Nouveau lieu de rencontre : love.lycos

Sur les conseils de Persil (voir commentaire sur le post « La femme paraît, l’homme paie…« ), je me suis inscrit sur love.lycos.fr qui est, en soit, très bien, gratuit et regroupe beaucoup de people. Malheureusement, il montre vite ses limites : par exemple, on ne peut pas préciser son orientation sexuelle ni sa taille ou son poids. Ou alors, il faut le rajouter volontairement dans sa description.

Du coup, mon premier mail reçu fut celui d’un mec qui m’a fait me rendre compte qu’il fallait que je précise en toutes lettres que j’étais hétérosexuel :

Ensuite, j’ai écrit à une jeune fille ( on va l’appeler CEL ) sans photos ni mensurations mais dont la description m’a attiré : subtile, bien écrite, plutôt captivante. On verra bien ce que ça peut donner !

Et puis, c’est une jeune femme de 27 ans qui m’a écrit hier ( on va l’appeler SUN ) et qui introduit son mail en rebondissant sur une phrase de ma description. Plutôt bien tourné et malicieux, je vous laisse voir :

Sa fiche est encore plus intéressante. Malheureusement, ce n’est pas une fille pour moi : elle fait 1m78 soit 5cm de plus que moi… 😥
Il faudra bien que je lui dise ma taille et surtout que j’indique mes taille et poids en premier plan dans ma description ! Non, vraiment, love.lycos.fr … y’a encore du boulot !

6 réponses sur “Nouveau lieu de rencontre : love.lycos”

  1. Disons tout de suite pour répondre à ta question:
    non, 5cm de plus que moi, ce n’est pas si grave que ça.

    Mais je pense que ELLE, en revanche, risque d’être quelque peu déçue par la (future) nouvelle.
    Car on parle bien d’attirance et de tendance. Et il est un fait que les femmes ont une tendance pour elle-même à rechercher un symbole de virilité chez les hommes (grand, fort, etc.). Désir d’être protégée. A l’inverse, les hommes recherchent une femme pour laquelle ils se sentiront protecteur. N’oublions pas que nous ne sommes que des animaux très semblables les uns aux autres et soumis à des pulsions assez primaires. C’est la raison pour laquelle il est exceptionnel de voir un homme efféminé attiré par une femme hyper virile s’il ne recherche ni une mère de substitution ni une relation homosexuelle masquée.

    Rajoutons à cela le fait que l’on a tendance à être attiré par son égal (taille, corpulence, race, culture, milieu social, etc.) et il me sera difficile dans un premier temps d’être à la hauteur de ses attentes (sans jeu de mots) !

    Certes, une tendance reste une inclination et ne constitue pas une nécessité. Heureusement. Tout est (toujours) possible mais moins probable.

    Qu’en pensez-vous ?

  2. Je suis d’accord pour tout ca tout ca… mais bon une fille de 1m78, à 27 ans, elle a du en voir des mecs plus petit qu’elle 🙂
    La taille peut être un critère pour elle, ou pas… y pas beaucoup de moyens de le savoir

  3. J’ai lancé un petit test amusant qui devrait nous en dire long (ou pas!):
    J’ai modifié ma taille sur ma fiche du site Meetic, passant de 1m73 à 1m75. 2cm, ça n’est quasi RIEN, on est tous d’accord ! Aussi j’attends de voir si cela aura un impact ou non sur la fréquentation de ma page…
    Wait & See… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.