logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Vendredi 30 septembre 2005

Une rencontre rapide ? (2)

Il est à peu près 22h30. Je n’ai pas trop de mal à trouver où A. habite. Une fois devant chez elle, je lui passe un coup de fil pour la prévenir de mon arrivée. Dans la rue, j’aperçois la silhouette d’une jeune femme qui s’approche avec un toutou en laisse, c’est elle ! Ma première impression est très agréable, elle est même plus jolie que sur ses photos. Nous nous faisons la bise, échangeons quelques mots et montons chez elle. elle n’a pas l’air plus timide que ça et c’est tant mieux.

Un quart d’heure de chat, quelques photos et un court texte d’annonce ne permettent pas de saisir grand-chose de la personnalité de quelqu’un. Et je me rends vite compte à quel point je la connais peu : je l’avais imaginé assez féminine, ce que sa voix douce un peu timide au téléphone m’avait plutôt confirmé. En fait, elle parle relativement vite avec un petit accent de banlieue. Rajoutez le sweat trop grand pour elle et le chien… et je dois reconnaître avec honte que, pendant que l’ascenseur nous emmenait chez elle, je me suis demandé si j’étais vraiment à ma place…

Assumons nos choix et allons au bout de l’aventure ! J’entre chez elle. C’est assez grand et plutôt coquet. Pas de posters de Diam’s sur les murs (ouf !) mais des puzzles avec des chiens et des chats. Le toutou me fait la fête en essayant de s’agripper à mon jean. A. m’invite à m’installer confortablement dans son canapé. Le toutou qui a l’air de bien m’aimer grimpe sur le canapé, tente de me lécher le visage, couche son museau sur ma cuisse et m’honore d’une large auréole de bave. Pendant que A. prépare du thé, nous continuons à faire connaissance. Mis à part son petit côté « zoulette », elle est très sympa et se révèle assez bavarde. Elle semble plutôt franche et honnête, c’est une qualité humaine que j’apprécie particulièrement.

Ce serait franchement mentir que de dire que je me sens beaucoup d’affinités avec elle. Elle a une propension assez incroyable à raconter des détails de la vie quotidienne dont on a parfois du mal à trouver l’intérêt immédiat. Elle me montre sa collection de photos numériques et je vois défiler famille, amis et toutous. Ses commentaires s’arrêtent parfois sur une photo et donnent à peu près ça :

« Alors là, en fait, c’était un soir où on était partis en boîte. Et il y a un moment où le mec, là à gauche sur la photo, est plus avec nous. Alors on se demande où il est et on essaie de l’appeler sur son portable parce qu’il n’a pas de voiture pour rentrer mais on tombe à chaque fois sur sa messagerie. Donc on le cherche partout et rien à faire, on le trouve pas. En fait, il captait pas et croyait qu’on était partis alors il s’est débrouillé pour rentrer avec d’autres personnes. Du coup on l’a cherché pour rien et quand il nous rappelle, on lui demande : mais t’es où ? Il nous explique le truc mais le problème, c’est que le temps qu’il revienne, nous on risque d’être déjà repartis…. ».

Ce sont là les aléas d’une rencontre trop rapide où on ne s’est pas laissé de temps pour se découvrir et tester ses affinités. Cela dit, elle est très sympa et charmante et nous n’avons de toute façon pas l’intention de nous marier. Il fait plutôt chaud et le sweat trop grand fait place à un joli petit tee-shirt sexy. Le toutou qui se vautre sur le canapé dès qu’il en trouve l’occasion prend toute la place et nous oblige à nous rapprocher l’un de l’autre. Je lui caresse tendrement le bras et, tandis qu’elle me décrit pourquoi son chien a les yeux rouges sur une autre photo, je l’embrasse doucement dans le cou avant de remonter sur sa joue. Elle ferme les yeux et tourne doucement la tête pour que je l’embrasse…

Les câlins se font progressivement plus sensuels et plus intimes. Nous nous levons pour aller dans sa chambre. Elle ferme la porte, ce qui nous permet de ne pas avoir la compagnie du toutou sur le lit (je ne l’aurais jamais accepté !). Ce dernier, ne supportant pas de se retrouver ainsi mis à l’écart, gratte et couine non-stop. Je suppose que l’ouïe vaut mieux que la vue et l’odorat et je ne me plains pas.

Elle est câline, pas particulièrement passive mais je sens quand même rapidement que, sexuellement… il y a un petit problème. Dès le début, elle prend très spontanément l’initative d’entreprendre un 69 avec moi, ce qui est franchement pour me plaire. Juste après, j’en profite pour lui demander entre deux câlins pourquoi elle n’avait eu que très rarement l’occasion d’en faire puisque c’est quelque chose qu’elle m’avait avoué. Elle me répond timidement que c’est parce qu’en fait, elle n’aime pas trop pratiquer la fellation. Ben mince, alors ! Je suis assez éberlué. J’essaie de recadrer les choses avec elle en lui expliquant que nous sommes là pour passer un agréable moment tous les deux et que personne n’a à faire ce dont il n’a pas envie. Elle apprécie ces paroles et se détend un peu plus. Bref ! Nos caresses se poursuivent, l’excitation monte. Mais elle reste souvent muette chaque fois que j’essaie de lui demander doucement si elle aime ceci ou cela… Un peu plus tard, je lui laisse l’initiative de mettre le préservatif et la laisse venir sur moi. Je la sens plus à l’aise comme ça, elle contrôle les choses et bouge comme elle en a envie. Nous varions les plaisirs et les positions, je sens qu’elle a besoin que je sois très doux et que je la rassure.

Elle a l’air un peu surprise que je veuille spontanément rester dormir avec elle. Elle a fait quelques rencontres de mecs qui repartent à trois ou quatre heures du matin, après un peu de sexe et elle a l’air de trouver ça normal. Elle insiste bien sur le fait que je peux faire comme j’en ai envie, je sens qu’elle cherche à me gêner le moins possible et si ça marche en général avec le genre de mecs qu’elle fréquente, ça a plutôt l’effet inverse sur moi ! Dormir ensemble, c’est tendre et agréable et ça fait partie du moment qu’on passe ensemble !

Je lui demande quand même s’il est possible d’avoir l’option « dodo sans le chien » mais elle me conseille vivement de choisir l’option « avec » si je tiens à réussir à dormir… Elle sourit et me rassure en me disant qu’il est marrant, qu’il viendra peut-être même se coller entre nous dans la nuit. Puisque j’ai au moins réussi à faire des câlins sans l’animal, je me dis que je peux bien survivre à une petite nuit de sommeil avec un toutou à proximité non immédiate. Avec un peu de chance, il ne tentera peut-être même pas de me rouler une pelle pendant mon sommeil. Et puis la couette nous isole physiquement du toutou et évite tout contact entre la peau nue et les poils de la bête. Berk !

Je repars tranquillement le lendemain. On a eu beau partager une nuit ensemble, elle n’est pas particulièrement plus à l’aise avec moi que la veille. Etrange selon mon entendement, quand même.

