Echanges avec une femme mariée (3)

Si j’apprécie les conversations virtuelles quand elles tournent au jeu, je ne dois pas perdre de vue que l’objectif de tout ça, c’est quand même de permettre de rencontrer quelqu’un au bout du compte. Une relation virtuelle, en particulier sur un site de rencontres, ce n’est pas loin d’être du néant, et passer des heures (ça va très très vite) à taper sur un clavier dans le vide, ça finit par être dans le fond plus triste qu’autre chose. Voilà sans doute une des choses les plus utiles que j’ai apprise par la pratique depuis que j’ai commencé ce blog !

Si j’ai apprécié les quelques échanges que j’ai eus avec FemmeMariée, je n’ai pas pour autant l’intention de rentrer dans son schéma d’échanges virtuels interminables. Etant donné qu’elle est mariée et qu’elle a l’air d’être particulièrement frileuse à l’idée de faire des rencontres, même si son annonce semble claire sur ses intentions et sur ses envies de s’épanouir en dehors de sa vie maritale, j’ai largement de quoi me demander si elle n’est finalement pas inscrite sur JeContacte pour se griser de sollicitations masculines plus qu’autre chose. Mais si, comme elle me le dit, elle envisage véritablement de me rencontrer au terme d’une correspondance sans fin à vocation sélective, cela ne change pas grand-chose pour moi : je n’ai aucunement envie de me retrouver dans une sorte de casting sexuel…

Le lendemain de mon mail de relance après nos « 7 jours de silence », je reçois un nouveau message de sa part :

 

 

Ahah ! J’aime bien le côté philosophico-grivois que prend la tournure de la conversation et je ne saurais ne pas me prendre au jeu :

 

 

Il me semble avoir largement développé mon argumentation, j’espère qu’elle en fera de même. Je reçois une réponse de sa part, courte mais dans l’heure :

 

 

Ca alors… Bénéficierais-je soudainement d’un passe-droit ?

9 réponses sur “Echanges avec une femme mariée (3)”

  1. A mon avis, tout ce qu’elle raconte là n’est que bullshit ! Elle ne te rencontrera jamais…

    Bon, c’est une impression, donc pas infaillible, mais je vois la désillusion sous-jaçante (je devine que tu t’en remettras)

  2. Ce type de messages m’aurait fait fuir.
    Une femme qui propose du sexe facilement comme ça après être restée muette 1 semaine, ça me paraît louche.

  3. Encore une fois elle revient vers toi… C’est assez puérile finalement cette attitude. J’ai l’impression qu’elle prend cela comme un jeu, en cela le passage à la concrétisation risque de ne pas être évident. Néanmoins avec tes talents rédactionnels ce n’est pas infaisable, au moins cette fois tu es fixé par l’intérêt qu’elle te témoigne. J’ai hâte de lire ta réponse à son dernier message qui sera certainement savoureuse.
    Cordialement.

  4. Elle ouvre une porte, faut s’engouffrer avant qu’elle ne la referme ou en tout cas lui forcer la main maintenant qu’elle commence à envisager une rencontre on ne peut plus orientée sexuellement…
    Mais oui, peut-être (sûrement plutôt) que la désillusion n’est pas loin : ça évitera en tout cas de tourner en rond trop longtemps et de vite être fixé !(bon, j’ai bien compris que nous donnons nos commentaires cinq mois après les faits…)

  5. Je me permets toujours d’en douter. Elle n’est là que pour une masturbation intellectuelle et se dire qu’elle est encore désirable, elle en profite pour chauffer un peu pour montrer qu’elle est libérée sexuellement (dans sa tête?) et elle veut jouer à la coquine. Je reste persuadé que c’est du pipeau. 😀

    Cependant je ne peux que dire bravo car tu es devenu un vrai champion de la manipulation (sans vouloir être péjoratif) via mail et sur les sites de recontre. T’aurais pas un diplôme en psychologie des fois?

  6. Plusieurs solutions :
    -Ca lui fait plaisir de se faire désirer mais elle t’annoncera bientôt qu’elle a eu un moment d’égarement.

    -Elle s’echappe de son quotidien mais ne fera jamais rien.

    -Elle va bientôt te dire que finalement son mari et elle cherchent un partenaire pour une soirée et là c’est foutu pour toi.

  7. Drôlement bien résumé Sandrine!

    J’admire sinon toute l’expérience que tu as acquis avec le temps dans ces échanges virtuels, avec grande maîtrise!

  8. Fuel > Si je pouvais être immortel, ça me siérait bien!

     
    sylvie > A vrai dire, je la crois sur parole. Mais en effet, j’ai pris l’habitude de m’attendre à tout. Et en cas de pas en arrière de sa part, je crois que je me retirerai de l’affaire.

     
    Vincent > Je ne pense pas qu’elle me propose « du sexe » comme ça, je prends son message pour une image. Une image pour dire que je l’ai convaincue de me rencontrer. Ca ne veut pas dire qu’elle me propose de la rejoindre dans des toilettes publiques.

     
    Stan > Encore une fois, tu avais raison : son message semble faire sauter sa barrière des « 2 mois de discussion obligatoire » que j’avais pris pour un principe auquel elle se fixait et qu’elle ne contournerait probablement pas. On peut dire que tu sens bien les choses !!

     
    Delicatwoman > Oui, rien n’est gagné : je ne l’ai pas vue en photo et rien ne dit que nous nous plairions in real life. Mais au moins, cela nous évitera de tourner indéfiniment en rond dans le virtuel.

     
    Sachin > Ben moi, j’ai véritablement pris son message comme une invitation claire à nous rencontrer. J’ai tendance à penser que cette femme sait un minimum ce qu’elle veut et qu’elle est suffisamment intelligente pour être capable d’exprimer clairement ce dont elle a envie. Bien entendu, ça ne veut pas dire que je suis au bout de mes surprises et je peux toujours me tromper. Et sinon, oui, à force d’écrire, d’écrire et d’écrire encore des mails, je suis devenu plus à l’aise que jamais à l’écrit. Malheureusement pour moi, il me reste encore du chemin à parcourir pour être aussi confiant IRL. Rien ne vaut l’exercice, comme on dit. Je confirme.

     
    sandrine > C’est possible mais j’ai tendance à ressentir dans mes échanges avec elle de la clarté. Son dernier message me semble plutôt volontaire, je ne l’ai pas poussée à me rencontrer dans mon dernier message puisque je réagissais au thème des affinités sexuelles et intellectuelles qu’elle m’avait lancé. Maintenant, je peux me tromper. Je suis souvent tombé sur des reines de l’annulation de dernière minute sans que j’aie jamais été capable de l’anticiper, donc… Et pour le plan avec le mari, si cela s’avère être le cas, j’espère qu’elle me mettra au courant suffisamment tôt pour que je puisse prendre mes jambes à mon cou…

     
    Nick’O > Merci pour le compliment. Effectivement, depuis le début de ce blog, j’ai compris un grand nombre de choses et je suis beaucoup plus à l’aise. Mais comme je disais, il me reste du chemin à parcourir pour avoir la même assurance dans la vie réelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.