logo anadema story

Anadema's Story

 / SAISON 2

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)

Blog sur mes rencontres amoureuses sur Internet (et ailleurs)



Dimanche 10 avril 2005

La manager de 22 ans (2)

Juste après notre première rencontre, Jana et moi ne nous sommes pas donnés de nouvelles comme on peut le faire parfois pour confirmer qu’on a (éventuellement) passé un agréable moment ensemble. Aucun mauvais signe à priori puisqu’il m’avait semblé qu’elle avait apprécié notre rencontre. Et comme je lui avais dit que je partais loin de Paris retrouver ma famille à l’occasion du week-end de Pâques, elle avait peut-être tout simplement envie de me laisser tranquille…

Le dimanche (27 mars), je décide donc de lui passer un petit coup de fil. Son téléphone sonne 5 fois et je tombe sur son répondeur. Je raccroche sans laisser de message et refais une tentative un peu plus tard : idem. Bon, ça ne veut rien dire mais ce n’est pas forcément un très bon signe non plus. Après une rencontre réelle, quand l’un ou l’autre n’accroche pas, il ne décroche plus : typique !

Un petite heure plus tard, mon téléphone sonne : c’est Jana ! Ouf ! Elle était en train de faire du sport – une heure de piscine enchainée sur une vadrouille en roller dans Paris « comme chaque dimanche » – et n’a pas entendu son téléphone. Par tous les saints ! Si je ne me mets pas immédiatement au jogging intensif, elle va m’épuiser au lit en deux temps trois mouvements ! Nous discutons un tout petit peu de notre rencontre puis enchainons sur différentes choses de nos vies. Elle me parle de ses relations complexes avec sa mère et son frère, de ses réussites et difficultés dans la vie pendant une bonne heure et demi. Elle me semble très en confiance avec moi pour me raconter des choses aussi personnelles, surtout qu’elle m’avait déjà fait remarquer qu’elle avait tendance à être méfiante en général avec les garçons. Qu’elle soit aussi encline à s’exprimer sur sa vie intime m’apparaît comme le signe que notre première rencontre s’est aussi bien passée que je le pensais.

Un SMS et trois jours plus tard, je suis en voiture, en train de rentrer vers l’Île-de-France. Je reçois un message :

 

 

Un peu plus tard, profitant d’une halte en cours de route, je lui envoie un petit SMS de réponse :

 

 
Dans la demi-heure qui suit, Jana réplique :

 

 

Nous chattons un petit peu ensemble le lendemain et convenons de nous revoir le surlendemain. Elle me confie au détour d’une phrase qu’elle a très envie de me revoir. J’ai beaucoup aimé notre première rencontre, j’ai bien envie de commencer une jolie petite histoire avec elle et il me semble que tous les signes qui me montrent qu’elle est partante.

LA SECONDE RENCONTRE (vendredi 1er avril 2005) :

Cela fait plusieurs semaines que je discute avec un ami au sujet des rencontres sur Internet et je lui ai soumis une petite réflexion personnelle, tirée de mes précédents succès et échecs : dans la mesure où une rencontre se fait par l’intermédiaire d’un site de rencontres amoureuses et qu’il y a donc une séduction implicite dans les échanges, je pars du principe que si on souhaite optimiser ses chances, il faut se lancer au plus tard à la seconde rencontre réelle (si elle accepte une seconde rencontre, il y a de fortes chances pour qu’elle ait apprécié la première). Trop attendre, c’est la laisser réfléchir à l’idylle possible et lui laisser l’occasion de la remettre en question ou pire : basculer dans un rapport de simple amitié et se retrouver comme confident privilégié mais asexué. Et si la demoiselle est un peu trop coincée ou trop indécise pour un bisou au second rendez-vous, c’est un excellent moyen de s’en apercevoir à temps !

