… dès l’instant que la conversation est agréable et aborde d’autres sujets que le temps qu’il fait ou le sexe, que l’autre fasse preuve d’humour, d’un sens critique en éveil et d’une furieuse envie de me connaître malgré mes kilos en trop, ma vie de mère célibataire surbookée et mon boulot sans horaires, je suis ouverte à tout !
Mais bon, dans toutes les villes (dont la mienne) il y a plein de jolies petites nanas « folles » des blacks et un club où tout le monde va danser des rythmes chaloupés collés serrés et « plus si affinités » (j’adore l’expression… on l’a retrouve dans un nombre incalculable d’annonce meetic ! sans compter l’autre classique « sans prise de tête » j’adore et je fuis…)

T’as pas entendu récemment cette chanson sirupeuse d’Anaïs « Elle sort qu’avec des blacks » ? Je t’assure que ça te remonterais le moral !



92. christiane - son site
Samedi 21 octobre 2006 - 12:44

Vous vous plaignez, quelque part dans vos pages, de n’avoir pas accès facilement aux filles acceptables du point de vue de la beauté. Vous êtes assez clair sur ce sujet : il y a les canons et les boudins.
Et bien vous avez fait l’expérience d’une rencontre avec quelqu’un qui a votre attitude et les mêmes préjugés. Sauf qu’elle regarde TF1 et vous Arte.
Pas très intéressant… Non ?



93. Naninou
Dimanche 29 octobre 2006 - 16:35

Sincèrement touchée par votre malheureuse expérience avec cette fameuse « Clubbie »… Ce que vous éprouviez en sortant de chez elle, je le comprends pleinement (pour l’avoir quasiment vécu) : on se sent réduit(e) à l’état de « sous-être méprisable » (pour reprendre votre expression)… Suite à un tel désastre, une question existentielle nous remet cruellement en question : Sommes-nous encore aim…-ables ? Ou, tout simplement : ne sommes-nous que « des aimants à minables » ou, pire encore : « des minables à aimants ???!!! »

Courage…

Amitiés de Naninou.



94. Naninou
Dimanche 29 octobre 2006 - 17:48

Félicitations, Coline, pour votre justesse d’esprit ! Vous êtes douée d’une rarissime intelligence… Certains devraient prendre leçon sur vous.

Bien sincèrement.

Une nouvelle…



95. romantikgirl - son site
Lundi 06 novembre 2006 - 14:53

Bonjour à tous …

je viens vous raconter aussi mon expérience sur les rencontres vituelles ! Je me suis inscrite que 4 semaines en tout …21 juin – 23 juillet de cette année … et franchement c’est pas à refaire !

A ce jour je n’ai toujours pas trouvé l’âme-soeur … mais je suis convaincue que ce ne sera pas internet !

la 1ère semaine je n’avais pas mis de photos… résultat…très peu contacts, visites … et quand j’avais l’ocasion d’échanger des mails ou chat … c’était sans suite.

Après avoir afiché plusieurs photos de moi (vraies et authentiques) la 2ème semaine… ma boîte de messagerie avait atteint une centaine de mails…et j’avais 1 fash sur 5 visites ! Impressionant … comme quoi mettre une photos les gens s’intéressent soudainement à soi. Je n’arrivais même plus à répondre à tous…idem sur MSN par la suite ! On me laissait même des n°de portable…. juste par mail ! Certains me proposaient des plans cul….d’une vulgarité incroyable… moi qui suis sérieuse … j’ai envoyé bouler tous ces gens sans délicatesse ! Bref…en 3 semaines j’ai eu au moins 800 visites et bcp de flash …remarquez : ça me permet d’évaluer ma côte de popularité ! (lol)…

Et finalement je n’ai rencontré qu’une seule personne que j’ai soigneusement sélectionné…. on s’est rencontré dans des conditions assez bonnes, on est sorti ensemble. Il m’a invité chez lui pour manger… j’avais bcp d’espoir … mais son conportement était bizarre … pour m’avoir dans son lit , il savait exactement comment me parler, mais ne donnait jamais de nouvelles et me disait que c’était « NORMAL » si je n’avait pas de signes… vous trouvez ça « normal » qu’il passe 3 semaines de vacance chez sa soeur en Atlantique… sans m’appeler? Il était injoignable en plus!!! Moi je pense que c’était un joli-coeur qui draguait bcp et avait des copines un peu partout ! on s’est revu un mois jour pour jour après notre première rencontre… j’ai mis un terme … Quand j’y pense …c’était surtout porté sur le sexe !! Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens comme ça …