Si j’ai bien senti qu’elle n’est pas exactement ce qu’on pourrait appeler une « chaudasse » et qu’elle n’est même pas très épanouie sexuellement, en revanche, elle n’était pas passive et ne m’a jamais donné l’impression de ne pas avoir envie de quoi que ce soit. En discutant avec elle sur MSN, je suis quand même un peu tombé des nues en découvrant un certain nombre de choses. Je vous laisse à l’extrait de ce petit chat avec elle :

 

 
Toujours sur MSN, par la suite, elle m’avouera d’autres choses. D’une part, qu’elle n’est pas à l’aise avec le sexe en général (« je n’assume pa grd chose et encore moins les relations sexuelles »), que ça a toujours été ainsi et que ça s’ajoute à son manque de confiance en elle. Je n’ai pas osé lui demander si elle avait subi des violences ou des choses comme ça mais elle m’avouera plus tard avoir eu un petit ami qui l’a, il y a quelques années, forcée à avoir un rapport malgré le fait qu’elle lui avait dit non. Elle n’a pas parlé de viol mais vous conviendrez que c’est du même acabit et que, vu son manque de confiance, ça n’a pas dû beaucoup contribuer à son épanouissement personnel.

Elle me confiera encore d’autres choses dont : « tt les mecs ne st pas aussi tendre lorsqu’ils ont des relations. il passe directement au sexe sans trop de caresses etc….. » ou encore : « ce ki m’embete c ke kan c un mec ki accepte ausi vite on ne dis rien ms si c une femme on pense ke c une « salope » » et que « c ke pense la plupart d gens ».

Les hommes ont-ils à ce point si peu évolué ? Sont-ils si souvent égoïstes et sans respect ? Ou est-ce qu’elle choisit mal ses amants pour être à ce point sans illusions ? Je ne doute pas qu’il y ait un paquet de connards sur terre mais, à 27 ans, il serait vraiment temps pour elle de savoir ce qu’elle attend de ses rencontres, que celles-ci soient d’un ou de plusieurs soirs, et qu’elle arrête de fréquenter des mecs égoïstes qui ne lui donnent pas confiance en elle (dans le meilleur des cas). Pas simple, je suis conscient que notre rapport aux autres dépend grandement de l’expérience qu’on en a.

J’espère au moins lui avoir apporté de nouveaux repères, une idée plus précise de ce qu’elle est en droit d’attendre d’un garçon, même pour un soir : à savoir de la tendresse, de l’écoute, de l’attention, du respect et un sentiment de confiance dans le rapport amoureux où rien n’a à être subi. Si cela peut faire évoluer sa vision du rapport hommes/femmes, ce sera déjà ça. Elle a la maturité sexuelle d’une fille de 16 ans (elle m’a rappelé ma première petite amie), c’est assez troublant.

Je reste tout de même assez stupéfait de voir qu’une fille aussi peu à l’aise avec le sexe puisse accepter les avances rapides d’un garçon qu’elle ne connait pas. J’ai du mal à concevoir la chose. A. n’a rien d’une fille désespérée, elle a déjà eu des relations longues et courtes auparavant, alors que cherche-t-elle ? Sa gêne avec la sexualité lui interdit de pouvoir s’éclater dans ce genre de rencontres. Croit-elle que de la pratique naît l’épanouissement ? Bref, je suis interloqué. Elle-même n’a pas su m’expliquer les raisons de son comportement contradictoire.

Et moi dans tout ça ? Eh bien, franchement, j’ai vu les limites de ce genre de rencontres ultra rapides. Je ne me suis éclaté ni intellectuellement ni sexuellement. Peut-être aurais-je dû m’assurer de ce qu’elle désirait réellement plutôt que de m’en remettre à ses quelques mots. Tout ça ne m’a pas apporté grand-chose au final, mise à part l’expérience en elle-même.

A l’avenir, avant de m’aventurer dans ce genre de rencontres, j’essaierai de m’assurer un peu plus qu’il y a des affinités à tout point de vue.


Anadema - 18:14 - 61 commentaires




61 commentaires :


1. mahelya
Vendredi 30 septembre 2005 - 19:00

C’est vrai que ça ne semblait pas très épanouissant …
Je pensais également que le sexe sans amour n’était pas possible, enfin pas pour moi, mais après une grosse grosse rupture j’ai rencontré quelqu’un de meetic avec qui j’avais un petit peu discuté. Physiquement ça collait des deux côtés mais aucun atome crochu intellectuellement…mais finalement on a passé une nuit sympa quand même ;-) C’était ma 1ère « aventure » et je n’ai aucun regret !



2. bux
Vendredi 30 septembre 2005 - 19:41

« et je me suis demandé si j’étais vraiment à ma place… »

Peut-être qu’elle aussi sur l’instant … ;o)



3. Charlylie - son site
Vendredi 30 septembre 2005 - 20:10

C’est du foutage de gueule! Elle dit qu’elle est méfiante mais elle fait venir un inconnu chez elle à 22h30?! Y a pas comme quelque chose de pas logique dans ce qu’elle raconte?!



4. Kouet
Vendredi 30 septembre 2005 - 20:48

« Avec un peu de chance, il ne tentera peut-être même pas de me rouler une pelle pendant mon sommeil » >>>> mort de rire !!!
Tu n’es pas passé loin du roulage de pelle avec monsieur toutou… ouf!



5. Flo
Vendredi 30 septembre 2005 - 21:06

Au final cela reste space ton histoire, tu sembles un peu naïf pour croire toutes ses paroles…les femmes sont plus malines que tu ne le crois ! De plus, tu pensais à une relation fusionelle et excitante comme dans les films et on se rend compte que ce n’est pas du tout comme tu l’imaginais, tu n’es pas assez fort pour ce genre de rencontres et je crois qu’elle t’a bien « utilisé » sur ce coup et non l’inverse ! En même temps, il faut vraiment être un peu perdu pour se lancer dans ce genre d’expérience, juste du cul pour du cul…(arrête de nous parler de tes super calins…mdr)…c’est vraiment tomber bien bas, pour moi c’est comme si tu rencontrais une prostituée et je souhaite ne jamais arriver dans ton cas, c’est déprimant. Bref, tu n’as plus 18 ans alors il faut évoluer un peu grand garçon car là tu es en train de passer du coté obscur de la force !!



6. skall
Vendredi 30 septembre 2005 - 21:09

Je trouve son comportement assez bizarre, comme l’a fait remarqué Charlylie elle dit etre méfiante mais ca ne l’empeche pas de recontrer des inconnues très rapidement et de faire l’amour alors qu’elle n’est pas à l’aise avec le sexe (probablement du à un choc antérieur comme tu l’as dis Anadema)



7. Colchi
Vendredi 30 septembre 2005 - 21:31

Mdr … Je suis complètement morte de rire à te lire.
Tu fais en sorte de ne pas paraître comme tout ces assoifés du cul qui rôdent sur meetic, mais ça t’empêche pas, non seulement de penser comme eux, mais d’agir également comme eux.
J’vois pas à quoi ça te sert de jouer au psy après avoir tirer ton coup, c’était juste du cul … et peu importe ce qu’elle dise …

Bref … on voit bien la regression ! merci !!