C’est donc ma deuxième rencontre avec Jana et je compte bien ne pas perdre une seconde de plus pour l’embrasser. Jana m’attend Place d’Italie à 20h15. Eternelle question, donc : comment vais-je m’y prendre ? Je suis vraiment tout sauf un spécialiste de ce genre de passage à l’acte. Passer du statut de copain à petit copain est une aventure assez angoissante pour moi. Certes : de moins en moins. Ca doit être comme les sauts en parachute, il faut en avoir fait un certain nombre avant de vraiment réussir à prendre son pied au moment de sauter !

Quand l’embrasser, donc ? Je pourrais tenter un baiser tout de suite en la retrouvant, place d’Italie. Les occasions pour que ça se passe de façon naturelle ne sont pas si légion : une fois assis l’un en face de l’autre à la terrasse d’un café, ça va devenir assez délicat. Jana est en train de descendre la rue que je suis en train de remonter quand nous nous retrouvons. Je ne m’y attendais pas, du coup, pris de cours, nous nous faisons juste la bise ! Flûte !

Nous retournons tous les deux vers la place d’Italie, je l’emmène vers un café que je connais. Il ne fait pas très froid, elle propose que nous nous installions en terrasse. Les chaises sont toutes du même coté des tables, alignées : nous serons donc l’un à coté de l’autre plutôt que face à face et c’est une excellent nouvelle. Au cours de la conversation, j’entreprends quelques petits attouchements de la main. Je pourrais tenter de prendre sa main et de la garder dans la mienne. Mais non, je ne tente rien. (re)Flûte !

Elle a faim, elle me propose d’aller dîner dans une pizzeria qu’elle connait, pas très loin d’ici. Nous marchons tranquillement. Elle a un peu froid, j’en profite pour lui passer tendrement la main dans le dos pour la réchauffer. A l’entrée du restaurant, plein de clients attendent déjà que des places se libèrent et qu’on les installe. Normal, c’est vendredi soir. C’est le moment idéal pour un premier baiser : nous sommes debout l’un à coté de l’autre à attendre, dans un endroit assez sombre sans personne pour prêter attention à nous. Je suis tiraillé entre le désir et la frousse. Que voulez-vous… je manque de training et n’ai pas du tout envie de me prendre un vent… même si tout me laisse penser que je ne m’en prendrais pas un. Du coup, je ne tente rien ! (re re)Flûte !

On nous installe, nous mangeons, discutons, tout se passe très bien. Entre deux bouchées, j’entrevois dans sa bouche une furtive lueur bleue : un joli piercing sur la langue. Je lui fais remarquer, elle reste un instant interdite, surprise que j’aie pu le remarquer aussi facilement. J’embraye sur Pulp Fiction, elle m’avoue que tout le monde la questionne sur la dimension sexuelle de son piercing. Mince ! Moi qui pensait que les autres n’osaient généralement pas le lui demander… Quelle bande d’obsédés !

Fin du dîner. Repus, nous nous levons et partons en direction du métro le plus proche. Je passe ma main autour de sa taille, elle passe la sienne autour de la mienne et nous continuons à marcher en plaisantant sur un sujet du moment.

Arrivés près de la station de métro, nous nous arrêtons, je la prends par la taille, me penche doucement vers elle et nous nous embrassons. Je suis d’abord surpris par la douceur de ses lèvres : c’est un pur bonheur. Je la sens aussi divinement sensuelle, nos lèvres s’accordent à la perfection. Ma langue touche son petit diamant bleu, c’est la première fois que j’embrasse une fille avec un piercing sur la langue : curieuse sensation… Mes lèvres viennent caresser ses joues puis se partent se promener dans son cou. Elle prend une profonde inspiration et laisse s’échapper un discret mais prometteur petit gémissement. Je ne me lasserai jamais du regard qu’ont les filles quand on les embrasse : un regard transformé, la pupille dilatée, droguée, une sorte de transe aussi hypnotisante qu’attirante. Est-ce la même chose pour les garçons ?

