Un nouveau jeu rigolo !

J’ai répondu a ANNA (qui habite loin de chez moi et qui m’avait écrit sur Meetic un message sympathique) en lui envoyant un petit mail la remerciant.

Je me suis aussi enfin décidé à répondre à BB (mais ça m’a coûté !) et lui ai demandé de façon claire mais somme toute mesurée si elle voulait continuer :
« (…) En fait, comme il m’a semblé que tu n’avais plus trop envie de parler par mail (tu ne me parles pas beaucoup de toi), je t’ai proposé de nous rencontrer. Mais, tu as esquivé discrètement la question ! J’ai donc envie de te demander ce que tu attends de moi ? En tout cas, pour moi, se rencontrer ne signifie pas grand-chose de plus que discuter de façon plus humaine, c’est-à-dire loin du virtuel. (…) »
J’attends avec impatience de voir sa réaction, en espérant bien sûr qu’il y en ait une ! Qu’elle réagisse, bon sang ! En bien ou en mal mais qu’elle réagisse !

Dans mon souci de toujours rendre ce blog le plus attrayant possible, je vous propose un nouveau jeu rigolo ! Un petit jeu immoral mais ô combien jouissif ! J’ai créé sur Meetic une superbe jeune fille de 19 ans, blonde, aux airs sensuels et visiblement peu encline à l’abstinence… Je lui ai préparé un petit texte de présentation fun, relativement superficiel, auquel j’ai bien sûr enlevé tous les accents et rajouté 3 fautes d’accord. Une nouvelle rubrique va donc bientôt naître et vous proposera de lire une collection des messages les plus vomitifs que peut produire la gent masculine. Un préférence ira bien sûr pour tout ce qui sera grotesque, à caractère misogyne, pathétique, etc. Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !
😈

11 réponses sur “Un nouveau jeu rigolo !”

  1. Je ne peux pas vous donner les coordonnées de la fiche de cette fille virtuelle parce que:
    – Si Meetic tombait sur ce blog, il supprimerait tout de suite le compte.
    – Je ne voudrais pas que des internautes, passant par ici, décident de lui écrire des messages atroces juste pour le plaisir de le voir apparaître dans ce blog ! Non, il faut qu’ils soient authentiques, sinon ce n’est pas rigolo !! 😉

    Pour ce qui est de futurs éventuels beaux messages qu’elle pourrait recevoir, je ne sais pas si je les publierai dans la mesure où l’idée au départ est juste de pouvoir se délecter des mails de dragueurs à deux sous. Mais, bon… en cas de message vraiment touchant, oui, pourquoi pas !

    Pour les photos de la jeune fille, je suis allé sur un site de rencontres nord-américain. Comme ça, elle ne sera jamais ennuyée ! 🙂

  2. Tiens, moi aussi, dans ce soir de désœuvrement, je me suis trouvé un petit jeu sur « Meetic ». C’est la première fois que je visite ce site, et j’y ai découvert la fonction « zapping ». En ce qui me concerne, plus question d’effectuer aucune recherche, mais de simplement m’amuser à afficher au hasard neuf visages féminins. Le jeu consiste à essayer de faire parler ces visages, et d’en choisir un pour ce qu’il exprime autant que pour sa beauté, et de voir qui se cache derrière, dans la mesure où l’élue à rempli sa fiche. Parfois, il est difficile de choisir entre deux ou trois photos; d’autre fois, il faut y regarder à deux fois avant de trouver finalement un détail accrocheur à un visage. Il suffit de cliquer à nouveau pour avoir neuf nouveaux visages tirés au sort. Ça a quelque chose du bandit manchot, c’est très amusant.

  3. Moi aussi, je pense beaucoup qu’il y a une part de vérité dans la morphopsychologie. Il est possible dans un certain nombre de cas de deviner certaines tendances. Evidemment, la prudence s’impose car c’est loin d’être systématique. Au delà de la simple logique qui permet de pressentir par exemple qu’une fille ou un garçon très beaux risquent d’être un peu trop sûrs d’eux, il se dégage également une émotion d’une photo et il est très agréable d’essayer de percer certains mystères : Y voit-on de la mélancolie, de l’arrogance, de la fragilité, etc. ? L’intuition et nos conclusions fondées sur notre expérience sont de mise !

  4. Persil
    ah ouais, ça se passe comme ça quand je pars bosser à la sueur de mon front pour t’offrir un joli bifteck à la sauce roquefort… Monsieur est sur Meetic en train de zapper les filles… Je vois les mecs que vous n’avez rien compris au genre féminin, Anadema ne t’étonnes pas de ne pas trouver, les filles sont rebutées par les mecs qui court 36 lapins à la fois.

  5. Après 1 mois et demi de « quête » et de blog, je suis entré en contact avec 12 filles. Sur ces 12, 5 seulement ont été contactées par moi en premier dont 4 ne m’ont pas encore répondu à ce jour…

    Alors je n’ai pas l’impression de « courir 36 lapins à la fois » comme tu le dis…

    Si le débat t’intéresse toujours, je te propose de lire le post Comportements dans le réel et le virtuel où je me pose justement ce problème.

    Qu’il y ait une majorité de garçons sur les sites de rencontres qui soient comme tu le déplores, je suis le premier à le dénoncer. Et ceci joue aussi contre moi car en tant que « garçon surfant sur des sites de rencontres », je suis presque catalogué d’avance…

    Tu le sous-entends d’ailleurs toi-même : de là à ce que je devienne une mauvaise influence pour Persil, il n’y a qu’un pas !

    Donc je le répète : être un garçon sur un site de rencontres et être aussi délicat, respectueux et sensible qu’une fille tout en étant hétérosexuel : c’est possible !

  6. Je crois en ta sincérité et je ne crains rien pour Persil qui est un grand garçon, mais si tu n’en cours pas 36 tu en cours au moins 3 à ce que j’ai pu lire : BB (je parie qu’elle est mariée), SUN et LENA. Ca fait déjà trop, une gonzesse elle sens à 3000 km si tu es à fond avec elle ou non, et comme tu ne cherches pas à tirer ton coup, à mon avis,il faut te décider. Si tu n’y arrives pas c’est qu’aucunes ne te plait vraiment, alors arrête les échanges qui ne fonctionnent pas et focalise toi sur ceux qui fonctionnent jusqu’à celui qui fonctionne.
    Et puis, les filles sont paranos aussi, boire un coup, se rencontrer, ce n’est jamais pris au premier degrès.

  7. Sans hésitation : LENA ! 🙂
    Mais ce n’est pas parce que d’autres ne me séduisent pas plus que ça que je vais les reconduire gentiment ! Heureusement, j’aime discuter avec une fille pour d’autres raisons que de vouloir coucher avec elle ! Et si mon but ultime est bien de rencontrer l’âme soeur, la rencontre amicale est aussi un plaisir !

    Tiens, c’est marrant ça : tu penses que BB est mariée ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.