8. unefilledeparis
Vendredi 30 septembre 2005 - 23:31

Petite fille deviendra grande…..je crois moi…



9. gilius
Vendredi 30 septembre 2005 - 23:32

Il faudrait un peu se calmer et relativiser tout cela….Anadema partage un bon moment avec une demoiselle, un échange intellectuel et physique n’est pas un plan cul ! Il n’y a pas de quoi en faire toute une histoire. Quant à cette expérience pour entrer dans les détails physiques, je constate hélas que beaucoup de ceux qui laissent des commentaires ne sont pas très psychologues ou ne connaissent pas grand chose à la vie. Cette demoiselle a l’air marqué par ses histoires passées, elle précise que les mecs ne se sont pas vraiment bien comportés avec elle jusque là et croyez moi, c’est assez pour marquer une demoiselle pendant un certain temps. Alors normal qu’elle dise aujourd’hui qu’elle est méfiante, normal aussi qu’elle accepte aujourd’hui des rencontres rapides d’un soir. C’est là où vous manquez de psychologie ! C’est hélas une attitude répandue chez les demoiselles qui ont un passif sexuel plus ou moins douloureux ( et oui on en croise hélas beaucoup). Sans parler de viol, mais simplement de relations sexuelles non épanouies, bien souvent dans ce cas les filles adoptent cette attitude de se dire que de toutes façons tous les mecs sont pareils et qu’elles ne pourront rien espérer de plus. Alors elles s’abandonnent, souvent par manque d’estime d’elles même dans les bras d’inconnus, allant parfois jusqu’à la collection. Jusqu’au jour où elles croisent un mec différent qui leurs montre qu’il peut y avoir du respect, de l’attention,de la tendresse, de la complicité et du plaisir dans une relation même si elle est passagère. Et je crois que c’est exactement ce que vient de vivre Anadema….Et qui a dit qu ‘en attendant « la fille formidable », il était interdit de partager de bons moments à deux…(ou à trois…)
Alors avant de vous déchaîner, essayer de comprendre un peu et décongeler votre cerveau….



10. Flo
Samedi 01 octobre 2005 - 00:21

* gilius : Et qui a dit qu ‘en attendant « la fille formidable », il était interdit de partager de bons moments à deux…(ou à trois…)

–> on n’a pas la même conception de l’amour pour trouver « la fille formidable »…cela ne marche pas comme cà, de plus tu es hypocrite pour ne pas considérer que c’est un plan cul très mal déguisé par ailleurs !

* gilius : Jusqu’au jour où elles croisent un mec différent qui leurs montre qu’il peut y avoir du respect, de l’attention,de la tendresse, de la complicité et du plaisir dans une relation même si elle est passagère

–> quelle différence ? idem…on n’a pas la même conception du respect (d’une personne qui est faible en plus selon tes dires !)

* gilius : je constate hélas que beaucoup de ceux qui laissent des commentaires ne sont pas très psychologues

–> c’est ton post qui montre bien que tu nous fais de la psychologie de comptoir, pourquoi autant de justificatifs ?!! que s’est il passé dans ton enfance ?…mdr…( c’est la phrase de psy à 2 balles comme lui)

* gilius : ou ne connaissent pas grand chose à la vie

–> je commence à comprendre…quel raccourci ! quel étroitesse d’esprit ! je ne vois pas comment et pour qui tu te prends pour nous juger comme cà !!



11. JP
Samedi 01 octobre 2005 - 01:17

elle continue ces relations qui ne correspondent pas à ce qu’elle recherche. Ca semble illogique, mais ca ppurrait s’expliquer assez simplement: vu qu’elle te parlait de son manque de confiance en elle, on peut raisonnablement supposer qu’elle à la conviction de ne pas valoir grand chose, et donc de ne pas « mériter » mieux, ou la conviction que jamais un type bien ne s’intéresserait à elle.



12. JP
Samedi 01 octobre 2005 - 01:20

Sinon, récit intéressant, et qui nous fait constater qu’il y aurait des gens pratiquant la libération sexuelle, qui en réalité auraient quelques blocages en amour.



13. Banana - son site
Samedi 01 octobre 2005 - 03:49

C’est une histoire un peu triste… le raisonnement de cette nana me dépasse un peu, mais elle est quand même sacrément contradictoire dans ses actes et ses paroles. Par contre, le coup du chien + langage SMS, Anadema, avoue! t’avais vraiment très, très, très très envie de …. :)



14. jumpman - son site
Samedi 01 octobre 2005 - 04:15

Le sexe c’est une interaction, donc tu as aussi des responsabilités à prendre dans cet echec… tu es peut être un mauvais coup, j’ai dit peut être.

Gilius je suis d’accord avec ton analyse sur melle A, mais malheuresement pour elle, ce n’est Anadema qui pourra lui apporter ça… vu le profil psychologique du Roi canard WC senteur rose, de plus il le dit lui même qu’intellectuellement ce n’était pas ça… pas d’affinités…
mais au final il l’a niqué quant même, il n’y a pas eu d’échanges donc c’est un plan cul…
il ne c’est pas éclaté alors je dirais next…

Frère Flo (homme vivant dans un monastère d’un siecle passé)de reprendre comme ça les phrases une par une c’est un peu obsessionnel comme réaction? non?

du cul pour le cul gratuit…
au final Anadema tu n’as pas perdu ton temps…



15. Damien
Samedi 01 octobre 2005 - 04:18

Petit à petit, ce blog se dirige vers une conception de la sexualité nettement plus ouverte et plus épanouïe (ce qui ne se traduit pas forcément par heureuse, à mon grand regret) que celle proposée à son début, d’un romantisme bêtifiant. Ouf ! Ca fait du bien de voir évoluer les gens, surtout d’aussi loin, et en aussi peu de temps (on pourrait surement en faire une analyse plus « fine », mais je laisse ce soin à des langues plus acérées que la mienne ;-).
Quant aux critiques sur le sexe pour le sexe… j’ai toujours énormément de mal avec les tenants de l’ordre moral; ils me font peur, d’autant plus quand je les sais jeunes.
Pour finir, je ne peux m’empêcher de relever un toujours réjouissant exemple de la « patte » Anadema : « la couette nous isole physiquement du toutou et évite tout contact entre la peau nue et les poils de la bête ».
Il y a quelque chose de Houellebecqien en cet homme. J’adore :D

Très bonne continuation,


Damien



16. Darjee
Samedi 01 octobre 2005 - 09:34

« A l’heure de l’œuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère!
S’il n’entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas. »

CQFD.



17. Aurélie
Samedi 01 octobre 2005 - 10:14

Fais quand même attention de ne pas tomber dans les travers de JNSM, un blog dans ce genre suffit largement à mon avis. Maintenant je suis assez d’accord avec JP, elle a probablement enfoncé dans sa petite tête qu’elle ne mérite pas mieux qu’un coup d’un soir et que tant qu’à faire autant en profiter même si ce n’est pas épanouissant, c’est toujours ça de pris. C’est triste mais pour être également sur meetic et avoir une petite expérience des rencontres éphémères, souvent ça se passe ainsi. Anadema tu as au moins eu la délicatesse ou gentillesse de passer la nuit avec elle (ou tout bêtement l’envie). Car partir en pleine nuit, c’est le comble de la muflerie, je tire mon coup et je me casse.. beurk, l’impression d’être une poupée gonflable est très amère et présente dans ces cas-là. Merci pour elle.



18. Jeanne - son site
Samedi 01 octobre 2005 - 12:45

Eh bien, c’est un post que je trouve tres touchant, moi !

Parce qu’on y voit toutes les contradictions de chacun. A* est humaine (et je souscris à l’analyse de gilius), empêtrée dans ses problèmes, ses attentes qu’elle n’ose s’avouer et ses comportements qu’elle voit comme des pis-aller, et toi (anadema) aussi, et je trouve que tu racontes bien tout cela, sans tomber dans le manichéisme.



19. Korbend007
Samedi 01 octobre 2005 - 12:48

Et bien mon petit bonhomme!!! Toi, au moins, tu as eu un rapport sexuel avec une fille en 3D!!! LOL
ça fait depuis décembre que je suis célibataire, j’ai fait quelques rencontres grâce à Meetic mais je sais à peu près ce que je recherche chez une fille et surtout je sais ce que je ne veux pas rencontrer chez elle donc je n’ai pas eu envie de « baiser pour baiser »
Mais là je t’avoue que je suis HOT HOT Chocolate!!!! Si ça continue comme ça je vais devoir devenir moine cistercien!!!

