Passons à la vitesse supérieure !

1- Sur love.lycos, chaque fois que l’on va visiter la fiche d’un membre, notre nom apparaît dans la liste de ses derniers visiteurs… il arrive donc, par jeu de ping-pong, que l’on aille voir la fiche d’un membre qui à son tour va venir nous voir pour voir qui est venu le voir… c’est à devenir fou ! Comme il y a encore plus de chance qu’entre temps nous l’ayons complètement oublié, nous allons nous retrouver à re-visiter la fiche de ce même membre pour savoir qui est ce (cru) nouveau visiteur. Ca peut durer longtemps…

J’ai ainsi reçu samedi ce gentil mail d’une demoiselle (on l’appellera : PING) :

2- Et puis, parce qu’il faut aussi s’offrir le luxe de choisir de temps en temps, j’ai contacté (samedi soir toujours) sur love.lycos 2 filles dont le profil me plaisait : DEMI et LENA. Leur descriptif était intéressant et original, leur photo laissant présager de filles charmantes : évidemment l’espèce la plus prisée et spammée par l’internaute célibataire moyen. La concurrence est rude car il faut non seulement être mieux que les meilleurs mais en plus réussir à se faire tout simplement entendre au milieu du brouhaha général.

A ma très agréable surprise, j’ai obtenu une réponse de LENA dans les heures qui ont suivi. C’est plutôt encourageant, surtout que LENA a l’air d’être une fille encore plus intéressante que je ne l’aurais pensé au départ. Je vous laisse découvrir nos deux mails échangés : le mien suivi de sa réponse :

3- J’ai répondu ce soir à SUN, ce qui nous fait 2 (longs) mails chacun déjà ! C’est aussi une fille intéressante qui semble très cultivée et qui a l’air d’avoir beaucoup voyagé. J’ai aussi répondu ce soir même à PING et à LENA dont je parlais plus haut. Ca n’est pas pour rien que ce résumé que vous êtes en train de lire a été écrit aussi tard !

4- Pour finir, j’ai écrit à BB (la toute première de Meetic – la secrétaire) un nouveau mail plutôt sympa. Nous en sommes donc à 4 chacun. Et comme je vous en avais parlé dans « Quand le mail arrive à ses limites… », je lui ai proposé de nous rencontrer enfin !

 » (…) si ça te dit de franchir le cap du virtuel et de continuer cet échange autour d’un bon verre à ——– en tout bien tout honneur, je te passserai mon numéro de tél sur ta demande. Ou propose moi un lieu et un jour ! 🙂 « 

J’attends sa réponse mardi dans la journée…

10 réponses sur “Passons à la vitesse supérieure !”

  1. ca commence a devenir assez dur a suivre, j’espere au moins que tu arrives a t’y retrouver 😉
    j’aime beaucoup le mail de « LENA ». comme quoi rien ne vos un bon vieux mail ( 😀 ) plutot qu’une longue description

  2. Moi je dis que là, ça commence vraiment à devenir de plus en plus intéressant…
    Elle a l’air d’avoir du chien cette petite LENA…

  3. lol
    Ton blog m’a donné envie d’aller voir love.lycos. J’y ai un peu trainé. T’aurais pas vu un alsquire dans les derniers visiteurs de LENA? Et pis moi j’ai 5 coeurs avec elle ^^ (je l’ai reconnu avec les commentaires de sa description que tu fais dans ton mail)
    Même faillit lui laisser un msg dites donc! 🙂
    Et si je me lancait? Ohoho, en plus j’aurais qu’à regardé ici comment je dois m’y prendre avec elle! Uhuhuhu… je suis trop malin!

  4. Tu as raison AlSquire, je dois essayer de plus respecter l’anonymat des personnes avec qui je parle. Pour le respect que je leur dois. M’autorisez-vous tous les 3 (Archiguy, Thierry et AlSquire) à changer les noms des trois dernières demoiselles et à être plus évasif quant à leur description ?!

  5. Permission accordée 🙂
    (cela dit, je suis tombé sur elle avant ton dernier post… je n’ai donc pas cherché a retrouvé la demoiselle, disons plutot que j’ai eu de la « chance »… mais OUI change!!!)

  6. je te laisse seul juge moi dans tout les cas je suis perdu avec tout ces diminutifs.
    Dans tout les cas, ce qui est interessant n’est pas la description initiale de la femme mais celle que tu en fais et celle qui se devoile au fur et a fur des messages

  7. Merci. Je vais repenser un peu l’organisation de mes descriptions et trouver une ligne à suivre pour mieux protéger les personnes avec qui j’entre en contact.
    Pour les diminutifs, c’est clair que ça va vite être le fouilli. Je ne peux pas quand-même pas leur donner un numéro ! lol
    Pourquoi pas un prénom en 4 lettres, court et simple à reconnaître ?
    Je vais aussi classer chaque personne par groupe d’age : l’info restera assez précise mais les possibilités de retrouver la personne seront réduites. 😕

  8. Hop ! Modifications terminées ! J’ai aussi dû retoucher vos premiers commentaires pour adapter les nouveaux prénoms: place maintenant à PING et LENA !

    Bon AlSquire, puisque désormais nous savons tous que tu es célibataire et que tu as vu la fiche d’… euh… de LENA : qu’en as-tu pensé ? 😉

  9. Ca risquerait de devenir surréaliste :
    « jaune a des yeux bleus et des cheveux noirs (elle ressemble un peu à rouge) et n’a pas répondu à mon mail : je suis vert. »
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.