Le problème quand on décide de s’embrasser à la dernière minute, avant de se séparer, c’est qu’on doit attendre la prochaine rencontre pour recommencer !

Dans mon train de retour, je lui envoie un petit SMS :

 

 

4 minutes après, je reçois la réponse de Jana :

 

 

Eh bien, voilà une jolie petite histoire qui commence, non ?


Anadema - 23:48 - 37 commentaires




37 commentaires :


1. Tom@te
Lundi 11 avril 2005 - 01:18

Ha enfin un épisode de « les feux de l’amour » qui relance un peu le suspense pour les prochains épisodes !



2. PatatoOor
Lundi 11 avril 2005 - 08:03

Alors tu la vois toujours comme une simple aventure ?
Une des choses qui me genent avec les rencontres sur internet c’est le fait que souvent on ne s’implique pas trop dans la relation, d’un coté comme de l’autre et on ne fait pas d’effort pour que ca marche vraiment..
C’est toujours étrange de recroiser une personne que l’on vient d’embrasser, connectée sur meetic quelques heures plus tard.. (bon si je la vois c’est que j’y suis aussi..)



3. bou - son site
Lundi 11 avril 2005 - 09:18

C’est tout chou tout ca! bonne chance pour la suite qui m’a l’air tres prometteuse!



4. lilie mcbeal
Lundi 11 avril 2005 - 10:41

wouahou, je garde encore un espoir pour meetic alors… je commencais a desepérer..
bonne continuation avec plein de bisous



5. SauN
Lundi 11 avril 2005 - 10:49

« Love is in the air…. »
Dites donc jeune homme, je trouve que pour une « aventure » il y a pas mal de choses beaucoup plus profondes que ça… ;-p



6. Conrad - son site
Lundi 11 avril 2005 - 12:04

Vivement que tu lui parles de ce blog et qu’elle se lise « assez commune physiquement ».



7. Depp
Lundi 11 avril 2005 - 12:20

vivement qu’elle lise ce blog qu’elle lise ton decorticage de debut de relation… les gens qui cherchent quelqu’un depuis trop longtemps ont ceci d’horrible: peu importe ou presque la personne en face, du moment qu’elle est « commune physiquement » ==> pas trop moche, qu’elle montre qu’elle est en confiance (donc qu’on est capable de mettre des gens en confaince), et qu’elle a un minimum de conversation, et que comme toutes les filles les yeux brillent après le baiser, ils la veulent dans leur lit, et plus si affinité, des fois qu’ils soient encore capables de s’essayer à l’amour.

Pénible et pathétique.



8. chris - son site
Lundi 11 avril 2005 - 12:43

En espérant qu’elle n’a pas un skyblog et des amis frimeurs ;)



9. p
Lundi 11 avril 2005 - 13:36

Cool !! Pas evident de passer à l’acte mais c’est aussi une des facettes de ta personnalité.
Et surtout ne reflechis plus, c’est ca qui pourrait tout compromettre…
Ecoute ton coeur, pas les autres !
Bonne chance !



10. Erectus
Lundi 11 avril 2005 - 13:52

bravo!
voilà un petit roulage de pelle très prometteur!
en plus elle a un piercing sur la langue, je pense que ca doit te faire fantasmer…:-P



11. Ben
Lundi 11 avril 2005 - 14:10

Je viens de tomber sur ce blog tres interessant au demeurant. Ton caractere est interessant. Bonne chance avec la Manager



12. Kapic - son site
Lundi 11 avril 2005 - 14:58

Je suis moi aussi un lecteur récent de ce blog. J’ai tout lu d’un trait, et ça fait bizarre quand on se retrouve à « attendre » la suite ;) (avec envie bien sûr). M’enfin c’est normal faut bien que tu aies le temps de vivre pour pouvoir raconter quelquechose (et tu le fais avec talent d’ailleurs).
Je me retrouve dans certains aspects, comme dans cette appréhension à « faire le premier geste » … c’est terrible, cette peur irrationnelle du rateau, même quand objectivement tous les indices prouvant qu’elle n’attend que ça sont présents. C’est comme si le cerveau se refusait à imprimer des choses évidentes … c’est dur à expliquer en fait …
Je vais justement moi aussi devoir me lancer dans la quete de la femme formidable (actuellement, c’est plutôt les joies de la séparation … youpi).
Bon … j’arrête ce commentaire trop long, on dirait que je me parle à moi-même, désolé.

