logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Vendredi 17 février 2006

La journaliste de 27 ans (2)

Suite à mon SMS, la réponse de Bélina ne s’est pas faite attendre. Visiblement, elle a pris mon message comme une invitation pressante plus que comme un simple clin d’oeil amical. Après un échange de quelques SMS, elle me fait le plaisir de me téléphoner. Rien de mieux que la parole pour bien se comprendre. Bélina a une voix que je trouve assez… comment dire… précieuse. Pas dans le choix du vocabulaire mais dans les intonations. Je l’imaginerais volontiers en comtesse potelée, la petite quarantaine. Et elle rit tout le temps. Quoi que je dise, quoi que je fasse, même si ce n’est pas drôle, elle éclate d’un grand rire syncopé : « Ha, ha, ha, ha ! ». Avoir un aussi bon public, on ne peut pas dire que ce soit désagréable :

— On peut se boire un verre tous les deux, près de chez moi. Comme ça, tu me raconteras tes nombreuses péripéties sur Meetic !
— Ha, ha, ha, ha !
— Et puis, si le feeling passe, rien ne nous empêche de poursuivre la soirée chez moi. C’est un programme sympa, non ?
— Oui, c’est vrai.
— Mais je ne suis pas plus pressé que ça. Mon SMS, c’était pour te faire un petit coucou !
— Ha, ha, ha, ha !

Nous prévoyons de nous voir le vendredi soir (dans 3 jours). Le coup de fil nous a permis de préciser nos attentes et de voir si nous avions des choses à nous dire. Je n’ai donc pas renoncé à trouver une amie-amante, avec laquelle je partagerais une complicité intellectuelle teintée de sexe. Peut-être pourrai-je trouver cet équilibre avec Bélina puisque je ne vois rien de sérieux possible avec elle. Cela dit, après ma mésaventure avec Clubbie, je n’ose plus trop me fier à mes impressions.

Le lendemain, je croise Bélina sur Meetic et nous chattons un peu ensemble. Elle me dit des choses très agréables : « Jai apprecie tavoir au tel.cetait tres sympa » ainsi que : « Et jai hate detre a vendredi.enfin si tu nas pas change davis ». Il faut souligner que Bélina n’a pas d’ordinateur et qu’elle fait tout via son téléphone portable. Vive la technologie ! Chatter sur Meetic et consulter des fiches de célibataires sur son téléphone, c’est vraiment la classe ! Mais forcément, ça limite la volubilité et la qualité de l’expression écrite. En tout cas, ça fait du bien de voir un peu d’enthousiasme, ça change de tous ceux qui se réfugient dans des armures d’impassibilité pour se protéger.

Le surlendemain tard, la veille de ma rencontre avec Bélina, j’ai le droit à une sacrée surprise de sa part dans ma boîte mail : Un laconique « Ce que je prefere chez moi » suivi de…

3 photos d’elle… nue !

Alors ça, c’est une première pour moi ! Ce sont trois petites photos prises avec son téléphone. Elles ne sont pas vulgaires et même relativement « pudiques » : de face et de profil, elles me font découvrir son corps du bas de son visage jusqu’au dessous de son nombril… mais pas plus loin. Me dévoiler ainsi sa jolie poitrine, quelle séduisante effronterie !

Surpris, touché, flatté et excité par ce petit cadeau inattendu, je m’empresse de lui envoyer un SMS pour la remercier :

 

 
Je la retrouve sur Meetic et nous chattons ensemble :

 

 
S’ensuivent quelques mots vagues et pudiques sur ce que nous aimons l’un et l’autre en général. Et la conversation se termine par quelque chose d’assez direct qui me surprend un peu :

 

 
Cette conclusion sur les préservatifs m’a donné l’impression que nous n’allions nous voir que pour baiser et qu’avant même de nous être rencontrés et d’avoir vu si nous nous entendions suffisamment pour imaginer quoi que ce soit, tout était déjà convenu d’avance. Ou peut-être était-ce pour s’assurer que je ne fais pas partie de ces hommes qui refusent d’enfiler un préservatif le moment venu ?

Arrive le jour de notre rencontre. Il est un peu plus de 20h30 quand je sors de la douche et que je me rends compte que j’ai reçu 2 SMS. Le premier a été envoyé il y a une demi-heure, je ne l’avais donc pas entendu arriver :

 

 
Tout de même ! Cela fait 3 jours que nous évoquons ce rendez-vous, je ne vais pas l’annuler sur un coup de tête sans la prévenir ! Cela dit, au vu de tout ce qui traîne sur Meetic et de ce que j’ai moi-même eu l’occasion d’expérimenter, je comprends son excès de prudence. A force d’être au contact de gens instables et méprisants, on en devient paranoïaque et excessivement précautionneux.

Bref, j’ouvre mon second SMS :

 

 
Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!! Mais ce n’est pas possiiiiiiible !! Comment est-il possible que je me retrouve dans des situations dramatiques à chaque fois ? Aurais-je été marabouté ? Que va-t-il encore m’arriver ? Le vice va-t-il être poussé jusqu’à ce que je me retrouve dans un lit avec un travesti ? Tandis que toutes ces questions me traversent l’esprit, je saisis mon téléphone et tente de l’appeler en panique. Son téléphone sonne dans le vide et je tombe sur sa messagerie. Sept ans de malheur !