Pour finir, une célèbre réplique très …euh…. philosophique du film « treesome: 2 garçons une fille 3 possibilités »: « la baise avec une fille c’est comme les pizzas: même si elle n’est pas bonne, ça fait toujours du bien par où ça passe »

Désolé j’en suis à dire de telles âneries mais là c’est à cause de mon taux surnuméraire d’hormone



20. lea_citruc
Samedi 01 octobre 2005 - 14:07

Pesonnelement je ne sais pas trop penser:voulait-elle un plan cul que par la suite elle n’assume pas ou pense-t-elle qu’elle ne mérite pas mieux?
Un fait me trouble pourtant et qui penche vers la première proposition:elle a quand même donné son adresse à un inconnu et a couché avec lui après une « sommaire » présentation de sa vie et d’elle même.Suis-je coincée de penser que faire un 69 le premier soir avec qq’un que l’on connait depuis moins de 24 heures c’est être un peu portée sur les plans cul?J’aimerai être éclairée sur le sujet.N’ayant que vecu une seule aventure d’un soir et avec qq’un que je connaissais la séxualité avec un parfait inconnu est qqchose que je ne connai pas.Peut-être que je ne base mon jugement que sur des préjugés ou des lieux communs que A a elle même évoqué.Est-ce vraiment possible de se donner comme soit par pur mépris de soit même?Pourtant ne dit-on pas chat échaudé craint l’eau froide???



21. lea_citruc
Samedi 01 octobre 2005 - 14:11

erratum: je ne sais vraiment pas « quoi » penser

Est-ce vraiment possible de se donner comme « ça »



22. Banana - son site
Samedi 01 octobre 2005 - 14:33

Lea je te rassure… sans être franchement une habituée des histoires d’un soir, ça m’est déjà arrivé, et autant j’estime que je vis une sexualité épanouie, autant je n’ai que très rarement eu envie de partager certaines pratiques dès le 1er soir. Enfin, si j’ai envie, je ne me prive pas! ;)



23. Laura - son site
Samedi 01 octobre 2005 - 15:42

Dans tes rapports avec les filles, il est quand même important que tu définisses d’abord ce que tu veux, et que la demoiselle cherche ! C’est bien d’etre 2 et sur la même longueur d’onde, c’est encore mieux !
Je ne sais pas ce que cette demoiselle a vécu dans son passé, mais je comprends quelque part ces contradictions dans son comportement ! Elle est complétement soumise! Elle t’a donné et fait ce que tu voulais… Sans penser une seconde à son plaisir à elle. C’est d’aileurs ce qui me dérange, je ne comprends pas qu’à notre époque, une femme de n’importe quel age puisse « coucher » pour satisfaire un homme ! C’est pas un viol, car toi je pense que tu n’as pas vu ça sur le moment, mais elle s’est donné à toi sans en avoir vraiment envie ! Donc de la soumission… je vois pas d’autres mots !
Je pense que tu n’as pas été un enfoiré, quand même… Elle aura j’espere, compris des choses ! Je lui souhaite.
Toi aussi. je pense que tu as appris des choses, certes sexuellement et intelectuellement c’est pas ça ! mais tu en resors avec un regard différent sur les femmes, Non ???
Kiss*Laura



24. Damien - son site
Samedi 01 octobre 2005 - 16:57

Dites… c’est moi où tout le monde semble vouloir compliquer les choses à loisir ?
Deux personnes adultes se rencontrent, font l’amour, se disent – pour différentes raisons, et qu’elles qu’elles soient – que ce n’est pas franchement transcendant et que ça n’ira sans doute pas plus loin.
Ok, ça reste un bon moment, pourquoi s’en priver ?
Ce n’est pas la manière peu mature dont les protagonistes semblent aborder leur sexualité (je n’exprime là que ma vision – nécessairement partielle – des choses, je ne prétend pas avoir raison) qui doit remettre en cause ce type de comportement.
Sinon, on finit par rester chez soi à ne faire que poster des commentaires critiquant le sexe pour le sexe ;o)



25. CyCy - son site
Samedi 01 octobre 2005 - 18:11

Jumpman a dit « Le sexe c’est une interaction, donc tu as aussi des responsabilités à prendre dans cet echec… tu es peut être un mauvais coup, j’ai dit peut être »…

Je trouve ça vraiment très bête de parler de bons et de mauvais coups ! Le sexe, ça se fait à deux, et un très bon coup pour quelqu’un pourrait être un mauvais coup pour quelqu’un d’autre ! De plus, les expériences passées ont une influence indéniable sur nos comportements sexuels. A. en est l’exemple : elle semble ne pas savoir que le sexe peut lui apporter du plaisir et elle se contente de faire plaisir à l’autre sans réfléchir à ce qui lui ferait plaisir à elle…
C’est pareil au point de vue intellectuel : on peut se sentir d’emblée en affinité avec quelqu’un alors qu’avec un autre il y aura une répulsion immédiate !



26. Cinnamon
Samedi 01 octobre 2005 - 19:56

Que c’est triste cette vision de sa sexualité : on dirait qu’elle ne se rend même pas compte qu’elle se prive de quelque chose en en attendant si peu… j’espère que tu l’auras mise sur la piste de quelque chose de mieux, qu’elle saura en attendre plus la prochaine fois (ne pas juste être utilisée, ne pas s’en tenir à « ne pas décevoir » ses conquêtes… )

Sur le chien… c’est vrai qu’il y a comme un clin d’oeil à un de tes posts précédents (et l’horreur de l’image d’un berger allemand baveux assistant à vos ébats)…



27. un ange passe....
Samedi 01 octobre 2005 - 21:07

Faut-il vraiment analyser cette histoire? Peu importe de savoir ce qui est bien de faire ou de ne pas faire, l’essentiel est de faire ce dont on a envie tout en respectant les envies de l’autre.
Cette histoire est à mettre au rang des aventures d’un soir et certainement que beaucoup ont déjà eu au moins une fois cette expérience. Ca permet d’avancer et de savoir ce que l’on recherche et avec qui on peut se sentir bien. Finalement, la conclusion, c’est que A* est sûrement contente d’avoir passé une nuit avec un homme à qui elle a pu confier ses peurs et qui a su lui montrer un certain respect. Quant à toi Anadema, cette expérience t’a probablement montré les limites des rencontres-calins rapides: il faut tout de même bien connaitre les désirs de l’autre et sa façon de voir les choses avant de se rencontrer!



28. JP
Samedi 01 octobre 2005 - 22:22

==>lea_citruc
«  »Personnellement je ne sais pas trop penser: voulait-elle un plan cul que par la suite elle n’assume pas ou pense-t-elle qu’elle ne mérite pas mieux? » »
Il n’est pas nécessaire de choisir entre les deux idées.
Hypothèse :
pulsion sexuelle non assumée d’où honte, d’où sentiment d’être une moins que rien, d’où conviction qu’elle ne mérite pas mieux.
On peut même supposer :
à la base, honte et aussi culpabilité de ses pulsions sexuelles, d’où :
1 – elles ne sont pas assumées et donc cf supra (honte)
2 – culpabilité : on cherche plus la punition que le plaisir, et donc a)- choix de relations qui ne peuvent qu’être frustrantes b) – soumission (on est moins coupable lorsque l’on ne fait qu’obéir à un autre) c) – prise de risque (franchement, fait-elle ce qu’il faut pour ne pas risquer de finir en petits morceaux dans un sac poubelle?)

