Lumière de joie
Il est un peu moins de 16h00 lorsque je découvre deux plaisantes notifications sur mon smartphone : un nouveau match Tinder avec une fille et un premier message de sa part !
Un nouveau match qui arrive tout seul après avoir liké des profils, c’est un plaisir de fin gourmet pour l’utilisateur de Tinder. Plaisir d’homme, faut-il préciser, parce que pour les femmes, les matchs tombent à gogo. M’enfin, dans un second temps, on se demande aussi sur qui on a bien pu tomber et si on n’aurait pas eu le doigt un peu léger (...) Lire la suite

Aborder une fille sur Tinder avec laquelle on vient de matcher est toujours un moment délicat. Non seulement les femmes font souvent peu d’efforts en n’écrivant pas d’annonce (bonjour pour trouver une accroche) mais en plus de ça elles sont exigeantes : un mot trop court et elles ne répondent rien. Un mot trop ordinaire et elles s’ennuient. Un mot de travers et on se fait jeter. C’est un numéro d’équilibriste rarement gratifiant, raison pour laquelle, afin d’éviter de sombrer dans la misanthropie la plus (...)