Une fille formidable… !

J’ai découvert sur Meetic, en cherchant un peu, une fille absolument formidable. Du moins en se référant à ce que je peux toucher d’elle : sa fiche. Forcément…

En plus d’être magnifique et de dégager un charme et une sensualité hors du commun, de révéler des yeux remplis de lumière, d’arborer un sourire laissant s’échapper un mélange enivrant de bonheur et de mélancolie, elle se paie le luxe d’être intelligente…

Vous savez, c’est le genre de fille visiblement si épatante que vous ne voyez même plus du tout ce qu’elle pourrait vous trouver… Celle qui vous tétanise et vous rappelle sans ménagement à quel point vous pouvez être laid, bête et sans argent…

Vous devinez maintenant le mal que je vais avoir à lui rédiger une première lettre, pas trop longue ni trop courte, pas trop intello ni trop superficielle, pas trop spéciale ni trop standard… le genre de lettre où vous avez l’impression (ridicule et inutile mais ressentie quand même) de jouer votre vie.

Promis, demain, je lui écris à cette AD…

Je m’emballe, je m’emballe mais quel mal à ça… AD me rappelle à quel point l’amour est une affaire de coeur avant d’être une affaire de concessions comme voudraient le faire croire les frustrés du sentiment.

2 réponses sur “Une fille formidable… !”

  1. Tellement vrai… emballé et intimidé à la fois… ou plutôt tellement subjugué qu’on se sent plus bas que tout et exhalté à la fois…

    Un bon moyen de perdre tous ses moyens 😉

  2. J’aime bien la conclusion de ce post: « AD me rappelle à quel point l’amour est une affaire de coeur avant d’être une affaire de concessions ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.