Bonne chance pour la suite.



13. Anadema - son site
Lundi 11 avril 2005 - 16:57

PatatoOor > Il y a des incompatibilités intellectuelles entre nous que je ne suis pas sûr qu’elle ait encore remarquées. Incompatibilités pour une relation à long terme, uniquement. Mais j’y reviendrai !

bou > merci !

lilie mcbeal > Ben oui, il faut toujours garder espoir ! Tu veux que je me tire une balle dans la tête ? :-)

SauN > En effet, il y a des choses très profondes avec elle ! ;-)

Conrad & Depp > Ce n’est pas au programme.

chris > Ca m’étonnerait !

p > Bah j’ai bien essayé de ne plus réfléchir mais je n’y arrive pas !

Erectus > Ca ne me fait pas particulièrement fantasmer, un piercing sur la langue. Mais je ne voudrais pas non plus mourir idiot !

Ben > merci !!

Kapic > Tout lu d’un trait ? Tu es courageux et tu m’en vois flatté ! Le premier bisou, c’est très très dur pour moi. Mais déjà nettement moins qu’à l’époque d’Iséa ou de Lize. Comme quoi, tout est une question d’entrainement ! Et j’en ai bien besoin ! Par contre, les joies de la séparation, ça c’est déjà nettement moins drôle. Combien de temps de relation et combien de temps à priori pour t’en remettre selon ton intuition ?



14. peggysue
Lundi 11 avril 2005 - 18:09

Des questions, encore des questions en guise de commentaires:

Penses-tu que les relations courtes répétées te rendent plus disponible à la rencontre de la fille formidable?

Tu parles d’incompatibilité à long terme mais, si je t’imagine bien armé d’une grille de tests affinés pour déterminer en quelques chats et 2 rencontres le profil psychologique d’une personne, ne te fermes-tu pas en fait volontairement à être surpris, bousculé dans tes certitudes? en fait ne te protèges-tu pas de l’amour?

L’amour, c’est quand même ça. Pas une question de « feeling » (que je trouve ce mot creux…) d’êtres compatibles ou de sensibilités charnelles…ce serait trop simple! et la passion, et la perte de contrôle, le débordement?

Remets-tu en question parfois tes jugements?

En mettant ainsi tes rencontres dans des petites cases, crois-tu te préserver de l’échec ?

Est-ce que tu redoutes de souffrir?

J’aimerai bien que tu tombes amoureux de cette jeune Jana… -) (je suis un peu taquine sur ce coup là, j’avoue…)

Je préfère ne pas parler du « il faut embrasser au 2e rendez-vous sinon c’est cuit, on tombe dans la catégorie « copain »….sur ce coup-là en effet, il vaut mieux continuer avec de jeunes femmes de 22 ans! quelle maitrise des événements mon cher… si elle t’avait embrassé la première, cela aurait-il eu un sens particulier dans ton système?
et à partir de quand vaut-il mieux faire l’amour? -))))

c’est toujours plaisant en tous cas de te lire!! que d’action en ce moment… est-ce le printemps? -)



15. caroline from les Z'iles
Lundi 11 avril 2005 - 18:15

oohhh.. c tout mimi tout ca…
c chouette, et les choses se sont faites progressivement au long de la soirée.. et c bcp mieux qu’un baiser pour se dire bonjour n’est-ce pas ;-)
bonne continuation…