Dans ce schéma, seul le sentiment de non-valeur est conscient, par contre honte et culpabilité sont plutot inconscients (on préfère oublier sa « faute » et ce qu’elle nous inspire). D’où effectivement, elle n’aura parlé à anadema que de son manque de confiance en soi.
Mon explication n’est donc forcément qu’une hypothèse. Mais bon, faut savoir que, même si cette logique nous parait triste et absurde, il existe bel et bien des personnes qui en sont prisonnières.



29. OpaLine
Dimanche 02 octobre 2005 - 12:19

Ca a du lui faire un choc de tomber sur quelqu’un d’aussi compréhensif ! Je comprends tout à fait son attitude, elle se place en position d’ ‘objet’. Dans son idée les mecs viennent dans son lit pour le sexe et rien d’autre, et elle a peur de se retrouver seule si jamais elle refuse leurs avances. Alors elle accepte de coucher avec tous ces garçons car ça lui permet d’avoir un peu de companie et de tendresse (quand le mec n’est pas trop expeditif du moins). Cela dit, je reconnais qu’à son age elle aurait du prendre davantage de confiance en soi et ne pas hésiter à dire ‘non !’ une bonne fois pour toutes… elle continue à agir en victime. Et pour répondre à ta question : oh oui il y en a par paquets des mecs égoïstes et sans respect, plus que tu n’as l’air de l’imaginer ;)



30. gilius - son site
Dimanche 02 octobre 2005 - 14:12

Je suis bien d’accord avec Opaline et cette dernière réflexion est le bonne. Il y a un paquet de mec égoïstes et sans respect en effet et hélas ! Et cette demoiselle « A » n’a trouvé comme solution que de s’abandonner dans les bras d’inconnus sans y réfléchir plus que cela…Ceci dit, voici une réfléxion généraliste, ce comportement est assez courant, nous ne sommes plus dans les années 50, la sexualité a changé et les attitudes des femmes et des hommes se sont retrouvé à un carrefour où nous sommes actuellement. Et oui la parité est arrivée aussi dans ce domaine là. Alors sans s’attarder sur demoiselle « A » et ses probables problèmes sexuels, il y a aussi beaucoup de filles qui ne veulent pas plus d’engagement que cela et qui ne cherchent que des « bons » moments partagés avec un homme ( ou une femme)en attendant encore une fois « le grand amour » qui n’arrive pas comme cela. Donc tant qu’il y a respect, complicité et un minimum de feeling, les « amitiés sexuelles » sont un bon moyen de profiter de la vie et de partager des instants de sa vie, aussi courts soient-ils, avec une demoiselle agréable.
La seule condition à mettre serait que tout se passe avec RESPECT et SINCERITE et je pense que la démarche d’Anadema n’est pas irrespectueuse.



31. jumpman - son site
Dimanche 02 octobre 2005 - 18:33

Cycy> « Le sexe, ça se fait à deux » c’est ce que le mot interaction veut dire… donc je suis d’accord avec toi et le reste de mon commentaire est ponctué de précautions verbales…



32. schtroumphette
Lundi 03 octobre 2005 - 10:13

Mais des filles comme ça il y en a à la pele. Elles font ce qu’on attend d’elles parce qu’elles sont dans une telle misere affective qu’elles se disent c’est mieux que rien.
Moi ça me révolte et je leur mettrais des claques. C’est grace à des nanas faibles comme ça qu’on passe pour des frustrées quand on sait ce qu’on veut et que le mec en face de nous ne nous plait pas et que même pour être gentille on aurait pas idée de dire oui!
En ce qui te concerne ça n’a pas l’air de t’avoir beaucoup géné non plus, tu as bien continué même si tu as senti un malaise. C’est affligeant de ne pas avoir le sens de l’écoute à ce point



33. Depp
Lundi 03 octobre 2005 - 11:45

Toujours un truc qui me choque : parler sur internet de l’intimité des autres, même si elle est partagée avec nous même, et que donc c’est notre intimité à nous aussi.

Un problème avec le sexe, c’est du mal à faire confiance, et surtout a dévoiler son intimité.

Alors essayer d’affronter son appréhension en se poussant dans ses limites, comme elle l’a fait, pour finir allongée sur internet, même anonynement, pour moi, ça reste choquant.

Depp, pisseuse de violons.



34. Baal
Lundi 03 octobre 2005 - 12:39

Ce qui est extraordinairement pathétique dans cette histoire, au-dela même du contenu, c’est qu’aucune des réactions ci-dessus n’ont relevé que cette experience et son récit étaient : GLAUQUE.

Aucune personne ne trouve que cela sent la misére urbaine, les sentiments les plus élémentaires réduits à néant, une position morne qui sent la cyprine de bas étage, le chien à sa mémére qui pourtant ne frôle que la vingtaine, le mec hormoné jusqu’au bulbe pret à se vider même à contre-coeur.

Ce qui est inquiétant c’est pas tant AnalDément c’est vous.



35. lynx
Lundi 03 octobre 2005 - 12:56

tu me fais marrer anadema
ton blog est une logorrhée de déceptions interminables
tu nous commences la story sur le plan romantico princesse charmante que tu cherches a coups de critères de base de données, n’écoutant que toi et tes propres schémas, incapable de découvrir l’autre au déla ce qui peut te déranger chez elle dans ce qui ressemble bien à une recherche clonique.. c’est ce qui ressort de ton écriture analytique de toutes ces filles scannées
déception
de coeur la, tu te lances dans la compromission.. j’ai une bite, je veux m’en servir, mais comme je suis pas qu’une bite, ne croyez pas ca mesdemoiselles je suis un mec bien, j’ai aussi envie d’echanger quelques sentiments lors de doux moments de tendresses amoureuses.. je prends d’abord la chatte de la fille qui passe, c’est toujours ça de pris, esperons que son coeur soit au niveau
déception
mais mon petit choux, ca marche pas comme ça.. ne reve pas que tout cela te tombe sur la bite et le coeur d’un seul coup lors de la rencontre d’une nuit.. harmonie sexuelle et sentimentale, la combinaison magique est aussi probable que le loto sans connaitre l’autre
et ouais tout cela demande un peu de temps, et c’est bon pour le désir



36. darjee
Lundi 03 octobre 2005 - 16:23

Baal: « Ce qui est extraordinairement pathétique dans cette histoire, au-dela même du contenu, c’est qu’aucune des réactions ci-dessus n’ont relevé que cette experience et son récit étaient : GLAUQUE.
Si !! : moi !



37. Flo
Lundi 03 octobre 2005 - 17:44

baal : Ce qui est extraordinairement pathétique dans cette histoire, au-dela même du contenu, c’est qu’aucune des réactions ci-dessus n’ont relevé que cette experience et son récit étaient : GLAUQUE

–> si énormément de personnes, dans mon premier post je parle de tristesse, de déprime, de tomber bien bas…comparant presque cà comme une rencontre avec une prostituée, si cà ce n’est pas glauque !

mr trou de : Ce qui est inquiétant c’est pas tant AnalDément c’est vous.

–> bà en fait je me demande pour qui tu te prends pour nous juger comme cela et de toute facon c’est toi qui m’inquiète car tu dois avoir un problème avec la lecture pour faire une remarque erronée comme la tienne !



38. Meetic girl masquée
Lundi 03 octobre 2005 - 20:40

Un mot me vient à l’esprit : pathétique…

Anadema dit chercher la fille formidable mais en l’attendant, il se dit qu’il peut s’octroyer quelques moments de détente…

A la limite ça, pourquoi pas, tant de mecs raisonnent comme ça !