Dépité, je commence déjà à me résigner et à me préparer psychologiquement à l’idée de passer encore une soirée tout seul. Après les disparitions de la juive athée et de la charmante enseignante, la vilaine métamorphose de la bretonne parisienne, l’horrible mépris de Clubbie et l’énième lapin qu’a osé me poser la dépressive femme de 37 ans, l’avant-veille… le sort semble définitivement s’acharner contre moi.

Je trouve quand même étonnant que Bélina ait cru que je lui posais un lapin et qu’elle l’ait pris aussi bien que ça sans m’injurier ou m’envoyer au diable. Pour ma part, je crois que je blacklisterais immédiatement une personne qui me ferait un coup pareil.

Soudain, mon téléphone sonne : c’est Bélina ! J’apprends qu’elle était (également) sous la douche et qu’elle n’a pas entendu mon appel. Comme elle n’est pas encore partie chez son amie, après nous être expliqués sur cet horrible malentendu, notre rendez-vous est maintenu. Youpiiiii ! Plus que jamais, j’ai besoin d’une rencontre qui « fonctionne ».

Il est 21h30 quand Bélina et moi nous retrouvons. Nous nous dirigeons vers un café sympa. Je la trouve moins jolie que sur sa photo sur Meetic. Mais elle est souriante et agréable, me regarde dans les yeux et a des choses à me raconter : dire que ça me change de ma rencontre précédente serait un euphémisme. Je crois que j’en suis à un point tel que je remercierais presque Bélina de simplement accepter de m’adresser la parole et de ne pas me cracher au visage en m’insultant.

Nous discutons deux petites heures. Nous parlons un peu de tout : nos péripéties meeticiennes, nos vies, nos projets. Sur ma demande, elle me raconte son histoire compliquée avec son ex qui l’a trompée et quittée pour une de ses meilleures amies. La soirée, sans être exceptionnelle, est calme et agréable.

Nous sommes tous les deux partants pour poursuivre la soirée chez moi. Je paie l’addition et nous nous levons. Chose qui m’a intrigué : elle a eu l’air de trouver tout à fait normal que je lui offre son verre et ne m’a même pas remercié ! C’est la première fois que ça m’arrive. D’habitude, je dois insister pour tout payer et je n’y arrive souvent qu’en proposant de me faire offrir un verre en retour lors d’une hypothétique seconde rencontre.

Nous arrivons chez moi et discutons encore un peu. Puis elle vient vers moi et prend l’initiative de m’embrasser.

La soirée se poursuit dans un climat plus chaud que quelques heures plus tôt. Elle a mis de jolis dessous sexys : des bas noirs, une jolie guêpière qui multiplient agréablement les étapes du déshabillage. Je suis quand même obligé de la retenir un peu pour qu’elle ne se déshabille pas trop vite. J’aime que les choses durent, surtout la première fois.

Bélina est une fille épanouie sexuellement, aux ressources sexuelles variées (surtout pour une première nuit). Cela dit, elle est un peu trop expressive dans son plaisir (on va dire qu’elle a du coffre) et n’a pas forcément le type de sensualité que je recherche. Même si tout dépend du contexte, quand on ne se connaît pas encore bien, je crois que je préfère finalement la tendresse à la variété. Non pas qu’elle ne soit pas tendre mais elle ne l’est pas vraiment comme je l’aime. Ce sont aussi les sentiments et la complicité qui donnent une dimension particulière au plaisir qui ne se borne plus à un simple échange masturbatoire. Le plaisir a été là mais était-ce réellement jouissif, au fond (sans jeu de mots) ?

Quelque part, je me suis senti seul, très seul. Je me suis demandé si ce type de relation pouvait vraiment m’apporter ce que je tentais d’y trouver.

Le lendemain matin (ou midi, plutôt), je nous ai préparé un bon petit déjeuner et nous avons discuté de choses un peu moins générales. J’ai senti un certain décalage entre nous dans notre appréhension du monde, plus que je ne le pensais la veille. Pas les mêmes questionnements, pas les mêmes ambitions, pas les mêmes désirs. Cela n’empêche pas que Bélina est très agréable et est tout le temps prête à rire. C’est une fille épanouie et positive, sincère et sensible. Cela me lave toutes ces filles hypocrites, indécises et mal dans leur peau que j’ai croisées sur Meetic dernièrement. Nous nous sommes quittés sur un petit bisou et la promesse d’une nouvelle rencontre.


Anadema - 14:27 - 47 commentaires




47 commentaires :


1. adjo
Vendredi 17 février 2006 - 14:56

Tres intriguante la Journaliste !!, ce que j’aime chez elle c’est qu’elle n’est pas prévisible comme avec la mail avec les photos. Maintenant elle semble trop entreprenante et n’a pas l’air d’être très romantique, ce qui semble quelque chose de très important ici.

Ce qui me frappe dans ton mail c’est que j’ai vraiment l’impression que le role de l’homme et de la femme vu de tout le monde est inversé.