16. Kapic
Lundi 11 avril 2005 - 18:34

Anadema > Je vis la fin de ma première relation sérieuse, qui à duré presque 5 ans. En fait, c’est moi qui tiens le rôle du « vilain » dans l’histoire. En effet, je ne suis plus vraiment amoureux, alors j’ai décidé qu’il valait mieux pour nous de se séparer. Bref elle « approuve » mon honêteté, ce qui ne l’empeche pas de beaucoup souffrir. Et pour moi, c’est forcément plus « facile », mais en même temps, c’est dur de faire souffrir quelqu’un à qui on reproche rien, et avec qui le quotidien était proche du sans-fautes (attitudes fusionnelles, complicité maximale … etc).
Je pense arriver à faire la part des choses assez rapidement … non pas par goujaterie, mais je suis pleinement conscient que continuer à culpabiliser ma décision plus longtemps ne servira à rien …
Ayant une expérience plutôt limitée de la séduction, je compte bien me lancer dés que j’en serais capable (pfiou, va falloir que j’apprenne des trucs moi …)
Bref, (quoique décidément, le style court, c’est pas mon truc …) Samedi prochain, elle s’envole à l’autre bout de la planète pour 3 mois, et ma vie de célibataire va commencer.



17. mahelya3
Lundi 11 avril 2005 - 19:28

très sympa ce site !!! je suis touchée de voir que la quête de la relation épanouissante et équilibrée n’existe pas que du côté féminin…marre de ces mecs qui disent « je recherche l’amour » et qui flippe dès qu’on leur montre le moindre signe d’attachement (et je ne parle que d’attachement !!!)
J’ai eu l’impression de revivre les quelques déceptions que j’ai eu au fil des chats et des rdv en te lisant…en tout cas j’espère que si par hasard un jour on a eu l’occasion de se croiser sur meetic je ne t’ai pas inhibé ;-) (on est har-ce-lées ..il faut bien se mettre à notre place !)
sur ce bonne chance avec cette miss (un peu jeune c’est vrai…lol), bravo encore pour ce site et vivement les prochaines aventures!!! ;-)
bizbiz



18. bou - son site
Lundi 11 avril 2005 - 19:46

incompatibilité intellectuelle… qu’est-ce qu’une reelle incompatibilite intellectuelle? je fais des etudes a l’uni, et pire, en litterature française. mon copain a fait un « simple » apprentissage (en suisse, c pas comme en france) et deteste lire. mais ça fait plus de 2 ans qu’on est ensemble et je ne trouve toujours pas ou se situe l’incompatibilite intellectuelle entre nous… alors j’espere que tu depasseras ces a priori pour ne voir que les bons cotes de jana!



19. CyCy - son site
Lundi 11 avril 2005 - 20:54

C’est Via Italia le nom du restaurant ? je fais ma curieuse ;-)



20. CyCy - son site
Lundi 11 avril 2005 - 21:39

Et Lila au fait ??



21. OpaLine
Lundi 11 avril 2005 - 22:45

Yen a une qui va être contente, que fais tu de Lila ? Tu ne vas quand même pas continuer avec les 2… D’autant plus que Lila connaissant ton blog, c’est pas très discret.



22. Anadema - son site
Lundi 11 avril 2005 - 23:17

peggysue > Ouh là !! 10 questions, c’est ma fête, ce soir !! C’est une interview ou quoi ??

« Penses-tu que les relations courtes répétées te rendent plus disponible à la rencontre de la fille formidable? »
-> Plus disponible, oui ! Cela me fait de l’entrainement, je suis de plus en plus à l’aise dans la séduction live par exemple (cela s’appelle : la maturité, non ?). Cela me rend donc forcément plus désirable et améliore mes chances de ne pas passer à coté de la fille formidable si je la croise.