Conclusion : Ce sont des rencontres souvent artificielles, virtuelles, éphémères, très sexuelles … c’est triste car il existe réellement des sites de rencontres rien que pour ça !! Je pense que ce genre d’expérience font fuir toutes les personnes sérieuses qui recherchent vraiment la sincérité et l’amour.En tout cas je fonctionne plus avec ma tête qu’avec autre chose ! Je suis super déçue…

Bonne chance à tous ceux qui recherchent leur moitié !
Bises…



96. VIP
Samedi 11 novembre 2006 - 14:50

Je croit que cette histoire, a vivre doit être vraiment térible a vivre !

voila ma pire rencontre dont je ne souhaite a personne :

elle avait 15 ans et moi 17, Cela fesait 1 an et demi que l’on se parlait sur Msn, tous les jours, sur Msn j’ai beaucoup de feeling, j’ai un charisme et une facilité a m’exprimer et a convaincre que je n’est pas dans la vrai vie !

Elle avait une passion, c’été la chansons, et il se trouva qu’elle venait chanter dans ma ville le soir, et elle m’invita donc a la retrouver en ville l’après midi pour quue je puisse l’accompagner a sa répétition ! je ne pouvais pas dire non, cela fesait 1 an que l’on cherchait a se rencontré.

Le stress été intense, on avait des centaine d’heure de conversation, on se connaissait par coeur, nous avons aussi des heure de webcam etc…

Mais lorsque l’on c’est vu, j’ai bien senti en elle un HIC ! un choc, je devé pas lui plaire, elle s’attendait peut être a quelqu’un d’autre.

Le dialogue été nul, déja que j’été mal a l’aise de la rencontré sans cette protection étant le clavier et l’écran, alors si en plus je sent que je ne lui plait pas, c’est la panique TOTAL !

Arriver dans la salle de réptition, elle été dans son monde, elle connaissait tous le monde, elle parlait a tous le monde, sauf a moi, j’été l’intrus, a ce demander si j’été venu avec :s ! j’essayer malgré mon stress de bouer une conversation, mais les réponse pour oui ou non, m’on vite lasser.

Lorsqu’elle me dit, si tu veut tu peut partir quand tu veut ! PAFFF, lorsque l’on entend ca on ce prend une grosse claque dans la figure, sa veut tous dire, j’ai donc resté 30 minutes avec, regarder ses amis chanter, et elle chanter aussi ! et je suis parti, décu d’avoir perdu des centaines d’heures sur MSN avec elle , alors que j’oré plus les passé avec mes amis ou autre ! je n’avait plus envie de rencontré des gens par le net !

depuis l’envie ma repris ! il me reste 2 personnes a voir que je connaissait bien avant cette rencontre catastrophique, mais il est claire que les nouvelles rencontre sont fini, j’ai été trop déssus du résultat face a l’intention et au temps que j’ai donné a cette personnes qui au final n’aboutira sur rien !



97. sprff
Jeudi 22 février 2007 - 13:18

J’adore cette histoire du début… J’ai vécu exactement la même (même conne, même sujets d’interets mais l’attirance physique en plus) à la seule différence… que je l’ai rejoint au portugal pour 3 jours entiers (billets non changeables et non remboursables car week end de fête). Le pire week end de ma vie, mais en même temps un des meilleurs souvenirs de Meetic (un des plus drole on va dire).



98. Bordolien
Jeudi 22 février 2007 - 15:49

Oh purée, je suis allé directement à la conclusion, trop long… Y’a vraiment de ces chiennes ! Pas de chance ^^



99. alouette
Mardi 10 avril 2007 - 23:30

j’ai bien rigolé….franchement tres fort…
merci à tous !! c etait trop bon



100. dumbass
Jeudi 06 septembre 2007 - 17:55

Bonjour,

En fait je connais les deux côtés de la barrière:

Ma pire et première rencontre sur Meetic a été une … prostituée … oui, la « pro », qui m’a quand même « coûtée » pour que je le sache, une heure et demi de conversation téléphonique en national (à l’époque, poste fixe à fixe) et bien une demi-heure de tchat sans compter les messages … ceux qui connaissent les prix de Meetic voyant parfaitement « les boules » que j’avais … et comble du comble, comme je l’ais dénoncée à Meetic, c’est -moi- qui ais eu des emmerdes … Hé oui, ça lui a pas plû au mac ce manque de silence de ma part !! … J’étais quand même pas allé jusqu’au rendez-vous: je suis arrivé à lui faire lâcher le morceau une demi-heure avant de partir par téléphone: je n’arrivais pas à lui faire définir ce qu’elle entendait par « cadeau » … En fait c’était 100€ pour 15 min. voilà le cadeau … C’est à ce moment là que j’ai compris … beurk !