2. Papierchiffon - son site
Vendredi 17 février 2006 - 15:09

Trés agréable, trés épanouie, trés sincère, trés sensible… mais pas exactement LA fille formidable que tu cherches? Ce premier rendez-vous, aprés un vent de panique bien comprehensible quand à son annulation, s’est finalement bien passé, c’est le principal… Dois-je attendre une suite à votre « amitié-amoureuse »?



3. fab - son site
Vendredi 17 février 2006 - 15:26

haa enfin une rencontre qui se fini bien .



4. FueL~! - son site
Vendredi 17 février 2006 - 15:33

Pour une fois que ton plan se passe comme prévu. C’est tellement rare. Alors heureux anadema ? lol :)



5. Jeanne - son site
Vendredi 17 février 2006 - 15:42

« Ce sont aussi les sentiments et la complicité qui donnent une dimension particulière au plaisir qui ne se borne plus à un simple échange masturbatoire. »

Mais les sentiments et la complicité, ca vient quand même un peu avec le temps, non ?



6. Abel - son site
Vendredi 17 février 2006 - 16:07

Salut Anadema,
Ce qui est amusant, c’est le décalage entre votre discussion précédant le passage à l’acte, et celle qui le suit, le lendemain matin. Mais il ne faut peut-être pas t’en étonner tant que ça.
Le lendemain d’une première nuit d’amour – et lorsque tu ne connais pas la personne depuis longtemps, c’est toujours là que sont mises « à jour » les caractères, les personnalités. Comme si ce qui avait précédé n’était qu’une mise en scène (inconsciente) visant à la consommation du désir.
C’est souvent le « premier matin » que l’on se rend compte du décalage entre deux personnalités, qui la veille encore déployaient des trésors d’inventivité et de charme pour se séduire.
Il y a un livre amusant, et édifiant là-dessus, que tu connais peut-être, « premier matin, comment naît une histoire d’amour » de J.C. Kaufmann.
Bien à toi,
Abel



7. R
Vendredi 17 février 2006 - 17:02

Salut.
Sans dec, ça existe une femme qui se met en guepiere et en bas au 1er RV ?



8. Emi
Vendredi 17 février 2006 - 17:12

Bonjour! Premier commentaire que je laisse ici, j’ai pourtant lu toutes les histoires du blog il me semble. Je ne sais pas où tu en es actuellement puisque cette derniere aventure date d’octobre mais celle-ci m’a particulièrement touchée et je me permets alors d’écrire. Je vais etre un peu dure peut etre mais il me semble que c’est nécessaire.

Quand tu nous dis que tu vas faire de la muscu parce que ton image ne correspondait pas à celle qui attirait « clubbie » (je racourcis, je sais) ou encore que tu aurais remercier belinda de t’adresser la parole, ça me fais dire que l’estime que tu as pour toi-meme est émiété.

Bien sure, chaque contact humain, positif ou négatif nous apprends toujours quelque chose sur nous, sur les autres, sur le monde en général et il y a chaque fois quelque chose de positif à en retirer. Mais je crois bien que tu as tellement enchainer les rencontres, que tu n’as pas pris le temps d’encaisser les déceptions et que c’est aujourd’hui l’image que tu as de toi même qui devient défaillante. Pour rencontrer quelqu’un de bien, je pense qu’il faut déjà s’être rencontré soi-même et s’aimer. A un moment donner, tu en étais peut etre là mais aujourd’hui, même si c’est dure à écrire pour moi et certainement à lire pour toi, je pense que ce n’est plus le cas. Tu feras ce que tu veux de ce que je te dis, mais à ce que je lis, tu as grande richesse intérieure et il faut maintenant que tu fasses plus que de te dire que tu as cette richesse, il faut que tu l’as rencontre à nouveau, l’apprivoise et qu’elle transpire de toi sans que tu n’es besoin de l’afficher. C’est parfois moins long qu’on ne le pense, mais il faut se laisser ce temps là, le temps de se retrouver seul face à soi-même et de voir qu’on a en nous et autour de nous bien plus d’amour que nous le pensions avant. Tout ne se focalise pas sur cet être tant attendu. Même si, je suis bien d’accord, l’amour avec une personne comme tu l’as cherche est exaltant. Je pense que tu ne le recontrera que si tu fais ce cheminement là, c’est un investissment pour la qualité.

Tout ça, s’est facil à dire pour moi, pour nous tous qui te lisons puisque c’est toi qui te dévoile et nous qui sommes protégés. Ni voi là s’il te plait aucun jugement de ma part, et dis toi bien qu’on écrit pas ce que je viens d’écrire sans vécu, on est tous pareille.

Et puis, pour clubbie… elle est certainement plus à plaindre qu’à blamée, elle doit etre bien malheureuse pour etre si peu humaine.

Bonne continuation.



9. vivi
Vendredi 17 février 2006 - 17:15

ha!!!! j’en étais sure que ce serait une jolie rencontre, plus saine ;d… mais alors que s’est il donc passé après?…
De toute façon, je pense qu’un couple jumeaux fusionnant et d’accord sur tout est rarement viable et que rien ne vaut la découverte d’un AUTRE et son acceptation, de cette fameuse complémentarité de deux individus naviguant vers un avenir commun dans leur différence …ha l’Amour :d
La suite, La suite …



10. Valmont - son site
Vendredi 17 février 2006 - 17:57

je te rejoins au moins sur une chose: la perfidie des femmes qui fréquentent meetic, c’est du délire!… Enfin content pour toi quand même, parce que, si elle n’est pas celle que tu cherches, elle t’a au moins consolé de toutes ces désolations.