Ce qui me déplait vivement dans ce récit, c’est de croire qu’il a pu lui apporter ce qu’il prétend « à savoir de la tendresse, de l’écoute, de l’attention, du respect et un sentiment de confiance dans le rapport amoureux où rien n’a à être subi ».

Il prétend la respecter alors qu’il n’hésite pas à la dénigrer ouvertement en appuyant sur le fait que sa conversation est proportionnellement inverse à son apparence…

Bref, pour moi, ce n’est que mensonges et c’est bien pire qu’un mec qui annonce clairement qu’il veut « du sexe et seulement du sexe ».

Je m’attends à être censurée mais désolée ce type de post m’horripile car je me mets à la place de Melle A, qui reste seule avec sa déception, d’avoir encore une fois de plus été la victime d’un beau parleur qui a voulu se montrer un peu plus humain que les autres mais qui au final, l’ignorera ou l’appelera de temps à autres pour lui proposer une nuit d’amour…

Anadema tu finiras tout seul…



39. carbone - son site
Lundi 03 octobre 2005 - 23:46

Personne n’en a parlé mais…

Moi je ferai pas de 69 avec une inconnue…Déjà qu’avec une fille connue, j’ai du mal, alors avec une inconnue, qui semble instable et tourmentée en plus…

Je rappelle à tous que les MST (y compris le sida) ne se transmettent pas que par coït.

Bonsoir jeunes gens ENCORE inconscients malgré les rabachages médiatiques.



40. carbone - son site
Lundi 03 octobre 2005 - 23:48

PS : et que ceux qui sont certain de ne pas avoir de plaie dans la bouche lèvent la main… Tiens, y a personne… Allons bon.



41. lili
Mardi 04 octobre 2005 - 09:57

Moi ce que je crois, c’est que A. espére par le biais de ces plans cul de rencontrer enfin son « mec formidable ». D’où le fait qu’elle se soit forcée de coucher avec toi alors qu’elle aurait préféré des calins.
Elle pense effectivement que tout les mecs ne pensent qu’au sexe (pas très loin de la vérité selon moi) et donc si elle veut le garder un peu elle doit se donner.
Et d’un autre coté elle a de l’expérience de ce genre de relation et elle est effectivement tombée dernièrement que sur des mecs qui ne veulent que la sauter et qui ne s’interessent pas à elle, d’où son manque d’assurance. C’est pas valorisant de se dire qu’un mec te trouve assez bien pour coucher avec toi mais pas assez pour vouloir te connaitre plus.
Je crois aussi que ce n’est pas pour rien qu’elle a montré ses photos de famille et d’amis. D’une certaine façon elle voulait faire entrer Anadema dans son univers d’une part pour qu’elle se dise que non elle n’est pas une fille d’un plan cul (n’oublions pas que pour elle, les gens pensent que ça fait salope) et d’autre part, dans l’espoir qu’il s’y plaise et qu’il veuille y rester plus qu’une soirée.
Alors oui elle n’est pas à l’aise avec le sexe, parce qu’elle n’est pas à l’aise avec le fait de n’avoir qu’un plan cul. Mais elle accepte toutefois ce genre de rencontres dans l’espoir de plaire suffisament pour entamer une vraie relation.
Enfin moi c’est comme ça que je l’ai ressentis. Et je comprends très très bien toutes ses contradictions.
Faudrait peut-être lui dire que ce n’est pas en se donnant qu’elle gardera un mec.
Comme maman me disait « si tu fais attendre un mec et qu’il reste, alors tu as peut-être rencontré quelqu’un qui vaut le coup »



42. ln - son site
Mardi 04 octobre 2005 - 16:52

tu auras pu tester les histoires d’un soir…je partage ton point de vue là dessus, je ne trouve pas grand d’excitant dans ce genre de relations, d’autant que la première fois, on apprend surtout à se découvrir et qu’en plus je suis contre certaines pratiques la première fois. enfin bref…cette fille me semble bien contradictoire…



43. name - son site
Mercredi 05 octobre 2005 - 08:39

Juste une question pour notre cher Blogger préféré… Et ce que tu cherche vraiment à trouver une petite amie stable ?
C’est la question que je n’arrête pas de me poser. Les plans comme ça ne font pas avancer. Enfin sauf, si tu veux faire une étude sociologique et psy des filles sur meetic.

Cette jeune fille est une fille de plus au tableau de notre société. Partagée entre l’éducation qu’on a dû lui donner et les filles qu’on voit à la télé qui couchent souvent et pour qui c’est un plaisir à chacque fois. Mais manque de bol ! Cette jeune fille n’a rencontré que des mecs bizarres ou tordus.
Sur meetic tu ne rencontres que des filles normales ??… Et bien dis toi que pr les filles c’est la même chose, le facteur sexe en plus ! Et forcément, on rencontre un tordu un jour ou l’autre qui fait qu’hélas notre rapport au sexe est modifié.

Tu ne leur rends pas service malgré la bonne conscience que tu essaie d’avoir. Oui tu ne les brusque pas, oui tu ne les viole pas, mais au final tu es comme tous les mecs à mettre le sexe en avant…et c’est dommage. tu voulais juste des calins ? Alors pourquoi ne pas lui avoir dit non ? TOI et pas elle ?…



44. Fée Clochette
Mercredi 05 octobre 2005 - 13:42

Eh bien! Au final Anadema tu es un mec lambda, qui cherche à tirer son coup en attendant de trouver mieux, et point! Alors pourquoi vouloir mettre de la « poésie » là dedans, y’en a pas! Puis le coup « j’espère avoir embelli sa vie », laisse moi rire! Tu crois qu’elle a attendu de passer une nuit avec toi pour que ça lui retourne la tête ?! Finalement, tu me fais un peu de peine : j’hésite entre te classer comme naïf ou cynique…
Enfin, je pense que tu ne peux de toute façon pas aimer quelqu’un actuellement : tu n’iames pas les gens, mais le reflet de ta propre personne que tu pourrais y retrouver. Tu connais Narcisse, non ? Eh bien regarde toi dans ta glace, tu vas le découvrir!
Bref dommage, le mec qui réfléchissais me plaisait bien, celui qui analyse et se regarde le nombril constamment, nettement moins.



45. Fée Clochette
Mercredi 05 octobre 2005 - 13:45

J’ajouterais au vu des critiques de JNSM : Nick a au moins pour lui le mérite d’assumer ses actes sans chercher midi à 14 heures!



46. name - son site
Mercredi 05 octobre 2005 - 14:06

Salut anadema,

Tu as écrit dans un post d’avril 2005:

« Chez moi, comme vous avez dû (ou auriez dû) le remarquer, les relations « courtes » durent au minimum 3 ou 4 mois. Pas franchement de rapport avec les brutes épaisses qui niquent et se barrent au petit matin. Donc merci de ne pas m’associer à ça. »

Dans ce post, je me demande alors à quoi on peut t’associer maintenant? ;-)

Une « fidèle » admiratrice de ton humour…

cyNIQUE!