La deuxième fille a été une … prostituée ! Merdeuuuuuu ! Après ça j’ai eu droit à une folle, je ne comprenais rien à ce qu’elle me racontait, elle « variait » même pendant la conversation. Puis j’ai eu une musicienne hyper-coincée … et une ex-danseuse pro … non pas la version ballet mais la version qui tourne autour de la barre en métal, si si, elle était « amatrice de vieille pierre » pour ceux qui comprennent le jeux de mot. ;)

Bon j’ai arrêté Meetic … et comme je suis idiot, je suis passé sur d’autres sites mais pour rien au final.

Bref arrêt de trois années puis je suis passé sur skyrock … ouai vous allez dire je cherche les emmerdes là … non en fait je sais à quoi reconnaître une fiche à problèmes:
et je rejoins Marabelle17 là, il faut éviter:
– les fiches vides: la fille en est à ça nième réinscription ou alors vous êtes en train de parler à une fausse fiche.
– les fiches avec juste « contactez-moi si vous voulez en savoir plus » == une prostituée « pro ».
– les fiches avec « sans prises de tête » ou « et plus si affinité »: c’est juste pour tirer un coup, j’aime pas, ou encore une prostituée mais elle peut être gratuite == en période d’essai ? :)

Maintenant le côté comique et triste en même temps:
Je suis plutôt beau gosse au point de faire rater une descente de trottoir à une femme ou de monopoliser toute l’attention d’une fille alors que son copain est en train de lui parler. Mais le maximum que j’ai « fait », selon moi, c’est une femme d’une trentaine d’année (que je trouvais vraiment belle en plus) qui a encadré sa poussette avec son bébé dans une borne qui longe les trottoirs en ville, elle n’a même pas regardé le bébé pour voir s’il n’avait rien ou quoi, et elle m’a fixé encore bien 20 secondes avant de réaliser qu’elle ne pouvait plus avancer, le bébé ne pleurant pas (forcément).

Vous êtes en train de vous dire de quoi il nous parle ce petit prétentieux, de quoi il se plaint ?!!

Je ne suis pas timide, d' »ordinaire », sauf … et là ça deviens pathétique, devant une femme qui me plaît … y compris en rencontre virtuelle … même sans photo ! C’est dire à quel point c’est handicapant pour moi.
Vous allez comprendre:
Je vois par exemple une fille sympa dans la rue (je cherche pas une vénus, juste une fille « normale » physiquement), je m’approche, invariablement elle me voit, comme souvent elle marque un arrêt, je continue de m’approcher, elle rougit, je continue, là, ou d’un coup elle parle fort, même seule ou d’un coup elle se met à faire « quelque chose », j’adore ses « réflexes » féminins … puis j’arrive « au contact ». En général elle a les yeux baissé et est rouge comme un coquelicot, et cela quelque soit l’age. Là je dis une petite phrase d’excuse pour l’avoir dérangé en pleine rue ou autre avec une petite salutation suivant la circonstance … et là commence mon calvaire: j’ai une réaction psychosomatique d’apnée, pour ceux qui connaissent ? c’est à dire que j’ai une accélération du rythme cardiaque, accompagné d’un quasi arrêt de la respiration, il s’en suit un arrêt de presque toutes mes capacités cérébrales hormis la vue, je ne peu plus parler, presque plus bouger et je respire à grand effort donc très bruyamment (je suppose car je n’entends plus rien) … si la fille est vraiment belle (ho il me faut pas grand chose si je vous décrivais ma femme idéale vous seriez mort de rire probablement) cela peu aller jusqu’à une disparition de la vision hormis la partie centrale et un commencement de vertige qui peu finir par un vrai malaise … de temps en temps j’arrive à dire un ou deux mots mais c’est très espacé … donc « si » j’avais des rendez-vous je serais probablement dans la catégorie des pires pour une fille. Sachant que pour la personne en face il ne se passe rien de « visible », elle doit juste avoir l’impression d’avoir « un beau con » à côté d’elle …

Voilà en dehors de cela je parle 7 langues … et à presque 40ans je n’ai connu que deux femmes: une qui était une nymphomane et c’est donc elle qui m’a « draguée » si je puis dire et l’autre voulait simplement économiser deux trajets en taxi et une nuit à l’hôtel … heureusement je n’avais qu’un seul préservatif pour celle-ci.