11. Coton tige - son site
Vendredi 17 février 2006 - 18:16

Voilà exactement tout ce que je déteste sur Meetic: elle ne te plais même pas, mais comme c’est la « moins pire » de toutes tu te la tapes. Vous baisez comme vous auriez manger une barre de chocolat: c’est de la consommation et c’est pourri. Pas de complicité, pas d’attraction physique irrationnelle, de la baise pour de la baise, où tu te sens vachement seul après.
C’est tout ce que j’abjecte.
Arrête meetic, commence à vivre.



12. hum...
Vendredi 17 février 2006 - 18:22

Pardon mais, tu ne fais aucune référence à ses « quelques kilos en trop »!!!!!!!
Y compris au moment où tu reçois sa photo…?

Ton impression là-dessus? Etait-elle vraiment ronde? Est-ce que ça t’a gêné? Reviens-tu sur tes exigeances??



13. loulaa
Vendredi 17 février 2006 - 19:23

Bonjour anadema,
Je n’ai pas vu le (à suivre) ce qui me fait penser que cette relation qui date d’octobre n’a pas été la bonne.

J’ai tout lu et il me semble que tu as changé d’optique (ou je n’ai rien compris ce qui est possible). J’ai l’impression que ce n’est plus La Femme Idéale que tu recherches, mais juste un peu d’amour et de sexe : « Je n’ai donc pas renoncé à trouver une amie-amante, avec laquelle je partagerais une complicité intellectuelle teintée de sexe ». Ce n’est pas ma propre définition de la personne avec qui j’aurais envi de partager un long moment. Ne partirais-tu pas perdant (blasé)? ou n’espères tu plus trouver la femme de ta vie? la cherches tu vraiment ?? Est-ce vraiment ce que tu veux ? Je ne juge pas hein surtout ne crois pas ça, mais tu me fais l’effet de quelqu’un qui a peur de s’engager VRAIMENT, et accepter le pas complétement parfais, ce n’est pas se perdre, mais juste être réaliste.
La comme tu l’idéalises n’existe peut-être pas parceque tu demandes trop.

Voila…



14. titi
Vendredi 17 février 2006 - 19:24

Je m’inquiète un peu de ne pas trouver le fameux (à suivre…). J’espère qu’il s’agit juste un oubli (conscient ou non) ne visant qu’à faire monter le suspense…



15. Nicotine
Vendredi 17 février 2006 - 20:01

J’aime bien le commentaire « le plaisir a été là, mais était-ce réellement jouissif au fond »

Moi je me demande sérieusement quel est l’intérêt de coucher dès le premier soir avec une personne que l’on apprécie somme toute assez peu. Il me semble que… ca ne peut pas être terrible comme résultat.

Ok, je suis vieux jeu… ouais. Mais enfin, est-ce que ce n’est pas beaucoup mieux de coucher avec quelqu’un quand on est réllement séduit, quand on en a très envie, et pas en se disant: »Ouais, bof, ca fait longtemps, ca me fera toujours du bien. »

J’ai du me tromper d’époque, je sais.
N’empêche que j’ai du mal à piger.

Dans le bouquin « Mars et Vénus etc… » – vous pouvez rire – il est écrit: »Pour tomber amoureux, les hommes ont besoin de sexe, pour avoir envie de sexe, les femmes ont besoin d’être amoureuses. » Et à moi, ca me semble très vrai.

Jeunes femmes, qu’en pensez-vous? En toute sincérité, on est tous anonymes là…



16. vi
Vendredi 17 février 2006 - 21:09

Bonsoir,
Enfin une histoire un peu positive! je commençais vraiment à croire que tu as la guigne ou simplement que les femmes de Meetic sont ttes + ou – instables, mine de rien!
Bon, pour ma part, je ne connais pas du tout ce « milieu » et je trouve ça plutot hallucinant…
Enfin, bref, pour en revenir à ton histoire avec ta journaliste et pour répondre à Nicotine, je suis une jeune femme et pour moi, je trouve ça plutot cool, au moins, t’es un peu « détendué » ;)….
Par contre, pour la suite, ça sent un peu l’histoire foireuse, sans lendemain. Je ne sais pas comment ça s’est terminé, mais j’ai bien peur qu’elle n’est pas devenue une « amie sensuelle »…
D’ailleurs, je trouve le concept plutot bien. Je trouve ça très sain lorsque l’on est célibataire. Après, mon avis n’est sans doute pas partagé!
En tout cas, bon courage pour la suite et à bientot dans de « nouvelles aventures »!
En tout cas, si jamais ta quête n’aboutit pas, tu pourras toujours écrire un livre sur tout ça. Ca aurait sans doute un réel succès!
Bizz



17. vivi
Vendredi 17 février 2006 - 22:07

Nicotine – doux pseudo en passant qui fleure bon – tout à fait d’accord avec toi , je me suis trompée d’époque aussi !! En toute sincérité les plans culs dés le premier soir ne m’ont jamais interpellés rien de telle qu’une bonne complicité et un minimum d’envie sincére de l’Autre pour nirnavé a bon escient !!!
bon suis peut être pas normale après tout le cul pour le cul ne m’interesse pas sauf avec mon chéri ..:d! quoi qu’on en dise,les Hormones jouent beaucoup dans cette différence, bah vi on est tous des petits zanimos, en plus de l’apprentissage socio-éducatif des roles de chaque sexe dés nos premiers jours de conception. Mais Nous sommes tous differents et heureusement, le principal est de rester en accord avec soi meme et de respecter l’autre !