« Tu parles d’incompatibilité à long terme mais, si je t’imagine bien armé d’une grille de tests affinés pour déterminer en quelques chats et 2 rencontres le profil psychologique d’une personne, ne te fermes-tu pas en fait volontairement à être surpris, bousculé dans tes certitudes? en fait ne te protèges-tu pas de l’amour? »
-> Je ne juge pas de l’injugeable en 2 chats comme tu dis. Je ne détermine aucun profil psychologique non plus : je me fie à mon intuition pour ressentir certaines choses. Mes certitudes comme tu les appelles, quand elles sont à la base de ce que je considère comme une évidente incompatibilité, se limitent à certaines choses que je considère comme essentielles. Par exemple : le regard sur la religion, l’approche de l’Art, etc. Je ne me protège pas de l’amour, je suis lucide : c’est différent.

« et la passion, et la perte de contrôle, le débordement? »
-> Ca dépend des personnes. Certaines réussissent parfois à me faire agréablement péter les plombs, me poussent dans des délires, me rendent excessifs dans mon regard. Mais ce n’est pas souvent. Pas Jana en tout cas.

« Remets-tu en question parfois tes jugements? »
-> Evidemment !

« En mettant ainsi tes rencontres dans des petites cases, crois-tu te préserver de l’échec ? »
-> Je ne mets rien dans des cases, mademoiselle ! Si ce ne sont celles du code HTML dans mon historique.

« Est-ce que tu redoutes de souffrir? »
-> Evidemment ! Mais le jeu en valant la chandelle, je suis prêt à prendre tous les risques. La souffrance est un sentiment plus excitant que l’indifférence.

« J’aimerai bien que tu tombes amoureux de cette jeune Jana… »
-> J’aimerais bien tomber amoureux tout court !

« Je préfère ne pas parler du « il faut embrasser au 2e rendez-vous »
-> N’importe quoi ! T’es-tu simplement demandée ce que j’entendais par là ? Une jeune femme (peu importe l’âge) rencontrée sur un site de rencontres amoureuses qui est toujours indécise au second rendez-vous, sauf exception, il y a anguille sous roche. A quoi bon pousser les choses plus loin si elle ne le sent pas plus que ça ? Serait-ce plutôt toi qui redoutes de souffrir ?

« si elle t’avait embrassé la première, cela aurait-il eu un sens particulier dans ton système? »
-> Euh non, pourquoi ?? Par contre, si je l’avais repoussée, elle aurait eu la preuve que je n’étais pas franchement partant !

« et à partir de quand vaut-il mieux faire l’amour? »
-> Lol ! Le plus important, c’est de savoir se situer l’un par rapport à l’autre : copain / petit copain. Pour le reste, ce n’est pas bien grave !

« c’est toujours plaisant en tous cas de te lire!! »
-> Ah ouf ! J’ai failli croire le contraire !

« est-ce le printemps? »
-> Probablement !!! ;-)



23. Anadema - son site
Lundi 11 avril 2005 - 23:34

caroline from les Z’iles > Oui mais trop progressivement à mon goût ! :-) J’aurais préféré me lancer plus tôt pour que nous puissions passer une soirée plus câline !

Kapic > De toute façon, ça ne sert à rien de continuer quand il n’y a plus rien, même si une rupture est violente. Combien de gens se réveillent à 40 ans avec un enfant sur le dos qui va se retrouver à faire des allers et retours entre chez papa et chez maman… En tout cas, si tu arrives à enchainer direct sur une autre relation : tant mieux mais je suppose que ça ne doit pas être évident.

mahelya3 > Oh mais il y a plein de garçons qui ont envie d’une relation, sérieuse, je ne suis pas le seul, heureusement !! Merci pour tes encouragements !

bou > Oh, je ne parle pas du tout de niveau intellectuel ! Jana est une fille très intelligente. Je parlais uniquement de points de vue existentiels insurmontables à mon goût ! ;-)

CyCy > Je ne me souviens plus du resto ! Quant à Lila, elle fait aussi des rencontres.

Opaline > Je ne cache rien !