Petit détail presque amusant, je suis sexuellement un « long run », c’est à dire l’inverse d’un éjaculateur précosse donc je suis un « bon coups », dixit la nympho, j’ai d’ailleurs eu droit au titre honorifique de « meilleur jouet sexuel »… Vous parliez de vous sentir de la merde ? Moi je me sens pire.

Donc je n’aborde plus une seule femme, je n’ai plus qu’internet pour discuter et devenir « ami » avec celles qui sont suffisamment gentilles pour me donner la main lors des premiers pas de ma discussion avec elle … c’est à dire personne à ce jour.

Je sais ce que le terme « solitude » veux dire.



101. marielouiseyvonne
Jeudi 22 novembre 2007 - 23:32

Bonsoir,
Un ami vient de me faire lire ta « vie », et je me plaignais!!!
Suis restée 6mois sur meetic et n’ai jamais rencontré de personnes de ce type.
En tout cas ton histoire m’a fait rire et sourire, ta prose sympathique au moins ça change.
Enfin pour te rassurer après 3 semaines de « grand bonheur » avec une personne rencontrée sur meetic, un fils de… (non pas de pute, un fils de monsieur untel) et une rupture mémorable via msn, ça m’a fait beaucoup de bien de lire ton histoire.
toutes les personnes rencontrées via ce site ont donné une chute semblable. Non il n’y a pas de suspens: nada!!!
finalement meetic semble être un concentré de gens qui s’ennuient (dont je faisais partie à ce moment là, petit soucis de santé m’immobilis



102. peepingtommy - son site
Vendredi 18 avril 2008 - 02:20

Je vérifie l’adage populaire comme quoi la souffrance rend créatif.:)
Au moins cette piteuse expèrience aura servi à la concoction d’un article amusant. Bon courage à toi!



103. Sandrine
Mercredi 22 octobre 2008 - 17:35

Article ancien mais j’ai trop envie de répondre à ta question Anadema.
Ma pire rencontre, ça se trouve c’est toi… Non impossible en tout cas j’espère qu’il ne trouvera jamais ce site.

Internet septembre 2006 site de rencontre, un super beau mec m’aborde on parle blabla msn blabla cam blabla oulala c’est une bombe enfin très à mon goût je le trouve d’ailleurs toujours aussi canon.

Et voilà qu’il me demande des choses hyper coquines en cam, je n’avais jamais fait ça mais bon hein j’ai envie d’essayer, ouai moyen.
Ah maintenant il veut faire ça par telephone beu mouai ok oh le mec a jouit mais comme une brute en hurlant dans le téléphone, j’avais envie de rire en plus j’étais en cam, le gros malaise.

Puis il veut me rencontrer 500km nous sépare allez hop on ne vit qu’une fois je prends le train.
Il est beau vraiment il est très beau mais il est froid très froid.
Bon tant qu’à être là autant faire quelque chose, ça été la nuit la plus désastreuse de ma vie le mec était tout seul avec ses envies, le lendemain un grand froid entre nous. Je me marre assez facilement normalement mais là j’avais envie de rentrer chez moi.
Il m’a posée à la gare 2h avant le départ du train, il m’a fait la bise allez ciao.

En arrivant chez moi je le mail pour lui dire que je suis en vie et on en vient à se dire la vérité ok pas d’affinité et là il me balance mais t’as une de ses paires de nichons!

Ce qui était horrible c’était de sentir ce malaise genre « je prefère me toucher au tél » et d’être coincée à 500km de chez moi



104. nnj
Vendredi 17 juillet 2009 - 17:04

Bon … pas top, tout ça.
Aucun de vous n’a trop à se plaindre, comparé à ce qui m’est tombé sur le dos.
Je veux dire … bon il/elle est moche/stupide. Bon, ça arrive, quoi, c’est une mauvaise rencontre.
Il/elle rempile et fait quelque chose que vous aimez pas. C’est une couche en plus, c’est lourd.
A deux ou trois couches en plus, c’est vraiment abusé (genre, le cigare + le cidre + les chiottes).