18. crystal
Samedi 18 février 2006 - 11:58

bon finalement tu l’as trouvée à ton gout physiquement, même si elle te semblait trop grosse sur sa fiche? ou alors c’etait juste le genre de fille avec laquelle tu envisages une rencontre rapide et pas une relation à long terme à cause de son poids?



19. LN - son site
Samedi 18 février 2006 - 17:03

peut-etre te fais-tu trop vite une idée de sa sexualité…les premières fois ne sont parfois qu’un pale reflet de la réalité.



20. agrume
Samedi 18 février 2006 - 17:52

> nicotine
ta citation du livre « mars et vénus etc … » appelle à une modération.
ce livre est assez réducteur.
on ne peut pas généraliser comme ça ni pour les hommes ni pour les femmes.
Je connais des femmes qui n’ont pas besoin d’être amoureuse pour avoir envie de sexe.
Les hommes peuvent très bien tomber amoureux sans penser sexe.
D’autre part distinguer sexe et amour est plutôt le résultat d’une éducation manichéènne. Pourquoi vouloir opposer les deux ? ç’est si bon d’avoir les deux …



21. Saki
Samedi 18 février 2006 - 22:08

J’ai l’impression que tu es beaucoup trop sentimental pour que tu puisses trouver ton compte dans ce genre de relations sans lendemain. En plus, tu as beau être franc avec Bélina, tu la feras peut-être souffrir. Certes, elle est cash et coquine, elle a une sérieuse tendance à mettre la charrue avant les bœufs, elle couche le premier soir, etc. mais tout cela ne l’empêche pas forcément d’espérer autre chose que du sexe avec toi. Elle a paniqué à l’idée que tu ne répondes pas à son sms, et puis elle avait bien dit qu’elle serait prête à faire un régime pour toi si c’était sérieux. Comme Nodie, elle pense t’offrir en premier ce que tu lui demandes, sauf qu’elle ne se dégonfle pas…



22. Korbend007 - son site
Samedi 18 février 2006 - 22:13

Salut
Et bah!!!! Ce n’était peut-être pas le super pied cette « X-aventure » mais tu t’es quand même goinfré comme un petit morfal!!! Je te hais!!! Lol!!! Mais non!!!! Ce sont simplement mes 14 mois de célibat qui me tapent un peu sur le système et me rendent un peu jaloux. Et Meetic commence à me courir un peu aussi!
J’y ai rencontré une fille de 2 ans mon aîné qui a une petit fille (jeu anademaesque: aîné(e) avec ou sans le -e final???). Tu vois Angelina Jolie? Et bien tu lui enlèves 15 cm, car cette chère Angelina est assez grande, et tu l’as en face de toi. On se rencontre, la soirée se passe bizarrement bien malgré ma timidité pathologique et chronique, ça reste très soft et on rentre chacun chez soi. On se recroise sur msn, on discute beaucoup de tout et de rien (surtout de musique comme l’on est tous les 2 musiciens pendant nos loisirs : un de nos points communs) mais ça reste intéressant quand même. Elle me dit avoir aimé notre première soirée et veut me revoir « pour me mieux me connaître » : c’est quand même un signe ça ou je suis bête !!! On décide de se revoir le vendredi suivant.
Par une ahurissante malchance, je dois être « marabouté » aussi, je commence à ressentir le mercredi une « putain » d’angine : je me prends un traitement de cheval pour la faire passer fissa. ET MERDE !!! Jeudi j’ai 39,5 °C, je vois trouble, j’ai même par moments des hallucinations quand je suis allongé (des attaques de renards, c’est la saison !!!).
C’est la mort dans l’âme que je l’appelle pour lui annoncer mon incapacité à dîner avec elle vendredi soir mais elle m’annonce qu’elle non plus ne peut pas car son frère lui pose un lapin pour garder sa fille. Donc je me dis « cool », ce n’est pas que de ma faute si l’on ne peut pas se voir et l’on se dit à bientôt sur msn pour convenir d’une nouvelle date.
On se recroise les jours suivants sur msn, on s’envoie des SMS, le temps de réponse après un envoi est assez court en général MAIS elle ne peut pas cette semaine. La semaine suivante, elle est malade. Je lui envoie des SMS sympathiques pour l’encourager à combattre ses microbes. La semaine suivante, son frère ne peut pas garder sa fille. Maintenant nos discussions sur msn sont plus espacées et beaucoup moins longues: elle vient de moins en moins sur msn mais elle veut toujours que l’on aille dîner ensemble. Quant à mes SMS, ils doivent se perdre dans des nébuleuses car je reçois une réponse à ¼ de ceux-ci.
Je crois que ce soir je vais lui envoyer le SMS qui met fin à toutes mes incertitudes: savoir ce qu’elle veut vraiment (ou ne veut pas), si ce restaurant proposé n’était qu’une expression de courtoisie comme  » Bon ben!!! on se rappelle!!! ».

