La suite avec LENA…

S’il est une fille avec qui il me semble avoir le plus d’affinités aujourd’hui, il s’agit bien de LENA. Son premier mail enthousiasmant m’a laissé imaginer une fille dynamique, intelligente, indépendante, avec ses convictions et ses doutes, ses délires spontanés, son humour. Pour reprendre le mot de Thierry, c’est une fille qui semble avoir du chien ! D’autres diront que c’est une chieuse. Tout est affaire de vocabulaire. C’est en tout cas pour moi une qualité que j’apprécie en priorité chez mes amis : qu’ils aient du caractère et qu’ils soient passionnés…

Suite à son premier message (qui répondait au mien), je lui ai écrit une nouvelle lettre en suivant mon intuition et mon humeur du moment, en essayant d’être un peu sérieux et léger en même temps. Et au plaisir que j’ai eu à la faire, j’en déduis des affinités sincères que je peux partager avec elle. Quelle que soit la suite des évènements, je suis déjà content de ces simples moments d’échange où chacun dévoile un peu de soi avec honnêteté et une certaine forme naissante de complicité.

Voici mon mail, suivi du sien…

2 réponses sur “La suite avec LENA…”

  1. Oh ben… je livre pas une bataille ! 🙂
    J’essaie vraiment d’être honnête et de rester moi-même. Tant mieux si ça fonctionne (pour le moment), tant pis si ça déplaît !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.