Mais moi, j’ai rencontré Lily. Pour filer cette métaphore, Lily, c’est le millefeuille de la rencontre. Une couche en plus toutes les 10 minutes.

Je serais ravi de vous copier les 4 pages concernant cette aventure mais …. y’a 4 pages, justement.



105. Anadema - son site
Vendredi 17 juillet 2009 - 21:20

Ohoh nnj, allez oui, copie-colle-nous ça qu’on se régale !



106. nnj
Vendredi 17 juillet 2009 - 22:49

Oyez ! Oyez l’histoire terrible de la rencontre de votre serviteur avec la donzelle Lili
Dans cette fable vous entendrez le récit véridique d’une rencontre par internet qui a mal tourné.
Il y a longtemps, très longtemps, alors que je débutais dans les sites de rencontre …

Bon bref, Je connaissais Meetic de nom et je savais que c’était payant. Informaticien dans l’âme, j’ai essayé de voir si je pouvais trouver une faille dans ce système. Pendant que je m’essayait à cacher mon adresses mail un peu n’importe ou (dans les photos, les descriptions, les hobbies, …) j’ai été contacté par une certaine Lily, jeune fille d’environ 25 ans, fort jolie au demeurant. Ne pouvant pas répondre et refusant de débourser le moindre centime dans ce site j’abandonnais, après quelques essais, l’idée de contacter la jeune fille.

Quelques mois plus tard, sur badoo, une jeune fille nommée Lily me contacte et je reconnais cette ancienne admiratrice. Elle discute de tout et de rien et, sans préambule, me propose un rendez vous le soir même. Ayant aïkido, je refuse, je lui dis que j’habite en collocation, que je ne peux pas lui imposer ma maison si elle n’est pas rangée un minimum et que de toute façon c’est bas bien mais t’es pas folle un peu ? Tu ne sais même pas qui tu rencontres.
Sans peur et sans reproche, Lily a déjà rencontré plusieurs personnes, ça c’est toujours très bien passé, si elle veux elle me … non, elle « nous » cuisine un bon repas, collocs invités, comment tu préfères que je m’habille, en jupe ou pantalon moulant ?
Ah mais ma brave dame, je ne peux pas vous faire payer le repas, surtout pour trois morfals. Donc si tu veux venir chez moi et je n’ai rien contre, tu viendras un samedi après midi, on fera les courses que tu veux sans que tu aie a débourser le moindre sou (oui, parce que ça ne se fait pas d’abuser du porte-feuille des jeune filles. Spécialement quand on a un boulot. Et puis les filles aiment bien, elles, faire des emplettes avec le portefeuille des autres. Et puis pour la remercier, j’aurai pu lui acheter en même temps un petit truc qui lui plairait parce que bon, si elle me porte autant d’attention, je ne dois pas non plus être en reste). Et à choisir, une jupe, c’est bien plus joli. :)
J’ai quand même forcé un premier contact par webcam, pour lui montrer que j’étais bien le gars qu’elle voyait sur les photos. C’est génial, me dit-elle, je suis vraiment trop beau et patin et couffin.
Perso, j’étais sur un petit nuage.
Le samedi arrive donc, et vers midi, je me trouve prêt à toutes les éventualités. Sonnette. Ouverture de porte et …

… douche froide. :(
Pas pour moi, bien sur. Pour elle. Mais ça se lit sur son visage et donc, si, pour moi aussi. Mais la damoiselle se rétablit avec une compétence sociale digne d’un ambassadeur, montre la bouteille de vodka qu’elle a acheté et demande si elle peu entrer.
Bien sur elle monte s’assied. et me dit qu’elle sort de chez le médecin. Elle n’a plus que 4 ans a vivre. Quoi ?! 4 ans ?
– Oui, j’ai un taux de fer dans le sang environ 500 fois supérieur à ce qu’il devrait être.
– Wow ! Et ça se soigne ?
– Il faut changer de sang
– Ah ouais, dur
– Je peux fumer ?
Il faut dire que je suis très non fumeur. Les fumeurs, je les jette par la fenêtre ou ils atterrissent, en général, sur le balcon et ou ils empestent l’air loin de moi. Fenêtre fermée. Mais cette nouvelle, ajoutée au fait que je la voyait mal faire l’acrobate en bottes hauts talons pour enjamber la fenêtre, me pousse a une gentillesse extrême.
Erreur : à partir de là, ça a été clope sur clope.
– J’ouvre la vodka, tu en veux ?
– Non merci, je ne bois pas. Je ne savais pas que tu fumais non plus.
– Si si, mais je l’ai pas précisé sur le site
Bon, ça ne me gêne pas. Et puis après tout, un ou deux verres ne lui feront pas de mal
Erreur : à partir de là, ca a été verre sur verre. :(