Les filles sont bizarres quand même !!!! non ?



23. maylis - son site
Dimanche 19 février 2006 - 00:09

ah ben voilà enfin un peu de concret! tu vois elle n’était à priori pas si potelée que ça? la preuve! tu l’as bien croquée ;-) du charme de la féminité de la sebsualité de la joir de vivre c’est déjà pas si mal pour un début, Bisous anadema j’attends la suite…



24. bof - son site
Dimanche 19 février 2006 - 17:05

Moi je trouve que les garçons ne savent pas trop ce qu’ils veulent!
Jamais contents quoi!
Vous voulez du sexe,vous en avez et vous vous plaignez d’en avoir trop facilement…vous voulez du sérieux et vous vous en lassez trop rapidement…ne cherchez pas la femme parfaite ou idéale,elle n’est que dans votre tête.
Mais que voulez vous?
Que veulent les hommes?
Si une fille vous semble coincée,ça ne va pas! si une fille vous semble liérée,ça ne va pas non plus! mais alors quoi?!
Ta délicatesse certaine n’enlève rien à ton irrespect de raconter tes rencontres et tes critiques envers les femmes peu importe ce qu’elles dégagent!



25. bof - son site
Dimanche 19 février 2006 - 17:48

-« J’ai souvent passé un temps fou à parler avec des filles qui ne m’ont jamais intéressé (il suffit de regarder mon historique !), simplement parce qu’elles m’abordaient… »-
Je ne savais pas où te laisser un message.
Après lecture de ton profil,j’ai été interpellée par cette phrase de toi(juste au-dessus),puis je en déduire que ta timidité certaine te pousse à adopter ce mode de rencontre qu’est le net? cette timidité t’ôterait toute tentative dans le réel…dommage,tu ne semble pas aussi mûr que tu le prétends et comme je te l’ai déjà écris quelque part dans « commentaires », je trouve que cette idée de « publier » tes échanges MSN ou SMS est d’un irrespect incommensurable!
Et rien que ça,t’enlève une grande part de crédibilité dans ta démarche de rencontrer « une fille formidable » tu es d’une arrogance formidable et d’une hypocrisie à faire fuir…..les filles formidables!
Ciao



26. C.
Dimanche 19 février 2006 - 20:12

Anadema, tes aventures sont de plus en plus surprenantes ! Mais c’est avec nombre de scrupules que je ris devant mon écran en lisant tout cela… Mais franchement, après le coup du « j’ai mes règles », voilà le « pense aux capotes » ; on n’est vraiment pas loin de ce que tu avais imaginé par plaisanterie dans un de tes posts il y a quelques mois… Je suis sidérée.



27. Marcello
Lundi 20 février 2006 - 10:16

Vu hier soir à la télé, un zoom sur une page de ton blog (« Jana et moi ») pour illustrer un reportage sur meetic dans ONPP l’émission de Fogiel sur la 3. La gloire!!!



28. cat
Lundi 20 février 2006 - 12:01

Tout à fait d’accord avec coton tige…

Très perplexe quant au commentaires positifs sur cette affaire…

Je me dis que ce genre d’expérience ne pourra que te faire grandir Anadema et te faire comprendre enfin l’essentiel. Tu me sembles si loin du vrai. Et surtout au fil de ces histoires j’ai l’impression que tu te perds chaque fois d’avantage.

Je te souhaite de plus belles rencontres, et j’aime toujours te lire… merci



29. Nicotine
Lundi 20 février 2006 - 13:41

>Vivi: Ah bon ouf, ya pas que moi alors? :)
>Agrume: Evidemment, avoir l’amour et le sexe c’est beaucoup mieux (d’ailleurs… je les ai :), mais le premier soir, c’est parfois facile d’avoir le sexe, mais pour l’amour, c’est un peu tôt. Enfin, pour moi. Je ne nie pas l’existence des coups de foudre, mais personnellement j’ai besoin d’un peu de temps pour savoir si je suis séduite ou pas.

Dans l’histoire d’Anadema, je suppose que ni l’un, ni l’autre, ne sont amoureux (sauf coup de théâtre monumental au prochain post: en fait ils sont ensemble depuis 2 mois, et Anadema a enfin trouvé sa fille formidable, qui d’ailleurs a perdu 10 Kg depuis cette histoire.:)
Sans amour, reste: un plan cul. Je n’ai aucune objection morale ou autre, si c’est ce que désirent les 2 partenaires, c’est parfait. Sauf que moi, coucher le premier soir avec un mec qui me plait modérément, j’ai pas envie.
Et en lisant les posts je me demande si je suis anormale ou quoi? On va dire: ou quoi :)



30. C.
Lundi 20 février 2006 - 14:38

Mais au fait Anadema… ces kilos en trop qui apparaissaient sur sa fiche, est-ce qu’ils t’ont gêné ? Tu n’en fais pas mention dans ton récit de la soirée (c’est peut-être à dessein…), et là, j’avoue, je suis curieuse ;)



31. kylia - son site
Lundi 20 février 2006 - 17:49

enfin une histoire excitante, bon j’attends la suite de tout ca moi! meme si je pense que tu ne dois plus etre avec cette a present!



