logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Samedi 26 avril 2003

De quoi je me mail ?

Tout poursuit son chemin :

Je suis maintenant inscrit au concours de MissCara. C’est une bonne occasion de rencontrer des gens puisqu’on peut laisser facilement des messages « publiques » sur les pages des autres inscris et permettre ainsi de se faire connaître.

Chez Meetic, alors que je n’en attendais rien de particulier au départ, force est de constater que c’est de ce coté qu’il se passe le plus de choses. J’ai reçu un second mail de BB :

 

 

Je lui ai donc répondu par un message toujours un peu plus long où j’en profite pour répondre à ses questions et lui en poser de nouvelles. J’attends maintenant la suite des évènements pour lui demander une photo et savoir tout de même à quoi elle ressemble. Impossible de savoir si l’on va accrocher ou non…

Et du coup, j’ai reçu pendant ce temps un mail d’une nouvelle fille (que nous appelerons N). Décidément, Meetic, ça ne rigole pas ! Le problème, c’est qu’elle a 18 ans, ce qui est un petit peu jeune pour moi (euphémisme). Je suis étonné qu’elle s’adresse à quelqu’un de 8 ans son ainé. Je ne vois pas exactement quelles affinités intellectuelles on pourrait avoir… Entre 18 et 26 ans, il y a plusieurs univers… Je lui ai répondu pour le fun en lui posant la question. Et toujours pareil, pas de photo sur sa fiche. Ah là là, ça n’est plus de la discrétion à ce rythme, c’est du camouflage !

 


Anadema - 15:02 - 2 commentaires




2 commentaires :


1. Thierry - son site
Mardi 29 avril 2003 - 17:37

Je trouve ton blog bien sympa et surtout très original… En tout cas, le mail de la petite de 18 ans m’a bien fait rire… elle passe peut être trop de temps à envoyer des SMS… En tout cas ça confirme que l’on peux vraiment voir ce que vaut une personne par ses écrits (comme pour le « parler » du reste)… Dans tous les cas je te souhaite d’arriver à tes fins… Je viendrai régulièrement me tenir au courant de ton épopée… a+…



2. FaimeR
Mercredi 28 mai 2003 - 12:41

J’ai frequente a l’epoque glorieuse du minitel des salons de discussions.
J’ai toujours ete frappe de vori a quel point les filles n’ont pas besoins de faire d’effort, et a quel point on rame comme des glands.
Notre condition masculine est quand meme raide. ( oups ! pas pour tout le monde)
Faudrait faire le 1/4 d’heure americain sur le net.

cjp




Les commentaires sont fermés.