Elle n’avait pas l’air de ce décider a bouger de suite, et au moment ou je me préparais a lui dire qu’il serait temps d’y aller :
– T’aurais pas des trucs a grignoter ? Des chips, peut etre ?
– :'(

J’étais donc avec une Lily dans mon salon, qui fumais, buvais et mangeais des chips. Charmant, vraiment, si si, charmant. J’essaye de calmer le jeu, de freiner la pente qu’elle prend, mais peine perdue.
Sur ces entrefaites, Fabien mon super colloc (à ce moment là, puisque maintenant ex-colloc) se ramener et vois avec stupeur une fille fumer dans le salon. Il n’est pas fumeur non plus et j’ai immédiatement de droit a un regard de reproches auquel je répond par une grimace très communicative que seul deux amis de longue date peuvent comprendre du premier coup. Ce discours muet peut être retranscrit à peu près ainsi :

F : Nom mais qu’est-ce que c’est que ce bordel !
N : Houla ! Calme toi, calme toi ! On devait faire des courses aller que je croyais qu’elle fumais pas mais comme elle va mourir dans le salon dans 4 ans que je lui ai permit un cendrier
F : … quoi ?
N : Oublie, j’arrive pas à faire une grimace aussi compliquée. Laisse tomber et supporte, je vais essayer d’assumer la situation.
F : … ok.

Apres que Lily aie proposé une cigarette a Fabien, qu’il refuse poliment, j’aperçoit une porte de sortie a cet embrouillami-imbroglio abracadabrantesque social.
N : Lily, au fait. J’ai oublié de te dire mais Jeff, le troisième colocataire, essaye d’arrêter de fumer. C’est dur mais il tient le coup. Ce serait donc bien que tu ne fumes pas devant lui, pour ne pas le tenter. Ce serait même parfait si on rangeais le cendrier et qu’on faisait comme si personne n’avais fumé.
L : Je lui proposerai pas, ok …
N : :( … Bon, heu … et, heu … tu es sure que ce ne serait pas une bonne idée de faire les courses ?
L : Non, c’est trop tard et j’ai pas le courage de bouger, là. Tu veux de la Vodka, Fabien ?
F : Pas à 5h de l’après-midi, non merci
N : :(

Au bout d’une heure, rien n’avait changé et je me demandais comment j’allais pouvoir me sortir de ce pétrin. Jeff arrive sur ces entrefaites.
L : Bonjour, je m’appel Lily
J : Enchanté, moi c’est Jeff
L : Une petite clope ?
J : Ouais, pourquoi pas ?
N : :’(

Jeff est un grand blond avec des cheveux courts, frisé comme un mouton. Il lui a tout de suite tapé dans l’oeil. Notez au passage la forte ressemblance avec moi-même, qui suis brun avec des cheveux longs, légèrement ondulés. Apres tout plus ton idéal est précis, moins tu as de chance de trouver quelqu’un qui corresponde à tous les critères.
La soirée s’avance, et si Jeff a la politesse d’aller fumer sur le balcon, Lily ne partagera pas cette attention. Son attention à elle, en revanche, est braquée sur Jeff.
On dit des filles qu’elles rient aux blagues, bonnes ou mauvaises, d’un homme pour le séduire. J’ai toujours pensé que c’était faux. A la rigueur, rire de façon complice aux bonnes blagues, pour montrer qu’on a les mêmes goûts. Ou sourire avec gentillesse aux mauvaises vannes, à la rigueur. Mais qui voudrait d’une gourde qui s’esclaffe bruyamment à chaque vanne, même lorsqu’on sait pertinemment qu’elle n’est pas drôle ? C’est plus une honte qu’autre chose.
Ben là, c’était la honte pour Jeff. Toute la soirée.