47. laly
Mercredi 05 octobre 2005 - 15:39

Anndema, je te trouve effectivement de plus en plus pathétique et très très sur de toi quand tu affirmes que toi, tu n’es pas comme les autres, tu lui a apporté un peu plus de tendresse et d’ecoute… Laisse moi rire, tout ca n’etait qu’enrobage factice, vous saviez tous les deux pourquoi vous étiez la, vous avez mis un peu de décor autour pour vous rassurer, parce que vous n’assumez pas le postulat de départ de votre rencontre.
Je me demande, depuis le temps que tu traines sur Meetic sans aboutir a rien de bien epanouissant, si tu ne remets pas de temps en temps en cause ton mode de recherche de la femmme idéale (deja, rien que cette expression me fait mourir de rire. Elle n’existe pas, Anadema).
Je n’ai rien contre le fait que tu couches pour un soir, je l’ai deja fait plusieurs fois moi meme et je ne suis jamais sentie coupable. Mais arrete de te (nous) raconter des histoires pour te rassurer alors que dans le post précédent, tu dis clairement que tu ne cherchais que du cul… toi aussi quand tu fais ca, tu as la maturité sexuelle d’un type de 16 ans.
Et puis, vis un peu en dehors de ton boulot et de meetic, tu verra, ca peut aussi etre un bon moyen de rencontrer une fille bien.



48. Ethique
Mercredi 05 octobre 2005 - 15:43

C’est vrai, c’est peut-être un peu naïf de la part d’Anadema de se chercher mille raisons pour justifier son plan cul. Il le dit, dans ses différents posts, mais finalement, tu n’assumes pas, mon gars: oui, tu as cherché un plan cul, oui, tu ne voulais que du sexe. On peut tout à fait admettre que tu te dises « On ne sait jamais, le hasard faisant les choses, c’est peut-être ma fille formidable »… Mais au fond de toi, tu sais très bien que la probabilité que celle-là soit la bonne est très faible… Tu ne cherches qu’à te donner bonne conscience, parce que tu n’assumes pas de te rabaisser au niveau des « brutes épaisses qui niquent » avec départ au petit matin !!! Tu refuses de t’avouer que tu fais pareil que ceux que tu méprises.

Même remarque que Carbone: les MST, et théoriquement même le SIDA (même si ça n’a jamais été scientifiquement constaté), se transmettent AUSSI lors des caresses buccales !!!!

Anadema, fais gaffe !!!

Autre aspect, à l’opposé de beaucoup de tes lecteurs, je suis persuadé que tu es de bonne foi et que tu tombes vraiment des nues face à la soumission dont a fait preuve de A. sans que tu ne t’en rende compte ! Et oui, Anadema n’est pas obligé d’avoir connu ou fréquenté des femmes dans la misère affective ! Il n’a donc pas forcément de point de repère… Ou plutôt, il n’avait pas jusqu’ici.

Bref, oui, ça fait un peu glauque, mais je ne crois pas que tu avais vraiment conscience de ce dans quoi tu t’embarquais avec cette fille mal dans sa peau. Par contre, évite de te donner trop bon rôle: je ne crois pas que tu lui aies apporté quoi que ce soit de positif: tu t’es barré comme les autres après l’avoir sauté. Si tu l’épouses et la rend heureuse, on en reparlera.

Je flaire, encore une fois, ce qui affleure partout dans ton histoire, que je suis depuis le début: ton narcissisme !
[Attention, ce n’est pas un jugement de valeur négatif, contrairement à ce qu’écrivent et croient beaucoup de gens. Ce n’est pas honteux ni un défaut d’être narcissique, beaucoup de gens très bien et très ouverts le sont].

Je n’en ai jamais parlé, plusieurs fois d’autres lecteurs en ont parlé, mais pas vraiment à bon escient: ils mettent plutôt en avant ce qui relève d’autres qualificatifs.

Pour aller au fond de mon analyse, et sans tomber dans la vulgarisation de bazar, je lance le pavé dans la mare et me permets juste de préciser que le narcissisme est un trait de personnalité très largement répandu chez les homosexuels et bisexuels (plus femme qu’homme, il est vrai). Et que la quête jamais satisfaite d’Anadema pose beaucoup de questions sur ce qui pourrait vraiment le satisfaire.



49. Depp
Mercredi 05 octobre 2005 - 16:27

Oula, poussez pas les commentaires, si on commence tous à critiquer (enfin si ceux qui ne critiquaient pas se mettent à critiquer), il ne va plus répondre à personne le pauvre Anadema, il va croire que le monde entier est de bas-étage, et ré-écrire son post « le mur des commentations », sans doute mot pour mot, parce que en 2 ans, ca ne change pas beaucoup un Anadema.



50. Simcamel
Jeudi 06 octobre 2005 - 03:06

>Ethique (brouaffff…je me marre…),
Pourquoi parles tu de choses dont tu es totalement ignorant ? La maladie est assez serieuse pour eviter les elans de fatalisme…
De quelle ethique parles tu ? Pour la rendre heureuse, tu dois epouser la femme ? Et apres, t’en discuteras ? De quoi au juste ?
J’apprecie les vertues dont tu te fais chevalier mais ne penses tu pas etre a la limite du foutage de gueule sur celle-ci ? Le narcissime est donc la tendance homo et bi ? Et c quoi ce jugement sur Anadema ? Toi au moins, on sait ou te trouver le dimanche matin !
Et qui te dit qu’il ne l’a pas rendu plus heureuse apres tout ? Un homme qui lui parle, l’ecoute et partage…Anadema, je suis moi meme un peu comme toi, la trentaine et celibataire. Celibataire mais pas moine. Mais contrairement a toi, je n’ai jamais tente le web. Bon si bien sur, mais par emails apres une rencontre physique-Pas d’arrieres pensees-. Et pour etre franc, tu m’as permis de vivre une experience dont j’aurai la chance de ne point tenter ! Ames sensibles…eloignez-vous…
Anadema, tu as rencontre au cours de ces dernieres annees autant de beautes que j’en rencontre en 3 mois ! -Non, non…pas la compet’-mais tu le dis toi-meme, tu « cherches » la femme de ta vie…ben c’est mal barre alors ! Ils t’ont jamais dit tes potes a la recre…plus tu cherches, moins tu trouves ? Derriere ton ordi et tes messages ecrits, tu cherche, a l’affut ! Je pense que c’est pourquoi les bonnes pensees ethiques environnantes te retrouvent en un chasseur…qui doit etre pourquoi tu ne rencontres pas grand(e) monde…et pourquoi tu ne te laisses pas chasser un peu ? Sors, va prendre l’air, va leur parler de la meme facon que tu ecrits (pas litterallement…)Pour en revenir au sexe, les bonnes pensees environnantes, ce n’est pas parce que un a des relations sexuelles avec des partenaires multiples (pas forcemment en meme temps) que un est un enfoire ! J’apprecie les plaisirs charnelles et je ne m’en prive pas, sans deviations. La plupart des mes « pour une nuit ou deux » etaient de toutes facons au courant…Anadema, maintenant, est ce que toutes ces rencontres ne seraient pas notre femme « parfaite » ? Ou rechercherions-nous seulement la femme « ideale » qui portera notre progeniture ?



51. Depp
Vendredi 07 octobre 2005 - 10:22

« ré-écrire son post « le mur des commentations » » —> hihihi je me fais rire, je vais me faire modérer mais je me fais rire…. Prévisible Anadema ??? Nonnnnnnnnnnnn



52. soph
Samedi 08 octobre 2005 - 15:02

J’ai l’impression que tu parles de moi ou plutot de comment j’étais avant. Ce qui m’a fait du bien, c’est de rencontrer un mec plus agé que moi mais qui n’avait pas d’expériences sexuelles. Ca m’a appris a prendre les initiatives et ne plus me positionner en « victime » de l’acte. Ne plus être soumise…
Ca lui ferait sans doute du bien d’avoir une position dominante dans un couple. Ca l’aiderait surement à y voir plus clair et ne plus se considérer comme un « trou » ouvert à un tas de bites.