24. émeraude
Mardi 12 avril 2005 - 02:12

Bonjour Anadema, j’ai , moi aussi, lu ton blog d’une traite… Pfffff, un après-midi entier…Je l’ai pris assez rapidement à l’endoit , par ordre chronologique ,pour me faire une idée de ton évolution personnelle. Ce qui m’amuse, c’est que j’ai l’impression qu’on retourne à des pratiques anciennes où le père autoritaire et expérimenté « trouvait » le conjoint idéal pour son rejeton. Sauf qu’en l’occurence, c’est le rejeton lui-même qui s’attelle à la tâche…. Avec déterminations à posteriori de ce qui lui convient : idéaux communs, QI compatible… Ma plus belle histoire fût avec un homme de 11ans mon cadet croisé sur une terrasse dont le regard intense m’a fait vibrer à l’instant même où il s’est posé sur moi . Je n’ai pas pu réfléchir et pourtant je suis une cérébrale….Magique !!!!! La personne qu’on aime est celle près de laquelle on se réveille le premier matin en ayant l’absolue certitude d’être à la bonne place, ne jamais laisser cette personne -là passer sous prétextes de différences quelconques….Bonne chance à toi, j’ai beaucoup apprécié la lecture de cette histoire d’une vie en cours, en temps réel, quel drôle de monde !!!!! Bises



25. ln - son site
Mardi 12 avril 2005 - 08:05

Comment vois-tu les choses ? comme quelque chose qui peut durer ad vitam eternam ou comme encore un autre chose ?



26. ln - son site
Mardi 12 avril 2005 - 13:21

j’avais pas lu tes commentaires…ne serais-tu pas un peu trop difficile ?



27. Delita - son site
Mardi 12 avril 2005 - 15:49

mahelya3 c’est bon t’as laissé ton adresse msn arrete de tourner autour du pot, mais bon si toi aussi tu cherches COMME ANADEMA une relation epanouissante equilibrée et courue d’avance, c tout bon !



28. mahelya3
Mardi 12 avril 2005 - 18:34

delita > mais où tu veux en venir là???
je disais juste que ça me rassurais de voir que tous les mecs de meetic ne sont pas juste en quête d’une histoire sans lendemain de plus…Pour ta gouverne je commence tout juste une histoire avec quelqu’un (de meetic d’ailleurs…lol )que je découvre et apprécie de plus en plus, mais progressivement (les histoires « feux de paille » j’ai donné !)
Quand au fait d’avoir donné mon mail je te signale juste que la plupart des gens qui laissent des commentaires la mette, toi y compris au passage…
Voilà c’était juste pour mettre les choses au clair, dire que l’on apprécie ce site ne signifie pas forcément que l’on est là dans le but de « séduire » le créateur dudit site, enfin pour moi en tout cas…



29. Anadema - son site
Mardi 12 avril 2005 - 20:07

émeraude > Oh là là quel courage d’y passer un après-midi ! Surtout qu’il doit y avoir des passages que je ne cautionne plus ! :-) Ma quête de la fille formidable (et celle de bcp de meetic-boys & girls à mon avis) n’est pas tant une véritable recherche construite qu’une chance que l’on se donne pour faire des rencontres. Comme tu as dû t’en apercevoir, j’ai rarement passé du temps à éplucher les annonces. Je tombe sur l’une par hasard, je me fais contacter par une autre… Même si je reste lucide sur les enjeux véritables, c’est plus souvent au petit bonheur la chance qu’à la détermination froide ! ;-)

Ln > Non, je ne suis pas trop difficile, quelle idée !

mahelya3 > T’inquiète ! Delita est un rouspéteur chronique. Je n’ai pas bien compris ce qu’il a essayé de dire non plus mais l’idée à retenir c’est qu’il a l’impression d’être toujours une victime de la société et que c’est la fête chez les autres.