32. Nicotine
Lundi 20 février 2006 - 18:09

>C.
Ben tu suis pas alors? :)
Les kilos, c’est pas grave pour coucher un soir, c’est seulement embêtant pour les relations de plus longue durée.



33. Electron - son site
Lundi 20 février 2006 - 23:53

Je viens mettre mon petit grain de sel ici. Apres avoir lu un commentaire de Bof, je suis allee consulter ton historique et qu’est ce que je vois? Apres chaque « sexe: oui! » tu as mis « compteur arrete. » Ca se fait automatiquement quand tu ecris « sexe oui » ou c’est toi que l’ecris toi meme? Parce que si j’ai bien suivi, apres les dernieres filles avec qui tu as couche tu etais decu et donc n’avais pas du tout l’intention « d’arreter le compteur. » Alors qu’est ce qu’il se passe? On veut se donner une bonne image?



34. Anadema - son site
Mardi 21 février 2006 - 00:49

adjo > Elle n’est pas spécialement romantique mais elle est sensible. En fait, c’est surtout qu’elle ne se pose pas beaucoup de questions !

Papierchiffon > Non, pas de suite particulière.

fab > Yes !

FueL~! > Très !

Jeanne > Oui, ça vient avec le temps. Quoique la complicité peut être assez naturelle. Là, ce ne fut pas tellement le cas.

Abel > Ca faisait longtemps !!! En fait, il n’y avait pas tant de décalage que cela entre le soir et le matin. Elle était pareille sans mauvaise surprise. Je crois que c’est moi qui ai dû faire un effort la veille dans les discussions et que les choses dont j’aime parler sont revenues au galop le lendemain, ce qui m’a souligné notre différence. Mais je suis parfaitement d’accord avec toi sur les choses qui sont plus perceptibles le matin.

Merci pour cette référence de livre que je n’ai pas lu. J’en profite pour dire aux autres qu’après avoir terminé le Sartre qu’on m’avait conseillé, j’ai attaqué sur « La nuit des temps » de Barjavel que j’ai beaucoup aimé et qui m’a permis de découvrir l’auteur (oui, j’ai des lacunes à vie en littérature).

R > Eh oui !

Emi > Oui, j’ai un peu trop enchainé les rencontres à cette période, ça a été un peu too much. Mais ne t’inquiète pas, je ne me déteste pas à ce point là, ce sont souvent des figures de style que j’utilise pour exprimer des idées.

vivi > Avec Bélina, ça n’a jamais eu pour vocation d’être durable.

Valmont > Il faut bien reprendre une bouffée d’oxygène de temps en temps !

Coton tige > C’est bon, une barre de chocolat, non ?

hum… > Non, elle n’est pas ronde, elle est juste bien en chair. Ses photos étaient vraiment jolies et sensuelles. Par contre, elle est plus lourde que moi et oui ça m’a gêné.

loulaa > Il n’y a pas de « à suivre », non. Je recherche toujours la fille formidable mais je m’ouvre aussi à d’autres histoires. Pour tous les détails, tu peux lire ce petit post. ;-)

titi > Non non, il n’y a pas de « à suivre » !

Nicotine > L’intérêt, c’est de passer un bon moment. C’est beaucoup mieux d’être amoureux et je ne demande pas mieux que de rencontrer cette fille formidable. Mais s’il y a 12 millions de célibataires en France, c’est peut-être parce que ce n’est pas si facile que ça, ne crois-tu pas ?

vi > Elle n’est pas devenue une amie sensuelle mais ça s’est bien terminé !

crystal > A mon goût, sans plus à vrai dire. Elle n’était pas ronde mais plutôt bien en chair.

LN > Je ne me suis pas fait d’idées, j’ai vu !

Saki > C’est ce qu’on m’a dit aussi (que j’étais trop sentimental pour ce genre de relations). Par contre, Bélina n’a pas du tout paniqué, ce n’est pas le genre. Elle ne se pose pas trop de questions, en fait.

Korbend007 > 14 mois, c’est long et je les ai vécu au départ de l’aventure de ce blog lorsque j’étais tout jeune néophyte sur Meetic ! Ah là là, ces moments de MSN qui se raccourcissent et qui s’espacent, j’ai connu aussi… :-( C’est sans équivoque et je comprends ta déception. Alors, qu’a donné le SMS du dernier recours ? Par rapport à mes expériences, je dirais qu’elle va soit ne pas te répondre soit te répondre un truc classique du genre : « désolée, mais en effet je ne sais pas trop où j’en suis aujourd’hui et j’ai besoin de temps avant de m’engager dans une relation tatati tatata ». Alors, alors ???!

maylis > Pas si potelée que ça, non ! Enfin si, quand même trop pour envisager un truc sérieux, hein ! ;-)

bof > Bof…

C. > Eh oui, j’avoue que je n’en reviens pas non plus parfois de voir tout ce qui m’arrive.

Marcello > Merci pour l’info, je tâcherai de jeter un oeil lors de la rediff’ ! ;-)

cat > Ah oui voilà, je vais enfin connaître La Vérité ! Une secte à me vendre ?