53. soph
Samedi 08 octobre 2005 - 15:08

Tu dis que tu es stupéfait de voir une fille aussi peu à l’aise avec le sexe accepter les avances aussi rapides d’un mec….. mais je pense comme je l’ai dit juste au dessus (sorry hein) qu’elle se considère comme un trou, juste bonne à se faire baiser puis laissée en plan à 4h du mat. Comme ça me remets quelques années en arrière! Je sais que tu n’es pas psy mais si tu souhaites l’aider, fais la beaucoup parler de ses expériences passées au niveau sexuel. Essaie peut-être de passer une nuit complète avec elle sans faire l’amour. De simples calins, même pas de caresses sexuelles, juste dormir dans les bras, la chouchouter…. elle se rendra compte que le sexe n’est pas de la plus haute importance et qu’elle peut être autre chose qu’un coup d’un soir. Elle doit se rendre compte qu’un homme peut avoir du plaisir en sa compagnie sans qu’elle le suce….



54. Nath
Mardi 11 octobre 2005 - 22:08

Je découvre ton blog et viens de lire les commentaires de ce plan cul qui n’a rien que de très normal…

Première reflexion : un gentil plan cul, tendre et respectueux fait du bien… aux hommes, on le sait, mais aussi aux femmes. C’est parfois pratique, souvent agréable, et bien plus clair que des relations où l’on cherche un sentiment qui n’existe pas sous pretexte d’un simple et très humain besoin de tendresse.

Deuxième reflexion : trouver une fille formidable lors d’un plan cul : oui c’est possible. L’un de mes amis s’est marié comme cela et j’ai rencontré mon nouveau compagnon dans des circonstances identiques. Coup de foudre et vie maritale.

Troisième reflexion : nous sommes de grandes personnes… enfin il me semble et aujourd’hui chacun peut être à l’aise dans sa vie sexuelle et sentimentale, sans pour autant mélanger les genres.

Quatrième reflexion : la fille formidable se cache aussi bien sur meetic que dans la rue ou à l’étage du dessous. Et commencer sous la couette a le mérite de déterminer une affinité essentielle, celle de la compatibilité de la sensualité qui est un gage de réussite d’un couple.

Cinquième reflexion : tomber amoureux d’une fille rencontrée dans un plan cul n’a rien de dévalorisant. C’est une vision bien étriquée de la vie. Une femme qui assume ses envies a un grand mérite et mérite un grand respect.

Sixième reflexion : Mon petit ange blogueur, cette fille existe, et elle ne ressemble sans doute pas à ce que tu imagines. Ne pas rester tranquille devant la télé, oui. Vivre, rencontrer, oui encore oui… une fille, une femme croisera ta route, elle ne ressemblera pas à celle que tu cherches, mais ce sera une femme formidable…

Bonne chance, petit ange



55. Nath
Mardi 11 octobre 2005 - 22:11

Une dernière chose…

Une jolie nuit d’amour vaut tous les plateaux télé seul devant « Julie Lescaut » !

Alors surtout, profite… plans cul et petits calins…



56. Ulysse
Vendredi 18 novembre 2005 - 09:44

« Elle a la maturité sexuelle d’une fille de 16 ans »
D’uen fille de 16 ans de ton epoque ;-)
tu serais surpris des demoiselles de maintenant!!



57. droopy
Jeudi 16 février 2006 - 20:20

J’ai encore deux trains de retard sur tout le monde mais je tiens à souligner la remarque de carbone une fois encore: une fille qui accepte un 69 avec toi sans te connaître l’a sûrement déjà acceptée auparavant avec d’autres inconnus: c’est effectivement un comportement à risque vis-à-vis des MST, et il est bon de le répéter encore et encore, le SIDA peut éventuellement se transmettre lors de rapport buccaux. Comme tu m’as l’air très intelligent, je pense que tu as conscience des risques mais le SIDA est une épidémie et pour l’enrayer chacun doit se montrer responsable.

En dehors de ça, je ne juge nullement ton comportement en lui-même, tu es quelqu’un d’entier et franc, c’est tout à ton honneur, pour le reste, à chacun sa conception des relations amoureuses, il ne nous appartient pas de te juger encore une fois. Dans la mesure où tu ne fais de mal à personne volontairement (d’accord cette fille à mal mais ce n’est pas de ta faute faut pas tout mélanger) je ne comprends pas les violents reproches que l’on te fait, il faudrait voir à modérer un peu tout ça du côté de ces personnes. Tu n’as jamais menti à cette fille, tu es donc différent de ceux qui tringlent et qui larguent, qui mentent et qui trompent, voir pire… Au risque de me répéter, tu as ta propre conception des choses, tu en averti les autres, chacun est libre ensuite. Je ne crois vraiment pas que tu joues avec les filles comme certain, mais bon je dis ça plus pour les autres aue pour toi, car ça tu doit le savoir. Je précise que c’est ici l’avi de quelqu’un qui ne couche pas sans sentiments sincères.



58. Z.
Mardi 18 septembre 2007 - 04:30

« Avec un peu de chance, il ne tentera peut-être même pas de me rouler une pelle pendant mon sommeil. »

Hi hi hi… et il récidive !



59. peepingtommy - son site
Vendredi 18 avril 2008 - 00:32

Incroyable le nombre de coincés du cul présents sur ton blog transférant leurs propres névroses. Je compatis sincèrement.
Il y a déjà bat-girl la justicière ou meetic girl masquée….Pff quelle rigolade.



60. Bruno
Samedi 19 juin 2010 - 20:38

Merci de partager cette experiance. Même si cela fait toujour étrange de se retrouver à lire le journal intime d’un inconnu qui parle de trouble assez profond d’une autre inconnu. Haaaa les miracle de la technologie. On pourrait dire que les femmes cache leur secrets dans un tiroir, alors que les hommes les jettes dans le net, va savoir ce qui est le mieu, désolé de cette pseudo blague-généralité



61. Twisk
Vendredi 30 juillet 2010 - 20:03

Déjà, elle démarre par un 69 : clairement, elle a appris la sexualité en regardant des pornos (une fellation ou un 69 n’est pas du tout ce par quoi on commence quand on a vraiment envie de son partenaire ; en revanche, c’est ce que nombre de consommateurs de porno croient normal). Donc, déjà, à la base, elle a une vision dégradée de la sexualité.
Ajoutes-y un traumatisme évident (des rapports sexuels forcés), et tu obtiens une fille qui se mine à coucher avec des hommes dont elle se fiche et qui ne vont la sauter qu’une nuit, puis se tirer.

Nombre de filles se re-victimisent de cette façon après des expériences malheureuses ; ça relève de comportements masochistes induits (un peu compliqués à expliquer ici, mais n’importe quel psy spécialiste du viol et, par extension, des experiences sexuelles négatives, pourra t’en démontrer le mécanisme). Et ça peut devenir grave.

Essaie de l’aider, si elle est toujours dans cette spirale (j’imagine qu’il t’est facile de le savoir en reprenant contact avec elle), en l’orientant vers une thérapie pour femme agressée sexuellement (la vraie façon de s’en sortir). Il faut lui en parler et pour la convaincre d’y aller, surtout, surtout ne la re-nique pas au passage ! Si jamais tu recouches avec elle, tu retomberas illico dans le tas amorphe de mecs sans visages, sans noms, qui passent dans son lit et disparaissent. Elle va même, bien sûr, croire que ton histoire de psy n’était qu’un prétexte pour la re-baiser.

Parle-lui juste en ami… ça peut être crucial pour elle, si elle en est toujours là.




Les commentaires sont fermés.