Ce serait tout ? Non, bien sur, le reste arrive : la crise.
Passablement bourrée et enfumée, essayant de courir après Jeff autour de la table basse, Lily s’arrête soudain et s’assoit dans le canapé. Sans bruit et plutôt droite, avec une tête bizarre.
“Ça m’arrive parfois, j’ai d’un coup très mal a la poitrine et ça me fait mal de respirer”.
Je n’osais répondre que ce n’était pas si terrible si ça l’obligeais à se taire ; elle se tourne alors vers Jeff en lui demandant de lui appuyer fortement sur la poitrine. Vraiment, j’ai failli me tomber du canapé tellement j’avais envie de rire. Mais Jeff essaye et Lyly dit que non, ça ne va pas il le fait mal. Lorsqu’elle me propose d’essayer, je me dis qu’elle ne plaisante pas. Une main dans son dos et une sur sa poitrine, je l’écrase comme une crêpe et la vide de tout l’air qu’elle a dans les poumons. Ca a l’air de marcher … oui ? Oui ? Ca va mieux ? Oui ? Non. Cinq minutes après ça recommence. Et elle nous demande de mettre qqch qui va occuper son attention, afin que le problème se règle de lui-même. Intelligemment, je pense à lui faire écouter une chanson comique, qui la poussera à faire attention a autre chose que sa douleur. Je lance “A toi soldat Morales” en lui demandant si elle connaît. Oui. Malheureusement. En boucle. Si. 50 fois. Au moins. J’en pleurais de désespoir, à la fin.

Finalement la crise passe (définitivement) et minuit arrive. Ravi de le faire remarquer, je précise a Lily que le dernier métro passe dans un quart d’heure et qu’il faudrait penser a préparer ses petites affaires, hein ? Parce que bon … hein ? Tu restes ? Comment ça “tu restes” ?
“Bah oui, je dormirais dans le salon”, nous dit elle. Puis, avec un regard très appuyé sur Jeff, “A moins que l’un de vous ne m’invite dans sa chambre”.
C’était assez horrible à voir mais ça m’allait parce que, à première vue, je ne risquais rien. C’était chez Jeff ou dans le salon. Et puisque tout était réglé (et pour être bien sur qu’elle restât avec Jeff et Fabien), je prétextais la fatigue pour monter me coucher.

L’histoire aurait pu finir ici. Mais non, même pas. J’ai vaguement entendu Jeff et Lily monter dans la chambre et causer un peu. Enfin … surtout elle parce que Jeff était pas bourré. Ma nuit a été des plus normales et des plus réparatrices, si on considère que je me suis réveillé sans le moindre traumatisme, le lendemain midi. C’est donc le sourire aux lèvres que je dis bonjours à Fabien a … j’attrape Fabien par le col et le tire violemment dans le couloir.
N : Mais qu’est-ce qu’elle fout encore ici ? Chuchote-je
F : Elle s’est réveillé mais Jeff dors toujours jusqu’à 16 heures et elle a du le sentir avec ses sens de femelle, me répond-t-il sur le même ton effrayé. Le ton que prennent les souris quand elles discutent sous une armoire sous la quelle le chat ne peux pas passer mais qui n’offre pas d’issue de secours pour autant.
Fabien m’explique qu’elle était descendue alors qu’il prenait tranquillement son petit dej’ en calbut’ devant son jeu vidéo. Après un bref face a face dans lequel on voit des rougissement des coussins, ce qu’essayent de cacher les coussins et un bref rire, il avait réussi a lui mettre une manette dans les mains avant de filer s’habiller plus convenablement (Fabien est très pudique. Pas moi : je suis fait comme je suis, je peux changer pour faire plaisir mais je trouve idiot d’être choqué parce que j’ai des poils sur les jambes).
Je passe la tête dans le salon pour dire bonjour à Lily et … j’attrape Fabien par le col et le tire violemment dans le couloir.
N : Mais pourquoi tu lui as mis dans les mains un RPG de plus de 100 heures de jeu ?! T’aurais pas pu lui mettre un jeu de baston ou chaque partie dure 20 secondes, non ?
F : Mais elle était là et a juste voulu essayer une bataille et …
N : Bon laisse tomber



107. mahelya
Samedi 18 juillet 2009 - 20:46

GENIAL !!!
comme quoi… vive les sites de rencontre et vive les tarées !
et la suite alors? elle a squatté combien de temps?