30. Delita - son site
Mercredi 13 avril 2005 - 03:09

anadema si je devais me plaindre que c’est la fête chez les autres, c’est franchement pas chez toi que je le ferais…

mahelya3 la ou je veux en venir, c’est que c’est pas la peine de faire un commentaire avec allusion comme quoi un jour peut-etre qui sait allons savoir il n’est pas impossible que par hasard ca se pourrait que vous vous soyez croisés sur meetic alors que tu as ses coordonnées sous la main et que tu lui as laissé les tiennes et l’avenir devant vous, jfais rien qu’accelerer un processus ou pas qui etait au point mort, ou pas… mais bon, je dois prendre tout ca un peu trop au serieux en fait :D
Allez dis moi tout, y’en a combien qui t’ont apostrophé sur msn d’avoir trouvé ton msn ici ?
En fait, c’est ca, chuis jaloux >_< Anadema je veux bien que la quete d’une fille formidable est fastidieuse et merite de temps à autre recompense, mais t’as pas un peu l’impression de t’être finalement completement eparpillé et d’enchainer des aventures plus ou moins pertinentes et de finalement n’être que comme les autres, dont tu te defendras de n’avoir jamais dit le contraire bien sur, toujours est-il qu’il est bien simple amadouer d’une quete du vrai Amour « s’autorisant de bons moments », la théorie des grands nombres verifie plus que ta loi des séries, c’est un fait et pas qu’intrinseque, qui refuseraitle grand amour ???



31. Delita - son site
Mercredi 13 avril 2005 - 03:17

pute, j’ai validé avant d’avoir fini !

Qui? Toi, ici je ne vois rien qui ressemble à la quete du grand amour…
Juste une succession d’histoires courues d’avance (selon tes dires) et un don pour s’arranger avec la réalité et justifier qu’apres tout, ce n’est pas ta faute si elle se fait attendre, la salope !



32. ln - son site
Mercredi 13 avril 2005 - 07:48

c’était ironique je suppose ? :o)



33. FueL~!
Mercredi 13 avril 2005 - 11:00

Au fait qui est-ce qui a payé les additions ? ;)



34. mahelya3
Mercredi 13 avril 2005 - 13:14

Delita > personne ne m’a apostrophé sur msn par contre je serais heureuse de pouvoir m’y expliquer avec toi « en direct », c’est trop facile de parler par post interposé…
et puis je ne sais pas si tu es sur meetic mais on discute avec pas mal de personnes, certaines plus que d’autres, donc c’est pour ça que je disais que j’avais peut être croisé Anadema, bien que je m’intéresse plutôt aux Rhône-Alpins
et voilà à bientôt sur msn cher Delita ;-)



35. Melfrid - son site
Jeudi 14 avril 2005 - 11:19

« Le problème quand on décide de s’embrasser à la dernière minute, avant de se séparer, c’est qu’on doit attendre la prochaine rencontre pour recommencer ! »

Euh… Justement, n’est-ce pas la voie ouverte pour ne pas se séparer jusqu’au lendemain? Anadema, un peu d’ardeur! La jeune fille n’attendait peut-être qu’une invitation!



36. Delita - son site
Vendredi 15 avril 2005 - 02:38

Ca c’est un peu de hardeur :D



37. Anadema - son site
Samedi 16 avril 2005 - 13:07

Delita > Comme les autres ? C’est à dire ? Un mec qui aime faire l’amour avec des filles ? En effet, je suis assez commun de ce point de vue.

Ln > Non, ce n’était pas ironique ! :-) Je ne suis pas si difficile que ça, c’est juste que j’ai une idée assez précise de ce que j’attends d’une relation.

FueL~! > C’est moi. Comme elle ne voulait pas, je lui ai proposé de m’inviter – elle – à manger la prochaine fois.

Melfrid > Non, elle aurait refusé tout net ! Elle a 22 ans, ça joue ! Et n’habitant pas « sur place », je n’aurais pas pu non plus l’inviter à boire une tisane chez moi en jouant sur la progressivité. C’est un sérieux inconvénient de ne pas habiter à Paris, faut pas croire !




Les commentaires sont fermés.