C.> Les kilos en trop m’ont-ils gênés ? Oui. Faire l’amour à une fille qui pèse quelques kilos de plus que soi, ça change les rapports de force tout simplement. Et pour ma part, ça me gênerait assez rapidement.

kylia > Mais euh… il n’y a pas de suite ! Lol !

Electron > Tu n’as pas compris (et je n’ai pas tout à fait compris non plus ce que tu me dis) : Je mets « compteur arrêté » à partir du moment où une relation est « consommée » (= sexe). Le principal but de cet historique est de permettre de voir combien de personnes je suis amené à rencontrer, jusqu’où ça va et tout ce qui se passe avant de finalement coucher ensemble. Mais une fois que nous couchons ensemble, nous ne sommes plus dans la phase de rencontre mais dans la relation et donc j’arrête de compter (et tant mieux, je n’ai pas que ça à faire non plus !).



35. Go-Go-Yubari - son site
Mardi 21 février 2006 - 18:44

Ah je pensais que çà allait partir en sucette mais non! :-) Sinon une fille cash qui sait ce qu’elle veut, expressive ( trop? ), mais c’est mieux qu’elle ne dise rien non?



36. Electron - son site
Mardi 21 février 2006 - 19:34

Merci de m’avoir aide a clarifier ma pense(e?)
« nous ne sommes plus dans la phase de rencontre mais dans la relation »
Justement c’est ca que je veux dire, avec les dernieres filles, meme si tu as couche avec elles, tu n’etais pas du tout dans une relation et le savait tout a fait.
Mais c’est pas grave hein, c’est juste marrant a lire…



37. Diablotine
Mercredi 22 février 2006 - 07:50

J’en profite pour dire aux autres qu’après avoir terminé le Sartre qu’on m’avait conseillé, j’ai attaqué sur “La nuit des temps” de Barjavel que j’ai beaucoup aimé et qui m’a permis de découvrir l’auteur (oui, j’ai des lacunes à vie en littérature).

–> Ah ! Ca t’en fait donc une de moins ;) Contente que ça t’ai plu !



38. Anadema - son site
Mercredi 22 février 2006 - 12:46

Go-Go-Yubari > Qu’elle ne dise rien ?

Electron > Ok, excuse-moi mais je n’avais pas compris. En effet, ce n’était pas une relation à proprement parler : je voulais dire « relation » par opposition à « rencontre ». Une fois qu’on se connait intimement, les choses deviennent différentes. Je tâcherai de faire un post pour expliquer la suite de mes rapports avec ces demoiselles. A part N. (la provinciale de 34 ans), il n’y en a pas une que je n’aie revue une deuxième fois. Est-ce que je réponds à ta demande ?

Diablotine > :-)
Sauf que… c’était terriblement triiiiiiste ! :cry:



39. bof - son site
Mercredi 22 février 2006 - 15:38

bof > Bof…

Anadema, j’attendais mieux comme réponse ou tout au moins….j’espérais …au moins pour me dire que tu n’atais pas d’accord ;-)



40. nick
Mercredi 22 février 2006 - 15:47

Je ne sais pas si cela a été dit mais cette nuit je suis tombé sur une rediffusion de On ne peut pas plaire a tout le monde et l’un des sujet était Meetic. Pendant le « reportage » de présentation j’ai eu la surprise de voir l’espace de deux secondes la page de présentation de ce blog.

Etais tu au courant Anadema ?



41. Electron - son site
Mercredi 22 février 2006 - 17:13

Non mais c’est pas grave : ). Aller, post suivant!



42. Anadema - son site
Mercredi 22 février 2006 - 23:04

nick > Hier soir !! Ils ont changé le jour de la rediff, du coup je l’ai raté ! :-/ Merci pour l’info, qqn l’avait dit, oui.



43. Diablotine
Jeudi 23 février 2006 - 00:11

Anadema > Oui ça m’avait un peu traumatisée ;) Mais les plus belles histoires sont souvent celles qui finissent mal ! (enfin je parle de la fiction, n’hésite surtout pas à nous pondre un petit happy end sur ce blog :D )



44. korbend007 - son site
Jeudi 23 février 2006 - 02:13

qu’est-ce que ça a donné!!!!
et bien que dalle!!!! pas de réponse
encore une étoile du Web qui s’est éteinte



45. vivi
Jeudi 23 février 2006 - 07:55

anadema !!! il est amoureux euh !!! il a pu de misére à nous raconter ;-)



46. Go-Go-Yubari - son site
Jeudi 23 février 2006 - 09:19

Je voulais dire Anadema qu’elle ne s’exprime pas durant l’acte…



47. erik
Vendredi 24 février 2006 - 10:42

moi je pense qu elle est totalement immature : il te faut une fille plus jeune qui fasse un âge mental equivalent au tien




Les commentaires sont fermés.