108. Anadema - son site
Dimanche 19 juillet 2009 - 11:22

Merci pour ton long récit, nnj. Tu as l’air d’être tombé sur un vrai cas, en effet ! J’espère au moins qu’elle n’était pas sale, cette fille (je ne sais pas pourquoi mais je ne l’imagine pas propre : un peu crade, en plus de sentir la clope et l’alcool, beurk !).

Et donc, tu ne nous as pas mis la fin, si ? Elle est partie rapidement ou elle est restée jouer longtemps ? Et comment ça s’est passé au lit avec Jeff, il vous l’a raconté ? Et est-ce que tu n’étais pas un peu dégouté dans le principe, de t’être fait piquer cette fille, même si elle te déplaisait ? Car c’était ton rendez-vous, quand même. Et est-ce que tu/vous l’avez revue ? En tout cas, en effet elle enchaîne les plans galère : les clopes, la boisson, les problèmes de santé, l’incruste, le comportement imprévisible. C’est le genre de fille avec laquelle il faut s’attendre à tout.

Note à propos du commentaire que tu m’as envoyé au sujet de la longueur : il n’y a aucune limitation de taille dans les commentaires, c’est pour ça que j’ai copié-collé-rassemblé tes 4 ou 5 commentaires en un seul, ça me semblait mieux.



109. nnj
Lundi 20 juillet 2009 - 17:28

J’avoue, j’ai fait mon autiste : je suis monté dans ma chambre lire des mangas et regarder des animes jusqu’à 19 heures. A 19 heures, donc, Fabien vient me voir et me fais comprendre d’une grimace qu’elle est toujours avec Jeff, en train de squatter le salon, et que lui aussi n’en peut plus. Il me dit qu’il veut se changer les idées, qu’il aimerait bien passer chez lui et, pourquoi pas, aller dans un troquet en Belgique pour se remettre des émotions du week-end grâce à une bonne bière. Ne buvant pas d’alcool et étant épuisé par mon après midi larveste de vrai no-life, je refuse. Je l’entends réitérer sa proposition à Jeff, qui accepte et Lily qui en profite pour placer :
« Wouais ! Ce serait trop sympa si tu pouvais faire un détour par le Kinépolis : mon frère m’a appelé pour qu’on aille voir Taxi 4 ! »

Il était difficile de descendre dans mon estime plus qu’elle ne l’avait déjà fait, mais en parlant de Taxi 4, je crois qu’elle a réussi. Spécialement, en plus, faire faire un détour à mes collocs alors qu’il y a un métro juste pour ça.
Bref, le week-end s’est terminé comme ça.

J’arrête mon histoire ? Nooooon ! Toujours pas :D
Il faut bien sur que je raconte ce qui s’est passé dans la chambre de Jeff ! ;)
Apres être allés se coucher, à 1 heures du mat environ, leur discussion a bien sur dévié vers les sujets du sexe et du désir. Puis le sujet du sexe et du désir est passé de la discussion aux … heu … exercices pratiques … enfin … ils ont essayés. Cependant, Jeff n’était pas dans sa chambre depuis longtemps, il héritait de la chambre de la colocataire précédente : Marine.
Et il n’avait pas encore tout emménagé. Entre autre, il avait laissé son carton de préservatif dans son ancien appartement.
Apparemment, Lily a insisté pour que, quand même, ils ne s’arrêtent pas à ce détail. Mais Jeff a vaillamment refusé de se laisser aller à des risques inconsidérés avec une inconnue bourrée, laissant une gêne entre eux. Gêne qui les a malheureusement empêché de faire quoi que ce soit d’autre.
Marine, l’ex-colocataire, a expliqué une fois qu’on lu a raconté l’histoire :
« Mais, pourquoi Jeff a pas regardé dans les boites roses de la table de nuit : j’y laisse toujours quelques préservatifs ! »
Jeff était bien deg ! lol :-D



110. abou
Mercredi 30 septembre 2009 - 01:45

ta maniere d’écrire releve du génie si j’était un spielberg je rachterai les droits des tes histoires !!!



111. Fred - son site
Lundi 18 avril 2011 - 09:58

Anadema, si le cœur t’en dit tu pourrais apporter une petite contribution à notre site (une histoire de ton cru) où d’autres internautes partages et racontent leur histoires d’amour et de rencontres. Après, ce n’est pas spécifique aux rencontres sur internet quoi qu’un catégorie appropriée serait peut-être la bienvenue. en tout cas, sache que j’apprécie ton style, alors bonne continuation !




Les commentaires sont fermés.